AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 8 Aoû 2014 - 10:56

Euh... c'est peut-être une question bête mais... c'est quoi la green card??  scratch 

Contente que vous avez pu profiter d'une belle soirée en famille!! Je connais les migraines, vraiment pas cool!  Evil or Very Mad 

je confirme pour le POFQ: ma fille est revenu avec une dizaine de colliers et des tas de pièces!! elle joue avec en faisant la marchande  geek 
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 8 Aoû 2014 - 11:10

C'est une carte qui te permet d'être résident permanent aux USA.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_de_r%C3%A9sident_permanent_aux_%C3%89tats-Unis
KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 8 Aoû 2014 - 11:18

lozoto Très bonne nouvelles, vous avez pu passer cette belle soirée en famille!

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 8 Aoû 2014 - 14:01

Que de bonnes nouvelles finalement, tant mieux. J'espère seulement que ton mari ne va pas avoir d'autre migraine.

Récit de voyage à WDW 2014

Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Dim 10 Aoû 2014 - 3:45

@tarf a écrit:
@Germaine76 a écrit:

cest mimi pour les colliers  

si tu vas au POFQ et que tu sors par l'entrée principale (lobby vers le parking/DME) tu verras peut etre un vieux monsieur en costume de carnaval
il donne soit des colliers, soit des pieces (fausses, lol) aux enfants.
Faut pas hesiter à aller le voir et prendre une photo.
Mais il n'est pas toujours la.

on a deja eu des autocollants au Por en passant par le depot sud mais comme
on ne passe que par notre depot east on ne passe que rarement par le lobby,
mais pas grave le east depot est super bien.

sabrinaje souffre des memes symptomes que nico mais ici je nai eu qu une crise au voyage
aller, depuis plus rien,ouf

bonne continuation de sejour et completement daccord avec toi sue le rspect
et gentillesse  cheers 

grosbisous

sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Dim 10 Aoû 2014 - 9:00

je te parle du french quarter, pas du riverside

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Lun 11 Aoû 2014 - 0:18

Oups sorry about that Tarf,  Embarassed 

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Lun 11 Aoû 2014 - 9:36

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Lun 11 Aoû 2014 - 20:46

Bjr à Tous, 
Il est 14h45, nous sommes trankil à la chambre à regarder les mini dessins-animes. Nous allons pas tarder à aller à Dowtown.
Se matin nous étions à Blizzard Beach mais une grosse pluie nous a fait fuire des Parcs, il devait être 13h.
Tous se passe Merveilleusement bien. Hier Soir nous étions au Studio pour la dernière fois, et avons vu le Feux. Génial, vraiment on a Adorer.

Quand j'y pense, en quoi signifie tout ses petits drapeaux de couleur, rouge, vert violet etc.. au bord des routes de WDW?. S'en est rempli à certain endroit.

On y go pour Downtom,  

Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Lun 11 Aoû 2014 - 21:01

@lozoto a écrit:

Quand j'y pense, en quoi signifie tout ses petits drapeaux de couleur, rouge, vert violet etc.. au bord des routes de WDW?. S'en est rempli à certain endroit.

ce sont des reperes pour identifier les conduites, lignes enterrées, et autres.

le code couleur est uniformisé

Rouge : lignes electriques, cables, gaines, et eclairage public
Orange : cables ou gaines Telecom, alarmes, feux de signalisation,
Jaune : gas naturel, petrole, vapeur, liquide ou gas inflammable
Vert : egouts et evacuations sanitaires
Bleu : eau potable
Violet : eau pluviale et eau d'irrigation
Rose : marqueur temporaire pour les etudes de terrain
Blanc : limites des zones prevues pour excavation.

ils portent en general le nom de l'entité ou entreprise qui a posé les lignes/conduites, etc.

licorne63

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Lun 11 Aoû 2014 - 21:33

Tarf, toujours aussi impressionnant !

