| Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Ven 03 Jan 2014, 14:18 | |
| Pour la VFQ elle est sur Internet Meg : Je trouve la VFQ vraiment bâclée pour le coup ! La voix d'Anna est franchement affreuse ! On dirait une p********* quoi !--' Le pire reste Elsa ! Qu'ils aient gardé Anaïs Delva pour le chant Ok mais ça rend pas bien du tout, c'est moche ! Durant la reprise du renouveau, on a d'un côté une Elsa avec accent et de l'autre une Elsa sans accent... Si c'est pour avoir ce résultat, autant prendre une voix québecoise quoi... |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12602 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Ven 03 Jan 2014, 14:32 | |
| - DW a écrit:
- En Québécois ? Comment as-tu fais ?
Ben j'ai acheté le blu-ray US, je t'en avais parlé je crois ! Snow : Ah mais je parlais de la VFQ de Kuzco, hein ! ^^ Je n'ai pas encore pu voir la VFQ de Frozen... J'attendrais d'avoir le BD US ! ~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12602 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Dory
Âge : 30 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Ven 03 Jan 2014, 15:50 | |
| - Dory a écrit:
Mon top 10 :
1) Le Roi Lion 2) Le Bossu de Notre Dame 3) Pocahontas 4) La Belle et la bête 5) Le Monde de Nemo 6) Le Roi Lion 2 7) Blanche Neige et les 7 nains 8 ) Tarzan 9) Basil Détective Privée 10) Bernad et Bianca au pays des Kangourou
voili voilou Houlà le poste qui date ! une petite mise à jour ne fera pas de mal. 1 ) Le Roi Lion 2 ) Le Bossu de Notre-Dame 3 ) Pocahontas 4 ) La Belle et la Bête 5 ) La Reine des Neiges 6 ) Le Monde de Nemo 7 ) Blanche-Neige et les 7 nains 8 ) Tarzan 9 ) Basil Détective Privée 10 ) Mulan |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12602 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Setsuka
Âge : 33 Messages : 103 Localisation : Dans mon univers secret Inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Ven 03 Jan 2014, 16:35 | |
| Mon top 10 du moment : 1) La Belle et la Bête 2) La Belle au Bois Dormant 3) La Reine des Neiges 4) Blanche-Neige et les 7 Nains 5) Le Roi Lion 6) Merlin l'Enchanteur 7) Robin des Bois La Princesse et la Grenouille 9) Raiponce 10) Mulan/Tarzan |
|
| |
babydisney-love
Âge : 33 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Sam 04 Jan 2014, 10:01 | |
| Après avoir vu la reine des neiges:
1. Le Roi Lion 2. La Reine des Neiges 3. La belle et la bête 4. Le monde de Nemo 5. Mulan 6. Pocahontas 7. Tarzan 8. la petite sirène 9. Raiponce 10. les 101 dalmatiens Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Niichan
Âge : 29 Messages : 371 Localisation : Belgique Inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Sam 04 Jan 2014, 20:22 | |
| Mon top 10 Disney/Pixar
1. La Belle et la Bête 2. La Reine des Neiges 3. Cendrillon 4. Rebelle 5. Raiponce 6. La Petite Sirène 7. Toys Story 3 8. Monster Academy 9. Mulan 10. La Belle au Bois Dormant Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Lun 14 Avr 2014, 19:33 | |
| petit UP (maintenant il n'y aura plus qu'un seul topic de ce type...ça sera plus simple non?! ) Et moi aussi j'avais envie de donner mon avis Alors parmi la liste des WDAS: Je vais répondre finalement Aladdin qui a été LE film de mon enfance, petit je connaissais déja les dialogues par coeur, j'ai passé un noel entier à me faire lire sur les genoux de ma grand mère le livre Aladdin....j'ai épuisée la bagatelle de 6 VHS du film à force de les regarder en boucle...aujourd'hui le DVD saute parfois (faudra que je pense à le changer lui aussi^^) Je dois reconnaitre que j'ai aussi une tendresse pour le roi lion, et un énorme coup de coeur pour la reine des neiges...si Aladdin n'avait pas cette symbolique de mon enfance, je pense qu'Elsa trusterait la première place dans mon classement!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Lun 14 Avr 2014, 19:55 | |
| Ah bah oui, du coup, c'est plus simple comme ça ! Alors mes deux préférés sont La Petite Sirène (film de mon enfance, il est très spécial pour moi) et La Reine des Neiges (giga coup de cœur ! <3). |
|
| |
facilierdu54
Âge : 21 Messages : 371 Localisation : devant mon ordi Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Lun 14 Avr 2014, 19:56 | |
| Franchement j'aurais tendance à voter la princesse et la grenouille MAIS Pinocchio est LE DA de mon enfance , je le regardais tout le temps ( presque pire que ma sœur avec blanche neige)
Je ne vois pas le sondage Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!! |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12602 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Mar 15 Avr 2014, 03:44 | |
| Mes 3 Disney s préférés sont La Petite Sirène, Hercule et La Reine des Neiges ! La Petite Sirène, c'est le film de mon enfance (avec qui Pocahontas aussi même si il m'a un peu moins marqué)... Hercule, car j'adore la mythologie grecque, et aussi parce que Mégara est mon personnage Disney préféré ! Et La Reine des Neiges à été un vrai coup de cœur, comme beaucoup je crois ! ^^ Donc je ne peux pas choisir entre ces 3 là... Mais sinon j'adore énormément La Belle au Bois Dormant (La Reine des Neiges à prit sa place dans mon top 3 mais dans mon cœur elle reste en première ligne ! ), ainsi que Le Roi Lion, Blanche Neige et les Sept Nains, Mulan, Raiponce, Rebelle, Kuzco... (et je vais m'arrêter là car la liste est trop longue ! ^^) ~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Mar 15 Avr 2014, 09:34 | |
| Mes deux Disney préféré sont Blanche Neige et les Sept Nains et La Reine des Neiges. Mais par contre impossible de faire un classement parce que j'en adore plein d'autre, voici la liste complète : Cendrillon, Alice au Pays des Merveilles, La Belle et la Bête, La Petite Sirène, Raiponce, La Belle au Bois Dormant, Les Mondes de Ralph, le Bossu de Notre Dame, Peter Pan, Pinocchio, Bambi, Rebelle et Hercule Je pense que gosso modo ils sont tous là ^^ |
|
| |
lyl
Âge : 31 Messages : 66 Inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Mar 15 Avr 2014, 16:49 | |
| Je met un top 10 provisoire, jusque demain car je regarde la reine des neige pour la première fois ce soir et il m'a l'air génial Il contient du disney et du pixar
1.Tarzan 2.Peter pan 3.La Belle et la Bête 4.Le bossu de notre dame 5.Raiponce 6.Rebelle 7.Le roi lion 8.La fée clochette 9.La petite sirène 10.Peter pan 2
Ce sont, à coup sûre mes préférés, mais pour l'ordre, ça a été difficile de classer, il y a peut-être des exaequo. |
|
| |
lyl
Âge : 31 Messages : 66 Inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Mar 15 Avr 2014, 21:51 | |
| Waouw, ça y est, je viens de voir la reine des neige... superbe, émouvant...
voici mon classement actualisé donc : 1.Tarzan 2.Peter pan 3.La Belle et la Bête 4.Le bossu de notre dame 5.La reine des neiges 6.Raiponce 7.Rebelle 8.Le roi lion 9.La fée clochette 10.La petite sirène |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Dim 27 Avr 2014, 15:34 | |
| Par décennies ça peut être rigolo aussi ^^ 1937-1940 : Blanche Neige et Les Sept Nains 1940-1950 : Bambi 1950-1960 : Cendrillon 1960-1970 : Mary Poppins 1970-1980 : Les Aventures de Bernard et Bianca 1980-1990 : La Petite Sirène 1990-2000 : La Belle et la Bête 2000-2010 : Raiponce 2010-2014 : La Reine des Neiges |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8419 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Dim 27 Avr 2014, 15:48 | |
| Je réactualise la liste de mes Disney préférés, ça a quelques peu changé Ce n'est pas dans l'ordre : - La Reine des Neiges - Les Mondes de Ralph - Raiponce - La princesse et la grenouille - Le Bossu de Notre Dame - Pocahontas - Oliver et compagnie - Basil détective privé - La belle et la bête - La petite sirène - Hercule |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Dim 27 Avr 2014, 18:40 | |
| Pas mal l'idée des décennies Années 30: Blanche-Neige et les sept nainsAnnées 40: BambiAnnées 50: La Belle et le ClochardAnnées 60: Les 101 dalmatiensAnnées 70: Les ArtistochatsAnnées 80: La Petite SirèneAnnées 90: PocahontasAnnées 2000: Mon frère l'oursAnnées 2010: La Reine des NeigesVoili voilou Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Dernière édition par Quasimodo le Lun 02 Juin 2014, 23:29, édité 1 fois |
|
| |
The-Ice-Angel
Âge : 25 Messages : 496 Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Jeu 01 Mai 2014, 21:00 | |
| Bon allez. Je vais essayer de me lancer dans un classement des films Disney.. C'est franchement pas évident. Il risque d'être assez approximatif et de changer régulièrement mais bon.. Je vais me limiter au classement classique même si celui par décennies est bien intéressant ! 10. Dumbo J'apprécie beaucoup ce film pour les émotions qu'il nous fait ressentir comme la tendresse et la tristesse (du moins dans mon cas). Je le trouve vraiment touchant. J'ai dû le regarder deux fois dans ma vie. Je l'ai regardé récemment et j'ai été extrêmement surpris de voir à quel point ce film m'a plu et bien plus que dans mes souvenirs ! 9. Merlin l'enchanteur Un film de mon enfance. Alors il est forcément important à mes yeux. J'aime son humour. J'aime les personnages. J'aime la scène des écureuils ainsi que celle du combat de Merlin contre Madame Mime. Je passe toujours un bon moment quand je le regarde et j'en sors plus heureux ! 8. Cendrillon Tout simplement merveilleux. Ce film est d'une telle beauté.. Certains passages sont tout simplement magnifiques et magiques. Un conte comme je les aime tant ! 7. Robin des bois Je regarde souvent ce film avec ma mère. On connaît un bon nombre des répliques par cœur et on rigole comme de véritables enfants ! J'affectionne tout particulièrement le duo du Prince Jean ainsi que Triste Sire qui nous fait mourir de rire à chaque fois. J'imagine que je l'aime tant car il est synonyme de joyeux souvenirs pour moi. Ah.. Je m'imagine les dialogues dans me tête ça y est ! 6. Le Bossu de Notre-Dame Je trouve ce film particulièrement intelligent dans la mesure où il présente l'homme comme il peut l'être parfois. Les chansons sont vraiment très belles notamment Les bannis ont droit d'amour et surtout celle chantée par Frollo : Infernal. Ce film est un chef d'oeuvre ! 5. La Reine des neiges J'adore littéralement la neige et ce n'est pas mon pseudo qui me contredira. Je ne pouvais qu'aimer l'univers enchanteur de ce film. Les personnages sont de plus vraiment intéressants même si une est largement devant les autres pour moi : Elsa. Son côté esprit torturé ressort lors d'une scène mémorable soit celle de la chanson " Libérée, Délivrée " Hans me fait penser à Sa Sucrerie dans le traitement du personnage et ce n'est pas pour me déplaire. Bref inutile de dire à quel point ce film m'a ébloui ! 4. Mulan J'ai regardé ce film la semaine dernière. Le seul souvenir que j'en avais était une réplique soit celle du chef des Huns quand il est au palais de l'empereur : " Le soldat de la montagne " J'en tremble presque ! Ce film est exceptionnel. La musique est tout bonnement magnifique (Réflexion). L'histoire est franchement prenante et j'apprécie vraiment le personnage de Mulan. A voir absolument. Et pas d'excuses ! 3. Basil détective privé Oh le fou ! Il a mis cette chose dans son top 3. Et oui. Je parlais plus haut d'un des films qui m'a accompagné durant mon enfance. Voici donc le deuxième. Je ne vois pas ce qu'on lui reproche même si mon jugement est peut-être aveuglé.. Mais j'adore franchement l'ambiance du film ainsi que les personnages Basil et surtout Ratigan qui est pour moi le méchant le mieux réussi. Rien que ça. J'aime la manière dont on le présente. On commence d'une photo pour arriver dans son repaire et le voir ensuite dans l'ombre. Sa clochette est tout bonnement terrifiante ! La chanson " Bye Bye " colle de plus parfaitement au passage du film même si cela reste plutôt ironique.. Bref j'adore ce personnage. L'univers dans lequel le film prend place me plaît beaucoup. Je me rappelle de la peur que je ressentais quand j'étais petit lors de la scène dans le magasin de jouet. Une scène que je trouve vraiment réussie. Je suis fan de ce film tout simplement ! 2. Rox et Rouky Je ne pensais pas le placer si haut dans le classement mais finalement cela me convient très bien comme ça. J'éprouve une tendresse toute particulière vis-à-vis de ce film. Le cadre bucolique me plaît énormément et correspond parfaitement à l’histoire qui nous est raconté. L'histoire touchante d'un renard et d'un chien que la vie sépare. Ce film est vraiment émouvant et personne ne dira le contraire je pense. Mais même si les personnages s'acceptent au final on voit clairement qu'ils appartiennent à un monde différent. C'est en cela que je trouve le film très intéressant et c'est ce qui confirme pour moi cette place dans ce classement. Assurément un film merveilleux. 1. La Belle et la Bête Je ne vais pas trop m'étendre sur ce film. Un mot le résume : Magique. Je n'ai pas besoin d'en dire plus. Ce film est magique et est de loin mon coup de cœur chez Disney. Je tiens juste à préciser que j'adore le personnage de Mrs Samovar mais je ne saurais en expliquer la raison.. Sûrement pour la scène du bal. Merci beaucoup d'avoir lu en tout cas
Dernière édition par The-Ice-Angel le Lun 02 Juin 2014, 22:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Lun 02 Juin 2014, 22:22 | |
| Je trouve ton top original et bien argumenté Pour ma part, mes quatre préférés sont: - La Petite Sirène- La Reine des Neiges - La Belle et la Bête (très récent coup de cœur). - Frère des Ours (mon petit péché mignon) Après viennent: - Le Bossu de Notre-Dame- Tarzan- Blanche Neige et les sept nains - Kuzco - La Belle au Bois Dormant - Atlantide, l'Empire Perdu- Le Livre de la JungleJe reprends l'idée des décennies Années 30: Blanche-Neige et les sept nains Années 40: Bambi Années 50: La Belle au Bois Dormant Années 60: Le Livre de la Jungle Années 70: Robin des Bois Années 80: La Petite Sirène Années 90: La Belle et la Bête Années 2000: Frère des Ours Années 2010: La Reine des Neiges
Dernière édition par DisneyWorld le Mar 03 Juin 2014, 17:05, édité 2 fois |
|
| |
|