AccueilLocation de Poussettes pour WDW VideLocation de Poussettes pour WDW VideLocation de Poussettes pour WDW VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Location de Poussettes pour WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pimpom1971

pimpom1971

Masculin
Âge : 52
Messages : 180
Localisation : Mons
Inscription : 19/09/2011

Location de Poussettes pour WDW Empty
MessageSujet: Location de Poussettes pour WDW Location de Poussettes pour WDW Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 9:33

Hello tous,

Tout est dans le titre :-)...

En résumé , et en lisant les conseils de Tarf, il nous semble judicieux de prendre une poussette sur place pour la petite de 3,5 ans car même si elle ne va plus dans une poussette au journalier, on se dit que vu la taille des parcs et la fatigue..ca serait bien qu'elle puisse dormir en journée si trop fatiguée..

Néanmoins deux questions à vous soumettre

1° On à trouvé ce loueur https://www.orlandostrollerrentals.com/ Vous en connaissez d'autres ??

2° La taille de la pousette... En regardant le site ci dessus...la seule chose qu'ils renseignent c'est le poids max admins ( aux normes américaines Very Happy Car des "baby"s up to 75 pounds ca fait quand meme 35 kilos c'est ce que pese mon gamin de 10ans !!! )
Et donc le poids ne m'aide pas vraiement à choisir la bonne taille...Car notre préoccupation première est que la petite puisse dormir dans la poussette ( donc si elle chaise trop petite, ca sera plus dur )...Elle mesure 1m07 pour 17 kilos...
Donc si vous avez déjà loué la bas..toute conseil est plus que le bienvennu

Merchiiii
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location de Poussettes pour WDW Empty
MessageSujet: Re: Location de Poussettes pour WDW Location de Poussettes pour WDW Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 10:58

je te reposte la photo du gamin (5 ans, 1m05 au moment ou la photo a ete prise)

c'est une baby jogger city elite louée chez Orlando Stroller Rentals
elle est pas tellement plus chere que les autres, mais les autres seront un peu justes si ta fille veut faire une sieste allongée dans la poussette.

rien a dire sur le service, la propreté et l'etat de la poussette.
On a pris l'assurance pour etre tranquille, par contre te gave pas avec le supplement rain cover, t'a aussi vite fait de claquer un poncho sur la gamine
et puis en cas de pluie t'auras plutot envie de te planquer plutot que de rouler sous la pluie avec la poussette

le poids max est le poids total admissible (enfant + bricoles que tu peux transporter dans le panier sous la poussette (et ce panier est super grand, et il y a des rangements partout)

en plus elle est super maniable. On avait peur avec une trois roues, mais franchement dans les parcs, c'est top.
Seule precaution a prendre, ne pas rouler sur les rails dans main street a MK, la roue avant peut se casser en se prenant dedans (c'est mentionné sur le petit carton attaché a la poussette lorsque tu la recois)



une petite video pour te convaincre :



Spoiler:

Location de Poussettes pour WDW 3ont4Q


Location de Poussettes pour WDW 1524898809 Location de Poussettes pour WDW 1533279605  Location de Poussettes pour WDW 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR



Dernière édition par tarf le Mar 11 Nov 2014 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pimpom1971

pimpom1971

Masculin
Âge : 52
Messages : 180
Localisation : Mons
Inscription : 19/09/2011

Location de Poussettes pour WDW Empty
MessageSujet: Re: Location de Poussettes pour WDW Location de Poussettes pour WDW Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 11:04

merci Tarf !!!! Quel chance de t'avoir sur le forum pour ma planification Wink


1998 New Port Bay club
1999 New port Bay club
2000 Sequoia lodge
2001 New York
2002 Sequoia Lodge
2004 Sequoi lodge / David Crocket
2005 Newo York / New port Bay Club / DHL
2006 Castle Club
2007 Castle Club / New port bay
2011 Castle Club
2012 Castle Club
2013 Caribbean beach Ressort / DLC Disney Dream( carribbean circuit )/ Castle Club
2015 Disneyland Anheim (07/2015)
2015 Aulani Resort (08/2015 )
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Location de Poussettes pour WDW Empty
MessageSujet: Re: Location de Poussettes pour WDW Location de Poussettes pour WDW Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 21:37

tarf a écrit:
On a pris l'assurance pour etre tranquille, par contre te gave pas avec le supplement rain cover, t'a aussi vite fait de claquer un poncho sur la gamine
et puis en cas de pluie t'auras plutot envie de te planquer plutot que de rouler sous la pluie avec la poussette
Ah zut je voulais le prendre (c'est gratuit quand je fais la simulation) parce qu'à mon avis en août, je vais en avoir besoin en cas d'averse tropicale Location de Poussettes pour WDW 477573


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location de Poussettes pour WDW Empty
MessageSujet: Re: Location de Poussettes pour WDW Location de Poussettes pour WDW Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 21:38

si c'est gratuit prend la, mais si tu dois payer c'est toi qui vois Smile


Spoiler:

Location de Poussettes pour WDW 3ont4Q


Location de Poussettes pour WDW 1524898809 Location de Poussettes pour WDW 1533279605  Location de Poussettes pour WDW 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Location de Poussettes pour WDW Empty
MessageSujet: Re: Location de Poussettes pour WDW Location de Poussettes pour WDW Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 21:45

C'est bien gratuit, j'ai fait plusieurs fois les simulations, c'est peut-être à cause de la période, ils ne veulent pas que leurs poussettes soient ruinées par la flotte, ça promet Laughing


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Location de Poussettes pour WDW Empty
MessageSujet: Re: Location de Poussettes pour WDW Location de Poussettes pour WDW Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 22:19

Je remonte ce sujet pour une nouvelle question sur les poussettes...

Avez-vous des "astuces" pour personnaliser la poussette et la retrouver facilement dans les parkings immenses où toutes les poussettes se ressemblent et où on ne voit pas forcément facilement le nom surtout s'il se trouve en bas? Location de Poussettes pour WDW 213516

Je viens de regarder la vidéo que je n'avais pas vue la dernière fois. Le système de couchage est-il adapté pour de "grands" enfants (4/5 ans)?

Quant au pliage... je suis prête à parier que le coup du je-tire-sur-la-poignée-et-pouf-c'est-plié est une galère assurée Laughing
En plus tarf, tu avais mis des photos sur mon topic et ce n'était pas ce système là pour plier la poussette, je me trompe? scratch

Bon, me voilà partie avec mes questions à la noix, désolée ça ne fait que commencer Embarassed


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location de Poussettes pour WDW Empty
MessageSujet: Re: Location de Poussettes pour WDW Location de Poussettes pour WDW Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 22:27

lelie a écrit:

Je viens de regarder la vidéo que je n'avais pas vue la dernière fois. Le système de couchage est-il adapté pour de "grands" enfants (4/5 ans)?

la city Elite, ca va si le gamin n'est pas trop grand (1m05 par ex)
la city mini c'est un poil trop petit, les jambes vont pendre ou la tete va sortir par derriere ou le gamin sera plié en deux

Citation :

Quant au pliage... je suis prête à parier que le coup du je-tire-sur-la-poignée-et-pouf-c'est-plié est une galère assurée Laughing

non, tu prend la sangle, tu leves le bras, et la poussette est pliée.


Citation :
En plus tarf, tu avais mis des photos sur mon topic et ce n'était pas ce système là pour plier la poussette, je me trompe? scratch

si j'ai mis des photos de la city elite, c'est bien le systeme de pliage a une main


Spoiler:

Location de Poussettes pour WDW 3ont4Q


Location de Poussettes pour WDW 1524898809 Location de Poussettes pour WDW 1533279605  Location de Poussettes pour WDW 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Location de Poussettes pour WDW Empty
MessageSujet: Re: Location de Poussettes pour WDW Location de Poussettes pour WDW Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 18:43

Me revoilà avec mes questions sur les poussettes... Embarassed 
Pour ceux qui ont testé Orlando Stroller Rental, savez-vous s'ils sont ponctuels?

J'ai fait démarrer la location de poussette le lendemain de mon arrivée à 8h (c'était le plus tôt possible) sachant que le premier parc visité (Universal Studios) devait ouvrir à 9h mais depuis, il y a eu des changements avec l'ouverture de Transformers et il y a une "Early Entry" à 8h du coup ça me ferait un peu ch*** d'avoir la poussette en retard Location de Poussettes pour WDW 458193


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location de Poussettes pour WDW Empty
MessageSujet: Re: Location de Poussettes pour WDW Location de Poussettes pour WDW Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 19:11

ils sont ponctuels autant que possible, personne n'est jamais a l'abri d'un retard, mais en general ils sont a l'heure

par contre, meme si tu prend possession de la poussette a 7h45 (a mon avis n'espere pas l'avoir avant) tu ne seras dans le parking d'universal avant 8h30 au mieux, et tu ne seras pas dans le parc avant 9h

pour etre a l'heure a l'early entry, il faudrait que tu ai la poussette a 6h30, je prefere te dire que ca n'arrivera pas ...

(de toute facon au depart, avec une poussette reservée a 8h du matin, ca aurait ete virtuellement impossible de la recuperer et d'etre a l'entrée d'universal a 9h)


tu peux toujours essayer de leur demander si tu peux avoir la poussette la veille au soir, en demandant si ca implique un cout supplementaire (normalement dans les $25 ce qui est un peu cher pour une nuit de difference, mais tu change de "tranche" pour la location)

je prefere te dire que tu as aussi vite fait de louer une poussette pour la journée a universal ($14.99 TTC) si tu veux profiter de ton early entry parce que de toute facon tu n'y seras jamais ... meme pas en reve comme on dit.


Spoiler:

Location de Poussettes pour WDW 3ont4Q


Location de Poussettes pour WDW 1524898809 Location de Poussettes pour WDW 1533279605  Location de Poussettes pour WDW 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Location de Poussettes pour WDW Empty
MessageSujet: Re: Location de Poussettes pour WDW Location de Poussettes pour WDW Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 19:50

Je loge sur site.
Effectivement j'avais fait une simulation pour la veille au soir et ça faisait dans les 20$ de plus, je trouvais ça un peu abusé Rolling Eyes 

15$ pour la location de poussette c'est pas donné non plus Location de Poussettes pour WDW 458193 
Enfin je crois que je préfère encore perdre 15$ que me retrouver en stress devant la bagagerie à attendre que la poussette arrive Laughing 

Bon je vais croiser les doigts quoi, merci pour les infos Wink


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Location de Poussettes pour WDW Empty
MessageSujet: Re: Location de Poussettes pour WDW Location de Poussettes pour WDW Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 22:22

Désolée pour le double post mais pour la petite histoire,  je ne saurais jamais s'ils ont été ponctuels ou pas car ils se sont carrément trompés d'hôtel pour la livraison (livrée au Portofino au lieu du RPR) alors que sur ma réservation c'était bon... Location de Poussettes pour WDW 477573


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Location de Poussettes pour WDW Empty
MessageSujet: Re: Location de Poussettes pour WDW Location de Poussettes pour WDW Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 14:35

On prend les mêmes et on recommence... Désolée pour le triple post cette fois (même si vu la date du dernier, je pense qu'il y a prescription Razz ) mais je me demandais si quelqu'un avait testé récemment la livraison de poussette dans un des 3 principaux hôtels d'Universal?

Il y a apparemment eu des changements depuis 2013 et quand je fais une simulation sur https://www.orlandostrollerrentals.com/ , il est indiqué "Meet & Greet required" pour ces hôtels mais je ne trouve pas plus de détails scratch

Je pense leur envoyer un mail mais étant donné les mésaventures que j'ai eu la dernière fois, je voudrais bien avoir de réels témoignages Location de Poussettes pour WDW 458193


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location de Poussettes pour WDW Empty
MessageSujet: Re: Location de Poussettes pour WDW Location de Poussettes pour WDW Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 16:01

lelie a écrit:

Il y a apparemment eu des changements depuis 2013 et quand je fais une simulation sur https://www.orlandostrollerrentals.com/ , il est indiqué "Meet & Greet required" pour ces hôtels mais je ne trouve pas plus de détails scratch


tu dois imperativement etre présent lorsque OrlandoStrollersRental vient deposer ou reprendre la poussette

(chez Disney ils ont des accords pour laisser la poussette au bell services)

d'ailleurs je ne vois pas les hotels universal dans la liste

si l'hotel necessite un meet&greet ca veut dire que tu devras convenir d'un rendez vous, et y etre.


Spoiler:

Location de Poussettes pour WDW 3ont4Q


Location de Poussettes pour WDW 1524898809 Location de Poussettes pour WDW 1533279605  Location de Poussettes pour WDW 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Location de Poussettes pour WDW Empty
MessageSujet: Re: Location de Poussettes pour WDW Location de Poussettes pour WDW Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 20:55

Ils m'ont déjà répondu, en fait on choisit l'heure au moment de la réservation et la livraison se fait dans le lobby de l'hôtel en mains propres.

J'imaginais ça plus compliqué avec horaires imposés et coup de fil sur place pour confirmer.

Par contre tu m'as mis le doute là, il y a combien de Hard Rock Hotel à Orlando?? Parce qu'effectivement je ne vois pas le Portofino ni le RPR mais ce n'est pas ceux que je regardais du coup je n'avais pas fait attention Location de Poussettes pour WDW 458193


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location de Poussettes pour WDW Empty
MessageSujet: Re: Location de Poussettes pour WDW Location de Poussettes pour WDW Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 22:05

normalement y'en a qu'un...


Spoiler:

Location de Poussettes pour WDW 3ont4Q


Location de Poussettes pour WDW 1524898809 Location de Poussettes pour WDW 1533279605  Location de Poussettes pour WDW 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Location de Poussettes pour WDW Empty
MessageSujet: Re: Location de Poussettes pour WDW Location de Poussettes pour WDW Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 20:58

Je fais remonter le topic :

J'hésite à ne faire qu'une resa avec orlandostroller pour notre sejour ..le problème c'est que pour la rendre à Universal il faudra faire un meet'n'greet...on a notre avion à 19h50, je pensais mettre le meet'n'greet à 15h mais comme ça se passe si ils ont du retard? Et si jamais notre avion est avancé comment on fait?

Sinon à la base je voulais faire 2 resas: une sur orlandostroller et l'autre sur walkermobility (afin de ne pas avoir à gerer un meet'n'greet) mais je trouve ce dernier site vraiment pas clair et je n'arrive pas à avoir un tarif final avant de mettre mon code de carte bleu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
Location de Poussettes pour WDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où mettre les poussettes pour un pti déj au DLH ?!
» location scooter pour PMR...
» F2 dispo location pour cast
» Offre Hertz : Billet à 1 euro pour une location de voiture
» Sejournez aux portes de Disney pour pas cher.( location appartement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-