AccueilFilms (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 VideFilms (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 10:59

Oui en effet mon classement contient généralement les mêmes films, le grand changement étant surtout au niveau de leur place dans le classement...
Par exemple sur ce nouveau top La Reine des Neiges a un peu baissé tandis que La Planète au Trésor a bien remonté ! ^^
Mais je crois que mon top 3 restera à jamais inchangé, il me paraît impossible de détrôner Hercule de la 1ère place, quand aux deux autres à chaque fois que je visionne l'un d'eux je le préfère à l'autre ! Razz
Ces 3 là sont vraiment mes favoris, mais j'adore également les autres titres du top, et au delà de ère du top j'adore la quasi totalité des Disney, c'est vraiment un calvaire d 'en choisir un nombre limité ! Razz

Sinon oui ce serait sympa de faire un sondage national ! Smile
À mon avis Frozen serait bien placé lol ! ^^


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 18:16

Je me permets encore une fois d'entrer dans votre discussion ^^ En ce qui me concerne je trouve que vous avez raison, les deux premiers Disney de mon top resteront toujours mes 2 préférés.
Je pense que le Roi Lion et la Reine des Neiges seront bien placés. Tout comme la Belle et la Bête et la Petite Sirène.
D'ailleurs j'ai regardé le top de plusieurs personnes sur ce topic et contrairement à ce que je pensais Aladdin n'est pas si aimé que ça, il figure peu souvent dans le top 10 des personnes dont j'ai lu le top.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 19:43

En ce qui me concerne mon rapport Aladdin est assez spécial. Chaque fois que je visionne le film, je l'adore, je suis pris dans le film, etc.. Les chansons sont magnifiques, les personnages hauts en couleur...
Mais pour autant, une fois le film fini, le film ne reste pas "gravé en moi", comme peuvent l'être mes Disney préférés. Il est rare que je dise des répliques des personnages, ou que je chante les chansons, etc... Donc en gros j'adore ce film mais je n'ai pas forcément eu de "coup de cœur".


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 20:22

Oui, c'est pareil pour moi aussi Smile
Ce n'est pas parce qu'Aladdin n'apparaît pas dans nos tops qu'il n'est pas aimé. Après tout, il est considéré comme un des meilleurs Disney de tous les temps et ce n'est pas pour rien. Seulement, avec le top 10, faire des choix est une entreprise assez rude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 19:44

Oui bien sûr mais justement comme il est considéré comme l'un des meilleurs Disney de tous les temps j'étais assez étonnée ^^ Mais bien sûr ce n'est pas parce qu'il n'est pas dans le top qu'il n'est pas aimé, je pensais juste qu'il faisait parti des préférés de plusieurs personnes ^^


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 17:03

Edit.


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MelodyVonWonderland

MelodyVonWonderland

Féminin
Âge : 31
Messages : 91
Localisation : Saône-et-Loire
Inscription : 13/02/2015

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 20:39

Étant comme vous tous ici, une très grande fan de l'univers Disney, il n'est jamais simple de devoir les classer par ordre de préférence, mais je me suis dit qu'il fallait que je partage mes petits favoris avec vous ♡

Alors si je devais faire un top 15 Disney/Pixar ce serait:

- La petite sirène
- Alice au pays des merveilles
- Raiponce
- Peter Pan
- La belle au bois dormant
- Ratatouille
- Blanche-Neige et les sept nains
- Pocahontas
- Aladdin
- La belle et la bête
- Hercule
- Le roi lion
- La princesse et la grenouille
- Toy story
- Le livre de la jungle...


« Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels » – Walt Disney.

Revenir en haut Aller en bas
lasnl

lasnl

Masculin
Messages : 115
Inscription : 15/01/2016

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Vos 10 Disney préférés Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 18:16

Je sais qu'il est très difficile de classer les films que l'on adore Very Happy Néanmoins j'aimerais connaître vos goûts Smile


Pour ma part

1) Le Roi Lion
2) Mulan
3) Aladdin
4) Pinocchio
5) Blanche Neige
6) Toy Story 3
7) Le Roi Lion 2
Cool Cendrillon
9) Bernard et Bianca
10) La belle et le clochard
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 21:10

Trop dur... Je pense que je n'y arriverai pas mais bon... Smile

1) la petite sirène, ex æquo avec le Roi lion
2) la Belle et la Bête
3) Pocahontas
4) Aladdin
5) Raiponce
6) la Belle au bois dormant
7) Blanche neige
Cool Cendrillon
9) Tarzan
10) La Belle et le clochard

Résultat après coup, plusieurs films se chevauchent en réalité, impossibilité véritablement de faire un classement pertinent car j'en vois plusieurs qui sont en réalité au même niveau, notamment les DA reposant sur des contes de fée. J'ai oublié de mentionner Mary Poppins et pourtant j'adore ce film aussi... Il y a aussi d'autres DA que j'aime tout autant que "les tout derniers" de cette liste... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 21:43

Il existe déjà un topic où on peut dire nos préférences parmi les films Disney (et faire des top 10) : https://www.disneycentralplaza.com/t33846-films-d-animation-disney-preferes-topic-unique Smile


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 22:42

Hello tout le monde Smile Voici mon petit Top 10 Langue Le top 3 à été facile mais pour le reste moins facile x)

1 - Toy Story (Les 3 et je sent que je vais adorer le 4ème !! Very Happy)
2 - La Reine Des Neiges (Anna !!! Very Happy)
3 - Raiponce (Moi j'ai un rêve !! Very Happy)
4 - Les Aristochats (Marie, Berlioz, Toulouse <3)
5 - Oliver & Compagnie (Toi et moi on est deux amis <3)
6 - Le Monde De Némo (Les poissons sont nos amis on y touche plus !! (Je connais les répliques par coeur de ce classique Disney x)))
7 - Vice-Versa (Joie et Colère Smile)
8 - Là-Haut (Mais c'est un chien qui paaaarle !! x))
9 - La Belle Et Le Clochard (Lady est absolument craquante Smile)
10 - Merlin L'enchanteur (Archimède est trop trop chouw ! Smile)

Voilà Langue


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 19:33

Edit.


