AccueilSéjour hôtel Disney: questions sur les billets inclus  VideSéjour hôtel Disney: questions sur les billets inclus  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour hôtel Disney: questions sur les billets inclus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Séjour hôtel Disney: questions sur les billets inclus  Empty
MessageSujet: Séjour hôtel Disney: questions sur les billets inclus Séjour hôtel Disney: questions sur les billets inclus  Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 21:02

Bonjour,

Désolée, j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions.
J'aurais quelques questions sur les billets inclus dans les séjours des hôtels Disney. Quel type de billet sont remis lors des séjours?
Par exemple: lors d'un séjour de 2 jours, il nous est remis 1 billet 2 jours consécutifs ou 2 billets de 1 jours? Et quel est la validité de ces billets?

Je m'explique, j'envisage un séjour Disney + un séjour sur Paris pendant les vacances d'avril (2 ou 3 jours en Hotel Disney + le reste sur Paris, je ne suis pas encore fixée). Le soucis, c'est qu'il fort probable que j'arrive tard le 1er jours à l'hôtel Disney. Je risque de ne pas utiliser les billets du 1er jour. Et comme je serais en idf pendant le reste des vacances, j'aurais voulu savoir si je pouvais éventuellement utiliser les billets plus tard. Par avance, merci à ceux qui pourront m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Séjour hôtel Disney: questions sur les billets inclus  Empty
MessageSujet: Re: Séjour hôtel Disney: questions sur les billets inclus Séjour hôtel Disney: questions sur les billets inclus  Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 21:08

Alors à l'hôtel on te donne des billets 2j/2 parcs
Par exemple moi ce week end j'ai eu des billets 3j/2parcs et chaque matin la machine faisait un petit poinçon au bord du ticket, donc dimanche nous avions 3 petits trous alignés sur nos billet.

Maintenant, je ne sais pas comment ça se passe si tu ne veux pas "perdre" de journée.
Je ne sais pas si les tickets sont valables 48 heures a partir de la première utilisation ou si ce sont les poinçons qui comptent (par exemple si tu l'utilise ton deuxième jours de séjour, tu aura un poinçon, mais pourra tu l'utiliser 3 jours plus tard pour la deuxième, et que ce sera ce deuxième poinçon qui fera que la validité de ton billet prendra fin le soir même ?)

Enfin je ne sais pas si je suis claire, mais vaut mieux attendre l'avis des experts Séjour hôtel Disney: questions sur les billets inclus  53119


Séjour hôtel Disney: questions sur les billets inclus  Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Séjour hôtel Disney: questions sur les billets inclus  Empty
MessageSujet: Re: Séjour hôtel Disney: questions sur les billets inclus Séjour hôtel Disney: questions sur les billets inclus  Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 21:11

Bonsoir,

Il ne te sera remis qu'un seul billet par personne pour les deux jours et il sera daté.

Edit : Je viens de regarder mon billet du mois d'Août et il n'y a que 2 poinçons alors que je l'ai passé trois jours différents, donc je ne pense pas que le nombre de poinçons soit significatif.

Par contre, il est noté "valable 3 jours du 13/08 au 20/08", je ne sais pas si cela signifie que tu pourrais utiliser ton billet le deuxième jour de ton séjour et le suivant par exemple, ça ne t'aide pas beaucoup désolée.


Séjour hôtel Disney: questions sur les billets inclus  Vows310


Dernière édition par Cassiopeia le Mer 13 Fév 2013 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Séjour hôtel Disney: questions sur les billets inclus  Empty
MessageSujet: Re: Séjour hôtel Disney: questions sur les billets inclus Séjour hôtel Disney: questions sur les billets inclus  Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 21:14

Cassiopeia a écrit:
Bonsoir,

Il ne te sera remis qu'un seul billet par personne pour les deux jours et il sera daté.

Ah Ben voilà je me rappelais plus si ils étaient datés (et j'avoue, j'avais la flemme d'aller fouiller dans mon porte feuille pour vérifier Embarassed )


Séjour hôtel Disney: questions sur les billets inclus  Sign10
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Séjour hôtel Disney: questions sur les billets inclus  Empty
MessageSujet: Re: Séjour hôtel Disney: questions sur les billets inclus Séjour hôtel Disney: questions sur les billets inclus  Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 21:17

Alodie* a écrit:
Alors à l'hôtel on te donne des billets 2j/2 parcs
Par exemple moi ce week end j'ai eu des billets 3j/2parcs et chaque matin la machine faisait un petit poinçon au bord du ticket, donc dimanche nous avions 3 petits trous alignés sur nos billet.

Maintenant, je ne sais pas comment ça se passe si tu ne veux pas "perdre" de journée.
Je ne sais pas si les tickets sont valables 48 heures a partir de la première utilisation ou si ce sont les poinçons qui comptent (par exemple si tu l'utilise ton deuxième jours de séjour, tu aura un poinçon, mais pourra tu l'utiliser 3 jours plus tard pour la deuxième, et que ce sera ce deuxième poinçon qui fera que la validité de ton billet prendra fin le soir même ?)

Enfin je ne sais pas si je suis claire, mais vaut mieux attendre l'avis des experts Séjour hôtel Disney: questions sur les billets inclus  53119

Si, tu as été très claire. Ok donc ce sont des billets selon le nombre de jours du séjours, 3j2n = 1 billet 3j2parc... je pense donc qu'ils seront forcément consécutifs. Donc je vais plutôt m'orienter vers des nuits sèches et des billets en promo. Merci Alodie.
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Séjour hôtel Disney: questions sur les billets inclus  Empty
MessageSujet: Re: Séjour hôtel Disney: questions sur les billets inclus Séjour hôtel Disney: questions sur les billets inclus  Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 21:27

Cassiopeia a écrit:
Bonsoir,

Il ne te sera remis qu'un seul billet par personne pour les deux jours et il sera daté.

Edit : Je viens de regarder mon billet du mois d'Août et il n'y a que 2 poinçons alors que je l'ai passé trois jours différents, donc je ne pense pas que le nombre de poinçons soit significatif.

Par contre, il est noté "valable 3 jours du 13/08 au 20/08", je ne sais pas si cela signifie que tu pourrais utiliser ton billet le deuxième jour de ton séjour et le suivant par exemple, ça ne t'aide pas beaucoup désolée.


Bonsoir Cassiopeia ,

Merci pour la précision du délais, ça m'aide en fait. Après mon séjour Disney, je séjournerai dans une résidence à 45min/1h de Disney donc ça me laisse un jour de marge quand même.
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Séjour hôtel Disney: questions sur les billets inclus  Empty
MessageSujet: Re: Séjour hôtel Disney: questions sur les billets inclus Séjour hôtel Disney: questions sur les billets inclus  Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 6:34

non, les jours ne sont pas consecutifs, tu peux les utiliser quand tu veux dans la limite de leur validité et du nombre de jours d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Séjour hôtel Disney: questions sur les billets inclus  Empty
MessageSujet: Re: Séjour hôtel Disney: questions sur les billets inclus Séjour hôtel Disney: questions sur les billets inclus  Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 9:32

coeurparfait a écrit:
non, les jours ne sont pas consecutifs, tu peux les utiliser quand tu veux dans la limite de leur validité et du nombre de jours d'entrée.

Merci coeurparfait, c'est bon à savoir. J'hésite quand même entre des nuits sèches+billets (quitte même à prendre des PA du coup) et un séjour tout compris. Je ne sais pas ce qui serait le plus avantageux. Je vais attendre de voir si il y a des promotions intéressantes sur les séjours d'ici là.
Les tarifs des hôtels Disney n'incitent pas à prendre des séjours. Au contraire, ils incitent à prendre des PA et à se tourner vers les hôtels partenaires.
Je verrais bien ce qui sera le plus intéressant pour moi pour les vacances d'Avril.
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Séjour hôtel Disney: questions sur les billets inclus  Empty
MessageSujet: Re: Séjour hôtel Disney: questions sur les billets inclus Séjour hôtel Disney: questions sur les billets inclus  Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 12:38

Donc le billet est valable 7jours mais pendant le nombre de jours achetés?


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour hôtel Disney: questions sur les billets inclus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur billets avec formule hotel Disney
» Réduction en boutiques hôtel le premier jour d'un séjour dans un hôtel Disney
» Les billets doivent-ils obligatoirement encadrer lors d'un séjour en hôtel?
» Séjour de 2 jours à Disney - Questions
» Sejour mars disney billets d'entrée en trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-