AccueilFilms (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 VideFilms (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 VideFilms (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 16:21

Bon je vais aussi tenter de faire un classement de tout les grands classiques ^^

1- La Reine des Neiges
2- Pocahontas, une légende indienne
3- Les Mondes de Ralph
4- La Belle et la Bête
5- Raiponce
6- Le Bossu de Notre Dame
7- Oliver et Compagnie
8- Basil détective privé
9- La Belle au bois dormant
10- Les Nouveaux Héros
11- Mulan
12- Pinocchio
13- La Petite sirène
14- Dumbo
15- Blanche Neige et les sept nains
16- Hercule
17- La Princesse et la grenouille
18- Tarzan
19- Bernard et Bianca au pays des kangourous
20- Kuzco, l'empereur Megalo
21- Les aventures de Bernard et Bianca
22- Frère des ours
23- La belle et le clochard
24- Aladdin
25- La planète au trésor
26- Peter Pan
27- Bienvenue chez les Robinsons
28- Lilo et Stitch
29- Les 101 dalmatiens
30- Le Roi Lion
31- Fantasia
32- Merlin l'enchanteur
33- Fantasia 2000
34- Taram et le chaudron magique
35- Volt star malgré lui
36- Robin des bois
37- Les aventures de Winnie l'Ourson
38- Alice au pays des merveilles
39- Bambi
40- Cendrillon
41- Atlantide l'empire perdu
42- Les Aristochats
43- Rox et Rouky
44- Le livre de la jungle
45- Le crapaud et le maître d'école
46- La ferme se rebelle
47- Dinosaure
48- Chicken Little
49- Winnie L'ourson

Et je ne peux pas mettre La boîte à musique, Les trois Caballeros, Coquin de Printemps, Mélodie Cocktail et Saludos Amigos parce que je ne les ai pas vu ^^



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 21:18

Meg, justement quand je dis "touchant" ce n'est pas dans le sens émouvant. Enfin dans un sens si puisqu'il m'affecte au fond de moi, il m'émeut donc, mais ce n'est pas juste une opposition entre les films purement comiques et les autres ! Je m'emmêle les pinceaux là je crois bien xD
Puis de toute façon, j'adore énormément Kuzco alors la question n'est pas forcément des plus pertinentes x)

Je n'ai vu quasiment aucune de ces compilations mais j'imagine aisément que ça n'a pas dû être facile de pouvoir les classer convenablement, en effet ^^'

Lady Sackielle, je suis content de voir que Basil Détective Privé est si haut placé dans ton classement, ça fait plaisir de voir ça je trouve ! =)
Ce film est comme une petite faiblesse pour moi, ce n'est pas un coup de coeur mais j'adore vraiment le regarder et je suis passé par une phase où je le regardais sans cesse x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 22:02

Hihi c'est vrai que j'apprécie beaucoup ce film, en partie parce que c'est un gros clin d'œil à Sherlock Holmes dont je suis fan et puis je trouve le DA très sympa et les personnages sont très attachants notamment Ratigan que je trouve génial en tant que méchant ^^


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 22:16

D'autant plus que les clins d'œil et les références à Sherlock Holmes présents dans le film sont franchement sympas ! Ah oui, Ratigan est vraiment un méchant culte ! Je l'adore moi aussi ^^' C'est d'ailleurs en partie grâce à lui que j'apprécie autant ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 13:27

Mes préférés que j'aime d'amour <333

1) La petite sirène
2) Cendrillon
3) Raiponce
4) La reine des Neiges
5) Blanche Neige et les 7 nains
6) La Belle et la bête
7) Le bossu de notre dame
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 23:00

Voici mon classement je n'ais pas mis les quelques films que je n'avais pas du vue

Légende de 1 à 10 mes préférés
De 10 à 24 ceux que j’adore
De 25 à 32. J’aime bien sans plus
De 33 à 46. ceux que je n'aime pas du tout

1. Le bossu de Notre Dame
2. La Belle et la Bête
3. La princesse et la grenouille
4. Pocahontas
5. Frère des ours
6. Mulan
7. La Ferme se Rebelle
8. Hercule
9. La reine des neiges
10. Peter Pan
______________________________________________________________
11. Cendrillon
12. Blanche Neige et les Sept Nains
13. La belle au bois dormant
14. Aladdin
15. Kuzco
16. Le roi lion
17. La Belle et le Clochard
18. Le Livre de la Jungle
19. Dumbo
20. Bambi
21. Raiponce
22. Pinocchio
23. Fantasia
24. Fantasia 2000
_____________________________________________________________
25. Rox et Rouky
26. Les Aristochats
27. Oliver et Compagnie
28. Basil détective
29. Les 101 Dalmatiens
30. Les Aventures de Bernard et Bianca
31. Bernard et Bianca au Pays des Kangourous
32. Les Mondes de Ralph
__________________________________________________________________
33. Tarzan
34. Merlin l'Enchanteur
35. Robin des bois
36. La petite sirène
37. Les mondes de Ralph
38. Alice au pays des merveilles
39. Les Aventures de Winnie l'Ourson
40. Lilo & Stitch
41. Le Crapaud et le Maître d'École
42. La Planète au Trésor : Un Nouvel Univers
43. Bienvenue chez les robinsons
44. Taram et le chaudron magique
45. Atlantide, l'Empire Perdu
46. Dinosaure


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 2:44

J'aime beaucoup vos discussions Princesse Meg etThe--Ice-Angel!  Smile

Je ne suis pas aussi courageuse que vous pour classer tous les classiques (notamment pour la raison des fluctuations de goûts en fonction de l'humour que vous avez évoqué à juste titre)  je vais juste me contenter de dire mes préférés sans ordre particulier xD

- La Reine des Neiges
- Raiponce
- La Petite Sirène
- Tarzan
- Frère des Ours
- Pocahontas

Comme la plupart des membres j'aime regarder la grosse majorité des Disney Smile
Les seuls Disney que je n'aime vraiment pas sont Les Aristochats (overdose pendant mon enfance ?  Razz) , Chicken Little et La Ferme se Rebelle silent


Dernière édition par DisneyWorld le Mar 5 Mai 2015 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 14:46

Tant mieux si notre conversation a pu te profiter dans ce cas Smile

Et ça me paraît également être une tâche impossible que de classer l'ensemble de tous les grands classiques Disney. Je ne sais pas comment les autres s'en sont sortis honnêtement xD

J'ai remarqué la disparition de La Belle et la Bête directement mais en fait il y a eu pas mal de changements dans tes goûts on dirait si je compare avec ton message de la page d'avant. Raiponce et Pocahontas sont de récents coups de coeur pour toi ? 

Visiblement tu en veux même au titre du film pour les Aristochats ^^' Mais je comprends que le fait de l'avoir trop regardé durant ton enfance t'en ait lassé. J'ai eu un peu la même chose avec Le Livre de la Jungle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 18:45

C'est comme pour tout après...certains films peuvent être comptés comme des favoris un jour puis le suivant plus du tout ^^
Mais ça ne veux pas dire que je ne l'aime plus, au contraire même Smile Il ne m'est juste pas venu directement à l'esprit.

J'ai réalisé que j'adorais Raiponce en fait ! Je l'ai regardé beaucoup de fois sans me lasser Very Happy Pareil pour Pocahontas.
Sinon il y a à peu près toujours les mêmes qui reviennent je dirais.
Ah ah maudit correcteur automatique pour Les Aristochats xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 19:52

.


Dernière édition par Big-Thunder-Mountain le Mar 3 Nov 2015 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili23x

lili23x

Féminin
Âge : 23
Messages : 34
Localisation : France- Haute-savoie
Inscription : 08/05/2015

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 19:26

Por moi, c'est:
1  - Cendrillon 1 (j'adore ce film, Cendrillon est mon "héroïne" depuis que je suis petite !)
2  - La reine des neiges (génialissime ( Elsa est ma deuxième personnalité préférée chez Disney))
3  - Hercule (Je le trouve super et Meg est Géniale !)
4  - Le bossu de Notre Dame 1 (Super émouvant)
5  - Le roi lion ( Un film avec des superbes valeurs et qui me fait rêver depuis que je suis petite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 20:43

Nouvelle mise à jour après avoir vu "Les Nouveaux héros" et "Vice-versa" ^^!

1. Big hero 6 (Les nouveaux héros)
2. Vice-versa
3. Rebelle
4. Les Mondes de Ralph
5. La Reine des neiges
6. La Petite Sirène
7. Lilo et Stitch
8. Pocahontas
9. Tarzan
10. Monstres Academy
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 10:57

Mon top 10 !

1. Aladdin : Le plus magique, le plus beau, meilleur héros, meilleure princesse, meilleur méchant, meilleures musiques, meilleur univers, meilleur scénario, animation génialissime.. Je sus juste une fan inconditionnelle de ce film qui a fait mon enfance. 20/20

2. Le Bossu de Notre Dame :
 Tout aussi bien qu'Aladdin, enfin presque : un héros peu attachant et peu de nostalgie. Le reste est parfait : mention spéciale à Esmeralda et Frollo qui sont des personnages juste incroyables, puis aux décors, à l'univers, à la musique et aux choeurs omniprésents qui sont sublimes. 19/20

3. La Belle et la Bête :
Encore une fois il est génial : la musique, le méchant, l'héroïne, les sidekicks, les décors, l'univers.. Mais la Bête est juste.. vraiment pas attachant. Le méchant est bien mais ce n'est pas le meilleur, et l'héroïne ne vaut pas Jasmine ou Esmeralda même si je l'adore. 18/20

4. Pocahontas :
Il pourrait être plus haut, même son méchant est raté. Pocahontas et John Smith sont de superbes personnages, les graphismes et les chansons sont parfaites et la scène d'adieu (et dernière finale) est la meilleure fin de tous Disney artistiquement, musicalement et émotionnellement parlant. 18/20

5. Hercule : Un style assez différent mais qui à moi me plaît beaucoup. Un dessin animé qui te donne la bonne humeur tant il est drôle et énergique. La plus grande réussite est Hadès le deuxième meilleur méchant Disney à mes yeux (après Jafar) et Mégara est une franchement bonne héroïne, seul Hercule, même s'il a bon coeur, ne remporte pas tout mon attachement. 17/20

6. La Petite Sirène : Très bonne animation, bons personnages, bonnes musiques, bon scénario.. Une superbe adaptation du conte d'Andersen. Seule Ariel, l'héroïne, peut représenter un bémol : elle est très attachante, mais le cliché de l'adolescente irréfléchie en crise lui colle à la peau. 17/20

7. Pinocchio : Très très très très abouti. Animation géniale, les personnages sont si attachants et les nombreux antagonistes sont réussis. Le côté sombre est très bien foutu, les musiques et l'univers des jouets et du rêves sont tellement envoûtants. Juste, bravo. 16/20

8. Le livre de la Jungle : Mowgli est très attachant, Shere Khan est un très très bon antagoniste, Le Roi Louie est délicieusement drôle et Bagheera est très sympathique. Les musiques sont très bonnes, la scène d'ouverture est mémorable (quelle jungle!) mais Baloo est juste énervant (moins que Simba, Timon et Pumbaa, mais quand même). 16/20

9. Robin des Bois : Une animation pas très innovante, certes. Des personnages principaux pas très attachants, ok. Une musique sympa mais pas inoubliable, d'accord. Mais des antagonistes et un humour.. Je ne compte plus combien de fois j'ai ri devant le Prince Jean et son fidèle Persifleur, ainsi que le Chérif, Pendard et Niquedouille. 15,5/20


10. La Belle au Bois Dormant
: Graphiquement il est juste parfait. Les musiques sont tellement magiques (J'en ai rêvéFilms (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 425715), Aurore est s gracieuse, douce, romantique, rêveuse.. Le prince Philippe est courageux comme personne et les trois fées sont très sympathiques. Seulement, quelques moments sont un peu ennuyants, et Maléfique, même si elle est méchante et classe, n'est pas si géniale que ça. 15,5/20

Viennent ensuite Tarzan, Raiponce, La Reine des Neiges. Le reste je n'arrive pas à les classer.



"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Pourin10


Dernière édition par Aladdiction le Mar 2 Fév 2016 - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 2:10

Sur les 3 derniers tops, deux incluent Hercule,c'est super !!! cheers

Voici une mise à jour de mon top 10 (mais il varie sans cesse alors bon... ><)

1-Hercule
2-La Petite Sirène
3-La Belle au Bois Dormant
4-La Planète au Trésor
5-La Reine des Neiges
6-Le Roi Lion
7-Mulan
8-Blanche Neige et les Sept Nains
9-Atlantide
10-Kuzco, Fantasia, Fantasia 2000, Raiponce, Rebelle, Vice Versa, Les Nouveaux Héros, Le Bossu de Notre-Dame, La Belle et la Bête, Aladdin, Les Aventures de Winnie l'Ourson, Les Nouveaux Héros, Oliver et Cie, Pocahontas, euh... Lilo & Stitch, Alice au Pays des Merveilles, Les Mondes de Ralph, Le Monde de Nemo, Monstres et Cie, 1001 Pattes...

En effet mon top 10 est "un peu" long " Razz
La vérité c'est que chaque fois que je pense à un Disney (n'importe lequel), je me remémore tout ce que j'adore dans ce Disney et ça me donne envie de l'inclure ! XD

Ça me pose un certain nombre de problèmes quand je me décide à voir un Disney, car à chaque seconde je change d'avis, alors je fonctionne souvent au coup de tête (ou au coup de pif ! geek)
Rien qu'en écrivant ces lignes, j'ai envie de revoir Mulan, Aladdin, Les Nouveaux Héros, Pocahontas et Le Prince d'Égypte (qui n'est pas un Disney je sais mais là je suis en train de me passer la BO donc forcément ! Razz)

Bref bref.
Sinon je suis sûr que d'ici un peu plus de 2 mois, Zootopie va rejoindre mon loooooong top 10 ! cheers
On se refait pas ! XD


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 7:35

N'empêche, je remarque que certains DA réapparaissent de manière très régulière dans les classements, c'est l'occasion de se faire une petite idée des Disney les plus populaires parmi les membres de DCP ^^ (d'ailleurs ça serait intéressant de faire un grand sondage national pour voir les préférences des Français...je crois que Le Livre de la Jungle était très bien placé dans une ancienne enquête)

Je remarque aussi que malgré tout, Meg, ton classement reste à peu près le même à chaque fois. Il contient quasiment les mêmes Disney. Je crois que tout le monde a au moins deux Disney qui seront toujours premiers car ce sont de vrais favoris. Après, il est très dur de classer ce qui relève du sentimental Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 10:59

Oui en effet mon classement contient généralement les mêmes films, le grand changement étant surtout au niveau de leur place dans le classement...
Par exemple sur ce nouveau top La Reine des Neiges a un peu baissé tandis que La Planète au Trésor a bien remonté ! ^^
Mais je crois que mon top 3 restera à jamais inchangé, il me paraît impossible de détrôner Hercule de la 1ère place, quand aux deux autres à chaque fois que je visionne l'un d'eux je le préfère à l'autre ! Razz
Ces 3 là sont vraiment mes favoris, mais j'adore également les autres titres du top, et au delà de ère du top j'adore la quasi totalité des Disney, c'est vraiment un calvaire d 'en choisir un nombre limité ! Razz

Sinon oui ce serait sympa de faire un sondage national ! Smile
À mon avis Frozen serait bien placé lol ! ^^


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 18:16

Je me permets encore une fois d'entrer dans votre discussion ^^ En ce qui me concerne je trouve que vous avez raison, les deux premiers Disney de mon top resteront toujours mes 2 préférés.
Je pense que le Roi Lion et la Reine des Neiges seront bien placés. Tout comme la Belle et la Bête et la Petite Sirène.
D'ailleurs j'ai regardé le top de plusieurs personnes sur ce topic et contrairement à ce que je pensais Aladdin n'est pas si aimé que ça, il figure peu souvent dans le top 10 des personnes dont j'ai lu le top.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 19:43

En ce qui me concerne mon rapport Aladdin est assez spécial. Chaque fois que je visionne le film, je l'adore, je suis pris dans le film, etc.. Les chansons sont magnifiques, les personnages hauts en couleur...
Mais pour autant, une fois le film fini, le film ne reste pas "gravé en moi", comme peuvent l'être mes Disney préférés. Il est rare que je dise des répliques des personnages, ou que je chante les chansons, etc... Donc en gros j'adore ce film mais je n'ai pas forcément eu de "coup de cœur".


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 20:22

Oui, c'est pareil pour moi aussi Smile
Ce n'est pas parce qu'Aladdin n'apparaît pas dans nos tops qu'il n'est pas aimé. Après tout, il est considéré comme un des meilleurs Disney de tous les temps et ce n'est pas pour rien. Seulement, avec le top 10, faire des choix est une entreprise assez rude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 19:44

Oui bien sûr mais justement comme il est considéré comme l'un des meilleurs Disney de tous les temps j'étais assez étonnée ^^ Mais bien sûr ce n'est pas parce qu'il n'est pas dans le top qu'il n'est pas aimé, je pensais juste qu'il faisait parti des préférés de plusieurs personnes ^^


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 17:03

Edit.


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MelodyVonWonderland

MelodyVonWonderland

Féminin
Âge : 31
Messages : 91
Localisation : Saône-et-Loire
Inscription : 13/02/2015

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 20:39

Étant comme vous tous ici, une très grande fan de l'univers Disney, il n'est jamais simple de devoir les classer par ordre de préférence, mais je me suis dit qu'il fallait que je partage mes petits favoris avec vous ♡

Alors si je devais faire un top 15 Disney/Pixar ce serait:

- La petite sirène
- Alice au pays des merveilles
- Raiponce
- Peter Pan
- La belle au bois dormant
- Ratatouille
- Blanche-Neige et les sept nains
- Pocahontas
- Aladdin
- La belle et la bête
- Hercule
- Le roi lion
- La princesse et la grenouille
- Toy story
- Le livre de la jungle...


« Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels » – Walt Disney.

Revenir en haut Aller en bas
lasnl

lasnl

Masculin
Messages : 115
Inscription : 15/01/2016

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Vos 10 Disney préférés Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 18:16

Je sais qu'il est très difficile de classer les films que l'on adore Very Happy Néanmoins j'aimerais connaître vos goûts Smile


Pour ma part

1) Le Roi Lion
2) Mulan
3) Aladdin
4) Pinocchio
5) Blanche Neige
6) Toy Story 3
7) Le Roi Lion 2
Cool Cendrillon
9) Bernard et Bianca
10) La belle et le clochard
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 21:10

Trop dur... Je pense que je n'y arriverai pas mais bon... Smile

1) la petite sirène, ex æquo avec le Roi lion
2) la Belle et la Bête
3) Pocahontas
4) Aladdin
5) Raiponce
6) la Belle au bois dormant
7) Blanche neige
Cool Cendrillon
9) Tarzan
10) La Belle et le clochard

Résultat après coup, plusieurs films se chevauchent en réalité, impossibilité véritablement de faire un classement pertinent car j'en vois plusieurs qui sont en réalité au même niveau, notamment les DA reposant sur des contes de fée. J'ai oublié de mentionner Mary Poppins et pourtant j'adore ce film aussi... Il y a aussi d'autres DA que j'aime tout autant que "les tout derniers" de cette liste... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 21:43

Il existe déjà un topic où on peut dire nos préférences parmi les films Disney (et faire des top 10) : https://www.disneycentralplaza.com/t33846-films-d-animation-disney-preferes-topic-unique Smile


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 15 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE]
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]
» Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE]
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-