AccueilPrincesse Sofia - Page 8 VidePrincesse Sofia - Page 8 VidePrincesse Sofia - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princesse Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité



Princesse Sofia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sofia Princesse Sofia - Page 8 Horlog11Lun 18 Mai - 13:38

C'est dommage qu'ils ne mettent jamais le récapitulatif des épisodes des DVD sur amazon par exemple car justement, on ne sait jamais ce qu'il y a dans les DVD, que ce soit Sofia, Docteur la peluche ou Jack et les pirates.
Du coup, je vais attendre pour ce cinquième DVD, des fois que je retombe sur une promo à 5€ le DVD en combinant avec un DVD de Doc Princesse Sofia - Page 8 53119 
(oui, je passe un peu pour une radine là mais j'assume Princesse Sofia - Page 8 7232 )

Crikee06, pour la robe de ta fille, est ce qu'elle tient au lavage ?
J'imagine que tu dois laver à la main à l'eau froide.
Pour la robe d'une poupée de mon fils (oui, il a des poupées en plus mdr), celle d'Anna, tous les petits détails "peints" sont partis au lavage.
J'espère que c'est pas le même soucis avec les déguisements car vu le prix que ça coute.
Du coup, pour mes nièces et mon fils, j'opte pour les déguisements pyjamas car ils sont quand même plus résistants au lavage et vu les démons, c'est pas du luxe Princesse Sofia - Page 8 7232 
Là, j'ai trouvé en solde à Cora un déguisement pyjama de la robe rose d'Aurore pour les 5 ans de ma nièce (dans plusieurs mois mais c'est pas grave Princesse Sofia - Page 8 53119 , elle va être folle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Princesse Sofia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sofia Princesse Sofia - Page 8 Horlog11Lun 18 Mai - 13:48

Ah ah, je comprend tout à fait ta "radinerie" sur les DVD, surtout que c'est pas comme si c'était des épisodes qu'on voyait TOUT LE TEMPS sur Disney junior Wink moi j'achète les DVD comme toi, avec la promo 10€ les 2, car on ne les utilise que quand on part en voyage pour les mettre dans les lecteurs portables.

Je répond a la place de Crikee pour la robe de Sofia, car ma maman a lavé celle de ma fille la semaine dernière, à la main effectivement, et elle est très bien revenue et toujours ses paillettes.


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesse Sofia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sofia Princesse Sofia - Page 8 Horlog11Lun 18 Mai - 16:12

Merci PetiteLuciole pour ta réponse, si je tombe sur une promo costume, je craquerai peut-être du coup héhé, vivement les soldes ! Langue

Je n'ai pas Disney Junior, on n'est pas abonné aux chaines Disney, je reçois Disney Channel gratuitement par ma box internet orange et ils passent un épisode de Sofia tous les matins mais c'est souvent les mêmes en boucle  Princesse Sofia - Page 8 53119
Du coup, ceux sortis en DVD sont ceux qui repassent souvent sauf rares exceptions (ceux avec les princesses Disney Very Happy )
Et comme mon fils est souvent cloué au lit du fait de ses douleurs, bah j'achète les DVD mais c'est un sacré budget si on veut en avoir plein, du coup, vives les promos et vide greniers ! cheers
Grace aux gens qui passent du dvd au bluray, j'ai presque réussi à dégoter tous les classiques Disney à tous petits prix, m'en manquent encore certains (les suites mais je ne les achète pas et les rares type Mélodie du Sud) mais jpense que j'arriverai à les trouver en vide grenier petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

Princesse Sofia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sofia Princesse Sofia - Page 8 Horlog11Lun 19 Oct - 15:06

Un petit livre va sortir au Japon :

Princesse Sofia - Page 8 NEOBK-1870847

Chiisana Princess Sofia : Futari no Sofia (La Petite Princesse Sofia : les deux Sofia).

J'aime beaucoup le graphisme ^^
Est-ce que c'est une histoire inédite ou la reprise de l'histoire d'un des épisodes ?


Princesse Sofia - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Princesse Sofia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sofia Princesse Sofia - Page 8 Horlog11Jeu 29 Oct - 14:01

Avec ma puce on regarde souvent Sofia,c'est notre moment fille,j'aime beaucoup cette petite princesse pleine d'optimisme et joyeuse.

MadEye la photo de ton livre me rappelle un épisode ou Sofia se crée un double par magie pour faire ce qu'elle veut pas faire,mais ça tourne mal......
Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Sofia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Attraction avec personnages
» Sofia Carson
» Princesse Sofia [Disney Television - 2013]
» Peut-on rencontrer Princesse Sofia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-