Accueil... - Page 2 Vide... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... ... - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 21:44

Tu es allé voir dans quel agence ????

La seule que j'ai trouvée prés de chez moi et qui organise les voyages vers WDW Orlando c'est US TRAVEL.

Je ne suis pas encore allée voir mais j'y pense sérieusement (ce week-end peut-être).

Les prix que tu énonces m'ont l'air correctes. Mais ta période et la mienne ne sont pas les mêmes . Nous on tape sur un séjour de 10 jours avec 7 ou 8 jours de parcs et 1 parc aquatique (Typhoon Lagoon pour ne pas le citer Very Happy ).... Enfin, ca c'est l'idéal pour nous, pour notre portefeuille ce sera peut-être plus compliqué lol

Pour l'avion c'est un vol au départ de Bruxelles ??? avec ou sans escale ????, toutes taxes comprises ??? (oupsss, je dois t'ennuyer avec toutes mes questions....)

Et pour répondre à ta question, oui je suis belge (c'est marqué sur mon avatar Very Happy ) et de Liège pour être précise Laughing



Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  ... - Page 2 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... ... - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 22:03

a Jumet , Selectair Nanine Voyages !

va toujours voir on peux être étonné ! moi elle m'as été conseillé par des amis ^^ !

oui pour moi aussi ! pour le 20/9-28/9 ( avion:625 euro/entrée 5j: 283,76 , 6j: 292,36 / hôtel +- 540 euro )

moi je tape 1 séjour de 7 nuitées car je suis tout seul a y allez malheureusement ! pour ma part pas de parc aquatique :s .... je ne suis pas trop pour !

Avion départ de Bxl ! escale a New York et puis direction Orlando !

tu veux dire quoi toutes taxes comprises ??

Ah oki ^^ c'est rare de voir des compatriote ! moi je vais en septembre car moins chère pour ma part sinon j'aurais surement fais comme vous ! mais avce un ado qui va encore a l’école ma période ne peux pas vous correspondre !




... - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... ... - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 22:43

J'espère que tu trouveras une bonne âme pour t'accompagner.... Ce serais plus sympa mais bon même seul, si tu veux le faire, fais le.... On ne vis qu'une fois Wink


Par taxe, j'entend la taxe d'aéroport émise lors de l'impression des billets...

Pour exemple :

Mon fils part fin mars pour un voyage de 15 jours sur la Côte-Est des Etats-Unis (départ de Washington, pour finir à Miami avec 2 parcs en cours de périple : EPCOT et UNIVERSAL).

Et d'après les dires de l'école, une fois les billets d'avions imprimés (d'ici fin février), nous allons devoir payer une taxe aérienne pouvant allée jusqu'à 300 euros affraid

Je trouve cela excessif car , j'ai fait pas mal de recherches ces derniers jours pour les billets d'avion et oui, il mentionne bien une taxe mais jamais aussi élevée....

Pose toujours la question à ton agence si tu en as l'occasion, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise...


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  ... - Page 2 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... ... - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 23:17

Sinon pour l'histoire de valise, tu peux aussi regarder combien coûte l'enregistrement en soute d'une valise supplémentaire (pouvant aller jusqu'à 23kg aussi)...c'est souvent bien moins cher que de payer le surpoids de la valise de base!
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... ... - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 9:51

cantellerie a écrit:
J'espère que tu trouveras une bonne âme pour t'accompagner.... Ce serais plus sympa mais bon même seul, si tu veux le faire, fais le.... On ne vis qu'une fois Wink


Par taxe, j'entend la taxe d'aéroport émise lors de l'impression des billets...

Pour exemple :

Mon fils part fin mars pour un voyage de 15 jours sur la Côte-Est des Etats-Unis (départ de Washington, pour finir à Miami avec 2 parcs en cours de périple : EPCOT et UNIVERSAL).

Et d'après les dires de l'école, une fois les billets d'avions imprimés (d'ici fin février), nous allons devoir payer une taxe aérienne pouvant allée jusqu'à 300 euros affraid

Je trouve cela excessif car , j'ai fait pas mal de recherches ces derniers jours pour les billets d'avion et oui, il mentionne bien une taxe mais jamais aussi élevée....

Pose toujours la question à ton agence si tu en as l'occasion, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise...

ah j’étais as au courant que il y avait encore un taxe de ce genre ! on ma rien dis a l'agence pourtant j'ai bien stipulé que c'etais mon 1ervol donc il me fallais toute les infos :s !

Sinon j’espère trouvez quelqu'un mais bon j'ai le temps ! mais plutôt la personne intéressez se manifeste plutôt on peux voir pour s'arrangez ! car j'ai le movies par le fait que je suis seul ! et si je troue quelqu'un on regarde pour sa'apporochez ou restez la mais pour une plus longue periode !
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... ... - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 9:55

Chewbette a écrit:
Sinon pour l'histoire de valise, tu peux aussi regarder combien coûte l'enregistrement en soute d'une valise supplémentaire (pouvant aller jusqu'à 23kg aussi)...c'est souvent bien moins cher que de payer le surpoids de la valise de base!

ah ben voila une deuxième chose dont j'étais pas au courant ! ah déjà eu le cas ? ca je doit demandez a l'agence de voyage ? on ma dis que le prix variais selon l'agence de voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... ... - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 10:09

je suis désolée de t'embêter mais pourrais-tu faire un effort au niveau de l'orthographe et grammaire? j'avoue que j'ai souvent du mal à te lire...

et oui j'ai déjà rajouté des valises, cela m'a coûté genre 60$ chez British Airways. Et non tu n'as pas besoin de demander à l'agence, tu fais ça à ton check-in (en ligne ça te coûtera moins cher que sur place à l'aéroport). Et c'est selon la compagnie aérienne, pas l'agence de voyage...
Revenir en haut Aller en bas
pimpom1971

pimpom1971

Masculin
Âge : 52
Messages : 180
Localisation : Mons
Inscription : 19/09/2011

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... ... - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 10:12

cantellerie a écrit:

Par taxe, j'entend la taxe d'aéroport émise lors de l'impression des billets...

Pour exemple :

Mon fils part fin mars pour un voyage de 15 jours sur la Côte-Est des Etats-Unis (départ de Washington, pour finir à Miami avec 2 parcs en cours de périple : EPCOT et UNIVERSAL).

Et d'après les dires de l'école, une fois les billets d'avions imprimés (d'ici fin février), nous allons devoir payer une taxe aérienne pouvant allée jusqu'à 300 euros affraid

Je trouve cela excessif car , j'ai fait pas mal de recherches ces derniers jours pour les billets d'avion et oui, il mentionne bien une taxe mais jamais aussi élevée....

Pose toujours la question à ton agence si tu en as l'occasion, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise...

Alors on va remettre leurs choses à leur place... Oui il y a bien des taxes Aeriennes /aeroport mais celle ci sont comprises dans ton prix final !! L' Union Europeene oblige de donner un prix TCC aux voyageurs sur tout site WEB / site compagnie aerienne..donc tu as ton prix final...
Ce qu'il faut savoir c'est que sur un billet Europe /USA qui tourne a environ 600 /650 € ..La moitié c' est taxes et surcharge Kerosene...donc bien les 300 € qu'on t'a annoncé..mais encore une fois compris déjà dans ton prix du billet ..donc no stress Wink

Nous sommes aussi Belges..et on a fait plusieurs agences avant finalement de réserver en direct car nettement plus intérressant..
Pour la petite histoire, on était passé pour les offres de prix par USA travel,BT tours et un petit tour opérateur...Dans les 3 cas ..bcp bcp plus cher qu'en direct :

Les billets d'avion :=> On a pris via www.skyscanner.net ( sur 4 billets 2 adultes et 2 enfants ) difference de 900 € par rapport à l'offre agence en notre faveur

La croisiere Disney => Réservé en direct via disney UK, difference de 1900€ !!!! ( oui oui 1900 ) par rapport a l'offre agence ( on a apris par la suite que les trois agences passaient par un "grossiste belge de croisiere"

Le sejour Disney = > réservé en direct via Disney UK , difference de 600 € en notre faveur mais surtout , billetds ultimates au lieu de billets standard et Disney Dining plan offert ...



1998 New Port Bay club
1999 New port Bay club
2000 Sequoia lodge
2001 New York
2002 Sequoia Lodge
2004 Sequoi lodge / David Crocket
2005 Newo York / New port Bay Club / DHL
2006 Castle Club
2007 Castle Club / New port bay
2011 Castle Club
2012 Castle Club
2013 Caribbean beach Ressort / DLC Disney Dream( carribbean circuit )/ Castle Club
2015 Disneyland Anheim (07/2015)
2015 Aulani Resort (08/2015 )
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... ... - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 10:16

ah désolé ! j'ai un vieux clavier des coup il loupe des lettres malgré que je tape dessus :s !

ah mais moi si je me souviens bien je part avec Us Airways ! et dans mon cas je viendrais avec une valise et je retournerais éventuellement avec 2 me connaissant bien ( revenir avec beaucoup de souvenir )

tu sais m'expliquez c'est quoi le check-in car comme jamais pris l'avion avant ! je suis un peu perdu :s


... - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... ... - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 10:29

pimpom1971 a écrit:
cantellerie a écrit:

Par taxe, j'entend la taxe d'aéroport émise lors de l'impression des billets...

Pour exemple :

Mon fils part fin mars pour un voyage de 15 jours sur la Côte-Est des Etats-Unis (départ de Washington, pour finir à Miami avec 2 parcs en cours de périple : EPCOT et UNIVERSAL).

Et d'après les dires de l'école, une fois les billets d'avions imprimés (d'ici fin février), nous allons devoir payer une taxe aérienne pouvant allée jusqu'à 300 euros affraid

Je trouve cela excessif car , j'ai fait pas mal de recherches ces derniers jours pour les billets d'avion et oui, il mentionne bien une taxe mais jamais aussi élevée....

Pose toujours la question à ton agence si tu en as l'occasion, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise...

Alors on va remettre leurs choses à leur place... Oui il y a bien des taxes Aeriennes /aeroport mais celle ci sont comprises dans ton prix final !! L' Union Europeene oblige de donner un prix TCC aux voyageurs sur tout site WEB / site compagnie aerienne..donc tu as ton prix final...
Ce qu'il faut savoir c'est que sur un billet Europe /USA qui tourne a environ 600 /650 € ..La moitié c' est taxes et surcharge Kerosene...donc bien les 300 € qu'on t'a annoncé..mais encore une fois compris déjà dans ton prix du billet ..donc no stress Wink

Nous sommes aussi Belges..et on a fait plusieurs agences avant finalement de réserver en direct car nettement plus intérressant..
Pour la petite histoire, on était passé pour les offres de prix par USA travel,BT tours et un petit tour opérateur...Dans les 3 cas ..bcp bcp plus cher qu'en direct :

Les billets d'avion :=> On a pris via www.skyscanner.net ( sur 4 billets 2 adultes et 2 enfants ) difference de 900 € par rapport à l'offre agence en notre faveur

La croisiere Disney => Réservé en direct via disney UK, difference de 1900€ !!!! ( oui oui 1900 ) par rapport a l'offre agence ( on a apris par la suite que les trois agences passaient par un "grossiste belge de croisiere"

Le sejour Disney = > réservé en direct via Disney UK , difference de 600 € en notre faveur mais surtout , billetds ultimates au lieu de billets standard et Disney Dining plan offert ...


oui on me las dis de réservez via Disney UK mais petit soucis je comprend pas trop L'anglais et bon mon budget voyage tourne autour des 1500 avec l'agence en solo pour 9J/7N du 20/9-28/9 au Movies donc je pense pas être escroqué que si je le faisait moi meme ^^ ! (agence conseillé par bcp d'amis pour de bon prix voyage )
Revenir en haut Aller en bas
pimpom1971

pimpom1971

Masculin
Âge : 52
Messages : 180
Localisation : Mons
Inscription : 19/09/2011

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... ... - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 10:34

Alors pour faire simple :

Lors de ton achat de billet d'avion, tu achetes une place pour un vol precis..Comme souvent lors d'un achat plusieurs mois à l'avance, la compagnie ne sait pas encore quel avion effectuera le vol et donc ne peut t'assigner une place précise.

