AccueilQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 17:56

flo01 a écrit:
-2 broke girls:
excellente surprise !!!! la série ne me disait rien d'ailleurs je n'avait meme pas regarder le teaser en entier il ya quelque mois, et au final, une série drôle aux répliques piquantes de deux actrices vraiment attachantes! certes c'est un humour très "cbs" notamment tres proche d'un mon oncle charlie, mais après tout c'est drôle et c'est ce qui compte, le seul point négatif est peut etre que la série ne repose que sur les deux héroines, les personnages secondaires étant un pti peu fade.

Oh ! Je suis contente de voir quelqu'un d'autre qui regarde et aime cette série ! J'avoue m'être lancée dedans par hasard et au début je ne savais pas trop à quoi m'attendre ! Mais j'ai vraiment bien accroché et l'humour décalé (enfin des filles qui disent des trucs crades à la tv ! haha) me plaît bien !

Comment ça les personnages secondaires sont fades ? Et Oleg alors ? Je ne résiste pas à son charme ukrainien et ses blagues vaseuses hahaha !


Sinon, je regarde Big Bang Theory : j'étais un peu déçue par le début de la saison, ils font de Sheldon quelqu'un de sociable ! Ca change complêtement le personnage ... :/ Mais ils ont su garder le geek inside de la série et c'est ce qui fait son charme !

Desperate Housewives : mmmh, je regarde bien parce que c'est la dernière saison. Je commençais à me lasser des mêmes rebondissements sortis de nulle part, etc.. Mais j'ai été agréablement surprise par le ton sérieux qu'avaient les premiers épisodes. Beaucoup moins d'humour, plus d'actions plausibles... Un plaisir de regarder chaque épisode ! Même si le dernier en date s'arrête sur un de ces fameux retournements de situation qui sont trop "gros" à mon goût, on meurt d'envie de s'avoir ce qu'il va se passer ! Elle est prévue d'être diffusée jusqu'avril 2012 aux USA je crois, donc on a le temps !

Two & a Half Men (Mon oncle Charlie) : je rejoins flo01 sur son avis, on est loin de ce qu'on aurait pu craindre ! Je suis une pro-Charlie Sheen, je l'adore et son comportement personnel ne changera rien à mon admiration à son jeu d'acteur ! Je me refusais donc de continuer à regarder la série (qui avait déjà 8 saisons!!) sans son acteur principal... Et puis j'ai entendu "Ashton Kutcher" et là, la fille en moi n'a pas pu résister. "Juste pour voir ce que ça donne..." ; bon. J'ai été vraiment déçue du début, cette mort subite et qui ne touche absolument personne... Ok, il fallait bien trouver une solution, mais bon... Et puis, encore une agréable surprise ! Le personnage de Walden est touchant et drôle, et finalement on s'y attache ! Et puis, ils ont rattrapé cette absence de deuil avec un passage spécial où Alan se rend compte de la disparition de son frère !

Cougar Town : l'humour différent de cette série qui n'est absolument pas niaise et portée sur les femmes cougars contrairement à ce qu'annonce son titre m'a conquise ! Le rôle de la quarantenaire qui a réussit dans la vie mais qui est loin d'être snob va super bien à Courtney Cox ! En attendant la saison 3 ! Very Happy

True Blood : que dire ? Enfin une série où les vampires sont tels qui pourraient l'être "en vrai" ! Entre amour, sexe, guerres et sang : on est servis ! Et puis... rien que pour Alexander Skarsgård, le beau suédois Eric, on se doit de regarder !

et pour finir, mon coup de coeur du moment : Modern Family : déjà 3e saison de cette série qui met en scène les clichés de la société occidentale, et j'adore toujours autant ! L'humour reste le même, on nous montre ce qui pourrait être dérangeant, politiquement incorrect et on suit leurs vies au quotidien, avec de nombreux appartés avec les personnages où ils s'adressent à la caméra. Je conseille vraiment cette série, des épisodes de 20min qui permettent de rire et de passer un bon moment !


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 18:37

Citation :
Comment ça les personnages secondaires sont fades ? Et Oleg alors ? Je ne résiste pas à son charme ukrainien et ses blagues vaseuses hahaha !

Disons que pour l'instant, les perso secondaires manquent un petit peu de consistance, mais bon j'ai confiance, après tout on est qu'a la moitié de la saison et la série aura à coup sur une deuxième saison permettant de dévelloper l'éventail de personnages. Je suis content aussi de voir une autre personne aimant cette série puisqu'elle a des avis très partagés, certains aiment, d'autres au contraires ont des critiques assez dures envers celle-ci.


pour modern family, va falloir que j'essais cette série, tout le monde en parle, ce qui me fais un peu peur, c'est que comme elle traite de familles et qu'elle est diffusé sur abc, j'ai certains aprioris (infondés certes) sur le côté moralisateur que pourrai avoir cette série, mais je vais essayer!

sinon so vous avez d'autres bonnes comédie à proposer, je veux bien avoir vos avis, étant un format que j'affectionne, ce serais simpa.

Sinon j'avais oublier dans mon dernier post:

-j'essais en ce moment nip/tuck, je suis a la saison 2, c'est osé, assez captivant et bien réalisé, et enfin il y a une bonne dose de cynisme pas mal du tout! (par contre j'avou fermer les yeux pendant les opération, on voit tout !!!^^)

-je continu supernatural, je suis a la saison 6, ça fais un bon mois que j'ai arreté mais j'ai envie de reprendre, finalement meme si je pense que c'est une excellente série, enchainer 6 saisons d'un coup, c'est peut etre pour le coup un peu lourd, mais l'envie revient, apres tout une bonne série fantastique et culte, ça se compte sur les doigts d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 19:14

En ce moment je tente de regarder les séries qui passent sur Canal + et j'adore.

Donc

Body of Proof, super série mais hélas trop courte. J'aime beaucoup la comédienne principale (le nom m'échappe) qui jouait le rôle de Catherine dans Desperate.
De toute façon je suis une grande amatrice de série policière. J'ai été séduite par le ton assez comique.

The Good Wife , une de mes séries préférées. Tout me plait dans cette série, les personnages sont bien interprétés.
Derrière un sujet plutôt austère de prime abord la série n'est pas pompeuse et facilement compréhensible. Le côté politique est aussi intéressant.

No Ordinary Family, on dirait un peu Heroes mais en beaucoup moins science fiction, l'aspect familiale en plus.

Sinon je me fais l'intégral de 24H......voir Jack Bauer torturer et descendre des terroristes me "fascine" toujours autant.

Bien entendu je regarde temps en temps et pour pour la Xieme fois Gossip Girl....logique!!. Mais aussi Sex and The City que j'adore.

Je vous laisse je vais regarder Lipstick Jungle Wink


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 23:04

flo01 a écrit:
pour modern family, va falloir que j'essais cette série, tout le monde en parle, ce qui me fais un peu peur, c'est que comme elle traite de familles et qu'elle est diffusé sur abc, j'ai certains aprioris (infondés certes) sur le côté moralisateur que pourrai avoir cette série, mais je vais essayer!

Oui effectivement je vois de quoi tu veux parler. En fond, elle a ce côté "moralisateur", le couple gay qui adopte une fille asiatique (plus cliché, est-ce possible?) avec le père qui refuse toujours d'accepter pleinement la sexualité de son fils... La mère au foyer, la fille intelligente et l'autre "populaire au lycée"... Bref, c'est vraiment un bol rempli de clichés qu'ils essayent de briser, et du coup on peut se dire qu'ils essayent de nous faire la morale genre "les aprioris c'est pas bien, tout le monde est pareil" ; mais honnêtement, ça se sent pas trop ! A toi de voir Smile

Et No Ordinairy Family, ça m'intéresse pas mal ! Il paraît que ça vaut le coup d'oeil, faudrait que je prenne le temps de regarder ;D


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 23:11

American Horror Story: Trés bonne série!!! Surnaturel, sexe, gore, suspense ... un trés bon cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 0:00

No Ordinary Family, j'avais regardé en VO, c'était pas mal, trop famille américaine typique à mon goût comme terra Nova mais en mieux et avec Julie Benz ! 1 seule saison mais la fin est bien.


