AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
lozoto

Féminin

MessageSujet: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 8 Fév 2013 - 11:23

Après Quelques Conversations avec Mon Homme et mes Enfants, et d'une Grosse, voir très grosse déception à Disneyland Paris après environ 13 Séjour, Nous Avons pris la décision d'organiser un Séjour à Wdw en 2014!.
Je suis au début de mes idées, faut dire que cette décision c'est prise le Mois dernier!. (Se séjour était bien-sûr prévu, dans "6-7 Ans", on voulait que nos Ptits Loupiots grandissent et en profitent un Maximum, puis on se dit qu'autant stopper les Séjours à Disneyland Paris, economiser, et Découvrier WDW plus tôt!.)

Commançons par le Début, les présentation des personnes pour se Magnifiques Voyages.
-Moi, Sabrina, 28 Ans.
-Mon Mari, Nicolas, 31 Ans.
-Ma Grande, Lola, 7 Ans 1/2. (8 Ans en Aout)
-Ma Zoé, 6 Ans Aujourd'hui!,
-Et Mon ptit Dernier, Tom, 3 Ans 1/2. (4 Ans en Juillet).

Alors j'aurait déja ma toute 1ere Question, Quand Partir?... (Qui reste bien-sur pendant les vacances Française).
Nous cherchons les dates les plus Agréable, niveau affluence et temps à WDW.

Nous avons penser partir pendant les Vacances de la toussaint, qu'en pensez-vous?...Est-ce les meilleurs dates en Periode de Vacance scolaire Française pour Partir?...

On aurait voulu partir plus tôt, cette Année, mais après avoir vu les restriction de Taille des Attractions, je craint que mon Dernie ne soit encore trop petit pour profiter. (1m actuellement).
L'Année pro sera donc bcp plus adapter pour tous.

Y'a le soucis de L'avion. Nous avons jamais pris l'Avion, et même jamais quittez la France!. Je voudrait donc partir au plus simple.

Nous sommes proches de Lyon. Nous avons donc penser à Lyon/Londres => Londres Oralndo
Qu'en pensez-vous?... Y'a t'il plus simple?... Car bon, si j'ai bien compris, depuis la France, il n'y à plus aucun Vol Direct?. Snif.

Pour l'hotêl, la Question ne se Pose même pas, j'ai un Méga Fan de Cars à la Maison.!

Je vient à l'instant de faire une demande de Brochure pour les parcs.!.

Je file recuperer mes ptits Monstres à l'Ecole, je m'arrete la pour l'instant.

Merci à tous ceux qui prendrons le temps de me lire,
Je suis preneuse de tout Conseils!.... J'ai une tonne de Question, malgres mes recherches sur le forum,(qui j'avou et une mine d'or), mais bcp de point reste assez Flou.

Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).

Dernière édition par lozoto le Jeu 4 Avr 2013 - 15:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 8 Fév 2013 - 11:38

@lozoto a écrit:
on voulait que nos Ptits Loupiots grandissent et en profitent un Maximum

c'est le bon age. Le petit dernier pourra surement faire la plupart des attractions s'il mange bien sa soupe et ses legumes Very Happy (taille requise 1m02 pour BTM splash mountain etc, 1m12 pour space mountain et expedition everest et 1m22 pour mission space)

Citation :
Alors j'aurait déja ma toute 1ere Question, Quand Partir?... (Qui reste bien-sur pendant les vacances Française).
Nous cherchons les dates les plus Agréable, niveau affluence et temps à WDW.

vacances de fevrier ou vacances de la toussaint.
Mais en 2014 le lundi de paques est tellement mal placé que ca risque d'etre un enfer en terme d'affluence.

Citation :
Nous avons penser partir pendant les Vacances de la toussaint, qu'en pensez-vous?...Est-ce les meilleurs dates en Periode de Vacance scolaire Française pour Partir?...

a mon avis, oui, ou alors deuxieme quinzaine d'aout, mais il fait tres chaud et humide et les prix sont encore assez elevés.
Les vacances de la toussaint sont une tres bonne periode, meme si depuis un moment on commence a remarquer qu'il y a de plus en plus de monde (normal les gens comprennent que c'est une bonne periode) en plus il y a les MNSSHP ... genial pour les enfants (trick or treat Smile )

Citation :
On aurait voulu partir plus tôt, cette Année, mais après avoir vu les restriction de Taille des Attractions, je craint que mon Dernie ne soit encore trop petit pour profiter. (1m actuellement).
L'Année pro sera donc bcp plus adapter pour tous.

cf. ce que je disais plus haut pour les tailles

Citation :
Y'a le soucis de L'avion. Nous avons jamais pris l'Avion, et même jamais quittez la France!. Je voudrait donc partir au plus simple.

