AccueilTout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! VideTout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! VideTout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ? Gloups... S.O.S !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Empty
MessageSujet: Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ? Gloups... S.O.S ! Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 15:32

Bonjour tout le mooooonde Smile

Voilà, je compte enfin réaliser mon rêve. A savoir : séjourner à WDW ! cheers
Il faut savoir que ce voyage comptera parmi les plus gros de mon existence... eeet oui, que voulez-vous, je ne suis encore jamais sortie de l'Europe Embarassed Langue


Mon séjour se déroulera du vendredi 31 mai au samedi 15 juin.
Voici un exemple très synthétique de notre planning :
1) du 31 mai au 5 juin : visiter Orlando + Universal
2) du 6 au 15 juin : AKL à WDW cheers


Mais voilà... étant donné que je viens seulement de recevoir la confirmation de mes congés, vous ne sauriez imaginé dans quel état de panique je me retrouve actuellement affraid affraid affraid


Du coup, j'aurais besoin de quelques conseils avisés. De ce fait, j'ai directement à VOUS ! Wink
Hum,hum... je me lance Embarassed :
- Quel hôtel pas trop cher - entre 80 et 120$ par nuit - et en dehors de WDW me conseilleriez-vous pour visiter orlando et universal ?
- Faut-il faire l'ESTA ou forcément un visa si on vient de Belgique ?
- Quelle compagnie aérienne me conseilleriez-vous ?


Un tout grand merci d'avance à toutes et à tous Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! 329135


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Empty
MessageSujet: Re: Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ? Gloups... S.O.S ! Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 15:40

No stress tu vas à WDW pas dans un coin que personne connait , pourl'hotel sur WDW le Movie .
Pour l'avion il faut faire simulation en fonction de l'endroit de ton départ .
Esta est obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Empty
MessageSujet: Re: Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ? Gloups... S.O.S ! Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 15:53

Hihi, tu sais, je suis une grande stressée de la vie.
Un tout grand merci pour tes réponses Smile

J'ai encore une petite question pour toi, le pro de WDW, est-ce que tu penses que ça vaut la peine que je prenne le dining plan si je souhaite tout particulièrement aller dans les restaurants suivants ou cela me reviendrait moins cher que je ne le prenne pas ?
1) Be our guest restaurant (MK)
2) T-REX®️, A Prehistoric Family Adventure (DOWNTOWN) 
3) 50's Prime Time Café (DHS) 
4) San Angel Inn (EPCOT)
5) Sci-Fi Dine-In Theater (DHS)
6) Kona café (POLY) 
7) Grand Floridian Café (GF) 
Cool Sanaa (AKL)
9) Coral Reef Restaurant (EPCOT) 
10) Tepan edo (EPCOT) 


Et sinon, hors WDW, quelqu'un ne connaîtrait éventuellement pas un hôtel pas trop trop cher (entre 80 et 120$ la nuit) ??




" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Empty
MessageSujet: Re: Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ? Gloups... S.O.S ! Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 16:00

Pour le DDP , dont je ne suis pas un pro et comme disent beaucoup , c'est bien si il est gratuit sinon c'est bad apres au Movie sauf coup de chance c'est tres rare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Empty
MessageSujet: Re: Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ? Gloups... S.O.S ! Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 16:28

Alors..

Oui il faut faire l'ESTA, sur le site officiel, et il te coûtera 14$ et sera valable 2 ans. A faire au moins 72h avant ton voyage, mais fais-le un peu avant. C'est ce qui "remplace" le visa pour des voyages courts.

Pour les compagnies aériennes moi j'aime BA et AA...Après bha faut voir les prix, les escales, depuis ton aéroport de départ.

Sinon pour un hôtel hors WDW dans Orlando je ne peux pas t'aider, nous on a logé et on logera au Royal Pacific d'Universal..

Et moi je suis de ceux qui disent que cela ne vaut pas la peine de payer le dining plan si on ne le reçoit pas gratuit avec une offre.
Mais je comprends tout à fait que c'est beaucoup plus facile quand c'est la première fois que l'on y va de le "prépayer" à l'avance.
En même temps si tu te dépêches de réserver ton séjour à l'AKL via le site UK de disney, tu recevras gratuitement le dining plan quick que je te conseillerai d'upgrader en dining plan normal.