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 1:13

Je viens de terminer American Horror Story et j'ai adoré.
Un peu déçu parce que je m'attendais à avoir très peur mais hormis le 1er épisode qui, finalement, trompe un peu sur la marchandise, et le générique que je trouve dérangeant, ça reste correct, même si c'est plutôt violent en général.
C'est pas mal foutu, avec un double épisode Halloween en milieu de saison assez génial et une surprise de taille en cours de route - ça faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas laissé pantois comme ça.
Fin de saison "particulière" par contre : la dernière minute du dernière épisode est dérangeante (bien) tout en étant finalement peu surprenante (pas bien), par contre, une 2ème saison a été annoncée mais j'ai du mal à imaginer comment ça pourrait évoluer. A vérifier l'année prochaine.

En cours :

- Desperate Housewives saison 8 : un début de saison mou, j'en espérais beaucoup plus étant donné que c'est la dernière (et que je suis hyper fan) mais plus ça avance, plus ça devient intéressant. Je ne désespère donc pas, ça finira en beauté, j'en suis certain ^^
(J'espère par contre que l'énorme suspense sur lequel la série nous a laissé avant sa pause de fin d'année sera assumé. Juste pour avoir un côté crédible... Ceux qui suivent comprendront Wink... A vérifier).

- Once Upon A Time : Complètement accro !
Le parallèle entre le monde des contes et le monde "réel" est hyper bien foutu, la réécriture de ces contes est convaincante et la Evil Queen est tout simplement géniale.

- The Walking Dead saison 2 : Un seul reproche : le fait que la 1ère partie de la saison se passe au même endroit, entraînant peu de rebondissements. Néanmoins, tout en étant très calme, la série reste assez flippante, alors qu'il ne se passe pas grand chose finalement. L'ambiance est toujours aussi lourde et dérangeante, et les zombies toujours aussi convaincants. Fin de 1ère partie de saison choquante, je ne m'y attendais pas, alors que c'était prévisible ^^

- Pan Am : Comment résister aux sixties et à Christina Ricci ? Very Happy Ravi que malgré des audiences pas toujours terribles, ABC lui laisse sa chance.

- Terra Nova : Emballé par le double 1er épisode, très déçu par les 2 suivants, perdus entre temps - est-ce un nouveau Lost en pire (sachant que j'ai été terriblement déçu par l'évolution de Lost)... Finalement, j'accroche bien. Pas la série de l'année mais dés qu'il y a des dinosaures dans le coin, je craque ^^

Sinon, la saison 3 de Glee m'attend, ainsi que la saison 7 de Weeds (mais la fin de la 6 m'a traumatisé ^^), la saison 2 de Cougar Town, la saison 3 de Fringe, la saison 5 de Gossip Girl, la saison 7 de Grey's Anatomy + toutes les séries que j'aimerais découvrir (Hot In Cleveland, The Lost Room entre autres).

Je ne parle même pas de True Blood, sinon je deviendrais dingue tellement je suis archi-fan, ni de Sex And The City que je me refait au moins 2 fois par an Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 153419

Sériephile vous dîtes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 2:20

Pour ma part je suis à l'heure US pour :

* The Good Wife: saison 3 énorme mais
Spoiler:

* Once Upon a Time : série très sympa et très facile à suivre en VO et j'ai hâte de voir jusqu'où ils vont aller.