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 10:52

Mince j'ai créé un autre topic, je n'avais pas trouvé celui-ci, du coup je reposte mon top ici :

Top longs métrages d'animation (Walt Disney Animation Studios et DisneyToons Studios)

1. Le Livre de la Jungle - The Jungle Book - Wolfgang Reitherman (1967)
2. La Belle et le Clochard - Lady and the Tramp - Clyde Geronimi, Wilfred Jackson, Hamilton Luske (1955)
3. Peter Pan - Clyde Geronimi, Wilfred Jackson, Hamilton Luske (1953)
4. Bambi - David Hand (1942)
5. Pinocchio - Hamilton Luske, Ben Sharpsteen -1940)
6. Aladdin - Ron Clements, John Musker, 1992)
7. La Belle et la Bête - Beauty and the Beast - Gary Trousdale, Kirk Wise (1991)
8. Les 101 Dalmatiens – 101 Dalmatians - Clyde Geronimi, Hamilton Luske, Wolfgang Reitherman (1961)
9. Le Roi Lion - The Lion King - Roger Allers, Rob Minkoff (1994)
10. Les Aristochats - The Aristocats - Wolfgang Reitherman (1970)


11. Les Aventures de Bernard et Bianca - The Rescuers - Wolfgang Reitherman (1977)
12. Alice au Pays des Merveilles - Alice in Wonderland - Ben Sharpsteen (1951)
13. La Petite Sirène - The Little Mermaid - Ron Clements, John Musker (1989)
14. Cendrillon - Cinderella - Ben Sharpsteen (1950)
15. La Belle au Bois Dormant - Sleeping Beauty - Clyde Geronimi (1959)
16. Fantasia - Walt Disney's Fantasia - Ben Sharpsteen (1940)
17. Basil, Détective Privé - The Great Mouse Detective - Ron Clements, Burny Mattinson, David Michener, John Musker (1986)
18. Merlin l'Enchanteur - The Sword in the Stone - Wolfgang Reitherman (1963)
19. Bernard et Bianca au Pays des Kangourous - The Rescuers Down Under - Hendel Butoy, Mike Gabriel (1990)
20. Rox et Rouky - The Fox and the Hound - Ted Berman, Richard Rich, Art Stevens (1981)
21. Blanche-Neige et les Sept Nains - Snow White and the Seven Dwarfs - David Hand (1937)
22. Dumbo - Ben Sharpsteen (1941)
23. Les Aventures de Winnie l'Ourson - The Many Adventures of Winnie the Pooh - John Lounsbery, Wolfgang Reitherman (1977)
24. Robin des Bois - Robin Hood - Wolfgang Reitherman (1973)
25. Le Bossu de Notre-Dame - The Hunchback of Notre Dame - Gary Trousdale, Kirk Wise (1996)
26. Mulan - Tony Bancroft, Barry Cook (1998)
27. Pocahontas, une Légende Indienne – Pocahontas - Mike Gabriel, Eric Goldberg (1995)
28. Oliver et Compagnie - Oliver & Company - George Scribner (1988)
29. Les Aventures de Tigrou - The Tigger Movie - Jun Falkenstein (2000)
30. Lilo & Stitch - Dean DeBlois, Chris Sanders (2002)
31. Mary Poppins - Robert Stevenson (1964)
32. La Reine des Neiges – Frozen – Chris Buck & Jennifer Lee (2013)
33. Tarzan - Chris Buck, Kevin Lima (1999)
34. Frère des ours - Brother Bear - Aaron Blaise, Robert Walker (2003)
35. Hercule – Hercules - Ron Clements, John Musker (1996)
36. Kuzco : L'Empereur Mégalo - The Emperor's New Groove - Mark Dindal (2001)
37. La Bande à Picsou : Le film - Le Trésor de la Lampe Perdue - Ducktales, the Movie : Treasure of the Lost Lamp - Gaëtan Brizzi, Paul Brizzi, Bob Hathcock, Clive Pallant, Mathias Marcos Rodric & Vincent Woodcock (1990)
38. Atlantide : L'Empire Perdu - Atlantis, the Lost Empire - Gary Trousdale, Kirk Wise (2001)
39. Zootopie – Zootopia – Byron Howard et Rich Moore (2016)
40. Taram et le Chaudron Magique - The Black Cauldron - Ted Berman, Richard Rich (1985)
41. Les Nouveaux Héros – Big Hero 6 – Don Hall et Chris Williams (2015)
42. Fantasia 2000 - Hendel Butoy (1999)
43. Raiponce - Byron Howard, Nathan Greno (2010)
44. La Planète au Trésor : Un Nouvel Univers - The Treasure Planet - Ron Clements, John Musker (2002)
45. Les Mondes de Ralph – Wreck-It Ralph – Rich Moore (2012)
46. Dinosaure - Dinosaur - Ralph Zondag , Eric Leighton (2000)
47. Coquin de Printemps - Fun and fancy free - Ben Sharpsteen (1947)
48. Dingo et Max - A Goofy Movie - Kevin Lima (1995)
49. Winnie l'Ourson 2 : Le Grand Voyage - Pooh's Grand Adventure : The Search for Christopher Robin - Karl Geurs (1997)
50. Le Crapaud et le Maître d'École - The Adventures of Ichabod and Mister Toad - Ben Sharpsteen (1949)
51. Les Trois Caballeros - The Three Caballeros - Norman Ferguson (1944)
52. Les Aventures de Porcinet - Piglet's Big Movie - Francis Glebas (2003)
53. Winnie l'Ourson et l'Efelant - Pooh's Heffalump Movie - Frank Nissen (2005)
54. Mélodie du Sud - Song of the South - Harve Foster, Wilfred Jackson (1946)
55. La Princesse et la grenouille - The Princess and the Frog - Ron Clements & John Musker (2010)
56. La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté - Beauty and the Beast : The Enchanted Christmas - Toby Shelton, Tad Stones (1997)
57. Volt, star malgré lui – Bolt - Byron Howard, Chris Williams (2008)
58. Les Aventures de Petit Gourou - Winnie the Pooh : Springtime with Roo - Saul Andrew Blinkoff, Elliot M. Bour (2004)
59. Bienvenue chez les Robinson – Meet the Robinsons - Stephen J. Anderson (2007)
60. Danny, le Petit Mouton Noir - So Dear To My Heart - Harold D. Schuster, Hamilton Luske (1948)
61. Le Roi Lion 2 : L'Honneur de la Tribu - The Lion King II: Simba's Pride - Rob LaDuca, Darrell Rooney (1998)
62. Winnie l’Ourson - Winnie The Pooh - Stephen J. Anderson & Don Hall (2011)
63. Dingo et Max 2 : Les Sportifs de l'Extrème
64. Mélodie Cocktail - Melody Time - Ben Sharpsteen (1948)
65. Saludos Amigos - Norman Ferguson (1942)
66. La Boîte à Musique - Make Mine Music - Jack Kinney, Clyde Geronimi, Hamilton Luske, Joe Grant, Joshua Meador et Robert Cormack (1946)
67. Bambi 2 - Bambi & the Prince of the Forest - Brian Pimental (2006)
68. Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire - Return to Never Land - Robin Budd (2002)
69. Peter et Elliott le Dragon - Pete's Dragon - Don Chaffey (1977)
70. Aladdin et le Roi des Voleurs - Aladdin and the King of Thieves - Tad Stones (1996)
71. Mickey, Il Était Une Fois Noël - Mickey's Once Upon a Christmas - Alex Mann, Jun Falkenstein, Bradley Raymond, Toby Shelton, Bill Speers (1999)
72. Winnie l'ourson : Bonne Année - Winnie the Pooh : A Very Merry Pooh Year - Gary Katona, Ed Wexler (2002)
73. L'Apprentie Sorcière - Bedknobs and Broomsticks - Robert Stevenson (1971)
74. Le Dragon Récalcitrant - The Reluctant Dragon - Hamilton Luske, Alfred L. Werker (1941)
75. Victoire dans les airs – Victory Through Air Power – Perce Pearce, Clyde Geronimi, Jack Kinney, James Algar et H.C. Potter (1943)
76. La Ferme se rebelle - Home on the Range - Will Finn, John Sanford (2004)
77. Planes 2 – Planes : Fire and Rescue – Roberts Gannaway (2014)
78. Mulan 2 : La Mission de l'Empereur - Mulan II - Darrell Rooney, Lynne Southerland (2004)
79. Mickey, Donald, Dingo : Les 3 Mousquetaires - Mickey, Donald, Goofy :
The Three Musketeers - Donovan Cook (2004)
80. Winnie l'ourson : Lumpy fête Halloween - Pooh's Heffalump Halloween Movie (2005)
81. Lilo & Stitch 2 : Hawaï, nous avons un problème! - Lilo & Stitch 2 : Stitch Has a Glitch - Michael LaBash, Anthony Leondis (2005)
82. Le Secret de la Petite Sirène - The Little Mermaid : Ariel's Beginning - Peggy Holmes (2008)
83. Kuzco 2 : King Kronk - Kronk's New Groove - Saul Andrew Blinkoff, Elliot M. Bour, Robin Steele (2005)
84. The Wild - Steve "Spaz" Williams (2006)
85. La Belle et le Clochard 2 : L'Appel De La Rue - Lady And The Tramp II : Scamp's Adventure - Darrell Rooney, Jeannine Roussel (2001)
86. Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata - The Lion King 1½ - Bradley Raymond (2004)
87. Planes – Klay Hall (2013)
88. La Fée Clochette - Tinker Bell - Bradley Raymond (2008)
89. Chicken Little - Mark Dindal (2005)
90. 101 Dalmatiens II : Sur le trace des héros - 101 Dalmatians II : Patch's London Adventure - Jim Kammerud, Brian Smith (2003)
91. Le Retour de Jafar - The Return of Jafar - Toby Shelton, Tad Stones & Alan Zaslove (1994)
92. La Cour de Récré : Vive Les Vacances - Recess: School's Out - Chuck Sheetz (2001)
93. Le Livre de La Jungle 2 - The Jungle Book 2 - Steve Trenbirth (2003)
94. Le Sortilège de Cendrillon - Cinderella III : A Twist in Time - Frank Nissen (2007)
95. La Petite Sirène 2 : Retour à la mer - The Little Mermaid II: Return to the Sea - Jim Kammerud (2000)
96. Mickey, Il Était Deux Fois Noël - Mickey's Twice Upon a Christmas - Matthew O'Callaghan, Theresa Cullen (2004)
97. Winnie l'Ourson : Joyeux Noël – Winnie the Pooh : Seasons of Giving – Harry Arends, Jun Falkenstein et Karl Geurs (2005)
98. Le Monde Magique de la Belle et la Bête - Belle's magical world - Cullen Blaine, Daniel De La Vega, Barbara Dourmashkin, Dale Kase, Bob Kline, Burt Medall, Mitch Rochon (1998)
99. Mickey, la Magie de Noël - Mickey's Magical Christmas : Snowed In at the House of Mouse - Tony Craig, Roberts Gannaway, Rick Schneider, Jack Hannah, Burny Mattinson (2001)
100. Les Enigmes de l’Atlantide – Atlantis : Milo's return – Victor Cook, Toby Shelton et Tad Stones (2003)
101. Rox et Rouky 2 – The Fox and the Hound 2 – Jim Kammerud (2006)
102. Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau - Pocahontas II : Journey to a New World - Tom Ellery, Bradley Raymond (1998)
103. Cendrillon II : Une vie de princesse - Cinderella II : Dreams Come True - John Kafka (2002)
104. Mickey, le Club des Méchants - Mickey's House of Villains - Jamie Mitchell, Jack Hannah, Tony Craig, Roberts Gannaway, Burt Gillett, Jack King, Rick Schneider, Mike Moon (2002)
105. Le Bossu de Notre-Dame II : Le Secret de Quasimodo - The Hunchback of Notre Dame II - Bradley Raymond (2002)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 22:33