Nous sommes proches de Lyon. Nous avons donc penser à Lyon/Londres => Londres Oralndo
Qu'en pensez-vous?... Y'a t'il plus simple?... Car bon, si j'ai bien compris, depuis la France, il n'y à plus aucun Vol Direct?. Snif.

pas de vol direct en effet.
Par Lyon ca peut etre une solution. Apres c'est une question de prix et de budget.
C'est ca, ou TGV Lyon-Paris, changement a paris pour paris nord et CDG en train ou en RER ... ca risque en effet d'etre coton

Pour le moment tu as le temps de reflechir, si tu te bases sur un voyage en octobre 2014 tu ne pourras reserver qu'en novembre 2013 voire decembre 2013 au plus tot

Citation :
Pour l'hotêl, la Question ne se Pose même pas, j'ai un Méga Fan de Cars à la Maison.!

Tu peux consulter le TR de smam qui a ete en suite cars au Art of Animation

Pour le reste, si tu veux etre prise en main, tu peux passer par Thierry. Pour une premiere fois c'est bien d'avoir quelqu'un qui s'occupe de tout.
si tu as des questions n'hesite pas

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 8 Fév 2013 - 13:31

Merci Tarf d'avoir pris le temps de repondres à mes 1eres Question, c'est Adorable.

@tarf a écrit:
c'est le bon age. Le petit dernier pourra surement faire la plupart des attractions s'il mange bien sa soupe et ses legumes Very Happy (taille requise 1m02 pour BTM splash mountain etc, 1m12 pour space mountain et expedition everest et 1m22 pour mission space)
Après verification des restriction de taille, il faut donc que mon Bonhomme depasse les 1m02 pour notre 1er Voyage. (seul le space Mountain, Mission Space, Expedition Everest, primeval
wirl et Rock'n Roller Coaster demande +,)

@tarf a écrit:
Mais en 2014 le lundi de paques est tellement mal placé que ca risque d'etre un enfer en terme d'affluence.
Merci!...Je vais donc rester sur ma Toute 1ere idée...Séjour du Mercredi 15 au Jeudi 30 Octobre 2014.

@tarf a écrit:
a mon avis, oui, ou alors deuxieme quinzaine d'aout, mais il fait tres chaud et humide et les prix sont encore assez elevés.
Les vacances de la toussaint sont une tres bonne periode, meme si depuis un moment on commence a remarquer qu'il y a de plus en plus de monde (normal les gens comprennent que c'est une bonne periode) en plus il y a les MNSSHP ... genial pour les enfants (trick or treat Smile )
La soirée MNSSHP m'interesserait. Je vais donc chercher quelques petites infos. A partir de quel moment les Billets pour cette soirée sont t'il Dispo?...Fo t'il les commander par avance, ou les prendres directement sur place?

@tarf a écrit:
pas de vol direct en effet.
Par Lyon ca peut etre une solution. Apres c'est une question de prix et de budget.
C'est ca, ou TGV Lyon-Paris, changement a paris pour paris nord et CDG en train ou en RER ... ca risque en effet d'etre coton

Oui, mais donne droit aussi à une escale à miami ou autre non?
Va falloir que j'étudit sa au mieux pour savoir se qui est le plus simple pour nous. (avec 3 Enfant en bas àge, ayant jamais pris l'avion et parlant pas l'Anglais, et mon homme très peux, sa complique).
Je suis donc preneuse de tout conseils/Solution!. Wink
Quel sont les départ d'Europe et quel compagnie les proposes pour un Direct Orando?

@tarf a écrit:
Pour le moment tu as le temps de reflechir, si tu te bases sur un voyage en octobre 2014 tu ne pourras reserver qu'en novembre 2013 voire decembre 2013 au plus tot
Merci de l'info, je me demandait justement à partir de quand on pouvait reserver.

@tarf a écrit:
Pour le reste, si tu veux etre prise en main, tu peux passer par Thierry. Pour une premiere fois c'est bien d'avoir quelqu'un qui s'occupe de tout.
si tu as des questions n'hesite pas

J'ai decouvert sont site il y'à quelques Mois, et je suis sûr d'une chose, je ferait appel à lui!.

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
pimpom1971

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 8 Fév 2013 - 14:52

@lozoto a écrit:

De Lyon tu as aussi l'option Lyon -Frankfurt et puis Frankurt direct Orlando avec lufthansa

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 8 Fév 2013 - 14:55

@pimpom1971 a écrit:
@lozoto a écrit:

De Lyon tu as aussi l'option Lyon -Frankfurt et puis Frankurt direct Orlando avec lufthansa

Ah, super, Un Grand Merci pour cette Info, je vais y jettez un coup d'oeil.

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 8 Fév 2013 - 15:19

@lozoto a écrit:

@tarf a écrit:
Merci!...Je vais donc rester sur ma Toute 1ere idée...Séjour du Mercredi 15 au Jeudi 30 Octobre 2014.

j'me suis un peu loupé sur ce coup la, j'etais parti pour mars/avril, lol

du 22 fevrier au 7 mars on est egalement dans une bonne periode, mais pour avoir fait les deux je prefere octobre.

Citation :
La soirée MNSSHP m'interesserait. Je vais donc chercher quelques petites infos. A partir de quel moment les Billets pour cette soirée sont t'il Dispo?...Fo t'il les commander par avance, ou les prendres directement sur place?

certaines soirées sont sold out assez rapidement (surtout celles autour d'halloween) il faut donc acheter en avance
en 2012 les places ont ete dispo a partir du 1er mai.
Tu peux imprimer tes places en eticket, ou imprimer un bon pour retirer tes places a WDW, mais il faut les prepayer pour etre sur d'en avoir
Si tu prend des places pour la MNSSHP prend plutot pour la premiere semaine (par ex les MNSSHP du 19 21 ou 23 octobre (ca devrait etre dans ces dates la.) car la semaine d'halloween les soirées sont plus chargées.

[

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 8 Fév 2013 - 15:23

@tarf a écrit:
certaines soirées sont sold out assez rapidement (surtout celles autour d'halloween) il faut donc acheter en avance
en 2012 les places ont ete dispo a partir du 1er mai.
Tu peux imprimer tes places en eticket, ou imprimer un bon pour retirer tes places a WDW, mais il faut les prepayer pour etre sur d'en avoir
Si tu prend des places pour la MNSSHP prend plutot pour la premiere semaine (par ex les MNSSHP du 19 21 ou 23 octobre (ca devrait etre dans ces dates la.) car la semaine d'halloween les soirées sont plus chargées.

Merci de L'info Je prend Note.

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 29 Mar 2013 - 15:40

Bonjour à tous!
Bon, on ne peux pas forcement dire que les choses avance du faite que mon sejour est en 2014, mais il y'a deja quelques petits changements.
Nous ne pourrons malheureusement pas partir à la periode souhaiter qui etait en Octobre. Nous partirons donc finalement en Aout 2014, pas la meilleur periode, mais nous n'avons pas le choix, par rapport au travail.
Alors en se qui concerne les dates, cela fait plusieurs jours que j'essai de choisir au mieux. Je me suis pour l'instant arreter avec un Depart le Mercredi 6 Aout, pour un retour le Mercredi 27 Aout. (3 semaines donc).
Petit recapitulatif rapide de notre 1ère idée sur notre séjour.

-Du 7 au 11 a Universal Studio et IOA, avec hotel sur le site. (4 Jours de parcs, et la dernière journée, le 11 donc, a se balader à CityWalk, avant de prendre la route pour WDW en début d'Aprem).
WDW va se composer je pense de 2 Reservations, car nous allons passer par TPI Mouse Voyage, et nous souhaitons 12 Jours de parc.
-Du 11 au 23, (12 Nuits),
-Et du 23 au 27, (4 Nuits).
Hotel POR.
Ma 1ere question est, que financierement, il me reviendrait je pense moin chere de prendre un forfait 10 Jours d'entrées + 2 Jours, que un 8+4., sachant que je n'aurait fait que 8 Jours de parcs au 23, (date de fin de ma 1ere Résa, et Début de ma 2ème Résa), est t'il possible donc de garder la KTTW, vu qu'il nous resterait encore 2 Jours d'entrées?
Je c'est pas si j'arrive à etre assez claire sur ma Question. Laughing
Ces fameuses cartes, qui font donc egalement clef de la chambre, sont t'elles comme à Disneyland Paris, ou nous devons leur redonner à notre fin de Résa avant 11h, ou sont t'elles personnaliser pour nous et que nous gardons, donc de la, je pourrait utiliser mes 2 Jours d'entrées restant pour ma 2eme reservation de Sejour.

Nous allons prendre le package, avec Billets, Dinning plan, avec option Water Parks + DisneyQuest. (Pas de changement de parc).
Car nous aurons 3 Jours de parc pour chacun des 4 Parks, + 1 jours de Park Aquatique chacun. ;-)
Enfin, pour l'instant c'est se qu'on envisage, apres, Selon notre Devis de TPI Mouse Voyage, c'est la carte Bleue qui aura le dernier Mot. tongue

Nous ferons egalement Appel à Disney Planner, pour une Plannif de 8 Jours, (2 Jours/Parks), et les 4 Jours d'entrées Restant, serons une Journée/Park suivant nos envie, et pour + Se balader, decouvrire, et prendre des Photos!, car nous investirons dans le Photopass+.

En se qui concerne les Restos, j'ai déja Ma Ptite Idée... Des avis sont les Bienvenus, Car pour nous, les restaurants font partie Integrale du Sejour!!!.
Les choix sont donc pour Tous.

QS=>

-RESTORANTOSAURUS
-YAK & YETI
-FLAM TREE BARBECUE
-PINOCCHIO VILLAGE
-COLOMBIA HABOR HOUSE
-CASEY'S CORNER
-COSMIS RAYS
-ABC COMMISSARY
-PIZZA PLANET ARCADE
-SEASONS
-WOLFGANG PUCK EXPRESS

Je n'arrive pas à Choisir un QS en Park aquatique. Des avis, conseils?, je doit en choisir un par Park.(Je serait accompagner de 3 Enfants de 5,7 Et 9 Ans).

TS=>

-THE CRYSTAL PALACE
-BE OUR GUEST
-MAMA MELROSE'S FANTASMIC PACKAGE
-HOLLYWOOD & VINE
-SCI-FI DINE-IN
-AKERSHUS ROYAL
-CORAL REEF
-TEPPAN EDO
-T-REX
-1900 PARK FARE
-RAINFOREST CAFE
-'OHANA
-SANAA
-CHEF MICKEY'S

J'ai essayer de penser un peux à tout le monde. Certain ne m'attire pas plus que sa, mais ferons surement Plaisir à d'autres, ;-)

N'hesitez pas a me donner avis, conseils, Experience sur ses Choix! cheers

J'aurait une question en se qui Concerne le Photopass+, apres, promi, je m'arrete la pour aujourd'hui. Razz

J'ai cru comprendre qu'il n'était valide que 14 Jours?... Comment cela se passe t'il pour les plus long Séjour?.. Peut t'on allonger sa validité Sûr?... Faut t'il rester dans le meme hotel pour les 2 Reservation pour que se soit possible, ou pouvons nous changer d'hotel?.
Un grand Merci à tous.

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 29 Mar 2013 - 16:10

@lozoto a écrit:
Depart le Mercredi 6 Aout, pour un retour le Mercredi 27 Aout. (3 semaines donc).

les deux dernieres semaines d'aout sont plus calmes, donc ca ne pose pas de probleme majeur par rapport a la prevision d'octobre. Y'a que les soirées Halloween que tu rateras et tu vas cuire sur place, mais sinon c'est pas problematique rassure toi Smile

Citation :
WDW va se composer je pense de 2 Reservations, car nous allons passer par TPI Mouse Voyage, et nous souhaitons 12 Jours de parc.
-Du 11 au 23, (12 Nuits),
-Et du 23 au 27, (4 Nuits).
Hotel POR.

je vais etre franc avec toi. Etant donné la durée de ton sejour, et le surcout engendré par le fait de devoir prendre deux lots de billets MYW, tu aurais aussi vite fait de reserver toi meme, par Disney UK pour la partie hotel et billet.
Sans compter que les promos arrivent fin avril et qu'on me souffle dans l'oreillette qu'il y aura vraissemblablement une nouvelle offre Dining Plan offert (DDP standard) pour ceux qui reserveront des la sortie de la promo ... (pour le moment c'est une grosse rumeur, on attend la confirmation)

Citation :
Ma 1ere question est, que financierement, il me reviendrait je pense moin chere de prendre un forfait 10 Jours d'entrées + 2 Jours, que un 8+4., sachant que je n'aurait fait que 8 Jours de parcs au 23, (date de fin de ma 1ere Résa, et Début de ma 2ème Résa), est t'il possible donc de garder la KTTW, vu qu'il nous resterait encore 2 Jours d'entrées?
Je c'est pas si j'arrive à etre assez claire sur ma Question. Laughing
Ces fameuses cartes, qui font donc egalement clef de la chambre, sont t'elles comme à Disneyland Paris, ou nous devons leur redonner à notre fin de Résa avant 11h, ou sont t'elles personnaliser pour nous et que nous gardons, donc de la, je pourrait utiliser mes 2 Jours d'entrées restant pour ma 2eme reservation de Sejour.

bon ... dans l'ordre ...
ca reviendra moins cher de prendre un billet 10 jours + un billet 2 jours que de prendre un 8+4. Car au plus la durée est longue au moins le cout par jour est important. Donc avec un 8+4 paye 2 jours au prix des jours 3 et 4, au lieu de les payer au prix des jours 9 et 10 qui sont comparativement moins cher (j'espere que c'est pas du chinois, lol)

tu peux garder ta KTTW (ou ton bracelet, car ca sera surement ca a la fin. Et tu pourras utiliser les jours restant pour les entrées au parc. De toutes facons la KTTW porte ton nom dessus, c'est a toi, souvenir Smile

Mais la, je vois quand meme un petit probleme. C'est que tu depasse la limite des 14 nuits imposée par le site US (et donc Mouse Voyages) et tu dois prendre deux hotels.
Non seulement ca va couter un pognon fou, mais en plus il y a deux soucis annexes.
Le premier c'est que meme si tu restes dans le meme hotel, au mois d'aout il y a de grandes chances qu'on te fasse bouger de chambre pour la seconde partie du sejour (au risque de regretter la chambre precedente pour la vue, la localisation, etc)
le second, c'est que meme si tu prend un dining plan, tu perdras tes credits inutilisés au check out du premier sejour, ce qui t'obliges a gerer le dining plan en deux parties, ce qui n'est pas forcement le plus interessant.

