AccueilPirates of the Caribbean - Page 4 VidePirates of the Caribbean - Page 4 VidePirates of the Caribbean - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 14:32

Oui longue mais qui c'est, on aura une belle surprise par la suite en voyant Jack, en tout wait and see les ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 14:36

MickeyMouse's a écrit:
Oui longue mais qui c'est, on aura une belle surprise par la suite en voyant Jack, en tout wait and see les ami(e)s


Oh !! Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Question Question Question On espère énormément, mais pas d'affirmatif ! La machine est en route, on à l'espoir d'un changement qui serait profitable au parc et réjouissant pour les fans que nous sommes Wink mais n'allons pas plus vite que la musique, on est pas sur Rock'n Roller Coaster (ok jeu de mots pourri)
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 15:16

^^
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 20:57

Selon des sources sûres, il n'y aura aucun ajout de Jack Sparrow durant ces 3 mois de réhabilitation.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 21:01

Ben tout le monde le dit depuis des semaines mais personne n'écoute ce n'est qu'une réhab majeur coté technique niveau show c'est une réhab annuelle comme il y'a tous les ans a peu près a la meme époque, il faut juste espérer que comme l'attraction ferme un peu plus longtemps cette année pour faire des tests avec les modifications techniques apportées ils en profitent pour réparer un peu plus de choses....
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 21:03

DynastyGo c'est pile ça.
Apparemment c'est une refonte du système de tous les audio-animatronics.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 21:07

EVE a écrit:
Selon des sources sûres, il n'y aura aucun ajout de Jack Sparrow durant ces 3 mois de réhabilitation.
Ouai! Génial! Et pour avoir quoi? Des effets remis à neuf qui fonctionneront quelques temps, donc aucune nouveauté en perspective?


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 21:15

A mes yeux cette attraction est l'une des meilleures de Disneyland Paris, Jack Sparrow ou non Wink Et je pense que ce n'est pas que mon avis, mais également celui de pas mal de visiteurs !


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
M_Kaag

M_Kaag

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Inscription : 24/11/2012

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 22:07

Pareil ! Cette attraction est ma préférée. Une ambiance / atmosphère quasi parfaite !

Plus haut vous parliez des 2 AA qui se battent en duel qui doivent couter une fortune à l'entretien, et les gens ne connaissant pas cette attraction, que les 2 AA soient là ou pas ne change pas radicalement leur point de vue...
Je viens de me rendre compte en faisant un tour durant la réhab qu'ils sont montés sur des sortes de chariots mobiles, les ptits gars doivent s'amuser des heures et des heures à régler leurs mouvements ^^

Désolé si je n'ai pas suivi le topic, mais s'ils comptent un jour intégrer Jack à l'attraction, il sera à la place des 2 AA duellistes en train de se battre contre Will par exemple?
Perso je le verrai bien à la place de ces 2 duellistes en train de poser sur cette espèce de "scène", de 1 c'est comme une vitrine, de 2 ça éviterait le gouffre financier que représentent les 2 duellistes...
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 22:23

Pour moi, peut importe jack sparrow ou pas... Si c'est une refonte des AA c'est genial! Un beau coup de neuf à mon attraction preferee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 22:27

Moi en fait j'attends pas Jack du tout; j'adore l’esprit de l'attraction telle qu'elle est. Je souhaiterais seulement que tous les AA et les effets aient un check-up et mise à jour complet (surtout pour la fumée des flingues et le brouillard ^^), après, un petit écran d'eau dans la montée serait que du bonus santa


Pirates of the Caribbean - Page 4 <a href=Pirates of the Caribbean - Page 4 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 22:30

starlight a écrit:
Moi en fait j'attends pas Jack du tout; j'adore l’esprit de l'attraction telle qu'elle est. Je souhaiterais seulement que tous les AA et les effets aient un check-up et mise à jour complet (surtout pour la fumée des flingues et le brouillard ^^), après, un petit écran d'eau dans la montée serait que du bonus santa
tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 23:34

EVE a écrit:
Selon des sources sûres, il n'y aura aucun ajout de Jack Sparrow durant ces 3 mois de réhabilitation.

Si tes sources sûres, ce sont des collègues greeters à POTC, ce ne sont pas des sources sûres parce qu'ils n'ont pas accès à l'information. Un permis a été déposé pour construire une cuve de gaz, cela colle parfaitement à la projection de Davy Jones. Jack Sparrow va sûrement arriver pendant la réhabilitation, ça fait trop longtemps que DLP est à la traîne par rapport aux autres resorts Disney.
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 23:49

La cuve peut etre aussi pour autre chose.... Simple fumée, ou pour la securité en cas de feu... Comme on dit "wait and see!"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 23:56

LauraJava a écrit:
La cuve peut etre aussi pour autre chose.... Simple fumée, ou pour la securité en cas de feu... Comme on dit "wait and see!"

Ce sont les benêts qui se contentent d'attendre et de regarder. Avec Euro Disney qui ne communique pas sur ses projets en construction, il faut savoir lire entre les lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 0:01

Desolé de faire parti des "benets" Mr Malchance! En attendant malgrè ta lecture entre les lignes tu n'aura confirmation quand meme temps que les "benets".... C'est bête!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 0:57

Mr Malchance a peut etre raison.
Certe l'update n'est toujours qu'au stade de rumeur, mais certains affirment avoir vus l'effet écran de fumée cascade, en train d'etre positionner dans l'attraction.
Avec cette histoire de cuve, ça peut se rejoindre. Sinon ce sera utilisé pour autre chose.
D'un certain point de vue il n'y aucune raison de n'avoir que le rideau de fumée si le reste de l'update ne vient pas s'inviter a POTC également, donc si ce futur effet est bien en positionement, le reste devrait etre présent également ou au pire suivre rapidement, mais ça me paraitrait tres bizare de ne pas avoir le reste de l'update.
Néanmoins, meme si l'update n'y est pas, un grand check point de l'ensemble de l'attraction est deja un grand pas de plus, et un second souffle, éspérons juste que ça marche et plus difficile que ça dure, car je ne pense pas qu'il mettront a chaque fois 2 mois et demi de fermeture à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 9:44

D'après une CM c'est une "mega rehab" qui remet à neuf si on peut dire tout les AA. Si c'est ça, même si on a pas d'update, c'est déjà énorme!!!! Car entre nous cette atteaction est déjà phénoménale, donc si tous les AA sont revus c'est top! Je prèfere ne pas avoir d'update mais une attraction au top, qu'une update et le reste baclé. Je ne dis pas que Mr Malchance a tort, car même si c'est les dires d'une CM, on est sur de rien. Je dis seulement que dans tout les cas nous n'auront confirmations d'un de ces cas à la fin de la rehab, et que du coup, il n'y a pas raison de faire le malin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 11:18

Je ne comprend pas, l'attraction est noté fermé jusqu'au 15 mars inclus sur le site officiel, et est noté fermé jusqu’au 22 mars inclus sur l'application officiel (iPhone) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mistica-rhea

mistica-rhea

Féminin
Âge : 32
Messages : 11
Localisation : Metz
Inscription : 21/07/2012

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 13:29

Ils ont mis à jour le site officiel ce matin: l'attraction sera donc fermée jusqu'au 22 mars. Nous sommes un peu déçus étant donnés que nous avions prévu un séjour le 16, mais qui sait, cette prolongation cache peut-être un update de dernière minute (ajout de Jack)?
Wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 13:35

Si Jack n'est pas présent à la réouverture, je sens bien arriver la grosse déception des fans qui vont râler Laughing
Perso je préfère une grosse update, une attraction remise à neuf avec des AA qui fontionnent parfaitement Very Happy


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 14:49

Ce retard est, sans doute, dû à la neige et aux conditions climatiques défavorables qui ont empêché les employés de travailler correctement (manque de main d'œuvre, matériel qui n'a pas pu être acheminé en Backstage) et qui a entraîné un retard d'une semaine.


Prochains séjours - Next vacations
Pirates of the Caribbean - Page 4 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 15:54

Quoi qu'il arrive j'espère que l'attraction sera au moins sérieusement remis en état car si c'est juste pour refaire marcher 2 projecteurs il y en a qui vont râler ^^
Est-ce que les travaux à l'embarcation vont aussi améliorer l'expérience visiteur ou ce sera seulement mieux pour le boulot des cast?


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Pirates of the Caribbean - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Pirates of the Caribbean - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pitchous

pitchous

Masculin
Messages : 71
Localisation : Aude
Inscription : 29/01/2011

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 17:04

Bonjour,
le blue lagoon est il fermé lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 17:18

Oui le blue lagoon est fermé avec l'attraction je crois.


Pirates of the Caribbean - Page 4 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» [Vidéo] Docu: Attraction Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-