Au moment d'effectuer ton voyage, tu dois donc t'enregistrer auprès de la compagnie pour effectuer ton voyage..

L'enregistrement peut se faire de deux manières :

1° historiquement, tu te présentes au comptoir de la compagnie aerienne à l'aeroport prevu pour ton vol..La une gentille hotesse/ steward, va enregistrer ton bagage, t'assigner une place précise dans l'avion et te donner un "boarding pass" te permettant d'acceder à ton avion.

2° Tu peux egalement effectuer les demarches de cheking via internet 24 heures avant ton vol.. La c'est toi qui fera en partie le travail de l'hotesse..Tu choisis toi meme la place dans l'avion, tu imprimes tes boarding pass...ET a l'aeroport tu n'as plus qu'a donner tes bagages..



1998 New Port Bay club
1999 New port Bay club
2000 Sequoia lodge
2001 New York
2002 Sequoia Lodge
2004 Sequoi lodge / David Crocket
2005 Newo York / New port Bay Club / DHL
2006 Castle Club
2007 Castle Club / New port bay
2011 Castle Club
2012 Castle Club
2013 Caribbean beach Ressort / DLC Disney Dream( carribbean circuit )/ Castle Club
2015 Disneyland Anheim (07/2015)
2015 Aulani Resort (08/2015 )
Revenir en haut Aller en bas
pimpom1971

pimpom1971

Masculin
Âge : 52
Messages : 180
Localisation : Mons
Inscription : 19/09/2011

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... ... - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 10:37

damdam1987 a écrit:



oui on me las dis de réservez via Disney UK mais petit soucis je comprend pas trop L'anglais et bon mon budget voyage tourne autour des 1500 avec l'agence en solo pour 9J/7N du 20/9-28/9 au Movies donc je pense pas être escroqué que si je le faisait moi meme ^^ ! (agence conseillé par bcp d'amis pour de bon prix voyage )

1° Verifie que que comprend ton devis dans ton agence..

Vol ?
Logement ??
Entrées parc comprises ou pas ?
Plan repas offert ou pas ??


2° Pour ce qui est de Disney UK... meme si ton anglais est aproximatif...Tu les appeles et du demandes à l'opératrice un "french translator" ..et par magie tu auras quelqu'un qui parle francais Wink
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... ... - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 10:39

ah oki merci beaucoup ^^ ! de ses renseignement supplémentaire

c'est un peu plus clair maintenant ! mais je vais quand meme voir sur Disney Uk si j'arrive a +- le meme prix que mon agence !

si a Disney World on a facile a trouvez des valise supplémentaire pour le voyage ? comme je vais surement dépassez les 23kg au retour ? et en faire enregistrer une 2eme au retour plus de chance pour moi je pense


... - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... ... - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 10:43

pimpom1971 a écrit:
damdam1987 a écrit:



oui on me las dis de réservez via Disney UK mais petit soucis je comprend pas trop L'anglais et bon mon budget voyage tourne autour des 1500 avec l'agence en solo pour 9J/7N du 20/9-28/9 au Movies donc je pense pas être escroqué que si je le faisait moi meme ^^ ! (agence conseillé par bcp d'amis pour de bon prix voyage )

1° Verifie que que comprend ton devis dans ton agence..

Vol ?
Logement ??
Entrées parc comprises ou pas ?
Plan repas offert ou pas ??


2° Pour ce qui est de Disney UK... meme si ton anglais est aproximatif...Tu les appeles et du demandes à l'opératrice un "french translator" ..et par magie tu auras quelqu'un qui parle francais Wink


le prix donné par l'agence ==> hôtel + avion +entrée au parc a volonté - pas de plan repas compris


as tu le site de Disney UK ?
Revenir en haut Aller en bas
pimpom1971

pimpom1971

Masculin
Âge : 52
Messages : 180
Localisation : Mons
Inscription : 19/09/2011

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... ... - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 10:52


Voici les sites :

WDW USA : https://disneyworld.disney.go.com/
WDW UK : http://disneypackages.co.uk

ATTENTION que sur le site US, les prix sont en dollars et sur le site UK en Pounds ( faire la conversion en Euros !!! )


Pour ton info, le pass 5 jours sur le site US ( un parc par jour ) , tu es a 285 $ ce qui fait 210 € donc la déjà tu gagnes pres de 70 € sur le prix agence


1998 New Port Bay club
1999 New port Bay club
2000 Sequoia lodge
2001 New York
2002 Sequoia Lodge
2004 Sequoi lodge / David Crocket
2005 Newo York / New port Bay Club / DHL
2006 Castle Club
2007 Castle Club / New port bay
2011 Castle Club
2012 Castle Club
2013 Caribbean beach Ressort / DLC Disney Dream( carribbean circuit )/ Castle Club
2015 Disneyland Anheim (07/2015)
2015 Aulani Resort (08/2015 )
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... ... - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 10:55

ah merci beaucoup ^^

tu passe toujours par Disney UK ?

Si Oui Tu Sais Me dire Comment ca se passe quand tu réserve ? et si y a possibilité de réservé 1 an a l'avance ?

moi si je passe par les agence c'est pour plus de facilité :s !


... - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... ... - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 11:08

ah ben sur Disney ca s'annonce déjà mal pour l'avion soit je fais que 5 jours ou bien 21jours :s ! et le meme problème avec l’hôtel .... !

je pense plutôt rester sur l'agence en payant un peu pus chère j'aurais bien la période que je veux ^^


... - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... ... - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 11:10

damdam1987 a écrit:
ah ben sur Disney ca s'annonce déjà mal pour l'avion soit je fais que 5 jours ou bien 21jours :s ! et le meme problème avec l’hôtel .... !


affraid

le site UK te dis que ton sejour dois etre compris entre 5 et 21 jours ... pas que tu dois faire 5 jours ou 21 jours ...

s'il te dis ca c'est que tu t'es planté dans les dates


Spoiler:

... - Page 2 3ont4Q


... - Page 2 1524898809 ... - Page 2 1533279605  ... - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... ... - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 11:14

je vais revérifié :s !

car si je sais gagnez quelques heures cela est intéressant ^^


... - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... ... - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 11:19

au temps pour moi le retour était resté sur octobre mais c'est plutôt septembre dans mon cas lol


... - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... ... - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 11:22

du 20 au 28/09 au movies. Billets ultimate par le site UK

- sans DP : £814.40 (1017€)
- avec QSDP : £1014.32 (1270€)
- avec DDP : £1134.32 (1420€)

par le site US, site down pour le moment, faudra simuler plus tard.

Vol : 561€ avec Delta/Air France au depart de Bruxelles National

le site US nous donnera sans doute des prix inferieurs en fonction du nombre de jours de parc et si tu veux un hopper ou pas


Spoiler:

... - Page 2 3ont4Q


... - Page 2 1524898809 ... - Page 2 1533279605  ... - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... ... - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 11:23

résultat je paie plus chere avec les compagnies anglais que américaine !


... - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... ... - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 11:25

tarf a écrit:
du 20 au 28/09 au movies. Billets ultimate par le site UK

- sans DP : £814.40 (1017€)
- avec QSDP : £1014.32 (1270€)
- avec DDP : £1134.32 (1420€)

par le site US, site down pour le moment, faudra simuler plus tard.

Vol : 561€ avec Delta/Air France au depart de Bruxelles National

le site US nous donnera sans doute des prix inferieurs en fonction du nombre de jours de parc et si tu veux un hopper ou pas

soit je n'y comprend rien ou je ne sais quoi j'ai pas ces prix quand moi je fais mes recherches sur le site :s ??
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... ... - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 11:41

pimpom1971 a écrit:
cantellerie a écrit:

Par taxe, j'entend la taxe d'aéroport émise lors de l'impression des billets...

Pour exemple :

Mon fils part fin mars pour un voyage de 15 jours sur la Côte-Est des Etats-Unis (départ de Washington, pour finir à Miami avec 2 parcs en cours de périple : EPCOT et UNIVERSAL).

Et d'après les dires de l'école, une fois les billets d'avions imprimés (d'ici fin février), nous allons devoir payer une taxe aérienne pouvant allée jusqu'à 300 euros affraid

Je trouve cela excessif car , j'ai fait pas mal de recherches ces derniers jours pour les billets d'avion et oui, il mentionne bien une taxe mais jamais aussi élevée....

Pose toujours la question à ton agence si tu en as l'occasion, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise...

Alors on va remettre leurs choses à leur place... Oui il y a bien des taxes Aeriennes /aeroport mais celle ci sont comprises dans ton prix final !! L' Union Europeene oblige de donner un prix TCC aux voyageurs sur tout site WEB / site compagnie aerienne..donc tu as ton prix final...
Ce qu'il faut savoir c'est que sur un billet Europe /USA qui tourne a environ 600 /650 € ..La moitié c' est taxes et surcharge Kerosene...donc bien les 300 € qu'on t'a annoncé..mais encore une fois compris déjà dans ton prix du billet ..donc no stress Wink

Nous sommes aussi Belges..et on a fait plusieurs agences avant finalement de réserver en direct car nettement plus intérressant..
Pour la petite histoire, on était passé pour les offres de prix par USA travel,BT tours et un petit tour opérateur...Dans les 3 cas ..bcp bcp plus cher qu'en direct :

Les billets d'avion :=> On a pris via www.skyscanner.net ( sur 4 billets 2 adultes et 2 enfants ) difference de 900 € par rapport à l'offre agence en notre faveur

La croisiere Disney => Réservé en direct via disney UK, difference de 1900€ !!!! ( oui oui 1900 ) par rapport a l'offre agence ( on a apris par la suite que les trois agences passaient par un "grossiste belge de croisiere"

Le sejour Disney = > réservé en direct via Disney UK , difference de 600 € en notre faveur mais surtout , billetds ultimates au lieu de billets standard et Disney Dining plan offert ...


Merci pour tes explications concernant la taxe mais je peux t'assurer que nous allons bien devoir la payer en sus du voyage. C'est écrit noir sur blanc sur les papiers reçus et dit et redit lors des différentes réunions que nous avons déjà eu depuis janvier 2012. Maintenant tu me mets le doute quand à la véracité de leur propos.... L'école n'essaie quand même pas de nous arnaquer (déjà que leur "organisation" c'est du grand n'importe quoi....)

Pour en revenir au sujet, je suis allé voir sur le site Disney UK également mais je dois bien avouer que passer par un site étranger pour réserver un tel voyage cela me fait peur. Ne métrisant pas bien la langue, ce n'est pas simple Embarassed J'aurais peur de commettre des impairs et de mal faire les choses...

Mais il est vrai que le Dining plan offert, c'est un vrai plus Very Happy... Il s'agit de quel plan ???? Celui ou tu as droit a 1 repas service à table par jour et par personne ???? Tu peux m'en dire plus sur les billets ultimates ???? Histoire de voir si j'ai bien compris lol...

Encore 1 petite question (après c'est promis j'arrête lol).

Lorsque tu réserves tes billets d'avions en ligne, tu fais comment une fois à l'aéroport pour rejoindre ton hôtel ?? Tu as réservé une navette (si oui, ou, comment ????), tu loues une voiture ou tu prends le taxi ????


damdam1987 désolé si je pollue ton topic avec toutes mes questions Crying or Very sad


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  ... - Page 2 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... ... - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 11:53

non non t’inquiètes ! je ne mourrais pas idiot si j'ai des infos supplémentaire ^^

et pour te répondre si c'est a ton arrivé a Orlando ! il y a le magical Disney ! ( je pense que ca doit être ca ) qui te conduit a ton hôtel ! mais la moi aussi je doit essaier d'avoir plus d'infos dessus ?

si je viens de faire une simulation :

-Disney's All-Star Movies Resort (20/9-28/9

-Disney's 21 Day Ultimate Ticket

-Disney Dining Plan (1 x Disney Dining Plan (Ages 10 and Up))

- Disney's Magical Express

- FREE Exclusive Magical Extras

Prix total de tou cas a la fin £1,166.32 ==>+-870 euro (si je me trompe pas dans la conversion ! et la j'aurais juste a calculez le prix de mon vol !


Bon Désolé mais il est l'heure pour moi de partir travaillez pour pour réalisé ce rêve ^^ a ce soir ^^


... - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-