Petit top 5 mis à jour avec l'entrée de Zootopie Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 937942

1. La Petite Sirène (on ne se refait pas, que voulez-vous ?)
2. Raiponce
3. Zootopie
4. Tarzan
5. La Reine des Neiges
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9524
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 22:39

J'en profite pour réactualiser un peu mon top par rapport à juin 2014 (mon dieu que ça passe vite) ! Razz

1.  La Petite Sirène
2.  Tarzan
3.  La Belle et la Bête
4.  Raiponce
5.  Zootopie
6.  Le Roi Lion
7.  Mulan
8.  Bambi
9.  Le bossu de Notre-Dame
10. La reine des neiges
11. Lilo et Stitch
12. Pocahontas
13. La belle au Bois Dormant
14. La planète au trésor
15. Cendrillon
16. Kuzco, l’empereur mégalo
17. Frères des Ours
18. Atlantide l’Empire Perdu
19. Aladdin
20. Blanche-Neige et les 7 Nains
21. Hercule
22. Les 101 Dalmatiens
23. Bernard et Bianca au pays des kangourous
24. Fantasia 2000
25. La Belle et le Clochard
26. Oliver et Compagnie
27. Les mondes de Ralph
28. Les Nouveaux Héros
29. Fantasia
30. Volt, star malgré lui
31. Bernard et Bianca
32. La Princesse et la Grenouille
33. Taram et le chaudron magique
34. Pinocchio
35. Les aventures de Winnie l’Ourson
36. Le Livre de la Jungle
37. Peter Pan
38. Alice au Pays des Merveilles
39. Rox et Rouky
40. Basil Détective Privé
41. Bienvenue chez les Robinson
42. Les Aristochats
43. Robin des Bois
44. Winnie l’ourson
45. Merlin l’enchanteur
46. Dumbo
47. Coquin de printemps
48. Dinosaure
49. Le crapaud et le maître d’école
50. Chicken Little
51. La ferme se rebelle
52. Saludos amigos
53. Les Trois caballeros
54. Mélodie Cocktail
55. La boîte à musique


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Banniz12
Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 0:02

Voici également la réactualisation de mon top 10 ! Very Happy

1-Hercule
2-La Petite Sirène
3-La Belle au Bois Dormant (je mets ces 3 films sur 3 tirets mais pour moi ils sont à égalité, il m'est impossible de choisir entre eux ! ^^)
4-Zootopie
5-La Reine des Neiges
6-La Planète au Trésor
7-Le Roi Lion
8-Mulan
9-Blanche-Neige et les Sept Nains
10-Kuzco/Raiponce/Fantasia/Fantasia 2000/Rebelle/Les Nouveaux Héros/Alice au Pays des Merveilles/Les Aventures de Winnie l'Ourson/Atlantide/Oliver & Cie

Le 10ème tiret comprend tous les autres films que j'adore également. La plupart ont déjà fait partie du top 10 mais ils sont descendus soit parce que ça fait un moment que je ne les ai pas vu, soit par force car de nouveaux Disney sont entré dedans ! ^^
Mais je ne peux me résoudre à les retirer du top pour autant, ça me fendrait le cœur ! Razz


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 21:21

Actualisation maintenant que Zootopie est sorti :

1- Blanche Neige et les Sept Nains
2- Cendrillon
3- La Belle et la Bête
4- Bambi
5- La Belle au Bois Dormant
6- La Reine des Neiges
7- La Petite Sirène
8- Alice au Pays des Merveilles
9- Pinocchio
10- Raiponce
11- Les Mondes de Ralph
12- Le Roi Lion
13- Le Bossu de Notre-Dame
14- Zootopie
15- Lilo et Stitch

16- Peter Pan
17- Aladdin
18- Mulan
19- Dumbo
20- Hercule
21- Tarzan
22- Les 101 Dalmatiens
23- La Belle et le Clochard
24- Fantasia
25- Fantasia 2OOO
26- Les Nouveaux Héros
27- Le Livre de la Jungle
28- La Princesse et la Grenouille
29- Pocahontas, Une Légende Indienne
30- Basil, Détective Privé
31- Les Aventures de Bernard et Bianca
32- Bernard et Bianca au Pays des Kangourous
33- Taram et le Chaudron Magique
34- Merlin l'Enchanteur
35- La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers
36- Kuzco, L'Empereur Mégalo
37- Les Aristochats
38- Oliver et Compagnie
39- Frère des Ours
40- Bienvenue chez les Robinson
41- Volt, Star Malgré Lui
42- Rox et Rouky
44- Atlantide, l'Empire Perdu
45- Dinosaure
46- Winnie l'Ourson
47- Les Aventures de Winnie L'Ourson
48- La Boîte à Musique
49-Les Trois Caballeros
50-Coquin de Printemps
51-Mélodie Cocktail
52-Le Crapaud et le Maître d'école
53- Saludos Amigos
54- Robin des Bois
55- La Ferme se Rebelle
56- Chicken Little
Certains ont pas mal bougé en un an, comme quoi, rien n'est moins stable que les goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Taran of Caer Dallben

Taran of Caer Dallben

Féminin
Âge : 33
Messages : 54
Localisation : Prydain
Inscription : 31/03/2016

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 1:48

Il y a un an j'ai fais un top 20 en vidéos, maintenant que Zootopie est sorti je devrais le refaire (Zootopie sera dans mon top 5) Surtout que je l'ai vu 6 fois au cinéma .... x)



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Tumblr_nrer5mAEAs1qh8zmro1_r4_500
Revenir en haut Aller en bas
http://just-kekie-stuff.tumblr.com
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Horlog11Sam 10 Déc 2016 - 0:54

Et voilà encore une nouvelle mise à jour après avoir vu le fantastique "Vaiana, la légende du bout du monde", ce film est splendide !

1. Zootopie
2. Big hero 6 (Les nouveaux héros)
3. Moana (Vaiana, la légende du bout du monde)
4. Rebelle
5. Vice-versa
6. Le voyage d'Arlo
7. Les Mondes de Ralph
8. La Reine des neiges
9. La Petite Sirène
10. Lilo et Stitch
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Horlog11Sam 10 Déc 2016 - 12:09

Après avoir vu (et adoré !) Vaiana, j'ai eu envie de réactualiser mon classement de tous les grands classiques Disney. L'exercice fut plus difficile que je pensais ! ^^
Surtout ne vous vexez pas si vos Disney préférés se retrouvent en bas du classement, j'ai essayé de les classer selon mon ressenti personnel actuel. Basil, Détective Privé se voit un peu remonté suite à mon dernier visionnage qui l'a fait remonté dans mon estime, mais d'autres chef-d'oeuvres comme La Belle et la Bête ou Cendrillon se situent assez bas, tout simplement car j'apprécie encore plus les précédents mais j'aime beaucoup ceux-ci également.
En toute honnêteté, il n'y a vraiment que les 3 derniers du classement pour lesquels j'ai très peu d'estime. Je leur trouve quand même quelques qualités, mais pas beaucoup...

Trêve de bavardage, voici mon classement :

1- Hercule
2- La Petite Sirène
3- La Belle au Bois Dormant
4- Vaiana, la Légende du Bout du Monde
5- Le Roi Lion
6- Raiponce
7- Blanche Neige et les Sept Nains
8- La Reine des Neiges
9- Zootopie
10- Kuzco, l'Empereur Mégalo
11- Mulan
12- La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers
13- Atlantide, l'Empire Perdu
14- Fantasia
15- Fantasia 2OOO
16- Les Aventures de Winnie l'Ourson
17- Les Nouveaux Héros
18- Oliver et Compagnie
19- Alice au Pays des Merveilles
20- Le Bossu de Notre-Dame
21- Pocahontas, une légende indienne
22- Taram et le Chaudron Magique
23- Dinosaure
24- Lilo & Stitch
25- Aladdin
26- Les Mondes de Ralph
27- Tarzan
28- Volt, Star Malgré Lui
29- Bambi
30- La Boîte à Musique
31- Basil, Détective Privé
32- Les Aventures de Bernard et Bianca
33- Bernard et Bianca au Pays des Kangourous
34- La Belle et la Bête
35- Les 101 Dalmatiens
36- Cendrillon
37- Pinocchio
38- Frère des Ours
39- Merlin l'Enchanteur
40- La Princesse et la Grenouille
41- La Belle et le Clochard
42- Robin des Bois
43- Winnie l'Ourson
44- Peter Pan
45- Les Aristochats
46- Dumbo
47- Coquin de Printemps
48- Rox et Rouky
49- Le Livre de la Jungle
50- Mélodie Cocktail
51- Saludos Amigos
52- Les Trois Caballeros
53- Le Crapaud et le Maître d'École
54- Bienvenue Chez les Robinson
55- Chicken Little
56- La Ferme se Rebelle


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 12:17

Top longs métrages d'animation (Walt Disney Animation Studios et DisneyToons Studios)

1. Le Livre de la Jungle - The Jungle Book - Wolfgang Reitherman (1967)
2. La Belle et le Clochard - Lady and the Tramp - Clyde Geronimi, Wilfred Jackson, Hamilton Luske (1955)
3. Peter Pan - Clyde Geronimi, Wilfred Jackson, Hamilton Luske (1953)
4. Bambi - David Hand (1942)
5. Pinocchio - Hamilton Luske, Ben Sharpsteen -1940)
6. Aladdin - Ron Clements, John Musker, 1992)
7. La Belle et la Bête - Beauty and the Beast - Gary Trousdale, Kirk Wise (1991)
8. Le Roi Lion - The Lion King - Roger Allers, Rob Minkoff (1994)
9. Les 101 Dalmatiens – 101 Dalmatians - Clyde Geronimi, Hamilton Luske, Wolfgang Reitherman (1961)
10. La Petite Sirène - The Little Mermaid - Ron Clements, John Musker (1989)
11. Les Aristochats - The Aristocats - Wolfgang Reitherman (1970)
12. Alice au Pays des Merveilles - Alice in Wonderland - Ben Sharpsteen (1951)
13. Les Aventures de Bernard et Bianca - The Rescuers - Wolfgang Reitherman (1977)
14. Cendrillon - Cinderella - Ben Sharpsteen (1950)
15. La Belle au Bois Dormant - Sleeping Beauty - Clyde Geronimi (1959)
16. Fantasia - Walt Disney's Fantasia - Ben Sharpsteen (1940)
17. Basil, Détective Privé - The Great Mouse Detective - Ron Clements, Burny Mattinson, David Michener, John Musker (1986)
18. Rox et Rouky - The Fox and the Hound - Ted Berman, Richard Rich, Art Stevens (1981)
19. Blanche-Neige et les Sept Nains - Snow White and the Seven Dwarfs - David Hand (1937)
20. Merlin l'Enchanteur - The Sword in the Stone - Wolfgang Reitherman (1963)
21. Bernard et Bianca au Pays des Kangourous - The Rescuers Down Under - Hendel Butoy, Mike Gabriel (1990)
22. Dumbo - Ben Sharpsteen (1941)
23. Les Aventures de Winnie l'Ourson - The Many Adventures of Winnie the Pooh - John Lounsbery, Wolfgang Reitherman (1977)
24. Mulan - Tony Bancroft, Barry Cook (1998)
25. Pocahontas, une Légende Indienne – Pocahontas - Mike Gabriel, Eric Goldberg (1995)
26. La Reine des Neiges – Frozen – Chris Buck & Jennifer Lee (2013)
27. Robin des Bois - Robin Hood - Wolfgang Reitherman (1973)
28. Vaiana, la légende du bout du monde - Moana - John Musker et Ron Clements (2016)
29. Le Bossu de Notre-Dame - The Hunchback of Notre Dame - Gary Trousdale, Kirk Wise (1996)
30. Oliver et Compagnie - Oliver & Company - George Scribner (1988)
31. Les Aventures de Tigrou - The Tigger Movie - Jun Falkenstein (2000)
32. Lilo & Stitch - Dean DeBlois, Chris Sanders (2002)
33. Mary Poppins - Robert Stevenson (1964)
34. Tarzan - Chris Buck, Kevin Lima (1999)
35. Frère des ours - Brother Bear - Aaron Blaise, Robert Walker (2003)
36. Hercule – Hercules - Ron Clements, John Musker (1996)
37. Kuzco : L'Empereur Mégalo - The Emperor's New Groove - Mark Dindal (2001)
38. Zootopie – Zootopia – Byron Howard et Rich Moore (2016)
39. La Bande à Picsou : Le film - Le Trésor de la Lampe Perdue - Ducktales, the Movie : Treasure of the Lost Lamp - Gaëtan Brizzi, Paul Brizzi, Bob Hathcock, Clive Pallant, Mathias Marcos Rodric & Vincent Woodcock (1990)
40. Atlantide : L'Empire Perdu - Atlantis, the Lost Empire - Gary Trousdale, Kirk Wise (2001)
41. Taram et le Chaudron Magique - The Black Cauldron - Ted Berman, Richard Rich (1985)
42. Les Nouveaux Héros – Big Hero 6 – Don Hall et Chris Williams (2015)
43. Fantasia 2000 - Hendel Butoy (1999)
44. Raiponce - Byron Howard, Nathan Greno (2010)
45. La Planète au Trésor : Un Nouvel Univers - The Treasure Planet - Ron Clements, John Musker (2002)
46. Les Mondes de Ralph – Wreck-It Ralph – Rich Moore (2012)
47. Dinosaure - Dinosaur - Ralph Zondag , Eric Leighton (2000)
48. Coquin de Printemps - Fun and fancy free - Ben Sharpsteen (1947)
49. Dingo et Max - A Goofy Movie - Kevin Lima (1995)
50. Winnie l'Ourson 2 : Le Grand Voyage - Pooh's Grand Adventure : The Search for Christopher Robin - Karl Geurs (1997)
51. Le Crapaud et le Maître d'École - The Adventures of Ichabod and Mister Toad - Ben Sharpsteen (1949)
52. Les Trois Caballeros - The Three Caballeros - Norman Ferguson (1944)
53. Les Aventures de Porcinet - Piglet's Big Movie - Francis Glebas (2003)
54. Winnie l'Ourson et l'Efelant - Pooh's Heffalump Movie - Frank Nissen (2005)
55. Mélodie du Sud - Song of the South - Harve Foster, Wilfred Jackson (1946)
56. La Princesse et la grenouille - The Princess and the Frog - Ron Clements & John Musker (2010)
57. La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté - Beauty and the Beast : The Enchanted Christmas - Toby Shelton, Tad Stones (1997)
58. Volt, star malgré lui – Bolt - Byron Howard, Chris Williams (2008)
59. Les Aventures de Petit Gourou - Winnie the Pooh : Springtime with Roo - Saul Andrew Blinkoff, Elliot M. Bour (2004)
60. Bienvenue chez les Robinson – Meet the Robinsons - Stephen J. Anderson (2007)
61. Danny, le Petit Mouton Noir - So Dear To My Heart - Harold D. Schuster, Hamilton Luske (1948)
62. Le Roi Lion 2 : L'Honneur de la Tribu - The Lion King II: Simba's Pride - Rob LaDuca, Darrell Rooney (1998)
63. Winnie l’Ourson - Winnie The Pooh - Stephen J. Anderson & Don Hall (2011)
64. Dingo et Max 2 : Les Sportifs de l'Extrème
65. Mélodie Cocktail - Melody Time - Ben Sharpsteen (1948)
66. Saludos Amigos - Norman Ferguson (1942)
67. La Boîte à Musique - Make Mine Music - Jack Kinney, Clyde Geronimi, Hamilton Luske, Joe Grant, Joshua Meador et Robert Cormack (1946)
68. Bambi 2 - Bambi & the Prince of the Forest - Brian Pimental (2006)
69. Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire - Return to Never Land - Robin Budd (2002)
70. Peter et Elliott le Dragon - Pete's Dragon - Don Chaffey (1977)
71. Aladdin et le Roi des Voleurs - Aladdin and the King of Thieves - Tad Stones (1996)
72. Mickey, Il Était Une Fois Noël - Mickey's Once Upon a Christmas - Alex Mann, Jun Falkenstein, Bradley Raymond, Toby Shelton, Bill Speers (1999)
73. Winnie l'ourson : Bonne Année - Winnie the Pooh : A Very Merry Pooh Year - Gary Katona, Ed Wexler (2002)
74. L'Apprentie Sorcière - Bedknobs and Broomsticks - Robert Stevenson (1971)
75. Le Dragon Récalcitrant - The Reluctant Dragon - Hamilton Luske, Alfred L. Werker (1941)
76. Victoire dans les airs – Victory Through Air Power – Perce Pearce, Clyde Geronimi, Jack Kinney, James Algar et H.C. Potter (1943)
77. La Ferme se rebelle - Home on the Range - Will Finn, John Sanford (2004)
78. Planes 2 – Planes : Fire and Rescue – Roberts Gannaway (2014)
79. Mulan 2 : La Mission de l'Empereur - Mulan II - Darrell Rooney, Lynne Southerland (2004)
80. Mickey, Donald, Dingo : Les 3 Mousquetaires - Mickey, Donald, Goofy :
The Three Musketeers - Donovan Cook (2004)
81. Winnie l'ourson : Lumpy fête Halloween - Pooh's Heffalump Halloween Movie (2005)
82. Lilo & Stitch 2 : Hawaï, nous avons un problème! - Lilo & Stitch 2 : Stitch Has a Glitch - Michael LaBash, Anthony Leondis (2005)
83. Le Secret de la Petite Sirène - The Little Mermaid : Ariel's Beginning - Peggy Holmes (2008)
84. Kuzco 2 : King Kronk - Kronk's New Groove - Saul Andrew Blinkoff, Elliot M. Bour, Robin Steele (2005)
85. The Wild - Steve "Spaz" Williams (2006)
86. La Belle et le Clochard 2 : L'Appel De La Rue - Lady And The Tramp II : Scamp's Adventure - Darrell Rooney, Jeannine Roussel (2001)
87. Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata - The Lion King 1½ - Bradley Raymond (2004)
88. Planes – Klay Hall (2013)
89. La Fée Clochette - Tinker Bell - Bradley Raymond (2008)
90. Chicken Little - Mark Dindal (2005)
91. 101 Dalmatiens II : Sur le trace des héros - 101 Dalmatians II : Patch's London Adventure - Jim Kammerud, Brian Smith (2003)
92. Le Retour de Jafar - The Return of Jafar - Toby Shelton, Tad Stones & Alan Zaslove (1994)
93. La Cour de Récré : Vive Les Vacances - Recess: School's Out - Chuck Sheetz (2001)
94. Le Livre de La Jungle 2 - The Jungle Book 2 - Steve Trenbirth (2003)
95. Le Sortilège de Cendrillon - Cinderella III : A Twist in Time - Frank Nissen (2007)
96. La Petite Sirène 2 : Retour à la mer - The Little Mermaid II: Return to the Sea - Jim Kammerud (2000)
97. Mickey, Il Était Deux Fois Noël - Mickey's Twice Upon a Christmas - Matthew O'Callaghan, Theresa Cullen (2004)
98. Winnie l'Ourson : Joyeux Noël – Winnie the Pooh : Seasons of Giving – Harry Arends, Jun Falkenstein et Karl Geurs (2005)
99. Le Monde Magique de la Belle et la Bête - Belle's magical world - Cullen Blaine, Daniel De La Vega, Barbara Dourmashkin, Dale Kase, Bob Kline, Burt Medall, Mitch Rochon (1998)
100. Mickey, la Magie de Noël - Mickey's Magical Christmas : Snowed In at the House of Mouse - Tony Craig, Roberts Gannaway, Rick Schneider, Jack Hannah, Burny Mattinson (2001)
101. Les Enigmes de l’Atlantide – Atlantis : Milo's return – Victor Cook, Toby Shelton et Tad Stones (2003)
102. Rox et Rouky 2 – The Fox and the Hound 2 – Jim Kammerud (2006)
103. Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau - Pocahontas II : Journey to a New World - Tom Ellery, Bradley Raymond (1998)
104. Cendrillon II : Une vie de princesse - Cinderella II : Dreams Come True - John Kafka (2002)
105. Mickey, le Club des Méchants - Mickey's House of Villains - Jamie Mitchell, Jack Hannah, Tony Craig, Roberts Gannaway, Burt Gillett, Jack King, Rick Schneider, Mike Moon (2002)
106. Le Bossu de Notre-Dame II : Le Secret de Quasimodo - The Hunchback of Notre Dame II - Bradley Raymond (2002)
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 21:09

Je réactualise mon top 20 :

1. Aladdin : L'indétrônable. Dire à quel point je l'aime et pourquoi je l'aime prendrait toute une vie.
2. Le Bossu de Notre Dame : L'indétronâble 2. Majestueux, époustouflant, grandiose, une perle rare comme on en fait plus.
3. Hercule : Il arrive enfin dans mon top 3 et je pense qu'il n'en sortira plus jamais!
4. La Reine des Neiges : Il est passé de la 12ème à la 4ème place. Et il continue de grandir dans mon coeur.
5. La Petite Sirène : J'ai eu une histoire compliquée avec Ariel. Maintenant je peux le dire, j'aime ce dessin animé et je ne veux pas qu'il quitte mon top 5.
6. La Belle et La Bête : Il est un peu descendu, mais je l'aime toujours autant!
7. Raiponce : Il est passé de la 11ème à la 7ème place, je l'adore!
8. Pinocchio : Il a perdu une place, mais ça ne change en rien mon amour pour lui! Le meilleur Disney du premier âge d'or, tellement beau et abouti. Je le chérirai toute ma vie!
9. Robin des Bois : Tant de souvenirs d'enfance, j'y suis tellement attachée. Les personnages sont délicieux. Il ne quittera jamais mon top 10!
10. Le Livre de La Jungle : Tellement spécial, drôle, jazzy mais qui dégage une mélancolie pourtant.. Je l'aime énormément.
11. Tarzan : Définitivement un très bon film, il n'est pas dans mon top 10 mais il s'en approche, je l'adore!
12. La Belle au Bois Dormant : Une oeuvre spéciale, romantique, classique, indémodable !
13. Mulan : Juste pour "Réflexion" il mérite cette place ! Et puis il est génial, on ne s'ennuie jamais :
14. Bernard et Bianca : Un classique bien trop oublié, et pourtant il est superbe. Une ambiance sombre et lugubre, de belles scènes d'action, beaucoup d'émotions, de bons personnges et des chansons magnifiques !
15. Pocahontas : Il a perdu beaucoup de place en passant de la 4ème place à la 15ème.. Il reste un superbe Disney même s'il n'a plus une aussi grande place dans mon coeur. La scène finale est clairement la meilleure de Disney!
16. Lilo & Stitch : Un film de mon enfance que j'aime beaucoup, possède de bons personnages, de belles scènes, de belles couleurs, une ouverture sublime, des scènes géniales.. Que demander de plus?
17. Zootopie : Un Disney original et novateur que j'ai déjà envie de revoir!
18. Vaiana : Le dernier né des studios se place à la 19ème place de mon classement. Il a de gros défauts, mais d'énormes qualités !
19. La Princesse et La Grenouille : Il a pas mal de défauts mais aussi de qualités. Dans l'ensemble il est original et possèdes gros points forts, je ne m'ennuie pas, je l'aime beaucoup.
20. Cendrillon : Il est vraiment beau et il fait parti de mon enfance. Les chansons sont superbes et l'héroïne très attachante.
21. Blanche Neige et les Sept Nains : Il mérite une bien meilleure place, de plus c'est celui que j'ai le plus vu dans mon enfance avec Aladdin. Il a la 21ème place mais il est superbe!
22. Alice au pays des merveilles : Il fait parti de mon enfance lui aussi, et j'adore toujours le regarder. Il est assez spécial il faut aimer!
23. Peter Pan : J'adore le Capitaine Crochet, le film en entier est super mais il m'arrive de m'ennuyer..
24. Kuzco : Il ne possède pas vraiment la magie Disney que j'aime tant mais il est HILARANT!
25. Oliver et Compagnie : Il n'est pas incroyable mais je le trouve très divertissant ! Et les personnages sont très bons, et il y a des très bonnes scènes (Georgette, Toi et moi on est deux amis, La mort de Sykes..)


Je ne suis pas tout à fait sûre des 4 dernières places car j'ai beaucoup hésité avec tous les autres, j'aime à peu près tous les Disney..
N'hésitez pas à réagir Smile


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 21:36

Mon top 5 ! Smile
1 - Aladdin
2 - Raiponce
3 - Mulan
4 - Zootopie
5 - Fantasia 2000

(Bambi le plus beau graphiquement en animation traditionnelle)
(La Reine des Neiges le plus beau graphiquement en 3D)
(Toy Story 2, Ratatouille, Wall-E et Vice-Versa mes Pixar préférés)


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 3:34

Mon Top 15:

1. Le Roi Lion
2. La Belle et La Bête
3. Pocahontas, une légende indienne
4. Aladdin
5. La Petite Sirène
6. Alice au Pays des Merveilles
7. Dumbo
8. Zootopie
9. Raiponce
10. Mulan
11. Robin des bois
12. Cendrillon
13. Le Livre de la Jungle
14. Les 101 dalmatiens
15. Blanche Neige et les 7 Nains



Mon Top 10 Pixar ( je préfère les classer séparément)

1. Toy Story 3
2. Là-Haut
3. Toy Story 2
4. Toy Story
5. Ratatouille
6. Toy Story 4
7. Coco
8. Vice-Versa
9. Rebelle
10. Monstres & Cie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 16 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 14:03

Mon top 10 10 Taram et le chaudron magique je l'adore beaucoup j'adore les personnage j'adore l'ambiance . 9 Cendrillon j'adore cendrillon c'est ma deuxième princesse préféré lady tremaine est aussi ma deuxième méchante préféré j'adore les chansons j'aime aussi les personnage secondaire comme Jack et Gus ou Anastasie et javotte ou Lucifer . 8 la belle et le clochard j'adore lady et clochard un de mes couple préféré j'adore les chansons surtout belle nuit . 7 lilo et stich j'adore les personnages l'histoire autour de lilo et Nani qui est très touchante car ça peut arriver en vraie stich est certaine le personnage Disney le plus mignon . 6 le livre de la jungle j'adore les personnages surtout Shere Khan ( comme vous le voyez à mon pseudo ) qui mon troisième méchant préfére les chansons sont génial . 5 Vaiana la légende du bout du monde Vaiana est très attachante Mauï est trop cool heïheï est hilarant Tala est très touchante et le bleu lumière est ma chanson Disney préféré . 4 frère des ours j'adore kenaï mon deuxième héros Disney préféré je m'identifié beaucoup à lui étant donné que je suis moi le dernier d'une famille de trois enfants et la scène où il avoue à koda qui il tuer ça mère et qui le regrette me fait pleurer à chaque fois koda est très attachant sitcka pour le peut de temps qu'on le voit est très attachant et ça mort me remplit de tristesse denahi est très intèressant le pauvre pense avoir perdue ses deux frère et les chanson sont super . 3 Mulan Mulan est badasse Mushu est hillarant ling yao et chen po sont très drôle Shang est très attachant et l'ambiance de la guerre est très angoissante et les chansons sont génial . 2 tarzan tarzan est mon héros Disney préferé j'adore Jane leur couple est un mes préferé j'adore aussi mes personnage secondaire comme kala tuck et tantor et kurjack et monsieur porter et sabor et clayton me terrifiait étant enfant . 1 blanche neige et les 7 nains blanche neige est ma princesse préféré la reine est ma méchante préféré j'adore les 7 nains et j'adore les chansons .
Revenir en haut Aller en bas
 
Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]
» Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE]
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Quels films Disney réalisés par John Musker et Ron Clements sont vos préférés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-