* Bones : la saison 7 (si je me trompe pas) est tout simplement efficace et géniale. Super évolution des personnages principaux même si Brennan garde son côté terre a terre/frigide...

* Ringer : je suis fan de la série mais honnêtement je me demande si elle peut durer plus longtemps qu'une saison ou deux...

Sinon je vais pas tarder à me mettre à DollHouse, reprendre One Tree Hill (s.2), reprendre la nouvelle saison US de Dr House (que j'ai un peu lachée en chemin) et passer le cap de l'épisode 1 de la saison 6 de Grey's Anatomy.


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 10:05

Honte sur moi!!!!

J'ai oublié de "parler" des excellentes séries françaises sortent complétement des clichés habituels de celles qui passent sur TF1 etc....

J'adore Hard saison 1 et 2.
Cette série raconte l'histoire de Sophie. Sophie est une bourgeoise coincée qui à la mort de son mari reprend les commandes de ce qu'elle croyait être une société d'import/export. Il s’avérera que la société en question est une boite de production de film X....SophiX....

Il faut aussi que j'attaque Mafiosa que j'ai découvert à la 3éme saison. J'ai acheté les deux premières saisons en DVD, mais prise dans mon intégral de 24H je n'ai pas eu le temps de les regarder.
Pour faire court Mafiosa raconte l'histoire de Sandra Paoli, avocate corse qui prend la tête d'une organisation mafieuse corse.

J'ai revu dernièrement Maison Close , qui comme son nom l'indique est une série qui parle de prostitution dans à la fin des année 1800 il me semble.
A noter que la mère maquerelle est joué Valérie Karsenti, qui doubla aussi Mulan, et interprété l'esthéticienne aux gros lolos (ils sont énormes) dans Scène de Ménage .

Série très crues, mais au final plutôt "soft" dont j'ai eu la chance de voir les 2 premiers épisodes au cinéma (invitée par Canal+) qui eux sont plus "hard" (interdit au moins de 16 ans) à cause de quelques scènes p*rnographiques.... Embarassed


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 11:20

Moi j'aime bien le Mentalist et Castle !! santa
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 11:22

Citation :
(J'espère par contre que l'énorme suspense sur lequel la série nous a laissé avant sa pause de fin d'année sera assumé. Juste pour avoir un côté crédible... Ceux qui suivent comprendront Wink... A vérifier).
Tu risques d'être déçu alors Very Happy M'enfin on risque aussi d'être surpris par son comportement futur ^^


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
vincentmasters

vincentmasters

Masculin
Âge : 35
Messages : 227
Localisation : Forêt des rêves bleus (ou dans le 77)
Inscription : 01/11/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 17:17

Là je suis sur la saison 8 de Desperate ! =) et j'adoooore !!
Ah et je me suis remis à Malcolm aussi, et je suis à la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 13:14

En ce moment, je regarde en streaming Glee saison 2 et How I Met Your Mother saison 2

J'adore ces 2 séries !! Very Happy


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 20:15

Chess' a écrit:
En ce moment, je regarde en streaming Glee saison 2 et How I Met Your Mother saison 2

J'adore ces 2 séries !! Very Happy

Moi aussi ^^ Ces deux séries sont superbes Smile

& sinon en ce moment je regarde aussi Grey's Anatomy sur TF1 , Desperate Housewives sur Téva et Ugly Betty sur Nrj12 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 20:25

Dexter ! j'attaque la saison 2 !


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 20:36

Stitch & cie a écrit:
Chess' a écrit:
En ce moment, je regarde en streaming Glee saison 2 et How I Met Your Mother saison 2

J'adore ces 2 séries !! Very Happy

Moi aussi ^^ Ces deux séries sont superbes Smile

& sinon en ce moment je regarde aussi Grey's Anatomy sur TF1 , Desperate Housewives sur Téva et Ugly Betty sur Nrj12 Very Happy

Tu l'a dit ! Ces 2 séries sont super bien faites ! Mais maintenant dans Glee je suis à la saison 3 et j'attends le prochain épisode, quant à HIMYM, le fait qu'il y ait 6 saisons me décourage ...


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 23:56

Je joue plutôt sur les anciennes séries (je commence à avoir la flemme d'attendre chaque semaine un nouvel épisode).

Bon j'ai mes séries habituelles comme: Desperate Housewives, 90210 et Glee. Mais depuis peut j'ai commencé à regarder pas mal de "vielles" séries, surtout la saga: Beverly Hills, Melrose Place, Models, INC et Melrose Place 2009:

J'ai commencé par regarder Beverly Hills, 90210: Une série très sympathique, mais qui s'essouffle dès le départ de Shanon Doerthy, quel dommage, elle avait pourtant si bien commencé, les 4 premières saisons sont à garder, les saisons 5 à 10 elles sont un désastre, le dernier épisode m'a fait sourir mais je ne l'ai pas trouvé excellent...

À partir de la saison 3 de Beverly Hills, les producteurs introduisent la série Mélrose Place, et vraiment cette série est une MERVEILLE !!!! j'ai accroché non-stop, les 7 saisons sont vraiment très bien et l'épisode final est vraiment bien ficelé. C'est vrai que ça a un peut vieillit mais pourtant j'ai trouvé sa excellent ! Bien mieux que BH.

Puis bien sûr viens à la fin de la saison 2 un nouveau spin-off sur la mère d'Amanda qui se nomme Models, Inc. alors 1 saison, et c'est vraiment bien pourri, j'ai arrêté au bout du 2eme épisode tellement les intrigues étaient naze et sans intérêt. (Ca m'étonne pas qu'il n'y est qu'une saison.)

Enfin 90210, série que j'adore et qui est toujours en cours de diffusion,donc pas de bilan final pour le moment...

Puis Melrose Place 2009; j'ai bien accroché, c'est vraiment dommage que la série n'a pas marché, elle avait du potentiel et une bonne intrigue. Enfin le public en a décidé autrement...

Au final, une saga qui après 20 ans continu aujourd'hui (grâce à 90210), très bonne réussite Darren Star (qui est le créateur de Sex & the City aussi), qui au départ ne croyait pas à son projet c'est bien trompé et nous à quand même donnée 2 séries qui ont marqué les années 90.

Après 18 saisons (22 si on compte 90210), je passe à une autre série "Newport Beach" que je n'ai jamais vu, pour le moment j'accroche à fond ! j'ai hâte de voir la suite !


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 1:31

J'en suis beaucoup trop et j'ai du retard sur beaucoup trop ^^

Je suis à jour de :
_ Once Upon A Time, Saison 1 : Je suis accro et un épisode par semaine, ce n'est pas assez. QU'est-ce que c'est brillant! J'ai hâte de voir le dénouement final de cette saison 1.

_ Pretty Litlle Liars, Saison 2 : Cette série, si vous regardez le premier épisode, vous êtes cuits ! Il ouvre tellement de questions et comme la série met à mal vos théories, tous les deux épisodes, cette série est totalement addictive. Je veux savoir ^^

_ Desperate Housewives, saison 8 : J'ai adoré le début de la saison, mais depuis la pause de Noël, je trouve que c'est un peu retombé. En fait, je me demande vers quel final se dirige la série.

_ Grey's Anatomy, saison 8 : Là, pareil, je sais pas trop où ils nous emmènent, mais l'émotion dégagé dans les dernières épisodes font que c'est quand même bien accrochant.

_ Bones, Saison 7 : La diffusion étant très sporadique avec la grossesse d'Emily Deschanel, il est difficile de se faire une opinion sur cette saison 7. La touche d'humour est réapparu et ça fait du bien, par contre ^^

_ Ringer, Saison 1 : Encore un autre truc où je suis accro! En plus, il y a Jason Dohring (Logan dans Veronica Mars) dedans ! Sans compter que ça fait super plaisir de revoir SMG.

