AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 3:59

Homer J a écrit:
Merci d'avoir répondu si vite !

J'ai cru comprendre qu'on avait deux jours libres chaque semaine. J'ai bien saisi que c'était un vrai job, mais je me dis que quitte à partir là-bas, si le temps libre qu'on a le permet, autant en profiter pour découvrir un peu le coin. Mais si, comme tu sembles le dire, le salaire permet de payer les frais liés à l'obtention du visa, les billets d'avion et la nourriture, ce sera déjà bien.

Pour l'âge, j'imagine que pas mal de personnes seront dans la même situation que moi, c'est-à-dire en dessous des 21 ans, tu confirmes ? Si tel est le cas, il n'y aura pas de problème (parce que j'imagine qu'ils plaisantent pas avec l'alcool par exemple !).
Tu a en effet 2 jours de congé par semaine, ça te permet d'aller à Orlando, Tampa ou Miami mais pas plus loin que la Floride parce que les trajets sont long. Par contre ton visa te permet de rester 1 mois après la fin de ton contrat, donc si tu le souhaite tu peux partir après (LA, NY … as you want ^^). Ce que tu gagne sur place couvre les frais courant mais rien de plus malheureusement sauf si tu fais des heures et des jours en plus.

Il n'y a pas temps que ça de gens Under Age justement parce que c'est très très stricte. Une majorité de français était entre la 2ème et la 3ème années d'études sup (+21 ans) ou pile l'âge. Il faut savoir que WDW peux te virer pour n'importe quel raison (retard, alcool, ivresse dans les résidence, trop de bruit, appartement pas ranger, vol, suspicion de vol, usage frauduleux des backstages …).


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 14:12

Je serai entre la troisième année et la quatrième d'études, mais à quelques mois près, je n'aurai toujours pas 21 ans. Je ne sais pas si l'occasion de repartir se représentera à l'été 2015, donc bon, je vais tenter ma chance cette année, et tant pis si je suis privé de certaines choses. Merci Bubble ! Smile 


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 9:39

Argh, au moment de remplir la fiche de candidature, je me suis aperçu que mon passeport n'était valide que jusqu'en septembre prochain, alors qu'IS demande à ce qu'il le soit au moins jusqu'en octobre 2014. Vous pensez que je peux quand même envoyer ma candidature, en expliquant que je pourrais éventuellement renouveler mon passeport ? Ou bien c'est mort pour cette fois ?


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 13:53

Homer J a écrit:
Argh, au moment de remplir la fiche de candidature, je me suis aperçu que mon passeport n'était valide que jusqu'en septembre prochain, alors qu'IS demande à ce qu'il le soit au moins jusqu'en octobre 2014.  Vous pensez que je peux quand même envoyer ma candidature, en expliquant que je pourrais éventuellement renouveler mon passeport ? Ou bien c'est mort pour cette fois ?
Je pense que c'est mort, c'est pas une condition d'IS en faite, mais de l'ambassade Américaine qui délivre les Visas. Envoie ta fiche au pire, et renseigne toi auprès de ta Mairie / Préfecture pour savoir si tu peux refaire ton passeport maintenant.


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 15:27

J'ai quand même envoyé ma candidature, en leur expliquant la situation, ça coûte rien de tenter.


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
Gap



Masculin
Messages : 11
Inscription : 13/11/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 1:43

Salut!

Quelqu'un sait quand est-ce que l'on va recevoir une réponse suite à l'interview Skype?
Vers mi-décembre ou la toute fin?

On recevra un mail si jamais ils ont "le regret de ne pas donner suite" à notre candidature?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 1:47

Gap a écrit:
Salut!

Quelqu'un sait quand est-ce que l'on va recevoir une réponse suite à l'interview Skype?
Vers mi-décembre ou la toute fin?

On recevra un mail si jamais ils ont "le regret de ne pas donner suite" à notre candidature?

merci Smile
Normalement les réponses commencent mi-décembre mais peuvent arriver plus tard voir en Janvier. Et oui si tu n'est pas convoqué tu dois normalement recevoir un mail pour le refus.


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Gap



Masculin
Messages : 11
Inscription : 13/11/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 1:50

Waaaaaaw merci de ta réponse (quasi-)immédiate !!! Very Happy

Et dans le cas où l'on nous propose une date pour l'entretien physique sur Paris, à quelle pourcentage de chance peut-on être sûr de faire le DCP?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 2:11

De rien ^^

80% de chances d'être pris(e) parce qu'ils font de l'écrémage avec Skype (surtout pour le niveau d'Anglais) car l'entretien pour le ICP est complètement en Anglais et la présentation aussi (avec les recruteurs Américains).


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 13:44

Hello
Vendredi j'ai passé l'entretien pour pouvoir bossé pendant l'été a walt disney world.
la recruteuse m'as dis qu'il fallait que je prépare mon prochain entretient avec un recruteur américain.
Je voulais avoir si quelqu'un avais déja passé cet entretient et s'il pouvais partagé les questions qui lui on été posé;
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 19:34

J'ai reçu une réponse aujourd'hui, je dois les contacter dans la semaine pour l'entretien skype !
Si quelqu'un a des conseils, je suis preneuse Smile


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 21:38

Un jour mon tour viendra Smile


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 14:29

Pour le problème de passeport, j'ai décidé d'appeler directement IS pour avoir plus d'informations. Ils m'ont répondu que dans un premier temps, ils ne faisaient pas attention à ça, mais que je devrai le renouveler si jamais je venais à être sélectionné. J'attends toujours donc. Very Happy 


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
Gap



Masculin
Messages : 11
Inscription : 13/11/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 13:14

Bonjour,

Est-ce que certains ont reçu une réponse suite à leur entretien Skype?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 16:55

J'ai reçu le mail pour l'entretien Skype en début de semaine, et je viens tout juste de le passer. Comme pour vous tous, ça a été très rapide, à peine plus de cinq minutes. Elle m'a dit que les entretiens physiques auraient lieu en février prochain, donc que j'aurai une réponse mi-janvier grand max.


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
Gap



Masculin
Messages : 11
Inscription : 13/11/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 22:56

Vous pensez qu'on nous enverra la réponse cette semaine (pour les entretiens de février) si on a passé notre entretien mi-novembre?

... *_*

Je check mes mails toutes les heures en semaine, c'est frustrant d'attendre, j'en peux plus Sad

Revenir en haut Aller en bas
avril5

avril5

Féminin
Âge : 30
Messages : 15
Inscription : 16/08/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 16:35

Ils font encore passer des entretiens skype et en plus il va y avoir les vacances de Noel donc je pense qu'on n'aura pas les réponses avant début janvier... C'est vrai que l'attente est longue, surtout pour ceux qui ont passé leur entretien au début
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 22:21

Entretien passé cet après-midi (pour les jobs d'été), y a plus qu'à attendre.

Par contre, j'ai aussi postulé pour un poste à l'année et ils m'ont même proposé pour les "Chefs de France" alors que je n'ai pas eu le souvenir d'avoir envoyé quoi que ce soit pour ça. Donc, est-ce qu'il est possible de cumuler ? J'entends par là, est-ce qu'ils vont geler mes candidatures à l'année s'ils décident de me prendre pour cet été ? Je ne sais pas si quelqu'un a déjà été dans ce cas et c'est vrai que la question ne m'a pas traversé l'esprit au bout de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 22:55

Ce sera l'un ou l'autre.


Prochains séjours - Next vacations
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 23:36

OK merci, c'est ce que je me disais. Mais dans ce cas, choisissent-ils à notre place ? Je ferais mieux de leur demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 23:48

Si j'ai bien compris, tu as fait (ou vas faire) 2 entretiens séparés ?

A mon avis, s'il y a un problème, IS te contactera.
Si non, c'est toi qui devra choisir si tu reçois des réponses positives.

Le mieux, pour confirmer mes spéculations, serait de contacter IS.


Prochains séjours - Next vacations
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 0:33

Oui j'ai fait les démarches, j'attends un mail pour l'année (ils m'ont confirmé qu'ils prenaient en compte ma candidature) et j'ai envoyé les pièces qu'ils me demandaient pour "Chefs de France" donc je vais voir avec eux, ça sera plus simple en effet.

Mais merci d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 4:42

Meg tu ne pourras pas faire les deux d'un coup. Si tu est prise pour les Summer Job, tu auras tout un process avant de partir (notamment le RDV à l'ambassade pour le visa). Si tu est prise pour les 2 c'est "mentir" à l'administration américaine en repartant de suite, car il est stipulé que pour l'obtention du visa J-1 c'est "être entre deux année d'études". Donc si tu souhaite repartir il faudra attendre entre 7 et 12 mois.

De plus la date de début de contrat CDF ne coïnciderais pas avec ta date de fin de contrat ICP, car il faut revenir en France, et refaire toutes les démarches (qui prennent entre 1 mois et demi et 2 mois au plus rapide).

Par contre si tu passe un entretien pour les deux ils t'offriront peut être la possibilité de choisir ! Wink


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 15:55

D'accord, merci pour tes précisions *Bubble-girl* Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 15:40

Je viens de recevoir une réponse, ma candidature est retenue ! Ils indiquent qu'on va recevoir un mail directement de WDW dans quelques semaines.  Very Happy

Edit : Mail de Disney reçu, je remplirai le questionnaire demain, au calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-