Accueilrecherche PA Adulte + enfant pour 109 euros ? Viderecherche PA Adulte + enfant pour 109 euros ? Viderecherche PA Adulte + enfant pour 109 euros ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 recherche PA Adulte + enfant pour 109 euros ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

recherche PA Adulte + enfant pour 109 euros ? Empty
MessageSujet: recherche PA Adulte + enfant pour 109 euros ? recherche PA Adulte + enfant pour 109 euros ? Horlog11Mar 12 Fév - 13:16

Bonjour,
je recherche une offre proposant un Passeport annuel adulte + enfant gratuit pour une centaine d'euros. J'ai deja vu des offres comme celle ci notemment chez vente privée mais des fois il y en a ailleurs. Merci pour votre aide.
(ps: est ce que je peux emmener la photocopie du livret de famille pour le PA ou il faut absolument l'original ?)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

recherche PA Adulte + enfant pour 109 euros ? Empty
MessageSujet: Re: recherche PA Adulte + enfant pour 109 euros ? recherche PA Adulte + enfant pour 109 euros ? Horlog11Mer 13 Fév - 8:16

As tu regarde sur le site carrefour , il me semble qu'il y a des PA a 119€ mais je ne me souviens pas si c'est avec enfant gratuit
Sinon vas sur promoparcs ou CEmultiavantages c'est souvent la qu'il t à des offres intéressantes


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
recherche PA Adulte + enfant pour 109 euros ? 281723tictacsignature
recherche PA Adulte + enfant pour 109 euros ? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

recherche PA Adulte + enfant pour 109 euros ? Tiggerrecherche PA Adulte + enfant pour 109 euros ? Goofybrecherche PA Adulte + enfant pour 109 euros ? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

recherche PA Adulte + enfant pour 109 euros ? Empty
MessageSujet: Re: recherche PA Adulte + enfant pour 109 euros ? recherche PA Adulte + enfant pour 109 euros ? Horlog11Mer 13 Fév - 18:30

mariecg a écrit:
As tu regarde sur le site carrefour , il me semble qu'il y a des PA a 119€ mais je ne me souviens pas si c'est avec enfant gratuit
Sinon vas sur promoparcs ou CEmultiavantages c'est souvent la qu'il t à des offres intéressantes


merci mariecg, malheuresement pour les sites comme cemultiavantages ou billetsparc ou promoparc , ils ont l'air de demander une cotisation annuelle qu'il n'y avait pas avant. (du moins pour promo parc ou il n'y avait aucun frais avant)
Et chez carrefour, le billet enfant n'est pas offert. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
magaliem



Féminin
Âge : 43
Messages : 33
Inscription : 16/07/2012

recherche PA Adulte + enfant pour 109 euros ? Empty
MessageSujet: Re: recherche PA Adulte + enfant pour 109 euros ? recherche PA Adulte + enfant pour 109 euros ? Horlog11Mer 13 Fév - 19:21

Inscris toi gratuitement sur le site clubfa.fr. Si tu as besoin d'un parrainage pour t'inscrire (je ne sais plus comment ça marche) envois moi ton mail en mp et ce sera avec plaisir. De ce site, tu as acces aux offres france billet CE et cela peut t'interesser car il y a des pass avec enfant gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

recherche PA Adulte + enfant pour 109 euros ? Empty
MessageSujet: Re: recherche PA Adulte + enfant pour 109 euros ? recherche PA Adulte + enfant pour 109 euros ? Horlog11Mer 13 Fév - 21:19

magaliem a écrit:
Inscris toi gratuitement sur le site clubfa.fr. Si tu as besoin d'un parrainage pour t'inscrire (je ne sais plus comment ça marche) envois moi ton mail en mp et ce sera avec plaisir. De ce site, tu as acces aux offres france billet CE et cela peut t'interesser car il y a des pass avec enfant gratuit.

merci pour ton aide magaliem recherche PA Adulte + enfant pour 109 euros ? 892973 . Je me suis inscrite sur clubfa.fr. Ensuite je suis allée sur france billet en passant par le premier site mais il n'y a pas l'air d'avoir de passeport avec enfant gratuit, ou alors je n'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
magaliem



Féminin
Âge : 43
Messages : 33
Inscription : 16/07/2012

recherche PA Adulte + enfant pour 109 euros ? Empty
MessageSujet: Re: recherche PA Adulte + enfant pour 109 euros ? recherche PA Adulte + enfant pour 109 euros ? Horlog11Mer 13 Fév - 21:28

carine76, regarde le ticket pass annuel offre CE dans france billet, moi je vois bien l'offre avec pass enfant gratuit. Attention à ne pas confondre avec la vente flash (sans pass enfant).
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

recherche PA Adulte + enfant pour 109 euros ? Empty
MessageSujet: Re: recherche PA Adulte + enfant pour 109 euros ? recherche PA Adulte + enfant pour 109 euros ? Horlog11Jeu 14 Fév - 13:27

magaliem a écrit:
carine76, regarde le ticket pass annuel offre CE dans france billet, moi je vois bien l'offre avec pass enfant gratuit. Attention à ne pas confondre avec la vente flash (sans pass enfant).

ah oui effectivement . Par contre je crois que l'offre est epuisée car on ne peut pas reserver et il n'y a aucun prix d'indiqué. En plus, il faut y aller avant le 1 mars et je ne pourrais pas.
merci quand meme pour ton aide magaliem recherche PA Adulte + enfant pour 109 euros ? 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche PA Adulte + enfant pour 109 euros ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche 3 entrées adultes et 1 entrée enfant pour le 21/11
» Recherche billet adulte ou enfant pour le 03 octobre
» Offre PROMOPARC : PA DREAM enfant 35 euros + question sur validation d'un PA enfant - 7 ans
» Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!!
» Faire un passeport pour un enfant... qui n'est pas son enfant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-