AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [COMPLET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [COMPLET] Jeu 4 Avr 2013 - 13:20

@Philippep62 a écrit:
Bonne nouvelle : la pluie semble avoir disparu des prévisions météo ...

"Au tic tac près ! Sidérant... Absolument sidérant !"

Revenir en haut Aller en bas
http://gforcetrack.canalblog.com/
Powhatans

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [COMPLET] Jeu 4 Avr 2013 - 14:22

@la chieuse a écrit:
Dimanche c'est de 12h à quelle heure?

il n'y a pas d'heure de fin prédéfinie

certains partent en début d'après-midi et d'autres après Dreams! ça s'étale sur toute l'après-midi et la soirée
http://www.powhatans.fr
Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [COMPLET] Jeu 4 Avr 2013 - 16:05

@Powhatans a écrit:
@la chieuse a écrit:
Dimanche c'est de 12h à quelle heure?

certains partent en début d'après-midi et d'autres après Dreams! ça s'étale sur toute l'après-midi et la soirée

C'est ce qu'il y a d'amusant le dimanche quand on reste jusqu'au bout, le matin on est tous là à se dire bonjour et à attendre la distribution de bonbons de Timon ou alors que mat444 qui est déja à faune crie une nouvelle fois pour nous proposer une attraction, et au fil de la journée voir les gens partir par poignée pour se retrouver à la fin à 4 ou 5^^

Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [COMPLET] Jeu 4 Avr 2013 - 16:09

@G-force a écrit:
@Philippep62 a écrit:
Bonne nouvelle : la pluie semble avoir disparu des prévisions météo ...

"Au tic tac près ! Sidérant... Absolument sidérant !"

Si seulement la poste était aussi fiable que les services météo!

Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [COMPLET] Jeu 4 Avr 2013 - 17:35

[quote="Frantzoze"]
@Powhatans a écrit:

C'est ce qu'il y a d'amusant le dimanche quand on reste jusqu'au bout, le matin on est tous là à se dire bonjour et à attendre la distribution de bonbons de Timon ou alors que mat444 qui est déja à faune crie une nouvelle fois pour nous proposer une attraction, et au fil de la journée voir les gens partir par poignée pour se retrouver à la fin à 4 ou 5^^

Moi j'ai jamais vu Mat444 en faune le dimanche matin ! Par contre j'avoue qu'on a du mal à l'entendre vu qu'il est aphone study What a Face

@Tloz : J'attendais que quelqu'un complète ^^

Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [COMPLET] Jeu 4 Avr 2013 - 17:52

Le mieux c'est qu'on peut encore la compléter (enfin, moins en rapport avec le film, mais plus en rapport avec l'asso et la poste What a Face)

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [COMPLET] Jeu 4 Avr 2013 - 18:21

@Frantzoze a écrit:
@Powhatans a écrit:

Hey, mais c'est les pervers qui donnent des bonbons pour attirer les enfants! Wink

J'pense débarquer de G'nève dimanche matin. Je dinerai chez de la famille. Donc je serais dans l'parc vers 14h.

Full powa!!!

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
bebecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [COMPLET] Jeu 4 Avr 2013 - 18:39

@Frantzoze a écrit:
@Powhatans a écrit:

Et dire qu'on va devoir partir pour 11h pour être à l'heure au gala de candyce .
J'veux les bonbons de ma vieille langouste!!!

affraid Frantz.! HONTE À TOI!! Oser écrire avec une faute le mot aphone
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [COMPLET] Jeu 4 Avr 2013 - 18:45

Waw. Avec les conditions de ouigo, c'est limite aussi pour nous pour le rdv de 11h30 le dimanche, mais pas question de louper les bonbons de timon drunken

Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:

http://part-of-that-world.com
G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [COMPLET] Jeu 4 Avr 2013 - 19:06

@bebecanelle a écrit:

J'veux les bonbons de ma vieille langouste!!!

Ahahah, maintenant c'est devenu un vieux crustacé Razz

Powhatans

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [COMPLET] Ven 5 Avr 2013 - 0:12

Si vous souhaitez joindre Powhatans pendant le week-end (numéro non activé avant) : 06.01.48.61.32 !
http://www.powhatans.fr
bebecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [COMPLET] Ven 5 Avr 2013 - 9:11

@G-force a écrit:
Ahahah, maintenant c'est devenu un vieux crustacé Razz
cheers Vive la tablette numérique cheers
Je v'lais dire MANGOUUUUUUUUSTE!!!!!!!

