AccueilPortailMickey's Backyard BBQ EmptyMickey's Backyard BBQ EmptyMickey's Backyard BBQ EmptyMickey's Backyard BBQ EmptyMickey's Backyard BBQ EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mickey's Backyard BBQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dianysbh

Féminin

Mickey's Backyard BBQ Empty
MessageSujet: Mickey's Backyard BBQ Mickey's Backyard BBQ Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 21:06

Bonsoir,

Voila, j'ai vu qu'il y avait ce diner-show et j'aurais aimé avoir l'avis de ceux qui y sont déjà allé : nourriture, ambiance... Est ce que ça vaut le coup pour des enfants de 4 et 11 ans. Cela utilise 2 TS par personne, d'où mes doutes quant à réserver.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain102

sylvain102

Masculin

Mickey's Backyard BBQ Empty
MessageSujet: Re: Mickey's Backyard BBQ Mickey's Backyard BBQ Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 0:45

J'imagine que la réponse est un peu tard mais voilà :

la nourriture est plutôt moyenne. C'est des hotdog, du mais, du poulet, des côtelette de porc, du macaroni et plusieurs autres plats américains. Une bonne chose: la bière et le vin sont à volonté. Utiliser 2 TS par personne n'en vaut pas vraiment la peine selon moi. Les enfants aiment bien le spectacle car ils peuvent danser avec les personnages Mickey, Minnie, Goofy et Chip & Dale.

Sylvain  Very Happy
Déjà 8 voyages à WDW et 1 à Disneyland Californie!
LeMondeDeDisney.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedisney.com

Mickey's Backyard BBQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1