AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Gap



Masculin
Messages : 11
Inscription : 13/11/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog1114/11/2013, 00:58

D'accord merci Smile

J'espère qu'ils me feront pas trop attendre, j'ai pas envie d'être finalement mis de côté Sad
J'ai envoyé ma candidature le 8nov, tu penses que c'est trop tard? J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de demandes cette année...

J'ai mis pour dates 14 juin - 31 août Smile

Je connais ce programme depuis même pas 2 semaines, et tous les jours depuis, je m'informe de tout ce qui est possible sur le programme, c'est limite maladif, j'ai vraiment envie de faire ce projet!

Espérons qu'ils envoient leur mail de réponse tous les jeudis alors... (ouiiiii c'est jeudi!!)

Revenir en haut Aller en bas
Gap



Masculin
Messages : 11
Inscription : 13/11/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog1114/11/2013, 21:35

Yiiiih!! Aujourd'hui jeudi, j'ai reçu une réponse par mail qui me dit que la prochaine étape est l'entretien par Skype, quelqu'un peut me dire comment ça se passe et ce qu'il y est dit?

C'est normal que je n'ai pas d'entretien téléphonique avant?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog1114/11/2013, 23:31

Felicitations ! Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 477267 

Il n'y a en effet qu'un entretien Skype, avec webcam activé pour ta part (mais par contre elle, tu ne la verras pas).

Je te colle ce que j'ai mis sur le groupe, j'ai laissé des messages deux secondes après avoir fini mon entretien donc j'ai tout retranscrit Razz(Et les autres ont eu à peu près les mêmes questions, rajoute peut être un "pourquoi Disney" et "quelles sont vos motivations" si tu n'as jamais bossé pour une filière de la boîte).

Citation :
Donc moi, elle m'a pas demandé ni pourquoi Disney ni mes motivations (les questions qui me stressaient le plus) mais qu'est ce que j'attendais du programme ! En vrac, elle m'a demandé si j'étais partante pour la colocation (OUI OUI OUI OUI), de lui parler de mes études (et ce que je voulais faire après), de mes expériences (et si ça m'avait plu, vu que je bossais à Disney), si j'avais des tatouages ou piercings, si j'étais déjà allée aux USA, et elle m'a parlé du coût du programme (le vol et le Visa à nos frais, dans les 1200€ pour le premier (mais c'est pas vrai parce que j'ai pas l'intention de passer par eux si j'arrive jusque là Langue) et dans les 200€ pour le Visa), elle m'a dit qu'on aura une réponse vers la fin de l'année seulement parce que là ils viennent de commencer les recrutements, et que les prochains entretiens ce sera en début d'année prochaine. Du coup j'ai profité pour demander les dates du programme et ce sera le 10 ou le 17 juin, pour des retours le 16 août.
(...)
Elle m'a aussi fait confirmer ma date de naissance (gros bloquage pour la sortir correctement en anglais) et où j'étais née, et aussi si j'avais un passeport valable.
(..)
Elle m'a aussi redemandé mes dates de disponibilité.
C'est très très court comme entretien, le mien n'a duré que 4 minutes 26, celui de mon copain dans les 5 minutes 44.

Quand elle décroche elle te demande de te présenter (genre vite fait, qui tu es et pourquoi t'appelles, vu qu'ils gèrent pas seulement WDW mais plusieurs jobs d'été aux USA), et ensuite te demande directement si tu parles anglais et si ça te dérange de passer directement à l'anglais. Elle ne repassera au français que pour confirmer qu'elle a toutes les infos qu'il lui faut et te demander si tu as des questions.

Bon courage ! Raconte nous quand tu l'auras fait, comme ça se sera passé !



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Gokinjo  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Main10
~
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog1116/11/2013, 12:50

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me communiquer le numéro de la centrale de réservation Hotel/Dining Plan Cast Member pour Walt Disney World, svp ?

Merci beaucoup !!!


¤ Chris ¤

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog1117/11/2013, 21:42

Lovelychris a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me communiquer le numéro de la centrale de réservation Hotel/Dining Plan Cast Member pour Walt Disney World, svp ?

Merci beaucoup !!!
Tu est CM de paris ou WDW ?


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog1118/11/2013, 22:37

Je suis CM paris / Cruise Line. J'ai donc un accès au hub et je viens de découvrir que je pouvais réserver on line aussi. (Mais à l'heure actuelle... aucune promotion plan repas :s)

Mais je veux bien le numéro si tu l'as, histoire de l'avoir just in case.

Merci


¤ Chris ¤

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog1119/11/2013, 13:35

Si tu passe par le Hub, il n'y a jamais les DP inclus. Il faut réserver et téléphoner pour les ajouter ou sinon tout réserver par téléphone Wink


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Gap



Masculin
Messages : 11
Inscription : 13/11/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog1120/11/2013, 15:57

Hey guys!

Je viens de passer mon entretien skype :)J'espère que ça s'est bien passé!
On m'a demandé à peu près les mêmes choses dites précédemment, qu'on me recontactera vers fin décembre, et que les entretiens se dérouleraient début février.
Elle m'a pas demandé si j'avais les moyens d'y aller, je commence à me faire des films là x)

Sinon j'aimerais savoir est-ce qu'ils sont très select?
En moyenne, par rapport au nombre de postulants qui passe l'entretien skype, combien ont une réponse négative avant même l'entretien physique?
J'ai 18 ans, est-ce qu'ils privilégient les gens plus âgés?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog1122/11/2013, 11:01

En partant pour les 2 mois l'été, le fait d'y travailler permet-il de "compenser les frais du voyage" ? Ou alors on part vraiment à perte ?

Sinon j'attends de pouvoir partir un an juste à la fin de mes études, donc d'ici 2 ans albino


J'adore ce programme en tout cas, je suis en train de lire les blogs de pas mal de personnes qui sont parties, dont certaines personnes de ce forum, et ça me fait rêver Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 425715 


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog1122/11/2013, 14:41

Franchement si tu fais ton nombre d'heure (40h en moyenne) par semaine tu rentre dans tes frais. Après ça implique de ne rien acheter (hormis les produits courants) et de ne pas sortir.

Personnellement mon billet d'avion était un cadeau ce qui m'a permis de rentrer dans mes frais largement (je faisait en moyenne 45h par semaine, 39h au plus bas, 58h au plus haut).

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 892973


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog1122/11/2013, 18:23

*Bubble-girl* a écrit:
Franchement si tu fais ton nombre d'heure (40h en moyenne) par semaine tu rentre dans tes frais. Après ça implique de ne rien acheter (hormis les produits courants) et de ne pas sortir.

Personnellement mon billet d'avion était un cadeau ce qui m'a permis de rentrer dans mes frais largement (je faisait en moyenne 45h par semaine, 39h au plus bas, 58h au plus haut).

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 892973
C'est très gentil de me répondre Smile
J'hésite à postuler là du coup !!! Je vois aussi qu'il faut un passeport, je compte aller le faire mais je n'en ai pas en ce moment, je dois absolument l'attendre pour postuler (étant donné qu'il faut le n°) ?




Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog1122/11/2013, 18:42

Princesse_Aurore a écrit:

J'hésite à postuler là du coup !!! Je vois aussi qu'il faut un passeport, je compte aller le faire mais je n'en ai pas en ce moment, je dois absolument l'attendre pour postuler (étant donné qu'il faut le n°) ?
Pour le coup je ne sais pas quoi te dire. Je ne sais pas si ils prendront en compte ta candidature si tu n'a pas de passeport.


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog1125/11/2013, 15:12

Mon passeport, je le fais faire dès demain, il y a un délais de 10 jours pour le recevoir.

Dans une 15aine de jours donc, j'enverrais ma candidature pour les Disney World Summer job, et j'espère avoir beaucoup de choses à raconter ensuite cheers , ou simplement préciser que Unfortunately, ma candidature a été jetée Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 287560


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog1125/11/2013, 23:28

Si tu fais ton passeport dès demain, je te conseillerais de postuler au plus vite et préciser sur la fiche de candidature que ton passeport en en cours et il sera prêt dans une dizaine de jours. Etant donné qu'on nous a donne "fin de l'année" comme délai pour avoir les réponses de la première étape, je doute que mi-décembre ils acceptent encore des candidatures s'ils doivent commencer à se décider la semaine d'après...



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Gokinjo  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Main10
~
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog1126/11/2013, 12:29

Jodie - a écrit:
Si tu fais ton passeport dès demain, je te conseillerais de postuler au plus vite et préciser sur la fiche de candidature que ton passeport en en cours et il sera prêt dans une dizaine de jours. Etant donné qu'on nous a donne "fin de l'année" comme délai pour avoir les réponses de la première étape, je doute que mi-décembre ils acceptent encore des candidatures s'ils doivent commencer à se décider la semaine d'après...
Aïe, merci pour l'info, mais j'ai peur qu'envoyer ma fiche dès maintenant sans le numéro de passeport me pénalise malgré le fait que je mentionne qu'il est en cours Neutral 


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog1127/11/2013, 20:30

Vous avez eu une réponse sous combien de jour (après l'envoie de la candidature) ?
J'attends avec impatience ma réponse... positive ou négative, mais je déteste être dans le doute !




Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Fanta112Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Ban110Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog1128/11/2013, 13:01

En ayant envoyé le jour même où ça a ouvert, certains ont reçu une réponse le lendemain. Nous, on l'a reçu deux jours après. Et j'ai l'impression que les gens qui ont postulé après ont reçu les réponses un peu plus tard.. Tu as mis quoi finalement comme dates ? :/



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Gokinjo  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Main10
~
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog1128/11/2013, 13:07

En effet, les réponses sont vraiment rapides alors Very Happy 

Me concernant, j'ai suivi ton conseil et j'ai postulé avant hier ! J'ai joins une photo de mon ticket qui prouve que j'ai été faire ma demande de passeport et que je l'attends, donc ça devrait aller comme ça, j'espère


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog1128/11/2013, 20:52

Finalement j'ai mis du 10 juillet au 25 aout, je prévois large pour ne pas être embêté avec mes oraux, et pour la pré-rentrée pour mon stage de M2.
Mais bon, après, même si ce n'est pas Disneyworld, j'aimerais bien bosser en croisière, ou même ailleurs selon ce qu'ils proposent, donc peut être que les dates pourraient être différente de WDW.
(car je ne me fais pas de film, pour WDW c'est mort !)