Remarques vu son grand âge, il bulle déjà!!!! What a Face
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Merlinou

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [COMPLET] Ven 5 Avr 2013 - 9:13

Où peut on mettre la valise le matin en attendant la récupération des clés des chambres? Smile
lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [COMPLET] Ven 5 Avr 2013 - 9:41

Donc on parle de faune marine si je comprends bien, bon bon bon ....

Pour les valises y'a la consigne du parc sinon ... mais peut etre à l'hotel aussi tu peux les déposer ...

sinon, question tout à fait existentielle, c'est quoi la température exacte là ???!
Parce qu'dois je prendre comme en janvier 2 doudounes, 1 bonnet, des gants ?
c'est important je pars à 17h et faut qu'j'reflechisse à qd meme prendre des bagages ... j'ai laissé tombé pour le maquillage, la coiffure j'ai laissé choir, mais les vetements je crois que c'est indispensable!

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1939&u=10093447]
Merlinou

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [COMPLET] Ven 5 Avr 2013 - 10:02

Je voyais bien la consigne du parc mais je me demandais s'il y a avait possibilité à l'hôtel ou pas. Smile

Sinon vu qu'il fait un peu beaucoup humide je trouve, je crois qu'on peut décemment arriver en bibendum Lou-léa.>_<
(Aux infos ils parlent de neige en normandie un 5 avril quoi !!!)
lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [COMPLET] Ven 5 Avr 2013 - 15:29

bibendum, té, j'vais faire ça comme déguisement ! La pub ça compte comme style de court métrage ...

sinon, un aperçu du printemps :
en manche courte en terrasse ...
Spoiler:

vous comprendrez pourquoi je m'inquiète de savoir quoi mettre dans la valise.

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1939&u=10093447]
Merlinou

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [COMPLET] Ven 5 Avr 2013 - 16:59

@lou-léa a écrit:
bibendum, té, j'vais faire ça comme déguisement ! La pub ça compte comme style de court métrage ...
Met un bonnet de marin (bachi) et tu pourras faire le bibendum que l'on voit à la fin de SOS Fantômes.

Citation :
sinon, un aperçu du printemps :
en manche courte en terrasse ...
Spoiler:

vous comprendrez pourquoi je m'inquiète de savoir quoi mettre dans la valise.
Mais heu. C'pas bien de narguer les gens du nord (de Lyon). Sad
morgzz

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [COMPLET] Ven 5 Avr 2013 - 22:17

Oh, tiens, la fille qui se réveille : j'ai commandé mon billet pour le parc sur carrefour spectacle. Vous savez si je dois le faire échanger aux caisses ou est-ce que je peux directement aller aux entrées? Il y a écrit "Accès direct" sur le billet mais c'est pas un billet comme les "officiels". (chacune de mes visites est en hôtel Disney du coup c'est la première fois pour moi qu'on ne me remet pas le billet en main propre :/)

‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [COMPLET] Ven 5 Avr 2013 - 22:23

Plutôt que d'aller aux caisses, va à Guest Relation à côté de la consigne. Il y a moins de monde et ils pourront te l'échanger si besoin

BANGERANG!
(signature interactive)
Merlinou

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [COMPLET] Ven 5 Avr 2013 - 22:23

Ils scannent un code barre à l'entrée non?
Et rectifiez si je me trompe mais on peut imprimer son billet du coup.

morgzz

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [COMPLET] Ven 5 Avr 2013 - 22:35

C'est un billet que j'ai imprimé avec un code à scanner effectivement.

Bon, au risque de paraître pour une noob, je n'ai jamais eu à poser mes bagages, du coup je ne sais pas où est la consigne, ni Guest relations...

cat
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [COMPLET] Ven 5 Avr 2013 - 22:37

Au lieu de passer au milieu sous l'hôtel, tu prend à droite, tu auras l'entrée du DLH et un peu plus loin, Guest Relation et la consigne (c'est écrit en gros dessus)

BANGERANG!
(signature interactive)
Merlinou

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [COMPLET] Ven 5 Avr 2013 - 22:37

morgzz

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [COMPLET] Ven 5 Avr 2013 - 22:38

@Tloz a écrit:
Au lieu de passer au milieu sous l'hôtel, tu prend à droite, tu auras l'entrée du DLH et un peu plus loin, Guest Relation et la consigne (c'est écrit en gros dessus)

Merci bien mon brave Very Happy

cat
Merlinou

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [COMPLET] Ven 5 Avr 2013 - 22:38

Tloz pourquoi tu me précède de quelques secondes à chaque fois?! Laughing

[Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions [COMPLET]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant