AccueilIl faut croire en ses rêves... J'ai besoin de votre aide, WDW and more  juin 2013 - Page 2 VideIl faut croire en ses rêves... J'ai besoin de votre aide, WDW and more  juin 2013 - Page 2 VideIl faut croire en ses rêves... J'ai besoin de votre aide, WDW and more  juin 2013 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Il faut croire en ses rêves... J'ai besoin de votre aide, WDW and more juin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Il faut croire en ses rêves... J'ai besoin de votre aide, WDW and more  juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut croire en ses rêves... J'ai besoin de votre aide, WDW and more juin 2013 Il faut croire en ses rêves... J'ai besoin de votre aide, WDW and more  juin 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 12:34

bab's a écrit:

Nous partons finalement avec Lufthansa pour un GVA Frankfurt Orlando donc pas de soucis de bagages à Frankfurt ?? On les retrouvera à Orlando ??

Lorsque tu enregistre tes bagages a Geneve, verifie que l'etiquette qui est mise sur ta valise comporte bien MCO en aeroport final.
Tu n'auras pas a te soucier de tes bagages avant Orlando.

Citation :
Nous fêterons notre anniversaire de mariage peux après notre arrivée est-il possible d’acheter quelque chose à la boutique de l’hôtel et de s’y faire déposer dans la chambre ??

Si tu es en hotel Disney, tu peux aller a la reception de ton hotel et demander ce qu'il est possible de faire.
Il y a aussi un service de fleur et de cadeaau (cf ce que Smam avait fait pour son voyage a noel, regarde son ptr et son tr pour plus d'info)

Citation :
Pour finir nous avons loué notre voiture chez National es que eux aussi ont un service de navette qui viens nous chercher à l’hôtel
aucune idée, mais national et alamo font partie de la meme chaine, et si tu as choisis le car care center c'est au meme endroit.
Par contre renseigne toi directement, par exemple en appelant le numero européen de National que tu devrais trouver sur ta confirmation de resa ou sur leur site web

Citation :
Je souhaiterai aller une matinée à Downtown puis enchainer sur Magic Kingdom et ensuite aller manger à l’Ohana es que nous avons meilleur temps de parquer le matin a TTC et récupérer la voiture le soir après le Ohana ou il faudrait aller au Downtown en voiture puis au TTC ???

Ca depend de ou tu es (hotel). Pour savoir si tu n'as pas plus vite fait d'utiliser les transports disney pour aller a DTD, et ensuite repasser a ton hotel pour prendre la voiture et te garer a TTC.
Mais dans tous les cas il vaudra mieux te garer a TTC si tu fais MK et le Poly

Citation :
C’est bien juste on peut aller du Magic Kingdom au polynesian en bateau ?? Et que le Polynesian est tout près de TTC

tu peux prendre le bateau de MK au Poly
pour le poly jusqu'a TTC, tu as le choix, soit le monorail (qui repassera par MK) ou a pied par le petit chemin qui rammene a TTC


Citation :
en dehors de wdw je souhaiterai aller au mall of Florida et au Premium Outlet y a t-il un autre centre commercial ou il faudrait aller ??

tu as egalement le Mall at the Millenia qui est le "concurrent" du Florida Mall et qui se trouve a coté de Universal et des Premium Outlets de international drive.



Spoiler:

Il faut croire en ses rêves... J'ai besoin de votre aide, WDW and more  juin 2013 - Page 2 3ont4Q


Il faut croire en ses rêves... J'ai besoin de votre aide, WDW and more  juin 2013 - Page 2 1524898809 Il faut croire en ses rêves... J'ai besoin de votre aide, WDW and more  juin 2013 - Page 2 1533279605  Il faut croire en ses rêves... J'ai besoin de votre aide, WDW and more  juin 2013 - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
bab's

bab's

Féminin
Âge : 46
Messages : 202
Localisation : geneve
Inscription : 30/04/2008

Il faut croire en ses rêves... J'ai besoin de votre aide, WDW and more  juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut croire en ses rêves... J'ai besoin de votre aide, WDW and more juin 2013 Il faut croire en ses rêves... J'ai besoin de votre aide, WDW and more  juin 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 14:00

Bastia 33 a écrit:
C’est bien juste on peut aller du Magic Kingdom au polynesian en bateau ?? Et que le Polynesian est tout près de TTC.

Oui tu peux aller du MK au Poly en bateau , mais pour aller du Poly au TTC tu devras prendre le monorail. Wink

Tu peux envoyer ta planif lol je suis pas un pro et je suis en solo donc , ne prends pas mon ecxemple study

merci Bastia !!

je cherche pas des pros juste des gens qui connaissent le terrain et qui pourront me dire si mes timings jouent ou si je suis complètement à l'ouest
Tarf merciii aussi

je serai à l’hôtel AOA alors voiture ou bus pour Downtown??
Pour la navette pour la location je vais pas me prendre la tête vu que sur place on doit commander la navette la veille si on nous dis que y a pas de navette National on commandera un taxi Very Happy
Et j'ai vu le tr de Smam mais j'y trouve pas mon bonheur No cela nous corresponds pas vraiment


Il faut croire en ses rêves... J'ai besoin de votre aide, WDW and more  juin 2013 - Page 2 Signat10


DLR 2001, DLP régulièrement depuis 2001, WDW 2013 back in 2017 Il faut croire en ses rêves... J'ai besoin de votre aide, WDW and more  juin 2013 - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Il faut croire en ses rêves... J'ai besoin de votre aide, WDW and more  juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut croire en ses rêves... J'ai besoin de votre aide, WDW and more juin 2013 Il faut croire en ses rêves... J'ai besoin de votre aide, WDW and more  juin 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 14:18

bab's a écrit:

je serai à l’hôtel AOA alors voiture ou bus pour Downtown??

L'AoA se trouve a peu pres a mi chemin entre DTD et MK.

Tu devras de toute facon quasiment repasser par le AoA pour aller de DTD a MK, car le bus passera par le croisement de Victory Way qui est la route menant au POP et a l'AoA

Par ailleurs il n'y a pas de bus entre DTD et les parcs. Tu devrais obligatoirement prendre le bus de DTD vers un hotel, puis ensuite reprendre le bus ou le monorail vers MK

Je pense que tu aurais aussi vite fait de prendre le bus pour aller a DTD le matin (je ne sais pas comment ca va se passer avec les travaux a DTD, deja que c'est la galere pour se garer ... je prefere te conseiller le bus)
Ensuite apres DTD, reprend le bus pour l'AoA, histoire de pouvoir se raffraichir un peu, et ensuite va en voiture a TTC.

Sinon tu devras faire les deux en voiture, mais ne reste pas garé a DTD pour faire MK et Poly, tu mettras un temps important a recuperer ta voiture, ca ne vaut pas le coup.
En tout cas, ca ne vaut pas le coup d'aller se garer le matin a TTC, reprendre un bus pour un hotel, un autre bus pour DTD, encore un bus pour un hotel, et un dernier bus pour MK ... ca fait trop de perte de temps.

Fait AoA->DTD->AloA le matin (bus ou voiture) et AoA->TTC->AoA l'apres midi en voiture
si tu fais tout en voiture, tu peux zapper le retour a l'AoA entre deux, mais dans ce cas gare toi a DTD le matin, et ensuite va de DTD a TTC

j'espere que j'suis pas trop brouillon dans mon explication, j'ai un peu de mal la ...




Spoiler:

Il faut croire en ses rêves... J'ai besoin de votre aide, WDW and more  juin 2013 - Page 2 3ont4Q


Il faut croire en ses rêves... J'ai besoin de votre aide, WDW and more  juin 2013 - Page 2 1524898809 Il faut croire en ses rêves... J'ai besoin de votre aide, WDW and more  juin 2013 - Page 2 1533279605  Il faut croire en ses rêves... J'ai besoin de votre aide, WDW and more  juin 2013 - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
bab's

bab's

Féminin
Âge : 46
Messages : 202
Localisation : geneve
Inscription : 30/04/2008

Il faut croire en ses rêves... J'ai besoin de votre aide, WDW and more  juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut croire en ses rêves... J'ai besoin de votre aide, WDW and more juin 2013 Il faut croire en ses rêves... J'ai besoin de votre aide, WDW and more  juin 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 14:57

c'est parfait Tarf PARFAIT!! merci


Il faut croire en ses rêves... J'ai besoin de votre aide, WDW and more  juin 2013 - Page 2 Signat10


DLR 2001, DLP régulièrement depuis 2001, WDW 2013 back in 2017 Il faut croire en ses rêves... J'ai besoin de votre aide, WDW and more  juin 2013 - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut croire en ses rêves... J'ai besoin de votre aide, WDW and more juin 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide
» besoin de votre aide
» Besoin de votre aide
» besoin de votre aide
» besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-