AccueilWalt Disney World, nous voilà!! - Page 3 VideWalt Disney World, nous voilà!! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World, nous voilà!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 17:51

Bonjour,

Alors ça y est, billets d'avion réservé !! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 795199
Je viens de prendre les billets pour la soirée d'Halloween du 31/10/13!! cheers

Il ne me reste plus que les pass pour WDW, pour les 15 jours, que je prendrais sur le site UK.
Ensuite, les pass pour universal.

On avance tout doucement, on y arrive, et ça grâce à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 18:00

C'est que des bonnes news ça Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 14:24

Bonjour,
Je me suis fait un planning, une exquise... Qu'en pensez vous?

18/10 Avion
19/10 MK
20/10 AK
21/10 DHS
22/10 Epcot
23/10 Parc Aquatique (Typhoon ou Blizzard Beach)
24/10 Universal studio (8 ans de ma fille)
25/10 Universal studio
26/10 Sea World
27/10 Magasin à Orlando
28/10 Parc Aquatique (Typhoon ou Blizzard)
29/10 AK
30/10 DHS
31/10 MK + soirée Halloween
01/10 Epcot, départ 18h35

Je pense qu'on va privilégier les Fast food, et on se fera c'est trois restaurants : Be our Guest, Cinderella's et le T-rex ( pour ma fille ).

J'aimerais savoir si le T-rex est un resto à réserver?? Ou si on y va et c'est bon??
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 14:52

Alors le Be Our Guest en version à table si tu ne l'as pas déjà réservé je pense que c'est mort mais tu pourras y aller à midi en version comptoir, le Cinderella's euh pareil si tu ne l'as pas encore réservé c'est mort ou tu vas avoir des horaires de m****, il faut que tu regardes de suite sur le site des réservations de restaurant, le T-Rex il faut également le réserver, par contre s'il n'y a plus de place sur le site de résa Disney tu peux envoyer un mail directement au resto (voir sur le site du T-rex en lui-même) et souvent ils peuvent te donner une résa.
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 15:16

Merci Chewbette!!!

Mince, je pensais que j'étais encore dans les temps Sad
Je vais aller voir de suite... Euh, sur le site US??
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 15:33

Mickette a écrit:
Je vais aller voir de suite... Euh, sur le site US??
Oui, les réservations de restos se font sur le site US Wink


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 16:00

Be our guest, il fallait reserver il y a 2 ou 3 semaines
mais pas de regret a avoir, ce resto est deja plein a l'ouverture des resa a 180 jours, il n'y a que les guests des hotels disney avec leur +10 sur la resa qui arrivent a en avoir. Et comme tu loge offsite, tes chances d'avoir une resa, meme le premier jour etaient quasi de 0

par contre pour CRT, c'est bete. J'espere que tu auras de la place mais ca va etre tendu

pour le Trex c'est comme on t'a dit, faut contacter le resto direct s'il n'y a plus de dispo sur le site Disney


Spoiler:

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 3ont4Q


Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 1524898809 Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 1533279605  Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 16:10

J'ai eu deux réservations pour le T-rex, par contre à 9h30 pm. Tanpis, je veux faire trop plaisir à ma fille, elle adore les dinosaures.
Pour Cindirella, j'ai une place le 31/10 à 11h45.
Pour Be our Guest, je suis dégoutée, j'aurais tant voulu y aller, c'est mon film préféré. Je suis trop nulle, pourquoi j'y ai pas pensé avant, Pffff.... Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 287560

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 16:33

Mickette a écrit:

Pour Be our Guest, je suis dégoutée, j'aurais tant voulu y aller, c'est mon film préféré. Je suis trop nulle, pourquoi j'y ai pas pensé avant, Pffff.... Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 287560


de toute facon tu n'aurais pas pu l'avoir puisque tu ne loges pas onsite. Les resa etaient deja completes lorsque ta fenetre de resa s'est ouverte

par contre rien n'empeche de verifier tous les jours, plusieurs fois par jour, s'il y a eu des annulations (geek inside Smile )


Spoiler:

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 3ont4Q


Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 1524898809 Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 1533279605  Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 16:40

Merci Tarf Very Happy

Je suis contente, ça me console un peu, j'ai une réservation pour Teppan Edo, à Epcot. Mon mari voulait absolument y manger. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 16:48

Mickette a écrit:
Merci Tarf Very Happy

Je suis contente, ça me console un peu, j'ai une réservation pour Teppan Edo, à Epcot. Mon mari voulait absolument y manger. cheers

Excellent choix Wink l'une de nos meilleures expériences sur place Smile


Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:00

Pour be our guest, si tu veux vraiment y aller, tu pourras y aller le midi, y'aura juste un peu d'attente mais si ca te tient à coeur ca vaudra le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:43

Donc, le midi pas besoin de réserver au Be our Guest?? C'est un resto comptoir??
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 18:36

Oui c'est un restau comptoir le midi, et le soir c'est un vrai restau

L'avantage du midi c'est qu'il n'y a pas besoin de réserver, c'est un peu moins cher, et ça n'engage que moi mais je trouve la carte beaucoup plus à mon gôut!