Par contre le seul truc c'est qu'il faut que tu te dépêches un peu de planifier tes journées et soirées à WDW car tes réservations de restaurants sont déjà ouvertes...et dans ta liste par exemple le BOG en dinner va être très difficile à avoir, si il y'a encore de la place, ce dont je doute un peu.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Empty
MessageSujet: Re: Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ? Gloups... S.O.S ! Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 17:51

Ok donc je ferai l'ESTA juste après avoir reçu mon passeport. C'est bon à savoir Smile

Pour la planification, j'ai un très gros atout : Thierry Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! 795199
Et concernant la réservation de certains restaurants, je ne me fais bien évidemment pas trop d'illusions. Je sais bien qu'il faut normalement réserver 6 mois à l'avance mais je n'ai malheureusement pas su faire autrement Sad



" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Empty
MessageSujet: Re: Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ? Gloups... S.O.S ! Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 18:42

Surtout pas de panique.
J'ai tout réserver fin setembre pour Février.
Dés que tu connais ta planif générale et tes restos , tu peux les réserver même sans numéro de réservation de chambre, juste avec ton compte sur le site WDW.
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Empty
MessageSujet: Re: Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ? Gloups... S.O.S ! Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 19:18

Tu as Thierry c'est déjà ça Smile tu es sur le forum la magie pas à pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Empty
MessageSujet: Re: Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ? Gloups... S.O.S ! Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 20:40

emmie : merci de me rassurer. Ca fait plaisir que je ne suis pas seule à m'y prendre à la dernière minute Very Happy

vyrg : oui, je suis bien sur le forum et j'ai hâte que tout soit réservé car je ne pense plus qu'à ça Langue


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Empty
MessageSujet: Re: Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ? Gloups... S.O.S ! Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 14:15

Et on peut manger où si on reserve pas à l'avance?... au Mac Do? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Empty
MessageSujet: Re: Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ? Gloups... S.O.S ! Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 14:24

Pour les restaurants à table, tu pourras toujours trouver de la place dans ceux qui ne sont pas autant "couru" que les autres, mais leur emplacement pourrait ne pas être optimum avec ta plannif'.
C'est juste que les plus demandés sont vraiment rempli 180 jours avant.

Dans la liste de titeval c'est surtout le BOG qui "m'inquiète"...le reste cela devrait aller. Wink

Edit 5mn plus tard Wink : il y a de la place cette semaine-là...mais toujours autour des 21h15-21h30... Smile

Sinon on peut de toute manière toujours manger dans les fast food et y'en a des très bien, il n'y a pas besoin de forcément manger que des hamburgers...
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Empty
MessageSujet: Re: Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ? Gloups... S.O.S ! Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 18:27

Chewbette : je fais appel à Mouse Voyages pour réserver tous les restaurants donc j'espère qu'on trouvera de la place le soir. Si ce n'est pas le cas, je ne vais pas me tracasser et je ferai le BOG le midi Smile
Après tout, le lieu reste le même Smile


Mais c'est clair que je ne souhaite pas manger des hamburgers durant 10 jours Langue




" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Empty
MessageSujet: Re: Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ? Gloups... S.O.S ! Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 16:36

Qu'est-ce que tu appel "visiter Orlando"? Parce qu'à part des parcs d'attractions et des magasins, il n'y a pas vraiment beaucoup de choses à visiter Laughing

Pour l'hôtel, il y en a plein à Proximité d'Universal qui sont même encore moins cher que 80$ la nuit mais tout dépend de tes critères (est-ce que tu cherches juste un endroit pour dormir ou veux-tu un minimum de confort?).
Je te conseille d'aller voir sur Expedia, tu peux sélectionner les hôtels à proximité d'Universal (attention, ça peut être à plusieurs kilomètres quand même Wink ).

Autre question, vous prévoyez de louer une voiture ou de tout faire en transport?

