AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Olive24



Messages : 1
Inscription : 21/10/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 15:45

Bonjour,

Je souhaiterais postuler pour le programme d'un an, sur le site IS dans la rubrique Postulez donc, le CV qui faut envoyer doit être en francais ou anglais?
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:37

Bon alors hier j'ai reçu une offre pour partir en merchandising l'année prochaine et j'avais une question (qui en fait en est plusieurs) avant de prendre ma décision finale...

Que sont devenues les personnes qui ont participé au programme cultural representative? Est-ce que certains d'entre vous ont eu l'opportunité de continuer à travailler soit à WDW soit pour Disney en général? Et si tel est le cas, comment avez-vous évolué (au niveau poste, responsabilité)? Aussi est-ce que travailler à WDW offre un avantage pour travailler dans les autres resorts du monde (dans mon cas je pense notamment à Tokyo Disneyland)?

Merci d'avance pour vos réponses!


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 1:01

ChapelièreFolle a écrit:
Bon alors hier j'ai reçu une offre pour partir en merchandising l'année prochaine et j'avais une question (qui en fait en est plusieurs) avant de prendre ma décision finale...

Que sont devenues les personnes qui ont participé au programme cultural representative? Est-ce que certains d'entre vous ont eu l'opportunité de continuer à travailler soit à WDW soit pour Disney en général? Et si tel est le cas, comment avez-vous évolué (au niveau poste, responsabilité)? Aussi est-ce que travailler à WDW offre un avantage pour travailler dans les autres resorts du monde (dans mon cas je pense notamment à Tokyo Disneyland)?

Merci d'avance pour vos réponses!

Je suis actuellement en Merchandise au pavillon français, ici il n'y a aucune opportunité de rester sauf 1) si tu à la green card, 2) si tu épouse un américain. Disneyland en Californie n'offre aucun job en "international". A la fin d'un programme d'un an tu à 4 options : Postuler à Disneyland Paris; Si tu à 2 ans d'ancienneté dans le boulot que tu occupe postuler à la cruise line; attendre 1 an et tenté de faire le programme Guest Relation à WDW; ou attendre un an, si tu à les diplôme et l'expérience, faire le "professionnal internship manager".

Avoir Disney sur son CV, Disney USA plus particulièrement ouvre beaucoup de portes notamment en Europe. Au Japon, le Disneyland n'est pas un parc de Disney, tu n'a aucune chance d'y travailler sauf si tu est japonaise, que tu à un passeport Japonais ou que tu est mariée avec un Japonais. Il n'y a, me semble-t-il, que les princes et princesses qui viennent d'Europe et des USA.


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 19:57

Merci beaucoup pour toutes ces infos détaillées *Bubble-girl*. Ça m'aide beaucoup de savoir tout ça. En fait, j'ai vraiment envie de partir!!! Et si cette expérience peut m'ouvrir des portes alors je suis preneuse! Pour le Japon je trouverais une autre solution (par forcément chez Disney), je l'ai déjà fait deux fois alors!

Si c'est pas trop indiscret, toi par exemple, que comptes tu faire après?

J'aimerais savoir si ici certaines personnes ayant fait ce programme sont restées dans la sphère Disney...


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 1:40

Moi j'envisage de faire un autre programme après la bas. A vrai dire j'aimerais rester sur place mais c'est impossible. J'aimerais faire la cruise line aussi. Je ne sais pas encore mais je resterais dans la "sphère Disney" ça c'est sur, quand on goute à l'international, c'est vraiment un autre monde !


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
maude_44

maude_44

Féminin
Âge : 32
Messages : 35
Localisation : Orlando. FL
Inscription : 24/04/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 12:48

Bonjour Smile

Est-ce quelqu'un sait ( à peu près ) à quelle période postuler pour partir en Septembre prochain ?!

Merci Wink


Merchandise adventureland 9 juillet-4 septembre 2011

Cultural representative départ 17 Septembre 2013 Very Happy


http://overtheworld.eklablog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://wdwflorida.uniterre.com/
Invité
Invité



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 15:35

Dés que l'annonce sera mise sur le site d'International Services, j'attend aussi avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin
Âge : 36
Messages : 80
Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest
Inscription : 20/08/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 15:47

Bonjour.

Ayant postulé il y'a environ deux ans pour partir travailler un an à Walt Disney World, via International Services, et n'ayant pas été retenu. J'aimerais savoir si j'ai mes chances d'être recruté en postulant une nouvelle fois?

En fait, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont du faire plusieurs candidatures avant d'êtres reçus, ou alors, si ne pas être sélectionné au premier essai, signifie ne plus jamais pouvoir l'être?

Merci.


"Dead Men Tell No Tales..."
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 17:38

Amiral_Bên a écrit:
Bonjour.

Ayant postulé il y'a environ deux ans pour partir travailler un an à Walt Disney World, via International Services, et n'ayant pas été retenu. J'aimerais savoir si j'ai mes chances d'être recruté en postulant une nouvelle fois?

En fait, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont du faire plusieurs candidatures avant d'êtres reçus, ou alors, si ne pas être sélectionné au premier essai, signifie ne plus jamais pouvoir l'être?

Merci.

J'en ai pas la moindre idée mais j'espère pour toi que cela sera possible. Je crois qu'ils sont assez généreux pour pouvoir donner une deuxième chance ! Wink

J'aurais une question pour tous les cast members qui travaillent à soit en Californie, Floride, Tokyo, Paris ou Hong Kong, c'est les contraintes exactes pour être employés ?? Ex : faut-il être majeur ? Savoir parler plus de trois langues ? Etc...merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 17:53

Salut tout le monde, je voulais savoir ce que c'était le merchandising à dineyland et savoir aussi la différence entre attractions et merchandising, svp merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 6:49

une fille s'est faite recalée en octobre 2011 et à repassé les castings en mars 2012.

Elle débarque au pavillon Français en janvier 2013.

le fait de rater l'entretien une première fois n'est aps du tout éliminatoire.
et si tu retombes sur le meme recrueteur, tu lui dis que tu es super motivé, ta présence a cet entretien en etant le meilleur exemple et qe tu veux lui prouver qu'il a fait une erreur en ne te prenant pas la 1ere fois !


sirenetta> le merchandising comme son nom l'indique c'est faire de la vente de produit dérivé disney, de souvenirs, travailler dans une boutique quoi !

attraction, comme son nom l'indique, c'est de faire fonctionner l'attraction du pavillon français de la façon la plus sure pour nos guests.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Img
Revenir en haut Aller en bas
Aurel2



Féminin
Âge : 30
Messages : 6
Inscription : 14/11/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 21:36

Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai tout lu (oui oui) et je suis bien au courant de tous ce qu'il peut se passer par rapport à cette démarche je crois ^^ j'ai passé l'entretien skype le 8 pour la session juin à aout 2013 avec un homme (je ne sais pas son nom) on a parlé en français et anglais j'ai réussi à répondre aux questions donc je pense que ça s'est pas trop mal passé, et il m'a dit que je recevrai un mail de confirmation courant janvier si j'étais prise pour l'étape des entretiens à Paris... Quand je lis les témoignages précédent et autres blogs, je me dis que c'est un peu tard, non..?? :/
Merci d'avance pour votre réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
miladys

miladys

Âge : 33
Messages : 21
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/01/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 12:15

Bonjour Smile
Aurel2 j'aurais une question pour toi Smile il t'a posé quoi comme question en anglais ? je dois les contacter pour passer l'entretien, je pense que je vais le faire lundi histoire de travailler mon oral en anglais avec une amie ce week end.

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurel2



Féminin
Âge : 30
Messages : 6
Inscription : 14/11/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 15:34

Coucou Smile alors en anglais il m'a demandé pourquoi disney, mon projet professionnel, mes expériences professionnelles et si j'avais déjà fait des voyages.
En français il m'a demandé comment je les avais connu, si j'avais des tatouages/piercings et si j'avais déjà vécu en colocation.
Je te souhaite bonne chance alors et compte sur toi pour me dire comment ça s'est passé lundi Very Happy (et si jamais il te dit que tu auras un mail pour la prochaine étape vers janvier dis le moi aussi, ça me rassurerait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Selioushka



Messages : 3
Inscription : 15/11/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: NEED SOME HEEEEEELP Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 15:45

Bonjour, bonjour !
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je poste mon message mais je tente !
Alors, j'ai postulé pour un job d'été chez Disneyworld en Floride et on m'a envoyé un mail pour un entretien via Skype.
Etant de nature timide et très pessimiste, je stresse un peu pour l'entretien (et il faut que je les appelle d'ici 7 jours, sinon ma candidature ne sera plus valable). Et en plus de ça, je n'ai non seulement jamais fait d'entretien mais en plus ce sera via Skype ET en anglais... :/
Du coup, je voulais vous demander des petits conseils. Et si vous avez déjà fait ce genre d'entretien, quels sont les types de questions qu'ils vont poser ?
Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Selioushka



Messages : 3
Inscription : 15/11/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 15:53

Euh... En fait, je viens de lire vos messages Aurel2 et Miladys xD.
Moi je compte le faire demain matin. Je stresse vraiment trop. Est-ce qu'il faut un parfait anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel2



Féminin
Âge : 30
Messages : 6
Inscription : 14/11/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 19:54

D'après les témoignages précédents non, il faut être capable de comprendre et d'être compris! relax Smile et quand tu l'auras passé, n'oublies pas de me dire si on t'a dit que tu aurais un mail vers janvier pour la prochaine étape, c'est pour ça que je stresse maintenant moi Langue
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien18blue

sebastien18blue

Masculin
Âge : 40
Messages : 8
Localisation : blue lagoon
Inscription : 03/06/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 2:41

salut tabarnak,

tu as le nom de la fille qui part en janvier ou si elle est sur le site je part aussi en janvier ca pourrai etre sympa de pouvoir la contacter avant !!!

merci a toi

Tabarnak a écrit:
une fille s'est faite recalée en octobre 2011 et à repassé les castings en mars 2012.