_ Gossip Girl, saison 5 : C'est la saison des rebondissements ! Elle est très passionnante et je me demande comment ça va finir, parce que ça change de direction toutes les deux épisodes!

_ Criminal Mind : Suspect Behavior, Saison 1 : C'est pas mal, mais ça vaut pas Esprits Criminels.

Je suis complètement à la bourre pour : Amrican Horror Story (S1E7), Californication (S3E1), Esprits Criminels (S7E1), Dexter (S2E1), Fringe (S1E21), Glee (S1E7), How I Met Your Mother (S1E13),
Pan Am (S1E2), Private Practice (S2E15), The Good Wife (S3E1), The Vampire Diaries (S1E4), True Blood (S1E3)

Je n'ai toujours pas terminé : Heroes (S4E1), The L Word (S4E2)

Je n'ai toujours pas commencé : Body Of Proof, Castle, Merlin, No Ordinary Family

Selon BetaSeries, j'ai vu 4 253 épisodes venant de 57 séries et j'ai passé 5 mois, 2 semaines, 15 heures et 22 minutes de ma vie devant des séries TV. Il me reste encore 751 épisodes à voir et donc 3 semaines, 6 jours, 20 heures et 30 min à passer devant des séries pour rattraper mon retard. Moi? Série Addict? Jamais ^^


Dernière édition par _Lili_ le Ven 3 Fév 2012 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 12:38

mise a jour pour ma part aussi, et _Lili_j'ai le meme probleme que toi, à vouloir regarder trop de séries, je n'arrive pas à les finir !!!

alors dans les nouvelle séries que je regarde:

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Shameless_us-1

-shameless us:

synopsis:
La série suit la famille de Frank Gallagher, un homme irresponsable qui passe son temps à boire et à tenter de profiter du système. Il est le père de six enfants qu'il a eu avec leur mère qui abandonna sa famille en laissant ses enfants à leur père. Ils apprennent à se débrouiller et à subvenir a leurs besoins ensemble sous les commandes de Fiona, l’aînée, qui apprend les difficultés de diriger une maison de deux adolescents, Lip et Ian, deux enfants, Carl et Debbie, et un bébé, Liam. Elle est aidée par ses voisins et amis Veronica et Kev, dont ce dernier est barman dans le bar préféré de Franck.
Avis:
COUP DE COEUR!!!! les douze premiers épisodes qui composent la premiere saison du remake us diffusé sur showtime sont passés à une vitesse incroyables, les épisodes de 45 minutes semblent durer 20 minutes, les acteurs sont incroyables, la famille gallaghers attachante, les scénarios très bien écris, on suit avec plaisir cette famille qui vit dans la m**** mais qui reste néanmoins positive et soudée: bref je la conseille tellement j'ai pris mon pied à suivre ce petit bijou de la tv!



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Key_art_the_middle

-the middle:
Synopsis:
Frankie et son mari Mike ont vécu toute leur vie à Orson, une petite ville de l'Indiana. Mike est manager dans une mine alors que Frankie est une des vendeuses de voitures les moins douées de la planète. Elle n'est certes pas une talentueuse femme d'affaires, mais elle fait tout ce qu'elle peut pour aider sa famille. Et avec des enfants comme les siens, elle doit faire beaucoup de choses ! Entre Axl, son adolescent rebelle, Sue, sa fille étrange, et Brick, son fils de sept ans certes très intelligent mais tout aussi bizarre, elle n'a pas la vie facile.
Avis:
petite comédie sympathique qui, au premier abord semble etre une copie de malcolm, mais en réalité la série est assez différente, l'originalité vient d'ailleurs du fait que c'est la mère qui fait la voix off, le point de vue vient donc de celle-çi. bref une série agréable à regarder.


Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 14:12

Dernière visionnée : Mentalist, saison 3, épisode 14.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 19:45

Les trois dernières séries sont :

Desperate Housewives : j'ai regardé toute la saison 7 l'été dernier, un vrai régal !

Glee : j'ai regardé la saison 1 et 2 mais pas la saison 3, vu qu'elle était en anglais j'ai préféré attendre qu'elle sorte en français.

Chuck : j'ai regardé la saison 1, 2 et la moitié de la 3 que je n'ai pas eu le temps de finir vu que MU a fermé...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
-cruella-

-cruella-

Féminin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : In the Wonderland
Inscription : 16/09/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 22:13

Étant fan des séries en ce moment c'est :
- vampire dairies
- pretty little liars
- body of proof
- true blood

et bien sure les simpson


Je fume, je bois, je bèse : triangle équilatéral (Gainsbourg)
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 340646
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 15:02

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Detail634502809135468750

scrubs

synopsis:
Scrubs est une série centrée sur la vie du personnel de l'hôpital du Sacré-Cœur (Sacred Heart) et particulièrement sur celle de John Dorian, alias « J.D. ». Au début de la série, J.D. est un jeune interne qui entre à l'hôpital du Sacré-Cœur, tout comme son meilleur ami et colocataire, l'apprenti-chirurgien Christopher Turk. Ils sont accompagnés dans leurs premiers pas par leur camarade Elliot Reid, jeune femme brillante mais névrosée au charme de laquelle J.D. succombe immédiatement, et par Carla Espinosa, infirmière au caractère bien trempé qui ne laisse pas Turk indifférent.
avis
rendu à l'épisode 13 de la saison 1, et j'aime bien, j'ai mis un peu de temps avant d'aimer mais désormais j'aprécie la série, certains trouvent qu'elle a le meme délire que la série malcolm, je trouve que scrubs se rapproche plus d'ally mcbeal avec les délires cartoonesques. en bref sérié très agréable qui aborde le millieu hospitalier de manère drôle et TRES décalé.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 10:45

Pour ma part:

Ghost Whispered: Toutes saisons confondues

The tudor: 3ème saison se termine ce soir, mais j'ai le coffret de toutes les saisonsQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 937942

Cold Case: C'est parti pour la 7ème saison


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 11:32

Actuellement je jongles avec 5 séries:

- Glee, encore et toujours. Au taquet, à attendre le mercredi avec impatience pour voir la suite, j'adore leurs reprises, et les voix de Santana et Will me régalent.

- Gossip Girl, que je suis également depuis le début, les tribulations de cette jeunesse dorée sont de plus en plus intéressantes, les personnages ont beaucoup évolués depuis les débuts de la série ou ils n'étaient que simples lycéens, et surtout le duo Blair/Chuck me fait fondre.

- Once Upon a time, ce mélange de contes de fées et vie "tranquille" dans une petite bourgade américaine me plait. Les acteurs sont super attachants et de nombreuses têtes connues d'anciennes séries y font leur apparition...

- 90210 Nouvelle génération, j'étais tombée sur quelques épisodes de la saison 1 mais je n'avais pas accroché, mais la 2ème actuellement diffusée sur W9, me plait un peu plus, donc wait and see.

- enfin sur les conseils d'Angeline, j'ai quasiment terminé le visionnage de American Horror Story, c'est vraiment étrange, il me tarde à chaque fois de voir la suite, mais je ne sais dire si j'aime ou si je n'aime pas cette série, mais elle m'intrigue, le générique me fait flipper, certaines scènes me posent problème mais je suis encore et toujours au RDV, il ne me reste que 3 petits épisodes pour terminer la saison 1 et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre...


Et surtout j'attends avec impatience la suite de True Blood avec le vampire le plus hot du moment... J'ai nommé Eric Northman...


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quelle(s) série(s) Disney regardez-vous actuellement ?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?
» Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-