En tout cas, pas de panique, tout peut être très vite organisé Very Happy


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Empty
MessageSujet: Re: Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ? Gloups... S.O.S ! Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 19:23

lelie : en fait, en discutant avec Thierry, j'ai bien compris qu'il n'y avait pas grand chose à visiter donc je vais plutôt me concentrer sur les parcs plutôt que sur la visite d'orlando Smile
Nous ne prévoyons pas non plus de louer une voiture. Cela ne sera pas nécessaire grâce aux navettes Smile
Sinon, nous irons normalement dans le Holiday Inn. Ca commence à se préciser Langue


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Empty
MessageSujet: Re: Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ? Gloups... S.O.S ! Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 19:36

Fredd a écrit:
Et on peut manger où si on reserve pas à l'avance?... au Mac Do? Wink

Dans tous les restos comptoirs (fast food) des resorts ou de Downtown. Wink Bien qu'il y ait toujours une probabilité pour que certain restos à table soient possibles de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Empty
MessageSujet: Re: Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ? Gloups... S.O.S ! Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 19:57

Fredd a écrit:
Et on peut manger où si on reserve pas à l'avance?... au Mac Do? Wink

et encore, le macdo sans voiture, c'est chaud, y'en a qu'un sur le resort, et il faut aller au All Star et remonter a pied ...

Comme dit Yoda il y a tous les QS qui sont sans reservation. Par contre la plupart des restaurants a table necessitent une reservation

il est possible de trouver un resto pour le jour meme, pour cela on peut utiliser soit l'appli my disney experience, ou aller au guest relation d'un parc ou demander au concierge de son hotel (disney uniquement) mais il faut etre pret a accepter des horaires parfois assez improbables, et pouvoir traverser tout le resort si le resto se trouve loin.
Mais c'est faisable. Cependant juste en depannage, il ne faut pas baser son voyage en se disant qu'on va gerer au jour le jour, ou alors accepter des le depart de ne jamais faire (sauf coup de bol enorme) les meilleurs resto de WDW


Spoiler:

Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! 3ont4Q


Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! 1524898809 Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! 1533279605  Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Empty
MessageSujet: Re: Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ? Gloups... S.O.S ! Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 13:58

Malheureusement je ne post pas pour répondre à tes questions mais simplement pour te dire que je suis super contente que tu partes enfin Tite_val2 !!

Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! 937942


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Empty
MessageSujet: Re: Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ? Gloups... S.O.S ! Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 14:22

petite astuce à connaitre au cas où tu logerais en club level au animal kingdom lodge : la conciergerie a accès à des créneaux horaires réservés pour certains restos...
donc réserve les restos de ton choix avec l'horaire disponible aujourd'hui (même si l'heure n'est pas géniale) et ça ne coutera rien de leur demander sur place de regarder les horaires intéressants disponible pour le resto de ton choix la veille ou le jour même
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Empty
MessageSujet: Re: Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ? Gloups... S.O.S ! Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 14:43

Ha bon tu es en sûr, tu y as eu droit lors de ton séjour? Moi quand j'ai séjourné en concierge à l'AKL ils m'avaient dit que non...

Mais si oui c'est bon à savoir.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Empty
MessageSujet: Re: Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ? Gloups... S.O.S ! Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 15:49

J'ai effectivement pu modifier l'été dernier 2 résas de restos via la conciergerie du club level alors que via l'application web du site us pas de créneau dispo : 1 résa pour le resto San Angel (à Epcot) et 1 résa pour le resto Booma (à AKL).
Par contre j'ai tenté le coup pour Cindirella's royal table et là aucun créneau dispo...Donc ça dépend vraiment des restos
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Empty
MessageSujet: Re: Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ? Gloups... S.O.S ! Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 16:08

ouep mais trouver une place le jour meme pour le CRT c'est mission impossible ...


Spoiler:

Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! 3ont4Q


Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! 1524898809 Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! 1533279605  Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Empty
MessageSujet: Re: Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ? Gloups... S.O.S ! Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 22:34

shaaa : merciiiii Smile J'ai tellement hâte d'y aller enfin. C'est un voyage que j'attends depuis très longtemps donc j'espère que je ne serai pas déçue Very Happy

calvin : malheureusement, je ne serai pas au club level donc je ne pourrai pas profiter de ce système. Il faut dire que je me suis décidée sur un coup de tête donc je n'ai pas le budget nécessaire pour aller au club level. M'enfin, ce n'est pas ça qui va gâcher mon séjour Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Empty
MessageSujet: Re: Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ? Gloups... S.O.S ! Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 23:01

c'est déja super d'etre au AKL !! Mais je te conseille, si ton budget le permet bien sûr, de prendre une chambre avec vue sur une savane car c'est vraiment exceptionnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Empty
MessageSujet: Re: Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ? Gloups... S.O.S ! Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 23:01

Les Arusha View sont justes magiques...


Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ?  Gloups... S.O.S ! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ? Gloups... S.O.S !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-