AccueilInfos surprise  VideInfos surprise  VideInfos surprise  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Infos surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Missaudrey

Missaudrey

Féminin
Âge : 41
Messages : 5
Localisation : Seraing
Inscription : 10/02/2013

Infos surprise  Empty
MessageSujet: Infos surprise Infos surprise  Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 17:28

Comme conseillé par un membre du forum je pose mes questions ici en espérant avoir des infos et aide ^^

Bonjour je suis nouvelle sur le forum.
Si un sujet existe déjà les admins peuvent transférer mon message.
J ai besoin de vous et de vos bons plans, je vous explique:
Chaque année nous partons séjourner dans le Disneyland hotel mais cette année pour la St. Valentin j ai décidé d y emmener pour une surprise mon homme. N ayant pas les mêmes moyens j ai effectué une réservation au Cheyenne pour un week end en amoureux notre premier à disney sans enfant.
Nous y allons vendredi et j aurai aime savoir s il était possible de lui concocter une petite surprise là bas... Deco chambre, photo speciale avec Mickey et minnie en Valentin ou autre surprise sympa.
Merci pour votre aide ou commentaires
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Infos surprise  Empty
MessageSujet: Re: Infos surprise Infos surprise  Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 17:41

tout est possible, mais si tu veux une rencontre privée avec des personnages, il faut réserver plusieurs semaines a l'avance et c'est entre 700 et 900 euros!!

pour les surprises en chambre, il existe aussi des "paks" aux allentours de 140/150 euros.

voilà, j'espère avoir pu t'etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Missaudrey

Missaudrey

Féminin
Âge : 41
Messages : 5
Localisation : Seraing
Inscription : 10/02/2013

Infos surprise  Empty
MessageSujet: Re: Infos surprise Infos surprise  Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 17:45

Merci oui ça m est utile mais un brin irréalisable pour moi... Pour la rencontre en tout cas...
Dommage Sad
Je vais tenter de trouver autre chose d un peu moins onéreux.
Au pire rien que le séjour est déjà une super surprise. Merci beaucoup pour la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Infos surprise  Empty
MessageSujet: Re: Infos surprise Infos surprise  Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 18:54

tu peux peut etre acheter quelques petits présents a la boutique de l hotel et demander a ce qu on te les monte en chambre ou toi méme discrètement les déposer dans la chambre
sinon appelles la reception de ton hotel et vois avec eux ce qu ils peuvent te proposer dans ton budget


Infos surprise  L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Missaudrey

Missaudrey

Féminin
Âge : 41
Messages : 5
Localisation : Seraing
Inscription : 10/02/2013

Infos surprise  Empty
MessageSujet: Re: Infos surprise Infos surprise  Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 20:06

Bonne idée ça ^^ je vais essayer de faire quelque chose discrètement Smile j ai aussi envoyé un mail pour voir ce qu il est possible de faire. J ai envie de marquer le coup. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!
» TR: La fabuleuse surprise d'Elisa qui devient par magie ma fabuleuse surprise... (maj le 06/01)
» Séjour "surprise" au GFC (octobre 2013) /// Séjour "surprise" au CC (décembre 2013) - terminé
» Infirmière / Infirmier à DLP
» Infos sur Epc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-