AccueilQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Galaxie

Galaxie

Féminin
Messages : 101
Inscription : 21/02/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Horlog11Dim 4 Mar - 0:28

En ce moment je regarde :

- Ugly Betty, j'aime bien même si je n'avais jamais vraiment suivi à fond cette série, là j'ai vu que ça repassait, mais ça serait mieux que je vois tout depuis le début .. Rolling Eyes

Par moment dés que je peux et que l'envie m'en prends je mets un de mes dvd de :

- Doctor Who , I love it !
- X-files

J'avais acheté d'occaz la saison 1 de desperate housewives, il faudrait que je regarde !!


Comme toi Hannah, j'avais commencé à regarder la série being human, je trouvais ça sympa, mais il me semble qu'elle ne passe plus non ? confused

Enfin là j'en ai pas cité beaucoup, mais je ne parle que des séries du moment ^^


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 67779510
Revenir en haut Aller en bas
Hannah520

Hannah520

Féminin
Âge : 32
Messages : 117
Localisation : 52
Inscription : 28/02/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Horlog11Dim 4 Mar - 12:20

Galaxie : Je la regarde en streaming Wink

Enfer et damnation, j'ai oublié une série : SCRUBS. Au même rang que Malcolm : elle ne m'a jamais déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie

Galaxie

Féminin
Messages : 101
Inscription : 21/02/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Horlog11Dim 4 Mar - 15:55

Ben je pense que je vais faire comme toi, car à la télé il passait bien l'épisode en boucle avec l' "exorciste" où je ne sais quoi, le moment où le fantôme veut partir, et que le jeune homme loup garou veut aller dans un établissement se faire soigner (Oui désolée pour les prénoms, ça fait vraiment TROP longtemps que c'est passé Mad )

D'ailleurs, je vais noter le nom pour penser à regarder, dés que j'ai envie de zieuter une série.


Oui Scrubs est sympa, dommage que l'hôpital ne soit pas aussi drôle lorsqu'on doit y aller Razz


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 67779510
Revenir en haut Aller en bas
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr - 17:44

Hannah520 : très bons goûts de séries ! Smile Et en particulier Misfits ! J'adore également cette série ! Bon scénario complètement décalé, avec de très bon acteurs !

Donc pour ma part, je regarde Misfits, Dexter, Desperate housewives, OTH et Dawson creek (oui c'est toute mon adolescence I love you )
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr - 19:30

Pretty Little Liars
Misfits
Terra Nova
V (2009)
Glee


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 22210
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr - 20:19

En ce moment c'est Dexter (j'en suis à la saison 2)
Sinon :

-Gossip girl : autant certains épisodes sont sans intérêt (je déteste Serena, sorry pour les fan) autant je suis captivés par ceux comprenant Blair/Chuck (totalement fan d'eux) ou Jenny ^^

-Ghost Whisperer : j'ai tout vu et j'ai vraiment accroché (fan du professeur dans les 1ères saisons même si son remplaçant est tout aussi bien >w<)

-True blood: déçue de la dernière saison, à voir

-The big bang theory : je suis fan, j'ai stoppé mon visionnage pour le moment mais j'adore ♥

-Cougar town : très drôle, les épisodes s'enchainent vite et l'humour est génial si on accroche ^^




Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Icon_d10Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mclaner



Féminin
Messages : 64
Inscription : 16/04/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr - 21:43

Glee et les Simpsons, samedi sur W9 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Horlog11Dim 5 Aoû - 23:52

Dead Like Me s1 +s2 + le film de 2009 (archi décevant) : c'était sympa et rapide à regarder, j'étais pas hyper accroc mais je regrette la série maintenant pale Les fins de séries me rendent toujours nostalgique.

M'enfin, je l'aurais vu...y a 7 ans, on me bassinait pour que je la regarde, maintenant c'est fait.

Me reste donc plus que Six Feet Under et j'aurais tenu ma promesse.


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Horlog11Lun 6 Aoû - 1:05

Je ne regarde pas assez régulièrement les séries pour dire que je les regardes mais j'aime bien Friends, How I Met Your Mother, Les Simpson, Malcolm (tout particulièrement) et Ma Famille d'Abord (même si plus je regarde plus le père m'énerve bizzarement)

Après je dois en regarder d'autres mais ca doit être encore plus occasionnel Razz


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Horlog11Lun 6 Aoû - 10:40

Je ne suis pas beaucoup de séries en ce moment. La seule qui m'a bien accroché est Teen Wolf, tirée du film culte des années 80. Je suis à jour sur la saison 2, il y a de bons rebondissements, même si je pourrai reprocher à la série ce que je reproche à toutes les séries en général, c'est à dire de traîner en longueur pour étirer le succès le plus longtemps possible pour faire de l'audience.
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Avis-sur-teen-wolf-L-zbU4CL


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Horlog11Lun 6 Aoû - 11:13

American Horror Story:
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 American-Horror-Story-saison-2-des-infos-sur-le-pitch_portrait_w532

Une série qui nous fait frissonner, un season final réussi ! Mais connaissant le réalisateur, le même que Glee, j'ai peur pour la saison 2...

Game of Throne:
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Game-of-thrones

Une tuerie, je me suis fait les 2 saisons rapidement, et cette série est vraiment une des meilleures que j'ai pu voir !

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 456x330.jpg?quality=0

Je viens de finir la première saison, c'est une série fraiche et rigolote hâte de voir la 2eme saison.


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû - 22:05

Je suis une fan de séries, je pourrais passer mes journées entières à en regarder. Là en ce moment je regarde True Blood et Falling Skies tous les dimanche et Teen Wolf les lundi. J'attends la reprise des séries à la rentrée avec les nouvelles saisons de Vampire Diaries, Glee, Nikita, The Walking Dead et tant d'autres et les nouvelles séries aussi ... D'ailleurs je suis tombé amoureuse de The Walking Dead, je me suis fait tous les épisodes en 2 ou 3 jours, j'ai trouvé cette série vraiment géniale. Là je suis en train de rattraper mon retard avec Gossip Girl, deux saisons à rattraper et ensuite je vais m'attaquer à une nouvelle série que je n'ai pas encore vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû - 22:45

Stitch : dans la mesure où la saison 2 n'est pas une continuité de la saison 1 mais comme une nouvelle série, une nouvelle histoire, je pense qu'on a des chances d'éviter que ça devienne comme Nip/Tuck ou Glee du point de vue scénaristique ^^


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelle(s) serie(s) regardez vous actuellement ? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév - 2:02

Je vous propose ici de parler des séries que vous regardez actuellement, françaises ou étrangères, cela va de soi.

Je suis certain qu'au travers de nos échanges, nous découvrirons certaines trouvailles tout a fait intéressantes a regarder.

Je vous propose d'indiquer la saison (ca permettra de savoir si la saison est nouvelle ou déjà bien ancienne) et le thème:

Actuellement, pour moi

-Homeland saison 1 thème: on va dire espionnage et complot terroriste
-Fringe saison 4 thème: SF
-Arrow saison 1 thème: super héros en action
-Walking Dead saison 3 thème: la fin du monde version morts vivants
-The Big Bang Theorie saison 3 thème: Friends version geek


Voila, pour l'instant, c'est "tout"
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév - 4:38

Cool, bonne idée de topic!

Bon déjà je regarde toutes mes séries en VO depuis des années.

Les nouvelles:

- Nashville
- The Following
- Banshee
- Bunheads

Les régulières:

- American Horror Story (saison 2 terminée)
- Game of Thrones (saison 2 terminée)
- Hart of Dixie (saison 2 en cours)
- Lost Girl (saison 3 en cours)
- Merlin (série terminée NOOOOOOOOOO)
- Once Upon a Time (saison 2 en cours)
- Pretty Little Liars (saison 3 en cours)
- Switched At Birth (saison 2 en cours)
- The Lying Game (saison 2 en cours)
- Teen Wolf (saison 2 terminée)
- The Vampire Diaries (saison 4 en cours)
- True Blood (saison 5 terminée)
- Borgia (saison 1 terminée)

Voilà bounce


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév - 5:03

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 224944

Et le thème?!

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév - 15:10

Actuellement je regarde :

-Grey's Anatomy Saison 9 en vostfr
-Glee saison 3 en VF (il me reste un episode)


et je vais commencé Once Upon a time saison 2 Smile


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Signa_10   
°o°Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév - 17:40

Moi c'est :

- Pretty Little Liars
- Game of Thrones
- Doctor Who ( j'attends que France 4 veuille bien diffuser les nouveaux épisodes...)

Et j'aimerais commencer Once Upon a Time.


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Captur10 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév - 18:01

Armilia, n'hésite pas ! Commence la Very Happy


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Signa_10   
°o°Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév - 18:03

La Ptite Sirene a écrit:
Armilia, n'hésite pas ! Commence la Very Happy

C'est ce que tout le monde me dit. Je vais pas tarder je crois ^^


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Captur10 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév - 18:35

@Solib Argh non j'ai la flemme et y'a google pour ça :3

Et puis je réalise que j'en ai oublié: Supernatural, Revenge, Misfits et Dexter (ces deux-là je les ai arrêté, Dexter parce que je la regardais avec mon ex et de toute façon depuis 2-3 saisons ça devenait lourd et Misfits parce que les persos les plus chouettes sont tous partis...)


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:


Dernière édition par Daisy_Pie le Ven 15 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév - 19:17

Once upon a time saison 2,
et attends avec impatience de nouveaux épisodes de Grimm Sad


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Horlog11Sam 16 Fév - 0:23

Alors moi j'ai récemment regardé :

Awkward (saisons 1 et 2)
How i meet your mother ( saisons 1 à 7)
Bones ( saisons 1 à 7)
Drop dead diva ( saisons 1 à 4)
The Finder (intégral )
Friends ( intégral sauf dernière saison a cause du changement des voix)
Californication ( saisons 1 à 3)
Kaamelott l'intégral ( au moins une fois tous les 2 mois)
Desperate houswife intégral
J'ai repris 7 à la maison ( oui je sais ça craint mdr) et j'en suis à la saison 3
J'ai aussi repris Docteur house depuis la saison 1

Si vous n'avez jamais vu Awkward et drop dead diva je vous les conseilles fortement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Horlog11Sam 16 Fév - 3:15

Il y a un sujet similaire déjà dans Culture et divertissement, même s'il a un peu sombre : https://www.disneycentralplaza.com/t24242-dernieres-series-visionnees?highlight=Serie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 3 Horlog11Sam 16 Fév - 9:23

En ce moment, c'est game of thrones pour moi.
Une pincée de ci et de cela, choquante ou pas.... rien de tel pour vous replonger dans une époque où tout n'était pas rose.
Et chaque épisode nous laisse impatient de voir le suivant Wink
(Trop impatiente de commencer le roman)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
 
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quelle(s) série(s) Disney regardez-vous actuellement ?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?
» Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-