AccueilQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 19:01

J'ai adoré Bates motel

Le casting est de très bonne qualité. Norman est joué par Freddie Highmore (Charlie & la chocolaterie, Arthur), sa tarée de mère par Vera Farmiga (Esther, Le garcon au pyjama rayé). Et dans les roles secondaires on retrouve entre autres Mike Vogel (Pan am, Under the dome) et Nestor Carbonell (Lost, Ringer).

C'est un plaisir de découvrir l'enfance d'un psychopathe et surtout de voir les relations avec sa mère. Dans Psychose on se doutait qu'il avait eu une relation spéciale avec sa mère. Ici c'est un régal de voir les scènes mère/fils avec un fort amour maternel, même fusionnel et légèrement malsain. C'est vraiment sympa de trouver quelques petites references ici et la qui font echo au film. Fait surprenant, bien que se déroulant avant psychose, l'histoire prend place à l'époque moderne. J'ignore si l'effet est voulu mais au début ça ne saute pas aux yeux. Ils habitent un taudis, ont une vieille épave, Norman a une coupe retro. Ce n'est que lorsqu'il rencontre un groupe de fille qui ont une allure assez moderne et lorsqu'une sort son Iphone de la poche, tu te mets à réaliser qu'il y a un léger problème quelque part.

L'intrigue de la série en elle même tient la route mais n'est pas des plus exceptionnelles, c'est surtout l'occasion de voir comment Norman réagit dans certaines situations (avec les femmes, avec sa mère, quand on se moque de lui...) Tout comme Anakin Skylwalker qui devient Dark Vador ou Tom Jedusor qui devient Voldemort, sous ses airs tout mignon, on sent les prémices d'un futur méchant.



J'ai découvert récemment Sleepy Hollow

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 21018903_20130711152304517

Sleepy Hollow de Tim Burton est mon film préféré mais je n'attendais pas grand chose de cette série, surtout quand j'ai appris qu'il s'agirait d'une relecture moderne du conte, qui se passe à notre époque. Je voyais venir à grand galop la série policière avec un duo de flic confronté à un serial killer coupeur de tête, bref un truc bien loin du bouquin.

Et pourtant c'est trop biennnnnnn !!!!!! La série commence au XVIIIème siecle, lors d'une bataille dans la vallée de l'Hudson (fidèle au bouquin) ou Ichabod Crane & le cavalier s'entretuent pour mieux revenir à la vie à notre époque. Du coup on se retrouve avec les vrais protagonistes du conte original. Le cavalier ne perd pas ses bonnes vieilles habitudes et fauche les têtes sur son passage, quant à Ichabod arrêté par les flics, il va faire équipe avec une jeune policière.

L'épisode est bien rythmé, l'ambiance sombre est la, les personnages sans encore être très attachants ne demandent qu'à le devenir. La musique n'est pas en reste avec une B.O sombre, très proche de celle du film dans ses sonorités et instruments, qui met bien dans l'ambiance. J’espère que dans les épisodes suivants, l'humour sera plus mis en avant, les gags sur la découverte du monde moderne par un mec mort depuis 2 siècles sont assez discrets dans ce 1er épisode alors qu'il y a de quoi faire mais j'ai quand même bien rit quand il demande à la femme (noire) si elle est esclave ou pourquoi elle porte un pantalon.

Voila donc je suis bien emballé par l'épisode pilote, à voir si le cap se maintient. Après seulement 3 épisodes diffusés, la série est déja renouvelée pour une saison 2, les audiences doivent donc être au RDV.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 0:03

Je confirme, coup de coeur pour Sleepy Hollow....deux premiers épisodes de vu et....vivement la suite...

Je conseille vivement la VO pour l'accent british du personnage principal et ça a son importance, cet accent...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 0:06

J'ai également commencé Sleepy Hollow... et j'accroche énormément... et l'accent British du personnage principal est à tomber Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 937942 


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:45

@lolomario: je regarde aussi Bates Motel et je me suis fait exactement la même réflexion que toi. Au début, j'avais vraiment l'impression que ça se passait à la même époque que le film, c'est quand j'ai vu que Norman écoutait de la musique sur un iphone que je me suis dit qu'il y avait qqchose de bizarre..
Je crois que c'est volontaire de la part des scénaristes

Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 18:10

Je regarde actuellement la dernière saison de Grey's Anatomy.
J'attend impatiemment le 1er épisode d'American Horror Story Coven qui sera diffusé aujourd'hui aux US ainsi que l'épisode spécial Halloween de Pretty Little Liar bientôt diffusé.

On m'a également conseillé Sleepy Hollow et Bates motel et à vous lire vous êtes du même avis alors je vais m'y mettre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 19:31

Once Upon a Time

Je n'ai pas encore commencer la nouvelle saison de Grey's Anatomy par peur d'être encore déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Fendy

Fendy

Masculin
Âge : 25
Messages : 11
Inscription : 25/02/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 20:50

The Walking Dead , d’ailleurs la saisons 4 arrive dans 4 jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 21:32

Tiens, je ne pensais pas que ça reprenait si tôt, c'est une excellente nouvelle ! Very Happy 


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 0:23

Sevrynn a écrit:
J'ai également commencé Sleepy Hollow... et j'accroche énormément... et l'accent British du personnage principal est à tomber Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 937942 
J'ai bien aimé les épisodes 3 et 4 qui se suivent...mais arriveront ils à tenir sur la durée, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Chipn'dale

Chipn'dale

Féminin
Âge : 38
Messages : 129
Inscription : 22/09/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 0:57

*choupinette* a écrit:
Once Upon a Time

Je n'ai pas encore commencer la nouvelle saison de Grey's Anatomy par peur d'être encore déçue.
Elle est trés bien mais trés triste Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 22:06

Shield, pour l'instant pas trop mal, Coulson est génial
Big bang Theory, j'aime toujours autant, je comprend pas ceux qui disent que ça s'essoufle
American Horror Story Coven, j'ai flippé a max au premier episode, je ne sais pas si je vais continuer... j'aime pas trop c'est glauque...
Spoiler:
J'attend Walking Dead sans trop d'appréhension, on est trop accro pour être objectifs avec cette série chez moi
Pas encore commencé les nouvelles saisons de greys anatomy et Vampire Diaries, pas le temps pour l'instant


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Meeko365

Meeko365

Messages : 13
Inscription : 06/09/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 10:16

Il ya Homeland qui a repris, et Walking Dead qui reprend aujourd'hui Smile Deux excellentes séries pour ceux qui ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 20:01

Pour Walking Dead, je suis très impatient, car maintenant que j'ai lu tous les comics, je vais forcément comparer les différences, car la série prend de plus en plus son envol.
American Horror Story : je regarde ce soir ^^

TBBT : comme le vin, cette série se bonifie avec le temps et dans cette saison, y a rien à jeter, j'explose de rire à chaque fois.


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 21:47

Chipn'dale a écrit:
*choupinette* a écrit:
Once Upon a Time

Je n'ai pas encore commencer la nouvelle saison de Grey's Anatomy par peur d'être encore déçue.
Elle est trés bien mais trés triste Sad 
Ah mince! Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 458193 
J'aurais dû m'en douter. La série perd de saisons en saisons le côté humoristique qui lui réussissait tant au début. Bon bah ça ne me donne pas envie de la regarder, je vais peut-être m'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 12:13

Hero Corp saison 3 sur France4 du lundi au vendredi 20h20 avec rediff des épisodes de la semaine le dimanche à 20h. (Non, non, je n'en fais pas la pub)Laughing 

La série a changé de format, les épisodes ne font plus que 7 minutes, on a perdu un peu en rythme et en humour je trouve mais la série reste très plaisante !

Ça fait bizarre de suivre une série à horaire fixe en diffusion à la télé, j'ai perdu l'habitude...Very Happy 


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 12:48

The Big Bang Theory : j'adore le début de cette nouvelle saison, les épisodes sont extras !

How I Met Your Mother : Ultime saison... Hâte de voir le dénouement !

Shameless (US) : Série excellente que j'ai découvert il y a quelques semaines, je me suis enfilé les 3 saisons à la suite... J'adore ! Vivement la saison 4 Very Happy


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 10:19

Alors mes séries du moment :

Big Bang - saison 7
How I Met - saison 9
Nashville - saison 2
Glee - saison 5
Grey's - saison 10
Ackward - saison 3 suite (ca perd vraiment de son charme genna est devenu vraiment chiante)
Teen Wolf (en pause reprend en janvier)
Agent of Shield - saison 1
Suits (en pause reprend bientot)
New Girl - saison 3
Arrow - saison 2
Vampire diaries  - saison 5
Once upon a time - saison 3
Game of thrones (en attente de la nouvelle saison)
Sherlock (avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman) -(en attente de la nouvelle saison)

Voila je crois que c'est tout, ca en fait une ou deux par jour ^^
Apres je me fais parfois de vieux épisodes ou series (comme Veronica Mars ou Dark Angel). la je me suis amusée a ne regarder que l'episode 1 de toutes les saisons de grey's ^^


Dernière édition par Aurel le Dim 3 Nov 2013 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 10:22

Aurel a écrit:

Nashville - saison 2
Dis moi, qu'est-ce que tu penses de cette série ...? J'en ai vaguement entendu parler, et je me tâte à la commencer, mais j'aimerais bien avoir quelques avis avant Smile


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 10:25

Moi j'aime bien
La saison 1 etait un peu mieux que le debut de la deux mais j'attends de voir la suite.

JE trouve les musiques super bonnes, ca mélange pas mal de chose, histoire d'amour, relation pro, le milieu de la musique ... et j'en passe.

Faut que tu essayes ca sort pas mal des sentiers battu surtout pour les français. Le jeu d'actrices est pour moi plutot bon .
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 10:28

Merci pour cet avis ! Je pense que je vais m'y mettre, c'est surtout le fait qu'ils traitent du milieu de la musique qui m'attire, donc je pense que ça peut me plaire !


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 10:30

DAns ce cas la oui, comment ils se battent pour etre n°1, comment ils organisent les tournées....
Bon apres ca reste le système américain et de la serie mais ca va ca reste assez realiste
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:06

En ce moment :
- Sherlock ,
- Ripper Street.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:25

LaMissHappy a écrit:
En ce moment :
- Sherlock ,
- Ripper Street.
Yeaaah Sherlock ! cheers  une des meilleures série de tout les temps


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:26

Yeeeah par contre j'ai une préférence pour le premier épisode que pour ceux qui suivent.
Je vois que ta localisation est 221B Baker Street Wink Si tu as l'occasion d'aller à Londres, au musée, vas-y (si ce n'est pas déjà fait) Smile


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:30

Moi je suis particulièrement fan de l'épisode final de la saison 2 ^^ Si tu ne l'as pas encore vu, je te dis tu vas aimer Very Happy 
Oh oui j'aimerais tellement y aller, déjà que je ne suis jamais allée en angleterre Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 458193 Mais quand j'irais c'est sur que je fonce le visiter *.*


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 11 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
 
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quelle(s) série(s) Disney regardez-vous actuellement ?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?
» Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-