AccueilDisney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 VideDisney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Traditions by Jim Shore (sold out)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Horlog11Dim 9 Mar - 23:16

Pour celle avec Aladdin sur le tapis, il me semble qu'elle est interdite en France à cause des circuits électriques ou je sais plus quoi. Si quelqu'un peut confirmer, je voudrais pas dire de bêtises ^^


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Horlog11Dim 9 Mar - 23:18

j'ai trouvé jasmine robe de bal pour 36 euros avec sa boite état neuf sur priceminister la semaine dernière
il faut regarder souvent sur ce site, il y a de bonnes affaires défois


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Horlog11Dim 9 Mar - 23:19

féeclochette72 a écrit:
Il faudrait demander directement par mail à Disneyland ou peut être qu'un membre du forum qui va régulièrement sur le parc peut te renseigner ...
Pour ma part je ne pourrais te répondre car moi aussi J'habite loin mais j'y vais 1 à 2 fois par an

Oui j'aimerais bien que quelqu'un puisse me dire s'il en reste =)
Merci féeclochette72

Chaaa5629 a écrit:
Pour celle avec Aladdin sur le tapis, il me semble qu'elle est interdite en France à cause des circuits électriques ou je sais plus quoi. Si quelqu'un peut confirmer, je voudrais pas dire de bêtises ^^

Ahhh il me semble aussi, mais il n'empêche que c'est une merveille=)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Horlog11Dim 9 Mar - 23:20

clochette29 a écrit:
j'ai trouvé jasmine robe de bal pour 36 euros avec sa boite état neuf sur priceminister la semaine dernière
il faut regarder souvent sur ce site, il y a de bonnes affaires défois

C'est vrai? tu as eut beaucoup de chance!!
J'espère que j'en trouverais une, à un prix convenable !!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Horlog11Dim 9 Mar - 23:23

lol oui c'est vrai, j'avais posté la photo sur le topic des jim shore je crois
et raiponce robe de bal 35 euros neuve avec la boite sur ebay mais elle est pas sold out je crois


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Horlog11Dim 9 Mar - 23:25

yuna a écrit:


Chaaa5629 a écrit:
Pour celle avec Aladdin sur le tapis, il me semble qu'elle est interdite en France à cause des circuits électriques ou je sais plus quoi. Si quelqu'un peut confirmer, je voudrais pas dire de bêtises ^^

Ahhh il me semble aussi, mais il n'empêche que c'est une merveille=)

Je la trouve superbe aussi  Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 425715 Comme Jasmine robe de bal, je trouve que c'est la plus réussie de cette collection (et je devrais pouvoir confirmer bientôt, vu qu'elle est en route pour rejoindre mes étagères  bounce cheers )


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Horlog11Dim 9 Mar - 23:28

clochette29: Tu as fait des affaires!!!
Merci, ça me laisse espoir en tout cas!! =)
Je suis vraiment nulle, si j'avais suivie ce topic un peu plus, je ne serais pas là à chercher une fois qu'elle est introuvable  Evil or Very Mad

Chaaa5629: C'est vrai? c'est génial, tu nous ferras de belle photo ;D
Jasmine et aladdin sur leur tapis, on ne peut que al trouver aux USA alors?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Horlog11Dim 9 Mar - 23:32

ne desespere pas yuna, je suis tombé dessus par hasard sans la chercher, j'ai posé une question à la vendeuse et hop j'ai pris de suite, à ce prix la ça se loupe pas, meme que j'ai negocier le prix initial de 40 euros Wink
tu la trouveras, elle est magnifique je la regrette pas du tout


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Horlog11Dim 9 Mar - 23:36

clochette29 a écrit:
ne desespere pas yuna, je suis tombé dessus par hasard sans la chercher, j'ai posé une question à la vendeuse et hop j'ai pris de suite, à ce prix la ça se loupe pas, meme que j'ai negocier le prix initial de 40 euros Wink
tu la trouveras, elle est magnifique je la regrette pas du tout

oui, je vais attendre patiemment! j'espère que ej trouverais un vendeur ou une vendeuse qui sera aussi enclin aux négociations !!
Bon de toute façon je vais me consoler en prenant Tiana je pense le mois prochain, j'ai trop peur qu'elle soit sold out bientôt!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Horlog11Dim 9 Mar - 23:47

Je ne suis pas très douée en photo mais j'essaierais ! C'est vrai que Tiana est très réussie aussi Smile

Je l'ai trouvée grâce à Cristinalem, qui connaît un magasin en Belgique qui vend des sold out. Je ne sais pas si il en reste par contre :/ J'espère que tu pourras la trouver !

De mon côté c'est celle de Lilo & Stitch que je regrette d'avoir loupé, je la trouvais superbe ! Mais quand j'ai commencé à collectionner les Jim Shore elle était déjà plus dispo sur Cadeaucity, et elle est jamais revenue (c'était pas faute de vérifier tous les jours jusqu'à ce qu'on annonce le sold out définitif  Sad )


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Horlog11Dim 9 Mar - 23:53



Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Horlog11Lun 10 Mar - 0:18



Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Horlog11Lun 10 Mar - 12:52

je confirme jasmine va bientot rejoindre les etageres de Chaaa5629^ je devais meme le nvoyer sem derniere mais le colis est encore dans mon couloir! je fais ca demain j ai ENFIN congé ma patronne est revenue de vacance je vais pouvoir soufloer un peu et envoyer mes colis!!
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Horlog11Lun 10 Mar - 13:13

C'est fantastique ça Cristinalem d'avoir une boutique de sold out pas très loin de chez toi ! Et extrêmement gentil de proposer ton aide aux autres  Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 904185 Je suis contente pour Chaaa, elle va sauter partout en ouvrant son colis ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Horlog11Lun 10 Mar - 14:03

clochette29 a écrit:
yuna pour jasmine tu peux surveiller la ou bien demander si elle reviendra en stock
http://www.boutiquefeerique.com/figurine-disney-traditions-jasmine-shining-shimmering-splendid-de-jim-shore--_r_267_i_873.html

Merci pour les recherches, et ton MP !!
Malheureusement la personne ne veut pas réduire son prix ...
C'est pas grave je vais attendre les bonnes occasions! =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
disney-fan

disney-fan

Masculin
Âge : 33
Messages : 263
Localisation : Lille
Inscription : 03/09/2007

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Horlog11Lun 10 Mar - 14:15

Salut à tous et toutes, je ne poste pas souvent, je suis plus lecteur de l'ombre (lol) si jamais vous chercher des Jim Shore je connais une boutique dans le nord (Villeneuve d'ascq), qui passe des commandes avec des fournisseurs (Enesco entre autres) essayer de voir ce qu'ils peuvent faire pour vous. Leurs prix sont vraiment raisonnables Wink

page FB : https://www.facebook.com/pages/Magiboo/110851638937810?fref=ts

Je veux juste préciser que je ne sais pas si ils font des livraisons vers toutes la France, mais qui ne tente rien n'a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Horlog11Lun 10 Mar - 18:24

Oui Cristinalem est super gentilleeeee, je confirme  Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 329135 

Arielcat, tu n'as pas tort, je dirais même que sauter partout n'est pas assez fort pour décrire ce qu'il se passera (planquez-vouuuuuus ^^). Surtout que Jasmine n'arrivera pas seule, et je crois que c'est vraiment les 2 Jim Shore que je voulais le plus, j'ai hâteee !

Tout ça grâce à Cristinalem, que je ne remercierais jamais assez  Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 937942 


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
bellyboop

bellyboop

Féminin
Messages : 155
Inscription : 03/01/2014

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Horlog11Lun 10 Mar - 18:41

Cristinalem, vivement demain! Enfin le grand jour!!!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Horlog11Lun 10 Mar - 18:47

arff je m'en doutais un peu, les pros sont très chiant la dessus.. mais ça valait le coup d'essayer.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Horlog11Lun 10 Mar - 23:55

CONCERNANT LA JIM SHORE JASMINE

info donnée 4 pages en arrière en janvier ..

fauna je cite :

Elle n'est pas encore totalement sold out, car elle se trouve encore à la boutique des hôtels Disneyland et New York à DLP ainsi que dans la maison de la presse de la gare de Chessy Marne la Vallée.

Certains des produits qui sont annoncés sold out sur ce topic se trouvent aussi chez Album dans le V ème arrondissement et dans une des boutiques du Marché aux fleurs (Paris).
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Horlog11Mar 11 Mar - 10:18

Merci béli
Mais comme je l'ai écrit, je regrette de ne pas avoir suivi le topic sérieusement, et c'est pour ça que l'info m'est passée sous le nez, c'est ma faute  Embarassed 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Horlog11Mar 11 Mar - 10:22

yuna tu habite loin du parc ??
essaye de voir si qqun du fofo peut te la prendre si elle y est tjrs ...   

depuis janvier bon ... on sait jamais  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Horlog11Mar 11 Mar - 10:25

ouiiii je suis en alsace T-T
Mais je ne sais pas à qui demander  Rolling Eyes 
J'hésite à ouvrir un topic dans marketplace pour demander...



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Horlog11Mar 11 Mar - 10:27

tu veux que je fasse une demande sur ma page FB ???
vu le monde on sait jamais  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 30 Horlog11Mar 11 Mar - 12:54

roooh ouuuii je veux bien =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Traditions by Jim Shore (sold out)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Traditions by Jim Shore (sold out)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-