Lozoto, ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles.
Bonne continuation pour ce séjour merveilleux.

DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis 2013
http://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017
KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Mar 12 Aoû 2014 - 0:09

@licorne63 a écrit:
Tarf, toujours aussi impressionnant !

+1000  
Tarf Tu me fait penser a Mac Gyver, oui c'est ça notre Mac Gyver du forum  
shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Mar 12 Aoû 2014 - 10:17

@tarf a écrit:
@lozoto a écrit:

ce sont des reperes pour identifier les conduites, lignes enterrées, et autres.

le code couleur est uniformisé

Rouge : lignes electriques, cables, gaines, et eclairage public
Orange : cables ou gaines Telecom, alarmes, feux de signalisation,
Jaune : gas naturel, petrole, vapeur, liquide ou gas inflammable
Vert : egouts et evacuations sanitaires
Bleu : eau potable
Violet : eau pluviale et eau d'irrigation
Rose : marqueur temporaire pour les etudes de terrain
Blanc : limites des zones prevues pour excavation.

ils portent en general le nom de l'entité ou entreprise qui a posé les lignes/conduites, etc.

Merci pour l'info, on s'est posé la même question quand on y était ^^
Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Mer 13 Aoû 2014 - 15:15

Tarf, c'est pareil pour les ptits drapeaux au POR alors ?
je croyais que c'était des reperes pour le jardinage oups !

bisous sabrina

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Jeu 14 Aoû 2014 - 3:11

Bjs à Tous!. Merci Tarf pour ses infos sur les drapeau!, on se demandait vraiment se que cela Signifiait. 
Tous se passe tjs aussi Bien!, les Enfants vont bien, sont heureux!. La seul chose qui les agissent un peux, c'est la Quantité des QS enfants, qui sont bien trop peu garnie en quantité  à certain endroit. Des Assiettes trop petite!.  Bah oui, c'est qu'il mange ses Loulous.  
Du cou on s'adapte, on partage, on prend des Snacks en dessert vu qu'on en a de trop, etc.
Sinon, aujourd'hui, Matinée Mk au Top,  on a vraiment profiter. Surtout que du Cou Tom a pu faire Space Mountain!, bien-sur, il a adorer, et à même trouver sa un peux trop Cool. Lol, il ma bien fait rire sur se cou. (C'est tout?). 
Aprem Piscine hotel. Sympas et reposant. Sa fait du bien de se poser . Demain, aucun reveil. On modifie les plans. On fera juste une Virée à MK pour nos 3 fastpass et notre resa Resto au Crustal Palace à 11h35. 
Tarf, on a pris en compte les trucs sympas à faire que tu a Citer, et nous avons fait les Chamalow autour du Feu!, les Enfants on Kiffer!!!. ;-)
Et bien-sur, il redemande!, donc va falloir caser sa!. 
Vraiment très Sympas!. Merci. On y était passer vers les 19h, rien, on quitte les mieux et on les Voix débarquer avec le gros Chariot de Chamalow!. 

Bisou à Tous.  

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Jeu 14 Aoû 2014 - 8:14

Il croyait que ça allait être quoi Space Mountain ? Bon, tant mieux s'il a pu le faire et qu'il a aimé Smile

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Jeu 14 Aoû 2014 - 9:48

@Germaine76 a écrit:
Tarf, c'est pareil pour les ptits drapeaux au POR alors ?
je croyais que c'était des reperes pour le jardinage oups !

dans un sens ca sert aussi pour le jardinage. Ca evite que les landscapers creusent et percent une conduite de gaz Smile

@lozoto a écrit:
c'est la Quantité des QS enfants, qui sont bien trop peu garnie en quantité  à certain endroit. Des Assiettes trop petite!.  Bah oui, c'est qu'il mange ses Loulous.  

Oui, et c'est bien que tu le mentionnes.

On voit beaucoup de prejugés dans les préTR ou les first timers disent "les portions aux USA sont enormes, on va partager" ... c'est vrai que certains resto ont des portions importantes, mais la norme c'est que les portions sont "normales".
J'espere que ta reflexion donnera quelque perspective à ceux qui envisagent de prendre un CS pour deux enfants, ou de partager leurs portions pour economiser des credits Smile

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Jeu 14 Aoû 2014 - 14:08

Pour Space Mountain, ils s'attendait a plus de vitesse., ;-)
Il a trouver sa bien trop Mou par rapport à Expédition Everest .

Et oui , je le redit, mes Enfants on très souvent encore faim après chaque QS.
La norme c'est que les portions sont "Normales", ou "Trop Faibles". 
Comment partager un QS à 2 quand on a 10 Frites et 3 nuggets?. Sisi, elle a compter!. ;-)
D'hab yen à à peine plus, mais la, non. J'ai vraiment eu l'impression qu'elle se moquait de nous se jour-la. Rien à faire. Il a fallu reprendre une assiette adulte ou la ils on partager à 3. (On a des QS en trop donc aucun souci sur sa).

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Jeu 14 Aoû 2014 - 14:11

c'est pour ca que j'ai indiqué que mon fils aurait 10 ans (alors qu'il en aura meme pas 8 ) pour qu'il puisse avoir les menus adultes sur le DDP (deja la il commence à avoir un bon coup de fourchette ... y'a des fois il mange plus que nous, et il a 6 ans et demi ... )

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 29 Aoû 2014 - 12:24

Nous voilà de retour en France après avoir passer nos Vacances en Floride.
Les premiers jours on été inquiétant dû au monter de température de ma Fille, puis après, tout c'est dérouler pour le Mieux!. Grand merci à vs, (en particulier à Tarf qui ma vraiment guidée et aider pour notre séjour),  car sans votre aide, je ne pense pas qu'il se serait aussi bien passer que nous l'avons Vécue. Avec cette prepa et toute les informations donner, pas une seul fois on c'est senti perdu.

Le seul truc mal organiser à été notre excursion en Airboat. (Le tour d'1h, rien à dire, pour le reste, zéro).
Nous nous sommes régalés avec les Parcs Disney!. Les Parcs Aquatique on été un vrai Bonheur également. Et les 4 parcs à Thèmes, énorme!. On c'est régaler!.
L'hôtel Port Orleans Riverside, vraiment Top. Sauf les Bus mal desservi. Donc cette Hotel, à refaire, je dit oui de suite mais plus jamais sans Voiture!.
On a eu l'impression que c'était surtout avec cette hotel la que le souci y était. Chaque soir, tout les arrêt était kasi vide, le notre, une très longue File. 
En pour le Matin, on pouvait parfois attendre 1h avant de voir arriver 3 bus d'affilée pour notre parc Choisi.
On a pu voir parfois 9 bus passer pour le même parc avant de voir le notre arrivée. 
C'est le seul point négatif que nous avons trouver à cette Hotel.
Pour les restos, mon cou de cœur va sur le Teppan Edo!. 
Une chose que je retiens sur les Restos, quand il est marquer Spicy, les prendrez au Sérieux!!!. ;-)
Pourtant je ne craint pas trop, mais alors la!!!!. Le Sanaa, je m'en rappèlerait tiend!. 

Nous sommes également très heureux d'avoir fait d'autre parcs, car nous serions vraiment passer à coter de quelques Choses de Fabuleux!.
A commencer par Discovery Cove!!!.  Notre plus beau Souvenir! Une Merveille se Parc. 
Si nous avons la Chance de pouvoir y retourner d'ici quelques Années, il sera en Haut de liste des Parcs à refaire!. Notre gros cou de Cœur. 
Seaworld, parc vraiment sympas, on a beaucoup aimer, et nous avons adorer notre dîner au Shamu dinner.
Universal!!!. Pfiou!, on a adorer!!!!. Les Enfants se sont Éclater!!!!. Et les Billets avec Express Ultimed, un Bonheur!. Max 15 Min d'attente.

Nous espérons pouvoir y retourner. On donnera notre Max, mais pas avant quelques années.Le temps que les Enfants grandissent. 
Que mon dernier est la possibilité de faire à peux près tout se qu'il souhaiterait Faire.
Et surtout, on y inclurait une Disney Cruise Line!.

Pour les Vols, très satisfait de la Compagnie lufthansa.
Je me souvient que bcp parlait de la dur réaliser une Fois le retour en France.
On a été MDR à peine sortie de l'aéroport de Lyon.
Une chose qui nous a particulièrement marquer en Floride, c'est leur gentillesse, leur sourire, tjs à nous dire bjr, passer une bonne journée, la faciliter qu'ils on a se parler entre eux alors qu'ils se voit pour la toute 1ère Fois!.
J'en revient à notre retour en France, à peine sortie du Terminal, on atterie direct sur les parkings, à peine poser pour attendre notre navette, qu'on voit un homme hurler, "p*tain tu peux pas l'avancer Plus ta caisse!!?", et l'autre lui répondre, "ferme ta geule Connard!!!".

On c'est pas tromper, on est bien chez Nous. :-(
On en rigolait, on en était au larmes, mais y'avait bcp de tristesse dans tout sa. C'est vraiment malheureux.
On c'est pris une grosse claque à notre retour. 

Nous avons passer un Merveilleux Séjour, rempli de Magnifique Souvenir. Nous sommes vraiment contents d'être parti 4 semaines. Nous avons pris notre temps, nous revenons pas frustrer de ne pas avoir fait tel ou tel chose. Car nous avons pu faire les choses qui nous fesait envie, les refaires, à notre rythme,  même si je c'est qu'il nous reste tellement de choses à Découvrire!!!.
Donc nous repartirons 4 semaines si nous avons à repartir, quitte à attendre 1 ou 2 années de + pour économiser.

Nous avons décoller à 20h heure floridienne pour atterie de à 14h heure française. 
On a pas eu de mal à s'endormir à 21h heure Française!!! On était claquer!.
Réveiller à 10h pour Moi, 11h pour les Enfants!, et encore je les est réveiller!. 
14 heures de Sommeil!. 
J-4 avant la rentrée Scolaire. :-(

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 29 Aoû 2014 - 12:45

Bon retour! Votre voyage c'est merveilleusement bien passé cheers

Feras-tu un TR?

MDR pour le retour, t'imagine quand les autres nations découvrent notre pays

Le Teppan Edo tes enfants aussi l'on aimé ?

Tu es satisfait de LH mais quel avion a tu pris le 747?  Tu peux me confirmer que chaque sièges a sa TV?

Récupérez bien!

Dernière édition par KIKA le Ven 29 Aoû 2014 - 12:50, édité 1 fois
shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 29 Aoû 2014 - 12:45

Super que tout ce soit bien passé !

Et trop fort le coup de l'engueulade à l'aéroport, les gens sont tellement stressés et énervés ici... Evil or Very Mad

Bon courage pour le retour et la rentrée !
arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 29 Aoû 2014 - 13:13

ça c'est top!! on est très heureux que votre séjour était au top!!!

Je serai très interessée d'avoir ton ressenti sur lufthansa et photos si possible ^^

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 29 Aoû 2014 - 13:17

cool !! que tout se soit passé (mais ça le je savais lol!!)
tiens ... toi aussi la prochaine fois tu penses à inclure une Cruise Line Razz Razz

allez maintenant un petit TR pour tout nous montrer et nous raconter

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://www.disneycentralplaza.com/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 29 Aoû 2014 - 13:28

Bon retour ! Contente de savoir que tout c'est bien passé dans l'ensemble.

First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant