AccueilQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Horlog11Dim 12 Oct 2014, 20:12

Quelqu'un sait-il quand la saison 2 de Bates Motel sera diffusée sur D17 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Horlog11Lun 13 Oct 2014, 12:57

je regarde SODA j'adore Kev Adams Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Horlog11Lun 13 Oct 2014, 19:40

Je commence " Happyland "
& reprend " The Walking Dead " (Saison 5)


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 28ao
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Horlog11Mer 15 Oct 2014, 22:26

J'ai commencé The Lottery sur les conseils de Zou, franchement, merci de l'info ! C'est exactement le genre de séries dont j'avais envie en ce moment, j'espère que l'intrigue va se tenir au fil des épisodes.

Stato: je n'arrive plus à savoir si j'ai bien vu le 8 de Silicon Valley, j'avais l'impression d'être à jour, mais le dernier épisode que j'ai vu n'avait pas vraiment l'étoffe d'une fin de saison pour moi...


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Horlog11Jeu 16 Oct 2014, 18:53

Je me suis remise à Skins depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Horlog11Jeu 16 Oct 2014, 19:16

morgzz a écrit:
Stato: je n'arrive plus à savoir si j'ai bien vu le 8 de Silicon Valley, j'avais l'impression d'être à jour, mais le dernier épisode que j'ai vu n'avait pas vraiment l'étoffe d'une fin de saison pour moi...

Alors re-regarde le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Horlog11Ven 17 Oct 2014, 09:55

j'ai commencé à regarder "The Walking Dead" une collègue m'a prêté les saisons 1,2 et 3 en DVD.

ps: je regrette vraiment LOST, cette série m'a vraiment marqué.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Horlog11Ven 17 Oct 2014, 15:41

J'ai commencé hier The Knick, plutôt pas mal (bon j'ai bugué j'avais lancé l'épisode 9 au lieu du premier donc j'avais pas trop compris... et en regardant le premier c'est mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Horlog11Ven 17 Oct 2014, 18:03

morgzz a écrit:
J'ai commencé The Lottery sur les conseils de Zou, franchement, merci de l'info ! C'est exactement le genre de séries dont j'avais envie en ce moment, j'espère que l'intrigue va se tenir au fil des épisodes.

Pas de soucis cheers Si je peux rendre service Wink
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Horlog11Ven 17 Oct 2014, 20:22

je me suis forcé à regardé extan jusqu'a la fin trop nul je conseil pas
je regarde the affaire
saison 3 de americain horreur story j'ai pas trop aimé la saison 2


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Horlog11Sam 18 Oct 2014, 21:00

Mauvaise nouvelle, hier Lifetime a annoncé qu'ils annulaient la série The Lottery, il n'y aura donc pas de suite à cette première saison...

J'ai commencé à regarder des nouvelles séries que je vous conseille.
Tout d'abord, Selfie, une bonne série comique qui promet.
3 épisodes diffusés pour l'instant, hâte de voir la suite.
Il s'agit du quotidien d'une fille complètement accro aux réseaux sociaux, elle ne vit que par ça et pour ça, tout tourne autour de ses tweets, twittos et compagnie.
Un jour, une video humiliante est envoyée sur elle, elle a honte et se rend compte qu'elle n'a aucun véritable ami, elle décide alors de changer avec l'aide d'un de ses collègues.

Happyland, c'est une série comédie romantique qui se déroule dans un parc d'attractions.
Les personnages de la série sont des gens qui travaillent tous au sein du dit-parc.
Pour le moment, seulement 3 épisodes sont sortis mais c'est plutôt pas mal comme début...

Manhattan Love Story, c'est une nouvelle série là aussi dans le registre Amour-Comédie, elle plaira surtout aux amateurs des films de Nora Ephron (Nuits Blanches à Seattle, Vous avez un mess@ge...).
On suit l'histoire d'une jeune fille qui débarque à New York et habite avec son amie de fac qui est en couple et cherche à la caser avec le frère de son fiancé.

Reign, une série du genre de The Tudors, The White Queen, Borgias mais à la sauce teenagers.
C'est gentillet à regarder bien que les costumes et d'autres choses soient à redire, c'est un peu gênant ce côté série ado pour raconter l'histoire de Mary d'Ecosse mais au final, j'ai bien accroché surtout grâce au jeu d'actrice et aux charmes de la dite Mary Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 53119  Par contre, François est vraiment pas terrible mais comme j'aime le genre, je suis pas très regardant. (Petit plus : on retrouve l'actrice de Susan Pevensie du royaume de Narnia, avis aux fans Wink )

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Reign-1

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Reign1
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Horlog11Mer 22 Oct 2014, 13:19

Alors en ce moment, je suis la suite de The Big Bang Theory qui vient de recommencer aux États-Unis, comme New Girl, Once Upon a Time, et The Walking Dead, puis j'ai totalement dévoré les deux premières saisons de Orange Is The New Black, je n'arrive pas à croire qu'il faut attendre jusqu'en Juin 2015 huhu ... Surprised






Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 24wu0x0Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Inev0jQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Horlog11Mer 22 Oct 2014, 16:55

La saison 11 de mon oncle charlie


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
innamaurelie

innamaurelie

Féminin
Âge : 38
Messages : 220
Localisation : St romain en gal
Inscription : 12/01/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Horlog11Mer 22 Oct 2014, 20:52

saison 1 Sleepy hollow


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 01_pet10
https://www.facebook.com/lescreadinnamaurelie/

TR séjour du 25 et 26 avril 2014

- 19 et 20 mars 2000 Santa Fé  
- Février 2002 Santa Fé
- 12 13 14 Aout 2007 Santa Fé
- 1 2 3 février 2009 Santa Fé
- 25 et 26 avril 2014 Santa Fé
- 13 14 15 juillet 2014 Cheyenne
- 18 et 19 Aout 2015 Hôtel Cheyenne
- 25 et 26 novembre 2016 Hôtel Newport
- 30 novembre 1 et 2 décembre 2016 hôtel Circus
- 16 17 18 mars BB hôtel
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Chat-c11
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Horlog11Mer 22 Oct 2014, 21:00

The Vampire Diaries, The Originals, Once Upon A Time, Pretty Little Liars


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Horlog11Mer 22 Oct 2014, 22:18

J'ai commencé The Affair


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Horlog11Jeu 23 Oct 2014, 10:18

Je viens de terminer la, saison 1 de The Blacklist et la saison 2 de Bates Motel.
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Horlog11Ven 24 Oct 2014, 00:52

The 100 saison 2


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Horlog11Sam 25 Oct 2014, 23:25

En ce moment:
Flash Saison 1
Arrow Saison 3
WD Saison..5?
The Big Bang Theorie Saison 8
Scorpion Saison 1
The 100 Saison 2
Scandal Saison 4
The Blacklist Saison 2
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Horlog11Dim 26 Oct 2014, 16:53

Je viens de m'enchainer les 3 premières saisons de Walking Dead en même pas 2 semaines, je suis accro. C'est foutu drunken
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Horlog11Dim 26 Oct 2014, 17:01

Bienvenue au club Laughing
Revenir en haut Aller en bas
volcum

volcum

Masculin
Âge : 48
Messages : 527
Localisation : Melun (77)
Inscription : 24/12/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Horlog11Lun 27 Oct 2014, 10:51

loki a écrit:
Je viens de m'enchainer les 3 premières saisons de Walking Dead en même pas 2 semaines, je suis accro. C'est foutu drunken

Dans le "meme genre" il y a aussi Znation qui passe aux US


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://volcum.free.fr
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Horlog11Lun 27 Oct 2014, 13:37

Je regarde American Horror Story S01. Un résumé wiki :

" La première saison de la série est centrée autour de la famille Harmon composée de Ben (psychiatre), Vivien (sa femme) et Violet (leur fille). Peu après que Vivien ait fait une fausse couche et que Ben l'ait trompée avec l’une de ses étudiantes, les Harmon décident de quitter Boston et achètent une maison victorienne à Los Angeles.

À leur arrivée, ils apprennent que le précédent propriétaire de la demeure a été tué par son petit ami, qui s’est suicidé après le meurtre. Moira O'Hara, une étrange femme de ménage s’occupant de la maison depuis des années se présente à la famille dès le début de la série pour reprendre son travail. La maison subit de fréquentes visites de la voisine Constance et de sa fille trisomique Adélaïde qui semble être attachée à la maison et à son passé ainsi que le harcèlement d'un ancien propriétaire au corps ravagé par le feu et à tendances psychotiques, Larry Harvey.

Ben, psychiatre, a pour patient le jeune Tate Langdon probablement atteint de schizophrénie, qui noue vite des liens avec Violet. La famille Harmon réalise que leur nouvelle vie devient peu à peu leur pire cauchemar, habitant dans une maison cachant de terribles secrets…"

J'aime bien la femme de ménage, version jeune ! En version veille :
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Z

En version jeune :
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 American-horror-story-video-promo-poster-casting


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 20220413
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Horlog11Mer 29 Oct 2014, 15:15

Alors la je suis sur once upon a time, under the dome, star crossed (je viens d'apprendre qu'il n'y aura que cette saison, la série ayant été annuler)

Pour ce qui est de extant j'ai trouvé au début que ça partait bien puis j'ai complètement décrocher, c'est mou etc bref c'est surement pas la série de l'année !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 20 Horlog11Jeu 30 Oct 2014, 00:41

volcum a écrit:
loki a écrit:
Je viens de m'enchainer les 3 premières saisons de Walking Dead en même pas 2 semaines, je suis accro. C'est foutu drunken

Dans le "meme genre" il y a aussi Znation qui passe aux US

A condition de voir "Z-Nation" avec un 20eme degré parce que franchement, habitué de WD, j'ai pas du touuuuuut adhéré à ZN..
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
 
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quelle(s) série(s) Disney regardez-vous actuellement ?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?
» Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-