Citation :
Nous allons prendre le package, avec Billets, Dinning plan, avec option Water Parks + DisneyQuest. (Pas de changement de parc).
Car nous aurons 3 Jours de parc pour chacun des 4 Parks, + 1 jours de Park Aquatique chacun. ;-)
Enfin, pour l'instant c'est se qu'on envisage, apres, Selon notre Devis de TPI Mouse Voyage, c'est la carte Bleue qui aura le dernier Mot. tongue

bah la je te dis tout de suite, passe par le site UK, c'est pas plus compliqué que par Mouse Voyages (passe par Thierry pour la plannif si tu veux)
mais par rapport a ton sejour, Mouse Voyages ne pourra pas lutter avec les tarifs du site UK, ne serait-ce que pour les billets ulltimate de 14 jours qui te permettent d'avoir le hopper, le water parks, pour la durée de ton sejour et pour le prix de 7 jours ... donc forcement la deja tu economises dans les 100 euros ou plus par personne rien que la dessus.
Et ensuite tu peux reserver des sejours jusqu'a 21 nuits, avec dining plan (a voir avec la promo a venir) ce qui solutionne ton deuxieme probleme, celui du sejour coupé en deux.

dans ton cas, je pense qu'il ne faut pas hesiter et reserver direct sur le site UK car tu es dans une situation ou le type de sejour proposé par le site US (avec qui travaille Mouse Voyages) n'est pas adapté.

Citation :
QS=>

-RESTORANTOSAURUS
-YAK & YETI
-FLAM TREE BARBECUE
-PINOCCHIO VILLAGE
-COLOMBIA HABOR HOUSE
-CASEY'S CORNER
-COSMIS RAYS
-ABC COMMISSARY
-PIZZA PLANET ARCADE
-SEASONS
-WOLFGANG PUCK EXPRESS

Je n'arrive pas à Choisir un QS en Park aquatique. Des avis, conseils?, je doit en choisir un par Park.(Je serait accompagner de 3 Enfants de 5,7 Et 9 Ans).

les QS fait ta liste, mais ca ne se prevoit pas trop a l'avance. Tu verras que tu ne respecteras pas cette liste. Mais c'est une bonne chose d'avoir sous les yeux les endroits ou tu as envie d'aller. Sinon le chois est assez coherent

Citation :
TS=>

-THE CRYSTAL PALACE
-BE OUR GUEST
-MAMA MELROSE'S FANTASMIC PACKAGE
-HOLLYWOOD & VINE
-SCI-FI DINE-IN
-AKERSHUS ROYAL
-CORAL REEF
-TEPPAN EDO
-T-REX
-1900 PARK FARE
-RAINFOREST CAFE
-'OHANA
-SANAA
-CHEF MICKEY'S

Citation :
apres, promi, je m'arrete la pour aujourd'hui. Razz

non vas y j'suis chaud la Very Happy Very Happy Very Happy

Citation :
J'ai cru comprendre qu'il n'était valide que 14 Jours?... Comment cela se passe t'il pour les plus long Séjour?.. Peut t'on allonger sa validité Sûr?... Faut t'il rester dans le meme hotel pour les 2 Reservation pour que se soit possible, ou pouvons nous changer d'hotel?.

au moment d'aller chercher ta carte PP+ tu devras demander au CM de te l'etendre pour la durée de ton sejour. Fais le avant qu'il ne valide ta carte. On te demandera de prouver la longueur de ton sejour. Pour cela, soit ta KTTW avec la date de check out, soit les impressions de tes reservations d'hotel si tu en as plusieurs.
Ca peut marcher pour un sejour dans deux hotels, si tu as les bons de reservation. Cela dit en cas de split stay c'est pas le photopass qui m'inquieterais le plus, mais plutot la gestion des billets/dining etc.
Si tu passes neanmoins par MouseVoyages, demande leur comment faire pour prolonger le PP+ quand ils se chargent de le commander. Il me semble que pour Donald ca avait ete un peu flou a un moment, peut etre viendra t'il nous preciser comment ca s'est passé.

Mais bon, au final, si les promos se confirment sur le site UK, et si la CB dicte sa loi, je te le redis tout net, reserves toi meme sur le site UK avec un seul hotel.
Car si tu prend le Dining plan, tu seras obligé de prendre un set de billets par hotel pour avoir le dining plan ... c'est hors de prix.

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 29 Mar 2013 - 16:12

Je suis pour le Chef Mickey , non sinon tres bon choix enfin si tu as une interrogation n'hésites pas Very Happy

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Sam 30 Mar 2013 - 9:44

Merci Tarf.!. Sans toi, sur se coup,
Je savait qu'il y'aurait une difference de Prix, mais pas autant!! Shocked

TPI Mouse voyage me donnait un coter rassurant vu qu'il s'occupe de bcp.,

Bon, je stresse bcp car j'ai un Niveau d'Anglais plus que Mediocre. Evil or Very Mad
Va falloir que je m'active car en plus, je peux comprendre que les offres pourraient arriver rapidement.,
1ere Etape =>, changer ma CB pour avoir une Assurance Annulation. (Rdv Banque le Week pro).

Bastia, oui, pour le Chef mickey, j'etait sur que tu interviendrait. Razz
Ma phrase "Certain ne m'attire pas plus que sa, mais ferons surement Plaisir à d'autres, ;-)-" etait principalement pour se Resto là.
Apres mon Experience du Café Mickey a DLP, qui à été la pire, un vrai Cauchemard, j'ai vraiment hésiter sur se Choix, mais Mes 3 Ptits Seraient Ravis!, le Bruit, l'Ambiance, etc...Donc La Mama va devoir faire un Effort!. Le Papa aussi d'ailleurs, mdr. Twisted Evil

En tout cas, tout comme toi, les Resto font partie integrale de mon Séjour. Donc j'hesiterait pas a te demander des avis!. tongue
Cette liste est pour l'instant que brouillon, bon en meme temps, j'ai le temps. Mais c'est un Réel plaisir ses choix de resto a organiser!. J'adore.

Bon, bah J-1 Mois avant la Résa, si ces Offres qui j'espere ne sont pas que des rumeurs Arrivent!.

Dernière édition par lozoto le Mar 2 Avr 2013 - 10:36, édité 4 fois
.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Sam 30 Mar 2013 - 10:05

Je te suis avec plaisir I love you

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Sam 30 Mar 2013 - 11:52

houla !!! je vais suivre ton cheminement avec beaucoup d'intérêt car tout comme toi j'attends es offres qui devraient sortir en avril pour réserver pour avril 2014

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://www.disneycentralplaza.com/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Sam 30 Mar 2013 - 11:52

Je pense qu'avec des enfants le Chef Mickey est un incontournable , car Mickey et ses potes en cuistot ca vaut le coup d'oeil cheers

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Sam 30 Mar 2013 - 22:25

Bonsoir,

Je suis également en train d'organiser un sejour à WDW en famille avec mes trois enfants mes grands ont 7 et 5 ans comme toi sauf que le dernier lui est bébé. Nous partons en octobre 2013. Je vais suivre ton post et je te donnerai mes impressions sur mon sejour à mon retour si tu veux.
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Dim 31 Mar 2013 - 11:16

@mariecg a écrit:
houla !!! je vais suivre ton cheminement avec beaucoup d'intérêt car tout comme toi j'attends es offres qui devraient sortir en avril pour réserver pour avril 2014
Merci... J'espere que ces offres seront interessante!. (Pour ma part, le dinning plan gratuit qui correspondrait a mes dates serait parfait!. tongue

@Bastia 33 a écrit:
Je pense qu'avec des enfants le Chef Mickey est un incontournable , car Mickey et ses potes en cuistot ca vaut le coup d'oeil cheers
C'est se que je me dit egalement!.

@floflo44 a écrit:
Bonsoir,

Je suis également en train d'organiser un sejour à WDW en famille avec mes trois enfants mes grands ont 7 et 5 ans comme toi sauf que le dernier lui est bébé. Nous partons en octobre 2013. Je vais suivre ton post et je te donnerai mes impressions sur mon sejour à mon retour si tu veux.

C'est super, un sejour pour Octobre. J'aurait egalement preferer cette periode, mais se ne sera pas possible. En tout cas, c'est avec plaisir de savoir tes impressions a ton retour. Avec peut-etre un Tr?... tongue
J'adore les TR pour un sejour accompagner d'enfants.

lelie

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Lun 1 Avr 2013 - 22:16

Je pars à peu près aux même dates que toi cette année avec ma fille qui aura 4 ans Smile
Je ne sais pas encore si je ferais un TR mais je pourrais toujours venir te donner quelques détails sur ce qu'a donné le voyage à cette période Wink

Et le Chef Mickey sera mon premier resto en arrivant à WDW Razz

Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Mar 2 Avr 2013 - 0:18

@lozoto a écrit:
@mariecg a écrit:
Merci... J'espere que ces offres seront interessante!. (Pour ma part, le dinning plan gratuit qui correspondrait a mes dates serait parfait!. tongue

@Bastia 33 a écrit:
C'est se que je me dit egalement!.

