AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Coups de gueule - Sujet modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Masculin

MessageSujet: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 25 Jan - 16:15

Je n'ai pas dit que ça n'existait plus mais que ça se faisait de moins en moins.

Quand on a fait les classes l'an dernier, on était par groupes de 4-5 profs pour faire un niveau et on a passé la matinée à les faire. Déjà on prend les contraintes des options pour que les emplois du temps soient faisables, c'est à dire qu'on répartit les élèves d'une même option soit sur une seule classe s'ils sont peu nombreux (latinistes par exemple) ou sur deux classes (section européenne Anglais par exemple ; ils sont 23, on en met une partie dans une classe, et l'autre partie dans une autre, afin d'éviter la classe élitiste). Et bien sûr quand les répartitions par options sont faites, on regarde les sans options et on voit qui on met ensemble, qui on sépare, pour faire des classes qui sont le plus similaire possible, niveau travail et niveau comportement, et même sur la participation en classe. On essaie de faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 25 Jan - 17:45

Mais ça veut dire que tu es un bon prof justement, c'est pour ça que tu n'as pas de classes poubelles.

En terminal ma prof de philo j'ai du la voir 4 fois, j'avoue qu'on lui en a fait baver mais voilà si elle a été donnée à notre classe ce n'était pas pour rien.

Après ces classes sont peut être plus fréquentes en région parisienne? Parce que dans le bahut de ma marraine il y en a toujours autant. Et c'est autant nommé comme ça par rapport aux profs, qu'aux élèves.

@Tsukimio, ma marraine voulait que j'aille en STG elle pensait que j'y serait une excellente élève, ma mère n'a pas voulu résultat je me suis retrouvée en ES, avec des notes moyennes et des profs vraiment pas top, pour exemple ma prof de maths a cru pendant les 3/4 de l'année que je ne m'intéressait pas à son cours, que si je posais des questions c'était pour l'emmerder jusqu'à ce qu'elle ait le déclic au moment des probabilités et me propose enfin son aide sauf que pour ça ce n'était pas la peine et pour le reste c'était trop tard, je n'avais rien compris et pour tout rattraper c'était mission impossible.

En tout cas c'est cool que tu ai eu des bons profs mais alors ceux de ton BTS ..... no comment

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici http://www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage-usa-f25/3329-miles-pur-bonheur-t4088-130.html

Mes photos de WDW c'est par là http://chocolita.over-blog.com/album-2137927.html

A quand un nouveau voyage, il me tarde d'y retourner
http://chocolita.over-blog.com/
G-force
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 25 Jan - 17:48

Vous partez en hors sujet grave là, créez-vous un topic pour en parler en détail si vous le souhaitez, alimenter un débat, mais pas ici. Donc, tout prochain message n'étant pas un coup de gueule comme le veut l'intitulé du topic se verra supprimé bêtement, même si vous avez passé du temps à l'écrire.

Voilà, bisous Smile

http://gforcetrack.canalblog.com/
Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 25 Jan - 18:04

Damien39 a écrit:
Tiens, moi j'ai un coup de gueule contre les prisons super équipées, les détenus ont leur petite chambre style CROUS avec télé écran plat, placard avec nourriture, plaque de cuisson etc... Ca pourrait donner des idées aux SDF...
Après je ne sais pas si les détenus sont logés à la même enseigne dans une prison en fonction du degré de crime commis, mais j'espère que des violeurs/pédophiles n'ont pas ce traitement de faveur !
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Coup de gueule contre les prisons et ceux qui y sont.
En parlant d'idées aux SDF, certains vont voler ou braquer des petits commerce afin d'être mis en prison pendant la période hivernale et pouvoir avoir un toit et 3 repas par jour. Mais où se trouve la logique ?

Par la même occasion, coup de gueule contre mon prof' de philosophie qui pense que les détenus ne sont pas assez bien traités en nous montrant la photo d'un article du Parisien sur la prison des Baumettes à Marseille. C'est pas comme si les criminels qui y sont n'avaient jamais rien fait. Je ne comprend pas comment on peut toujours protéger les fautifs tout en oubliant les victimes.

En bref, coup de gueule contre tous ceux qui ne pensent pas comme moi ! Razz

Vous avez des photos de feux d'artifice ?! Postez-les ici : Vos photos des feux d'artifice et show nocturne !
Envie de revivre Eurodisney dans tous ses détails ?! Regardez-ceci : Vos vieilles photos du Resort !
Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 26 Jan - 2:18

Ah je savais bien que je n'avais pas rêvé par rapport à certains SDF qui commettent des crimes juste pour passer l'hiver au chaud! :/

Et n'importe quoi ton prof de philo, ça m'énerve ces gens qui sont soit complètement naïf ou soit complètement dans leur confort que leur seul loisir c'est se plaindre des conditions des autres qui ne le méritent pas du tout!
Oui parce que en général t'es censé être en prison car t'as commis un CRIME c'est pas le club med... Et s'il se plaint des conditions des prisonniers en France pourquoi ne pas aller faire un tour dans certaines prisons des États-Unis ou pourquoi pas la Corée Du Nord et autres joyeusetés?

Grrr y'en a j'te jure...

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:

Gédéon

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 26 Jan - 16:43

Pour réagir brièvement sur ce qui a été dit plus haut, certes ils ont commis des crises plus ou moins grave mais il ne faut pas tomber dans l'animosité (comme ceux qui résident dans les prisons). Crime ou pas il y a un minimum syndical je pense, ils n'ont pas à vivre dans leurs déchets,comme c'est le cas à la prison des baumettes.
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 26 Jan - 16:45

Gédéon a écrit:
Pour réagir brièvement sur ce qui a été dit plus haut, certes ils ont commis des crises plus ou moins grave mais il ne faut pas tomber dans l'animosité (comme ceux qui résident dans les prisons). Crime ou pas il y a un minimum syndical je pense, ils n'ont pas à vivre dans leurs déchets,comme c'est le cas à la prison des baumettes.

Oui, il y a un minimum syndical, mais pour moi le minimum n'est pas chambre suréquipée avec écran plat, et petit coin cuisine etc...
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 26 Jan - 17:41

Coup de gueule contre les footballeurs qui continuent de gagner des millions d'euros chaque année en ces temps de crise...

Coup de gueule contre les footballeurs de l'équipe de France qui ne sont même pas capables de chanter correctement le refrain de "La Marseillaise"...
Je trouve ça assez moyen de la part d'une équipe censée représenter son pays !

*Let the storm rage on !*

"I think the reason why this song became such a phenomenon is because [...] it's about everyone and that part of us inside that we might hide and conceal 'cause we are afraid of our own power"
Idina Menzel
Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 26 Jan - 23:23

Ah ça... Comment dire, +1 ∞

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:

Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 26 Jan - 23:26

Daisy_Pie a écrit:
Ah ça... Comment dire, +1 ∞

Tiens...toujours en vie ?

https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 26 Jan - 23:45

Oui je commence à développer plusieurs techniques de survie, dont la principale est: La superposition de couche de vêtements.

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:

Madison Monkey

Féminin
Localisation: À l'examen Hunter? En cours de potion avec les Poufsouffle? Dans le Nouveau Monde, à l'affût des pirates?

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 27 Jan - 10:16

Nouveau coup de gueule. (pour changer !)

Hier j'ai regardé les NRJ Music Awards et j'étais sur twitter en même temps.
Psy était présent à cette cérémonie, et dès qu'il gagnait un Award, un bon paquet d'idiots disaient "Profites bien Psy ! Dans 4 ans on t'auras oublié !" ou encore "Le mec il sort une chanson et il gagne des awards?!" Rolling Eyes Enfin en gros, ils insinuaient que Psy était vendeur de nems avant Gangnam Style et que grâce à son clip il était sorti de l'ombre du jour au lendemain.

Comment leur dire que le mec a déja 10 ans de carrière (musique, télé...), et qu'il était connu en Asie bien avant Gangnam Style? Quand on sait pas on se tait, sérieux. Pourtant je suis pas l'une des fans de Psy, mais ça m'insupporte quand on veut jouer les savants blasés alors qu'on ne sait même pas de quoi on parle, et ce peu importe le sujet.
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 27 Jan - 10:47

Festi'val a écrit:
Damien39 a écrit:

Oui, mais voilà, ça peut être pénible et surtout dangereux sur les routes ! J'adorais la neige quand j'avais 10 ans, même 15, mais depuis que j'ai le permis, donc depuis mes 18 ans, je déteste la neige en plaine. A la limite à la montagne ça me gêne moins, car j'y vais pour, mais sur mes 150m d'altitude ça me gave ^^ Avec tout ce que les têtes pensantes inventent, ils pourraient pas nous inventer un goudron qui ne gèle pas et qui ne garde pas la neige ??? Comme ça, neige sur les champs mais pas sur la route Razz
Sinon, faisons comme en Allemagne (un modèle dans le domaine automobile sur bien des points) : mettre en place une obligation de s'équiper de pneus neige en hiver.

En hiver?
Quand il neige tu veux dire, non ? Smile
Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 27 Jan - 11:27

Coup de gueule à la météo.