Princesse_Aurore, moi mon passeport a pris une semaine tout pile à arriver !




Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Fanta112Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Ban110Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog1128/11/2013, 21:48

Zabu a écrit:
Finalement j'ai mis du 10 juillet au 25 aout, je prévois large pour ne pas être embêté avec mes oraux, et pour la pré-rentrée pour mon stage de M2.
Mais bon, après, même si ce n'est pas Disneyworld, j'aimerais bien bosser en croisière, ou même ailleurs selon ce qu'ils proposent, donc peut être que les dates pourraient être différente de WDW.
(car je ne me fais pas de film, pour WDW c'est mort !)

Princesse_Aurore, moi mon passeport a pris une semaine tout pile à arriver !
Pour La Cruise c'est 6 mois minimum et 2 ans d'expérience pro dans le domaine choisie ! Pour WDW si tu a mis ces dates sur ta fiche c'est en effet mort Sad


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog1128/11/2013, 22:47

Tant pi !
J'irai à WDW plus tard en guest !
(je haie ces réformes de master !)




Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Fanta112Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Ban110Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog1129/11/2013, 11:47

Merci pour l'info concernant Zabu le passeport, c'est le délai d'attente qu'ils m'ont prévu aussi
Sinon Disney World en guest c'est génial aussi, au moins t'y vas uniquement pour profiter, même pas pour travailler Wink 


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog1130/11/2013, 23:54

Bonsoir à tous,

J'ai récemment appris l'existence de ce programme par le biais d'une amie qui est partie l'été dernier à Walt Disney World. Assez intéressé, j'ai décidé de me renseigner davantage là-dessus, et je suis là sur le point d'envoyer ma candidature.

Si j'ai la chance d'être pris et pars travailler là-bas deux mois, j'aimerais bien en profiter pour visiter un peu les alentours, m'amuser parfois ailleurs qu'à WDW. Aurore l'a demandé un peu avant moi, est-il "facile" de rentrer dans nos frais ? L'argent gagné grâce aux heures sup' permet-il de profiter des activités que propose la Floride ?

Egalement, je n'aurais pas encore 21 ans l'été prochain. Ca ne posera pas trop de problèmes une fois sur place ?

Je vous remercie d'avance pour les réponses, je vous tiens au courant de l'évolution de ma candidature. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog111/12/2013, 02:14

Homer J a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai récemment appris l'existence de ce programme par le biais d'une amie qui est partie l'été dernier à Walt Disney World. Assez intéressé, j'ai décidé de me renseigner davantage là-dessus, et je suis là sur le point d'envoyer ma candidature.

Si j'ai la chance d'être pris et pars travailler là-bas deux mois, j'aimerais bien en profiter pour visiter un peu les alentours, m'amuser parfois ailleurs qu'à WDW. Aurore l'a demandé un peu avant moi, est-il "facile" de rentrer dans nos frais ? L'argent gagné grâce aux heures sup' permet-il de profiter des activités que propose la Floride ?

Egalement, je n'aurais pas encore 21 ans l'été prochain. Ca ne posera pas trop de problèmes une fois sur place ?

Je vous remercie d'avance pour les réponses, je vous tiens au courant de l'évolution de ma candidature. Wink 
J'ai répondu à Aurore concernant les frais. Par contre pour profiter à coter tu peux, mais très peu, tu dépensera plus que tu ne gagnera au final et ton temps libre sera limité. Je rappel que c'est un programme "Job" pas "Vacance et Travail".

Pour ce qui est de ton âge, tu ne pourras ni boire d'alcool, ni en acheter, ni être en présence de personne qui boivent de l'alcool en soirée, et tu sera en appartement Under Age (16 - 20 ans), alcool strictement interdit dans ces appartements. Si tu fume certain revendeur peuvent refuser de te vendre des cigarettes aussi.

Si tu a d'autres questions n'hésite pas Wink


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog111/12/2013, 02:41

Merci d'avoir répondu si vite !

J'ai cru comprendre qu'on avait deux jours libres chaque semaine. J'ai bien saisi que c'était un vrai job, mais je me dis que quitte à partir là-bas, si le temps libre qu'on a le permet, autant en profiter pour découvrir un peu le coin. Mais si, comme tu sembles le dire, le salaire permet de payer les frais liés à l'obtention du visa, les billets d'avion et la nourriture, ce sera déjà bien.

Pour l'âge, j'imagine que pas mal de personnes seront dans la même situation que moi, c'est-à-dire en dessous des 21 ans, tu confirmes ? Si tel est le cas, il n'y aura pas de problème (parce que j'imagine qu'ils plaisantent pas avec l'alcool par exemple !).


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-