Par contre il faut absolument se pointer très très en avance, dès 11h la file d'attente est énorme....

Il faudra faire un choix !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 18:44

Oui à midi c'est un service comptoir, comme dit précédemment.

Sinon pour tes jours de plannif', ton esquisse, y'a du changement à faire. Je te mets les parcs conseillés chaque jour (TGM, easywdw)

sam 19.10 : le seul parc en vert est DHS.
20.10 : MK et AK
21.10 : Epcot et DHS
22.10 : MK et AK
23.10 : les meilleurs jours pour les parcs aquatiques sont les lundis, mardis et vendredis.
sinon les parcs Disney en vert sont : DHS et AK
24.10: USF en rouge, IOA en orange sur undercover tourist (je ne consulte que rarement undercover donc je ne sais pas ce que ça vaut). Mais ne pas oublier que le 24 et le 25 il y'a des horror nights à USF donc pas de cinematic spectacular et fermeture plus tôt du parc.

25.10 : USF en orange, IOA en vert. Pareil, Horror Night à USF.

26.10 : Je n'ai pas connaissance de crowd calendars pour Sea World, d'ailleurs ça m'intéresse si quelqu'un en connaît??

27.10 : magasins donc Wink
28.10 : un lundi donc bonne journée pour un parc aquatique.
29.10 : AK, DHS
30.10 : DHS, AK
31.10 : EP et AK
01.11 : MK et DHS

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 18:54

Chewbette a écrit:

23.10 : les meilleurs jours pour les parcs aquatiques sont les lundis, mardis et vendredis.

euh ... le vendredi les water parks c'est une grosse galere, c'est plein comme un oeuf
sinon les lundi et mardi sont en effet les meilleurs jours.

tu peux regarder sur DIBB pour les conseils SW, USO, Legoland

http://www.thedibb.co.uk/forums/parkhours.php?hours=10+2013


Spoiler:

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 3ont4Q


Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 1524898809 Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 1533279605  Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 19:03

ha les différences selon les sources... Wink


merci pour le lien DIBB :*!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 19:12

Chewbette a écrit:
ha les différences selon les sources... Wink


C'est plutot une question comportementale.

Vendredi et Samedi sont les deux jours qui sont surtaxés au niveau du prix de la chambre.

La plupart des guests US arrivent le dimanche et repartent le vendredi apres-midi ou soir. Ce qui fait du vendredi un jour privilegié pour beaucoup pour faire les water parks juste avant de rentrer, alors qu'ils ne les feront pas en debut de semaine parce qu'ils seront dans les parcs "classiques"

Disons que d'un point de vue "comportemental" uniquement, il y a plus de chance de trouver des guests dans un water park un vendredi qu'un lundi ou un mardi.
Apres, a savoir si "ce" vendredi la sera plus chargé ou pas, lol, ca depend aussi de ce qui se fait

En octobre, les MNSSHP font que MK ferme a 19h le vendredi, qui est un jour deja chargé resort-wide. Donc les guests vont privilegier un autre parc que MK le vendredi (et les autres jours MNSSHP), ils vont donc peut etre chosiir un water park.
Par ailleurs, les guests qui font la MNSSHP et qui ne depensent pas un ticket journée, puisqu'ils peuvent entrer a MK a 16h vont, pour un grand nombre, choisir de se faire un water park le matin.
pour les soirées de debut de semaine (mardi) cela n'impacte pas tant car les guests qui sont en general dans leur deuxieme jour plein seront a DHS ou EPCOT. Donc les WP sont plus calmes

Mais dans les periodes des soirées, le vendredi a un potentiel pour etre plus chargés que n'importe quel autre jour.

Mais je suis sur que d'autres auront des arguments inverses Smile je me contente de donner les miens Smile en esperant qu'ils tiennent la route Smile


Spoiler:

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 3ont4Q


Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 1524898809 Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 1533279605  Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 20:10

Merci beaucoup!! Je vais refaire ma petite planif!!
Mais c'est embêtant, j'ai déjà réservé des restos. Bon, je vais m'organiser!!

Par contre, même si Universal est rouge, j'ai pas le choix, c'est l'anniversaire de ma fille, et elle veut absolument voir Jurassic Park. On prendra notre mal en patience...

Merci pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 22:58

tarf a écrit:
Chewbette a écrit:
ha les différences selon les sources... Wink


C'est plutot une question comportementale.

Vendredi et Samedi sont les deux jours qui sont surtaxés au niveau du prix de la chambre.