Était-il obligé de pleuvoir le jour de la manif pour l'égalité ?
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 27 Jan - 14:49

Madison Monkey a écrit:
Nouveau coup de gueule. (pour changer !)

Hier j'ai regardé les NRJ Music Awards et j'étais sur twitter en même temps.
Psy était présent à cette cérémonie, et dès qu'il gagnait un Award, un bon paquet d'idiots disaient "Profites bien Psy ! Dans 4 ans on t'auras oublié !" ou encore "Le mec il sort une chanson et il gagne des awards?!" Rolling Eyes Enfin en gros, ils insinuaient que Psy était vendeur de nems avant Gangnam Style et que grâce à son clip il était sorti de l'ombre du jour au lendemain.

Comment leur dire que le mec a déja 10 ans de carrière (musique, télé...), et qu'il était connu en Asie bien avant Gangnam Style? Quand on sait pas on se tait, sérieux. Pourtant je suis pas l'une des fans de Psy, mais ça m'insupporte quand on veut jouer les savants blasés alors qu'on ne sait même pas de quoi on parle, et ce peu importe le sujet.

Ben moi ce serait coup de gueule contre le fait qu'il ait gagné un award !

Stwish a écrit:

Pour une fois qu'on est d'accord niveau politique Smile
Frantzoze
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 27 Jan - 15:02

Stwish a écrit:

bah tu sais c'est comme pour le mariage
manif pluvieuse...manif heureuse Wink

DLP Dernière visite: 8-10Fevrier 2014 (NewYork+Cheyenne) 3-4 Mars (Santa fé) Meeting de Printemps (Santa fé)
DLP prochaine visite:12 au 14 Juillet (New York)
Madison Monkey

Féminin
Localisation: À l'examen Hunter? En cours de potion avec les Poufsouffle? Dans le Nouveau Monde, à l'affût des pirates?

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 27 Jan - 16:38

Damien39 a écrit:
À ce point-là? Laughing Il en a même gagné deux! (Voire plus, j'ai été dormir avant la fin)
Je l'aime bien moi.

De mon côté je pousserais plutôt ce coup de gueule avec Sexion d'Assaut. Ils ont été récompensés eux aussi. Rolling Eyes
Enfin bon, les goûts et les couleurs!

Dernière édition par Madison Monkey le Dim 27 Jan - 17:29, édité 1 fois
Festi'val
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 27 Jan - 17:09

Fredd a écrit:
Festi'val a écrit:

Sinon, faisons comme en Allemagne (un modèle dans le domaine automobile sur bien des points) : mettre en place une obligation de s'équiper de pneus neige en hiver.

En hiver?
Quand il neige tu veux dire, non ? Smile
Pour plus de précisions : http://www.ccfa.fr/Faut-il-ou-ne-faut-il-pas-de-pneus Wink
Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 27 Jan - 20:18

Damien39 a écrit:
Oh que oui ! What a Face

Madison Monkey a écrit:
À ce point-là? Il en a même gagné deux! (Voire plus, j'ai été dormir avant la fin)
Je l'aime bien moi.

De mon côté je pousserais plutôt ce coup de gueule avec Sexion d'Assaut. Ils ont été récompensés eux aussi.
Enfin bon, les goûts et les couleurs!
Il a gagné en tout 3 awards.
Mais il ne faut pas se leurrer, Psy était inconnu du grand public en France avant de sortir Gangnam Style, la preuve tes amis ne le connaissaient pas. Et tout porte à croire que tout le monde l'aura oublié d'ici quelques années. Enfin tout le monde l'aurait oublié si il n'avait pas été le premier à passer la barre des 9 zéros sur Youtube. Le seul truc qu'il a fait de bien, c'est qu'il a empêcher l'autre mécheux de la passer en premier ! Cool
Concernant Sexion d'assaut, je suis entièrement de ton avis, et d'ailleurs la seule distraction de ma soirée a été de voir un de ces types se rétamer en live en montant deux pauvres marches ! Twisted Evil

Vous avez des photos de feux d'artifice ?! Postez-les ici : Vos photos des feux d'artifice et show nocturne !
Envie de revivre Eurodisney dans tous ses détails ?! Regardez-ceci : Vos vieilles photos du Resort !
Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 28 Jan - 3:19

Je connaissais PSY avant cette musique stupide, après c'est dû au fait probablement que j'écoute depuis longtemps de la musique asiatique hem. Mais bon vu qu'il fait plus du rap, j'ai jamais été fan, mais je suis quand même contente pour lui et vivement qu'il se fasse oublier oui, comme ça plus de ptit merdeux qui écoute ou danse sur une musique alors qu'ils savent pas pourquoi juste pour faire le mouton =_=

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:

Coups de gueule - Sujet modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant