AccueilFilms (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 VideFilms (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 VideFilms (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Ven 03 Jan 2014, 14:18

Pour la VFQ elle est sur Internet Wink
Meg : Je trouve la VFQ vraiment bâclée pour le coup !
La voix d'Anna est franchement affreuse ! On dirait une p********* quoi !--'
Le pire reste Elsa ! Qu'ils aient gardé Anaïs Delva pour le chant Ok mais ça rend pas bien du tout, c'est moche !
Durant la reprise du renouveau, on a d'un côté une Elsa avec accent et de l'autre une Elsa sans accent...
Si c'est pour avoir ce résultat, autant prendre une voix québecoise quoi... Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 458193
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Ven 03 Jan 2014, 14:32

DW a écrit:
En Québécois ? Comment as-tu fais ?
Ben j'ai acheté le blu-ray US, je t'en avais parlé je crois ! Smile

Snow : Ah mais je parlais de la VFQ de Kuzco, hein ! ^^
Je n'ai pas encore pu voir la VFQ de Frozen...
J'attendrais d'avoir le BD US !


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Ven 03 Jan 2014, 14:33

Je croyais que tu parlais de la VFQ de Frozen xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Ven 03 Jan 2014, 14:38

Ah pardon Meg Razz
Et j'ai aussi 7 Disney en commun avec toi dans mon classement Langue (Et avec toi aussi DW xD )
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Ven 03 Jan 2014, 14:43

Ah bah oui tiens ! Very Happy
Donc on a tous les 3 globalement les mêmes goûts ! ^^


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Ven 03 Jan 2014, 15:50

Dory a écrit:


Mon top 10 Smile:

1) Le Roi Lion
2) Le Bossu de Notre Dame
3) Pocahontas
4) La Belle et la bête
5) Le Monde de Nemo
6) Le Roi Lion 2
7) Blanche Neige et les 7 nains
8 ) Tarzan
9) Basil Détective Privée
10) Bernad et Bianca au pays des Kangourou

voili voilou Smile

Houlà le poste qui date ! une petite mise à jour ne fera pas de mal.

1 ) Le Roi Lion
2 ) Le Bossu de Notre-Dame
3 ) Pocahontas
4 ) La Belle et la Bête
5 ) La Reine des Neiges
6 ) Le Monde de Nemo
7 ) Blanche-Neige et les 7 nains
8 ) Tarzan
9 ) Basil Détective Privée
10 ) Mulan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Ven 03 Jan 2014, 16:25

Oh, tu n'aimes plus Le Roi Lion 2, Dory ?

Sinon, j'ai oublié de préciser que quand je met Le Roi Lion en 5 ème position dans mon top, j'inclu également Le Roi Lion 2, car j'adore ce film au moins autant que le premier ! Smile


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Ven 03 Jan 2014, 16:28

Si elle doit toujours l'aimer je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka

Setsuka

Féminin
Âge : 33
Messages : 103
Localisation : Dans mon univers secret
Inscription : 28/12/2013

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Ven 03 Jan 2014, 16:35

Mon top 10 du moment :

1) La Belle et la Bête
2) La Belle au Bois Dormant
3) La Reine des Neiges
4) Blanche-Neige et les 7 Nains
5) Le Roi Lion
6) Merlin l'Enchanteur
7) Robin des Bois
Cool La Princesse et la Grenouille
9) Raiponce
10) Mulan/Tarzan
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Sam 04 Jan 2014, 10:01

Après avoir vu la reine des neiges:

1. Le Roi Lion
2. La Reine des Neiges
3. La belle et la bête
4. Le monde de Nemo
5. Mulan
6. Pocahontas
7. Tarzan
8. la petite sirène
9. Raiponce
10. les 101 dalmatiens


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Sam 04 Jan 2014, 18:14

.


Dernière édition par Alantka le Mar 10 Nov 2020, 05:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Sam 04 Jan 2014, 20:22

Mon top 10 Disney/Pixar

1. La Belle et la Bête
2. La Reine des Neiges
3. Cendrillon
4. Rebelle
5. Raiponce
6. La Petite Sirène
7. Toys Story 3
8. Monster Academy
9. Mulan
10. La Belle au Bois Dormant


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Lun 14 Avr 2014, 19:33

petit UP (maintenant il n'y aura plus qu'un seul topic de ce type...ça sera plus simple non?! Razz )

Et moi aussi j'avais envie de donner mon avis

Alors parmi la liste des WDAS:
Je vais répondre finalement Aladdin qui a été LE film de mon enfance, petit je connaissais déja les dialogues par coeur, j'ai passé un noel entier à me faire lire sur les genoux de ma grand mère le livre Aladdin....j'ai épuisée la bagatelle de 6 VHS du film à force de les regarder en boucle...aujourd'hui le DVD saute parfois (faudra que je pense à le changer lui aussi^^)

Je dois reconnaitre que j'ai aussi une tendresse pour le roi lion, et un énorme coup de coeur pour la reine des neiges...si Aladdin n'avait pas cette symbolique de mon enfance, je pense qu'Elsa trusterait la première place dans mon classement!!!


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Lun 14 Avr 2014, 19:55

Ah bah oui, du coup, c'est plus simple comme ça ! Laughing

Alors mes deux préférés sont La Petite Sirène (film de mon enfance, il est très spécial pour moi) et La Reine des Neiges (giga coup de cœur ! <3).
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Lun 14 Avr 2014, 19:56

Franchement j'aurais tendance à voter la princesse et la grenouille MAIS
Pinocchio est LE DA de mon enfance , je le regardais tout le temps ( presque pire que ma sœur avec blanche neige)

Je ne vois pas le sondage


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Lun 14 Avr 2014, 20:28

Parce qu'il n'y en a pas...comme ça chacun choisi de parler d'un ou de plusieurs films Wink


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Mar 15 Avr 2014, 03:44

Mes 3 Disney s
préférés sont La Petite Sirène, Hercule et La Reine des Neiges !

La Petite Sirène, c'est le film de mon enfance (avec qui Pocahontas aussi même si il m'a un peu moins marqué)...
Hercule, car j'adore la mythologie grecque, et aussi parce que Mégara est mon personnage Disney préféré ! Very Happy
Et La Reine des Neiges à été un vrai coup de cœur, comme beaucoup je crois ! ^^

Donc je ne peux pas choisir entre ces 3 là...
Mais sinon j'adore énormément La Belle au Bois Dormant (La Reine des Neiges à prit sa place dans mon top 3 mais dans mon cœur elle reste en première ligne ! Razz), ainsi que Le Roi Lion, Blanche Neige et les Sept Nains, Mulan, Raiponce, Rebelle, Kuzco... (et je vais m'arrêter là car la liste est trop longue ! ^^)


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Mar 15 Avr 2014, 09:34

Mes deux Disney préféré sont Blanche Neige et les Sept Nains et La Reine des Neiges. Mais par contre impossible de faire un classement parce que j'en adore plein d'autre, voici la liste complète :
Cendrillon, Alice au Pays des Merveilles, La Belle et la Bête, La Petite Sirène, Raiponce, La Belle au Bois Dormant, Les Mondes de Ralph, le Bossu de Notre Dame, Peter Pan, Pinocchio, Bambi, Rebelle et Hercule Je pense que gosso modo ils sont tous là ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyl

lyl

Féminin
Âge : 31
Messages : 66
Inscription : 10/04/2014

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Mar 15 Avr 2014, 16:49

Je met un top 10 provisoire, jusque demain car je regarde la reine des neige pour la première fois ce soir et il m'a l'air génial
Il contient du disney et du pixar

1.Tarzan
2.Peter pan
3.La Belle et la Bête
4.Le bossu de notre dame
5.Raiponce
6.Rebelle
7.Le roi lion
8.La fée clochette
9.La petite sirène
10.Peter pan 2

Ce sont, à coup sûre mes préférés, mais pour l'ordre, ça a été difficile de classer, il y a peut-être des exaequo.


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Fee_cl11Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 65313411Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Baby-t10
Revenir en haut Aller en bas
lyl

lyl

Féminin
Âge : 31
Messages : 66
Inscription : 10/04/2014

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Mar 15 Avr 2014, 21:51

Waouw, ça y est, je viens de voir la reine des neige... superbe, émouvant...

voici mon classement actualisé donc :
1.Tarzan
2.Peter pan
3.La Belle et la Bête
4.Le bossu de notre dame
5.La reine des neiges
6.Raiponce
7.Rebelle
8.Le roi lion
9.La fée clochette
10.La petite sirène


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Fee_cl11Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 65313411Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Baby-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Dim 27 Avr 2014, 15:34

Par décennies ça peut être rigolo aussi ^^
1937-1940 : Blanche Neige et Les Sept Nains
1940-1950 : Bambi
1950-1960 : Cendrillon
1960-1970 : Mary Poppins
1970-1980 : Les Aventures de Bernard et Bianca
1980-1990 : La Petite Sirène
1990-2000 : La Belle et la Bête
2000-2010 : Raiponce
2010-2014 : La Reine des Neiges
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Dim 27 Avr 2014, 15:48

Je réactualise la liste de mes Disney préférés, ça a quelques peu changé Smile

Ce n'est pas dans l'ordre :

- La Reine des Neiges
- Les Mondes de Ralph
- Raiponce
- La princesse et la grenouille
- Le Bossu de Notre Dame
- Pocahontas
- Oliver et compagnie
- Basil détective privé
- La belle et la bête
- La petite sirène
- Hercule


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Dim 27 Avr 2014, 18:40

Pas mal l'idée des décennies Razz

Années 30: Blanche-Neige et les sept nains
Années 40: Bambi
Années 50: La Belle et le Clochard
Années 60: Les 101 dalmatiens
Années 70: Les Artistochats
Années 80: La Petite Sirène
Années 90: Pocahontas
Années 2000: Mon frère l'ours
Années 2010: La Reine des Neiges

Voili voilou Very Happy


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.


Dernière édition par Quasimodo le Lun 02 Juin 2014, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Jeu 01 Mai 2014, 21:00

Bon allez. Je vais essayer de me lancer dans un classement des films Disney.. C'est franchement pas évident. Il risque d'être assez approximatif et de changer régulièrement mais bon..  tongue 

Je vais me limiter au classement classique même si celui par décennies est bien intéressant !


10. Dumbo
J'apprécie beaucoup ce film pour les émotions qu'il nous fait ressentir comme la tendresse et la tristesse (du moins dans mon cas). Je le trouve vraiment touchant. J'ai dû le regarder deux fois dans ma vie. Je l'ai regardé récemment et j'ai été extrêmement surpris de voir à quel point ce film m'a plu et bien plus que dans mes souvenirs !

9. Merlin l'enchanteur
Un film de mon enfance. Alors il est forcément important à mes yeux. J'aime son humour. J'aime les personnages. J'aime la scène des écureuils ainsi que celle du combat de Merlin contre Madame Mime. Je passe toujours un bon moment quand je le regarde et j'en sors plus heureux !

8. Cendrillon
Tout simplement merveilleux. Ce film est d'une telle beauté.. Certains passages sont tout simplement magnifiques et magiques. Un conte comme je les aime tant !

7. Robin des bois
Je regarde souvent ce film avec ma mère. On connaît un bon nombre des répliques par cœur et on rigole comme de véritables enfants ! J'affectionne tout particulièrement le duo du Prince Jean ainsi que Triste Sire qui nous fait mourir de rire à chaque fois. J'imagine que je l'aime tant car il est synonyme de joyeux souvenirs pour moi. Ah.. Je m'imagine les dialogues dans me tête ça y est !

6. Le Bossu de Notre-Dame
Je trouve ce film particulièrement intelligent dans la mesure où il présente l'homme comme il peut l'être parfois. Les chansons sont vraiment très belles notamment Les bannis ont droit d'amour et surtout celle chantée par Frollo : Infernal. Ce film est un chef d'oeuvre !

5. La Reine des neiges
J'adore littéralement la neige et ce n'est pas mon pseudo qui me contredira. Je ne pouvais qu'aimer l'univers enchanteur de ce film. Les personnages sont de plus vraiment intéressants même si une est largement devant les autres pour moi : Elsa. Son côté esprit torturé ressort lors d'une scène mémorable soit celle de la chanson " Libérée, Délivrée " Hans me fait penser à Sa Sucrerie dans le traitement du personnage et ce n'est pas pour me déplaire. Bref inutile de dire à quel point ce film m'a ébloui !

4. Mulan
J'ai regardé ce film la semaine dernière. Le seul souvenir que j'en avais était une réplique soit celle du chef des Huns quand il est au palais de l'empereur : " Le soldat de la montagne " J'en tremble presque ! Ce film est exceptionnel. La musique est tout bonnement magnifique (Réflexion). L'histoire est franchement prenante et j'apprécie vraiment le personnage de Mulan. A voir absolument. Et pas d'excuses !

3. Basil détective privé
Oh le fou ! Il a mis cette chose dans son top 3. Et oui. Je parlais plus haut d'un des films qui m'a accompagné durant mon enfance. Voici donc le deuxième. Je ne vois pas ce qu'on lui reproche même si mon jugement est peut-être aveuglé.. Mais j'adore franchement l'ambiance du film ainsi que les personnages Basil et surtout Ratigan qui est pour moi le méchant le mieux réussi. Rien que ça. J'aime la manière dont on le présente. On commence d'une photo pour arriver dans son repaire et le voir ensuite dans l'ombre. Sa clochette est tout bonnement terrifiante ! La chanson " Bye Bye " colle de plus parfaitement au passage du film même si cela reste plutôt ironique.. Bref j'adore ce personnage. L'univers dans lequel le film prend place me plaît beaucoup. Je me rappelle de la peur que je ressentais quand j'étais petit lors de la scène dans le magasin de jouet. Une scène que je trouve vraiment réussie. Je suis fan de ce film tout simplement !

2. Rox et Rouky
Je ne pensais pas le placer si haut dans le classement mais finalement cela me convient très bien comme ça. J'éprouve une tendresse toute particulière vis-à-vis de ce film. Le cadre bucolique me plaît énormément et correspond parfaitement à l’histoire qui nous est raconté. L'histoire touchante d'un renard et d'un chien que la vie sépare. Ce film est vraiment émouvant et personne ne dira le contraire je pense. Mais même si les personnages s'acceptent au final on voit clairement qu'ils appartiennent à un monde différent. C'est en cela que je trouve le film très intéressant et c'est ce qui confirme pour moi cette place dans ce classement. Assurément un film merveilleux.

1. La Belle et la Bête
Je ne vais pas trop m'étendre sur ce film. Un mot le résume : Magique. Je n'ai pas besoin d'en dire plus. Ce film est magique et est de loin mon coup de cœur chez Disney.
Je tiens juste à préciser que j'adore le personnage de Mrs Samovar mais je ne saurais en expliquer la raison.. Sûrement pour la scène du bal.

Merci beaucoup d'avoir lu en tout cas Smile


Dernière édition par The-Ice-Angel le Lun 02 Juin 2014, 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Lun 02 Juin 2014, 22:22

Je trouve ton top original et bien argumenté Very Happy

Pour ma part, mes quatre préférés sont:
- La Petite Sirène
- La Reine des Neiges
- La Belle et la Bête (très récent coup de cœur).
- Frère des Ours (mon petit péché mignon)

Après viennent:
- Le Bossu de Notre-Dame
- Tarzan
- Blanche Neige et les sept nains
- Kuzco
- La Belle au Bois Dormant
- Atlantide, l'Empire Perdu
- Le Livre de la Jungle

Je reprends l'idée des décennies Very Happy

Années 30: Blanche-Neige et les sept nains
Années 40: Bambi
Années 50: La Belle au Bois Dormant
Années 60: Le Livre de la Jungle
Années 70: Robin des Bois
Années 80: La Petite Sirène
Années 90: La Belle et la Bête
Années 2000: Frère des Ours
Années 2010: La Reine des Neiges


Dernière édition par DisneyWorld le Mar 03 Juin 2014, 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]
» Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE]
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Quels films Disney réalisés par John Musker et Ron Clements sont vos préférés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-