La plupart des guests US arrivent le dimanche et repartent le vendredi apres-midi ou soir. Ce qui fait du vendredi un jour privilegié pour beaucoup pour faire les water parks juste avant de rentrer, alors qu'ils ne les feront pas en debut de semaine parce qu'ils seront dans les parcs "classiques"

Disons que d'un point de vue "comportemental" uniquement, il y a plus de chance de trouver des guests dans un water park un vendredi qu'un lundi ou un mardi.
Apres, a savoir si "ce" vendredi la sera plus chargé ou pas, lol, ca depend aussi de ce qui se fait

En octobre, les MNSSHP font que MK ferme a 19h le vendredi, qui est un jour deja chargé resort-wide. Donc les guests vont privilegier un autre parc que MK le vendredi (et les autres jours MNSSHP), ils vont donc peut etre chosiir un water park.
Par ailleurs, les guests qui font la MNSSHP et qui ne depensent pas un ticket journée, puisqu'ils peuvent entrer a MK a 16h vont, pour un grand nombre, choisir de se faire un water park le matin.
pour les soirées de debut de semaine (mardi) cela n'impacte pas tant car les guests qui sont en general dans leur deuxieme jour plein seront a DHS ou EPCOT. Donc les WP sont plus calmes

Mais dans les periodes des soirées, le vendredi a un potentiel pour etre plus chargés que n'importe quel autre jour.

Mais je suis sur que d'autres auront des arguments inverses Smile je me contente de donner les miens Smile en esperant qu'ils tiennent la route Smile



Oups Embarassed j'ai "programmé" un parc aquatique le vendredi 25/10 maintenant tu me mets le doute confused
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 10:42

pour info, Typhoon Lagoon ferme pour sa rehab annuelle le 27 octobre

le dernier jour pour y aller est donc le 26/10

on va surement se le tenter le 24 ou alors le 23 si je deplace un ADR, le 22 pas possible avec une MNSSHP et le 21 j'suis pas fan (lendemain de MNSSHP et jour de check out de l'AOA on va surement profiter a fond de la piscine de l'AoA a la place avant de bouger usr le POR

Mais faut aussi se rappeler la "Premiere Loi de Bastia" (du nom de son concepteur) qui dit "Trop De Planning Tue Le Planning".
Il faut se servir des crowd calendar mais ne pas en devenir esclave.

Un vendredi en octobre n'est pas aussi chargé qu'un mercredi en juillet.
Tu peux deplacer ton jour water park au lundi et tomber sur le jour le plus chaud de l'automne ou tout le resort creve la gueule ouverte et se retrouve au water park pour se raffraichir.

Ne modifie pas tout ton planning pour un jour de waterpark, car c'est "secondaire" dans ta plannif, meme si tu veux le faire absolument.
Quand je dis que c'est "secondaire", c'est qu'il y a toujours une possibilité que ce jour la, il pleuve des cordes ou qu'il fasse trop froid pour y aller.
Inutile donc de chambouler tout un planning pour placer un jour de WaterPark

par contre, ce qui est interessant c'est de prevoir les jours "possibles", et ces jours la ne prevoir des ADR que pour le soir ou le matin tot. Comme cela, s'il fait beau, c'est Petit dej avec personnages le matin (par ex) et Waterpak le midi. S'il fait pas beau tu peux te rabattre sur le parc le plus proche (ou conseillé). Pareil avec un ADR soir, ou tu peux decider de ne pas faire le parc prevu mais d'aller au water park a la place

les ADR le midi sur les jours "favorables" au WaterPark diminuent ta flexbilité, puisque s'il y a une verité absolue sur le planning a WDW, c'est qu'a partir du moment ou tu mettras les pied sur la proprieté Disney, ton planning va avoir mal, tres mal Smile


Spoiler:

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 3ont4Q


Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 1524898809 Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 1533279605  Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 12:52

Oui Tarf c'est ce que j'ai fait j'ai choisi 2 jours possibles sur chaque semaine pour les parcs aquatiques et je n'ai effectué aucune reservation ces jours là, donc pour ma 2 ème semaine c'est soit le vendredi 25 soit le mardi 29.
Le planning est là pour nous aider et pour réserver les restos après j'imagine bien qu'une fois sur place tout peut changer, c'est pour cela que ce n'est qu'une aide un point de départ pour notre séjour ensuite on avisera selon les envies de chacun, la météo, la fatigue, ...
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 11:22

Bonjour,

Pour le voyage en avion, pour occuper ma fille, je prends son Ipad et sa 3DS. Dois je avoir avec moi les factures ?? Ainsi que pour les autres matériels, téléphones, appareils photos,...??

Merci pour vos réponses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 12:46

J'ai jamais eu de factures avec moi pour quoique ce soit (ordi portable, DS, Ipod, téléphone portable, ect...) et j'ai jamais eu de soucis!
Aucune question, rien.

Je ne m'angoisserai pas trop à ce sujet si j'étais toi Wink



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 3 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 12:50

Ok, merci Hawaii !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
 
Walt Disney World, nous voilà!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» WALT DISNEY WORLD nous voilà
» Pré-TR-Nous partons! Walt Disney World - Aout 2022
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !
» Disney nous voilà!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-