Elle débarque au pavillon Français en janvier 2013.

le fait de rater l'entretien une première fois n'est aps du tout éliminatoire.
et si tu retombes sur le meme recrueteur, tu lui dis que tu es super motivé, ta présence a cet entretien en etant le meilleur exemple et qe tu veux lui prouver qu'il a fait une erreur en ne te prenant pas la 1ere fois !


sirenetta> le merchandising comme son nom l'indique c'est faire de la vente de produit dérivé disney, de souvenirs, travailler dans une boutique quoi !

attraction, comme son nom l'indique, c'est de faire fonctionner l'attraction du pavillon français de la façon la plus sure pour nos guests.
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'

Messages : 18
Inscription : 05/02/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 5:14

Alors comment ce sont passés vos entretiens ???


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 1334041341
Revenir en haut Aller en bas
Beelabeille

Beelabeille

Féminin
Âge : 33
Messages : 16
Localisation : Atlantica
Inscription : 10/11/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 9:59

Bonjour à tous!!!!

Après avoir postulé fin aout et eu un entretien mi octobre, je pars en Bakery le 9 avril 2013 Smile

Y'en a t-il dans le même cas que moi? Very Happy

Il me tarde de commencer cette aventure, un rêve se réalise, même si je sais que tout n'est pas rose non plus, c'est quand même une super expérience à vivre!

Pour les petits nouveaux ou futurs postulants, j'ai créé un blog où je parle des entretiens, sélections etc. et qui me suivra lors de ma vie en Floride : http://unebeeadisneyworld.blogspot.fr/

J'espère que ça pourra vous aider, en tous cas, je n'en peux plus d'attendre! Razz


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront"

http://unebeeadisneyworld.blogspot.fr/

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 1365490812
Revenir en haut Aller en bas
http://unebeeadisneyworld.blogspot.fr/
miladys

miladys

Âge : 33
Messages : 21
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/01/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 16:05

merci Aurel2 Smile c'est bon j'ai passé l'entretien, je suis tombée sur un homme qui m'a dit exactement la même chose qu'à toi que j'aurais une réponse par mail d'ici Janvier. Autrement l'entretien en lui même, je sais vraiment pas. A cause du stresse, j'ai bafouillé un peu lors de la première question en anglais, après ça allait mieux. Enfin je suis ni confiante, ni défaitiste, maintenant il ne reste plus qu'à attendre pour savoir si je passe la prochaine étape ou pas.

mais je te comprends Aurel2, je stresse aussi et je pense que je vais pas pouvoir m'empêcher de consulter mes mails régulièrement même si je sais que la réponse n'arrivera pas avant un moment.


Beelabeille - félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurel2



Féminin
Âge : 30
Messages : 6
Inscription : 14/11/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 17:05

Ouf merci tu me rassures rabbit parce que les témoignages que j'avais lu disaient qu'ils avaient la réponse pour savoir s'ils allaient à Paris ou non sous 10 jours! et là janvier c'est looooooongs et ça laisse pas énormément de temps pour prendre les billets pour Paris, vu que les entretiens sont débuts février... Enfin bref on y croit! Et je suis comme toi, c'est plutôt neutre, ni confiante ni défaitiste, on verra bien en janvier ^^

Bon on a plus qu'à croiser les doigts!!

Selioushka, tu as réussi à passé ton entretien aujourd'hui alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selioushka



Messages : 3
Inscription : 15/11/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 11:34

Hello !
Je viens de passer l'entretien.
Je pense pas que ça ait été catastrophique mais c'était pas parfait...
Et il m'a aussi dit que j'aurai la réponse en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel2



Féminin
Âge : 30
Messages : 6
Inscription : 14/11/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 18:28

Me voilà rassurée Smile bon bah vivement janvier!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-stitch

Vincent-stitch

Masculin
Âge : 29
Messages : 24
Localisation : Sqy
Inscription : 23/10/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 20:42

Pour tout ceux qui ont ou qui vont passer les entretients pour WDW cet été, il existe un groupe sur Facebook qui permet de mettre en commun les expériences, témoignages, et réponses etc

--> https://www.facebook.com/groups/452898431420495/
Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-