@floflo44 a écrit:
Bonsoir,

C'est super, un sejour pour Octobre. J'aurait egalement preferer cette periode, mais se ne sera pas possible. En tout cas, c'est avec plaisir de savoir tes impressions a ton retour. Avec peut-etre un Tr?... tongue
J'adore les TR pour un sejour accompagner d'enfants.

Avec toute l'aide que je reçois sur ce forum je compte bien rendre la pareil et faire un TR dès mon retour, en espérant que cela puisse servir pour d'autres familles.
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Mar 2 Avr 2013 - 10:40

@lelie a écrit:
Je pars à peu près aux même dates que toi cette année avec ma fille qui aura 4 ans Smile
Je ne sais pas encore si je ferais un TR mais je pourrais toujours venir te donner quelques détails sur ce qu'a donné le voyage à cette période Wink

Et le Chef Mickey sera mon premier resto en arrivant à WDW Razz

@floflo44 a écrit:
Avec toute l'aide que je reçois sur ce forum je compte bien rendre la pareil et faire un TR dès mon retour, en espérant que cela puisse servir pour d'autres familles.

Merci, c'est Adorable... Car Malgres mes heures de Lecture et de recherches, certain, meme bcp de chose reste assez Flou.

Petite Question. Si je n'est pas reçu Ma Visa à temps, je pense donc reserver et payer les Hares avec Ma CB actuelle, et payer le reste avec ma Nouvelle CB à l'approche du Séjour. L'assurance annulation fonctionne t'elle?, Seul les hares ne sont pas comprises dans l'assurance annulation?. Ou l'assurance ne fonctionne pas du tout car je n'est payer qu'une partie du sejour avec Une Visa qui donne une assurance?.
Je prefere etre sûr avant de reserver, meme si les promo n'arrive que Fin Avril.

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Mar 2 Avr 2013 - 11:03

@lozoto a écrit:

Petite Question. Si je n'est pas reçu Ma Visa à temps, je pense donc reserver et payer les Hares avec Ma CB actuelle, et payer le reste avec ma Nouvelle CB à l'approche du Séjour. L'assurance annulation fonctionne t'elle?, Seul les hares ne sont pas comprises dans l'assurance annulation?. Ou l'assurance ne fonctionne pas du tout car je n'est payer qu'une partie du sejour avec Une Visa qui donne une assurance?.
Je prefere etre sûr avant de reserver, meme si les promo n'arrive que Fin Avril.

Seules les Visa Premier et Gold Mastercard possedent l'assurance annulation.

Pour en beneficier il faut avoir reglé tout ou une partie du voyage avec cette carte.

La garantie annulation ne couvrira que la partie payée avec cette carte. Toute partie payée avec une autre carte ne sera pas couverte.

La limite de garantie est de 5000 euros par carte et par an. C'est a dire que si ton sejour coute 6000 euros, en cas d'annulation tu ne sera remboursé au maximum que de 5000

Cette assurance ne fonctionne que dans les cas suivants :
- decés d'un membre de la famille
- prejudice grave au domicile
- licenciement economique du titulaire.

pour les autres cas d'annulation, la CB ne couvre pas, et il faut une assurance specifique.
Pour les reservations sur les sites US et UK, il faut donc souscrire une assurance speciale car on ne peut souscrire a l'assurance du voyagiste.

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Mar 2 Avr 2013 - 11:24

@tarf a écrit:

Seules les Visa Premier et Gold Mastercard possedent l'assurance annulation.

Pour en beneficier il faut avoir reglé tout ou une partie du voyage avec cette carte.

La garantie annulation ne couvrira que la partie payée avec cette carte. Toute partie payée avec une autre carte ne sera pas couverte.

La limite de garantie est de 5000 euros par carte et par an. C'est a dire que si ton sejour coute 6000 euros, en cas d'annulation tu ne sera remboursé au maximum que de 5000

Cette assurance ne fonctionne que dans les cas suivants :
- decés d'un membre de la famille
- prejudice grave au domicile
- licenciement economique du titulaire.

pour les autres cas d'annulation, la CB ne couvre pas, et il faut une assurance specifique.
Pour les reservations sur les sites US et UK, il faut donc souscrire une assurance speciale car on ne peut souscrire a l'assurance du voyagiste.

Encore une fois, Merci pour cette Reponse rapide et complete. Very Happy

@tarf a écrit:

Je vais surement reserver sur le Site Uk apres tes conseils. Une assurance Special à me conseiller?.

donald

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Mar 2 Avr 2013 - 13:35

@tarf a écrit:
Citation :
Si tu passes neanmoins par MouseVoyages, demande leur comment faire pour prolonger le PP+ quand ils se chargent de le commander. Il me semble que pour Donald ca avait ete un peu flou a un moment, peut etre viendra t'il nous preciser comment ca s'est passé.

Salut,

Pour le PP+, j'avais demandé à Mouse Voyage s'il pouvait augmenter la durée du PP+ et il m'avait répondu que non, et qu'il était valable seulement pour 14j.

Moi, j'avais besoin que le PP+ soi valide 1 jour de plus mais comme il est arrivé à l'hotel 1 jour plus tard (Mouse Voyage me l'avait envoyé directement à l'hôtel), cela a tout réglé lol.
Le jour sans PP+, j'ai utilisé une carte PP normale que j'ai ajouté à mon compte PP.

donald....

Vous cherchez un parrain, un filleul.... alors ce site est fait pour vous -> Parrainage

Et voilà, aprés tant d'années, je vais délaisser le DLH en janvier prochain et ses promos pour aller voir d'autres horizons................ Et oui, un jour ou l'autre il fallait franchir le pas et se lancer, aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs..... Vous vous en foutez surement de ma vie lol, mais je pars à Walt Disney World du 9 au 25 janvier 2013!!!!!!!!!!!!!! 9 nuits au Caribbean Beach et 7 nuits au Coronado..... Dont 2 jours à Universal et 1 jour de visite aux alentours.

Bon ben, je confirme, l'herbe est beaucoup plus verte ailleurs....

Vous pouvez lire mon TR ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Mar 2 Avr 2013 - 16:43

@donald a écrit:
@tarf a écrit:

Salut,

Pour le PP+, j'avais demandé à Mouse Voyage s'il pouvait augmenter la durée du PP+ et il m'avait répondu que non, et qu'il était valable seulement pour 14j.

Moi, j'avais besoin que le PP+ soi valide 1 jour de plus mais comme il est arrivé à l'hotel 1 jour plus tard (Mouse Voyage me l'avait envoyé directement à l'hôtel), cela a tout réglé lol.
Le jour sans PP+, j'ai utilisé une carte PP normale que j'ai ajouté à mon compte PP.

donald....

Non, j'espere pas!!!., On peux lire que Tu la recup a ton hotel, donc tu n'a pas pu demander une validité plus longue vu qu'il etait deja fait!. En cerait-ce la raison?
Car je compte aller le reclamer directement a Downtown, et leur demander donc d'allonger sa validité en leur presentant mes Papiers pour prouver mon long Séjour comme m'a expliquer Tarf precedement.

Car j'avou que de mon organisation sur mon sejour de 16 Nuit, j'en aurait besoin pour un restaurant dès le 1er Jour, et pour le dernier jour egalement.

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Mar 2 Avr 2013 - 17:53

Si tu la recupere a DTD en effet tu peux allonger la durée, mais pour cela il faut que tu sois en possession de ton voucher.
Il faudra sans doute que tu fasses la reservation du PP+ toi meme directement sur le site photopass (et beneficier du tarif reduit en precommande

donald

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Mer 3 Avr 2013 - 12:44

@lozoto a écrit:
Non, j'espere pas!!!., On peux lire que Tu la recup a ton hotel, donc tu n'a pas pu demander une validité plus longue vu qu'il etait deja fait!. En cerait-ce la raison?
Car je compte aller le reclamer directement a Downtown, et leur demander donc d'allonger sa validité en leur presentant mes Papiers pour prouver mon long Séjour comme m'a expliquer Tarf precedement.

Car j'avou que de mon organisation sur mon sejour de 16 Nuit, j'en aurait besoin pour un restaurant dès le 1er Jour, et pour le dernier jour egalement.

Salut,

En fait j'ai récupéré mon voucher à l'hôtel. En fait Mouse Voyage m'a envoyé mon voucher à l'hôtel car on n'avait pas le temps qu'il me l'envoit chez moi en France.
Donc aprés je suis aller au MK changer mon voucher contre le PP+ mais je n'avais alors plus besoin d'allonger la durée.

donald....

Vous cherchez un parrain, un filleul.... alors ce site est fait pour vous -> Parrainage

Et voilà, aprés tant d'années, je vais délaisser le DLH en janvier prochain et ses promos pour aller voir d'autres horizons................ Et oui, un jour ou l'autre il fallait franchir le pas et se lancer, aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs..... Vous vous en foutez surement de ma vie lol, mais je pars à Walt Disney World du 9 au 25 janvier 2013!!!!!!!!!!!!!! 9 nuits au Caribbean Beach et 7 nuits au Coronado..... Dont 2 jours à Universal et 1 jour de visite aux alentours.

Bon ben, je confirme, l'herbe est beaucoup plus verte ailleurs....

Vous pouvez lire mon TR ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....

First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant