AccueilPirates of the Caribbean - Page 8 VidePirates of the Caribbean - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Ven 22 Fév - 21:57

Les fumées (canon etc.) seront de retour dans le ride aussi elles etaitent supprimé ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Ven 22 Fév - 21:58

Effectivement si c'est bien vrai c'est une excellente nouvelle!!!!!!!!!!!!Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Pirates of the Caribbean - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Pirates of the Caribbean - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Ven 22 Fév - 21:59

Que des bonnes nouvelles en effet, maintenant éspérons que ça dure tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Ven 22 Fév - 22:01

A vous lire, il na s'agit pas d'une réhab en "carton", ça fait plaisir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Ven 22 Fév - 22:05

Grailler a écrit:
Franchement des fois je me demande à quoi pense Disney. Ils dépensent énormément d'argent dans un nouveau système qui certes va améliorer un peu l'expérience visiteur, mais ne va pas non plus être maxi visible.
D'un autre côté, ils auraient pu utiliser cet argent pour leur fameux Big 7, mettre des choses qui se voient et communiquer dessus.

Comment sais-tu que ce nouveau système coûte une fortune ? Pirates of the Caribbean - Page 8 153419
DLP ne peut pas faire QUE dans l'apparent, ça n'a pas de sens, les réhab techniques sont nécessaires pour assurer la pérennité des attractions et sûrement réduire le coût de leur futur entretien.
Et même si cette réhab technique n'améliore que peu l'expérience du visiteur, elle l'améliore quand même au final ! Se soucier des détails, c'est ça la différence Disney, non ? Very Happy

De plus, je pense sincèrement qu'améliorer la fluidité des animatronics de POTC est plus que bienvenu !
Quand j'ai découvert l'attraction en 1996, c'est la fluidité des personnages, les rendant presque réaliste, qui m'a vraiment impressionné et qui donnait cette atmosphère magique ! Very Happy
Et puis, comment accueillir un Jack Sparrow fluide au milieu d'animatonics aux mouvements saccadés ? Avec cette réhab technique, je pense qu'on prépare vraiment le terrain pour l'arrivée du capitaine Jack ! Wink


Pirates of the Caribbean - Page 8 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Ven 22 Fév - 22:11

Ce qui est dommage; c'est de simplement "préparer" le terrain alors que ça fait des années que JS devrait être dans le ride. Dans les autres resorts, ils ont fait en même temps la rehab de l'ensemble du ride et l'ajout des AA. Sinon quoi, on va encore refermer dans 6 mois l'attraction pendant deux mois pour ajouter Jack ? Qu'on ne se méprenne pas, je suis ravi à l'idée de retrouver un ride où tout fonctionne, où les AA ne sont plus de ventriloques mais bougent vraiment la bouche, où les canons crachent vraiment de la fumée. Mais ça n'enlève rien au fait qu'avoir en plus la projection de Daby Jones et au moins un (ne serait-ce qu'un !) AA de Jack ne serait pas superflux non plus.
Citation :
Faut quand même être un doux rêveur pour penser que l'AA de Jack boosterait le
nombre de visiteurs !

J'ai jamais écrit ça. Bien sûr que ça n'attirera pas un visiteur de plus, pas davantage que la remise à niveau technique actuelle n'attirera un visiteur de plus. Je parle de satisfaction. Combien de fois j'entends des gens (et surtout des enfants) demander à la fin de l'attraction où était Jack Sparrow. Certains sont déçus par son absence, c'est incontestable.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Ven 22 Fév - 22:19

C'est exactement ça Mr Freddy franchement + 1
Pirates of the Caribbean - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Ven 22 Fév - 22:22

L'attraction est l'une des attractions qui attire le plus de monde dans DLP. L'ajout de Jack n'ajoutera rien en effectif. Mais en intérêt éventuellement. Après, chacun ses goûts. Moi perso, j'ai pas envie de voir débarquer Jack. Et je préfère de loin juste le perso qui se balade dans Adventureland Wink


Pirates of the Caribbean - Page 8 Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Ven 22 Fév - 22:23

Mr.Freddy a écrit:
Ce qui est dommage; c'est de simplement "préparer" le terrain alors que ça fait des années que JS devrait être dans le ride. Dans les autres resorts, ils ont fait en même temps la rehab de l'ensemble du ride et l'ajout des AA. Sinon quoi, on va encore refermer dans 6 mois l'attraction pendant deux mois pour ajouter Jack ? Qu'on ne se méprenne pas, je suis ravi à l'idée de retrouver un ride où tout fonctionne, où les AA ne sont plus de ventriloques mais bougent vraiment la bouche, où les canons crachent vraiment de la fumée. Mais ça n'enlève rien au fait qu'avoir en plus la projection de Daby Jones et au moins un (ne serait-ce qu'un !) AA de Jack ne serait pas superflux non plus.
Citation :
Faut quand même être un doux rêveur pour penser que l'AA de Jack boosterait le
nombre de visiteurs !

J'ai jamais écrit ça. Bien sûr que ça n'attirera pas un visiteur de plus, pas davantage que la remise à niveau technique actuelle n'attirera un visiteur de plus. Je parle de satisfaction. Combien de fois j'entends des gens (et surtout des enfants) demander à la fin de l'attraction où était Jack Sparrow. Certains sont déçus par son absence, c'est incontestable.

Oui c'est clair qu'on aurait tous voulu une remise à neuf + upgrade, mais bon... On a eu l'expérience de longue réhabs qui n'apportaient, en apparence en tout cas, pas grand chose... Du coup, une remise à neuf des AA pour POTC, c'est presque Noël ! Laughing

Je suis d'accord que les upgrades, les remises à neufs/réhabs des attractions ne vont pas forcément booster le nombre de visiteurs, mais si on ne passe par là, vous ne pensez pas que des attractions mal-entretenues ne risquent pas, un jour, de réduire le nombre de visiteurs ?
C'est bien beau d'ajouter de nouvelles attractions, mais ça serait navrant de tout miser sur les nouveautés, laisser pourrir le reste et inciter les gens à venir pour X attractions récentes au lieu de profiter de tout un resort !

Je suis tout à fait d'accord avec Mr.Freddy quand il parle de "satisfaction" : un guest qui est content de son séjour sur le resort reviendra à l'occasion, mais un guest qui a été véritablement impressionné et pleinement satisfait par son expérience Disney reviendra sûrement plus souvent et fera de la bonne pub autour de lui !


Pirates of the Caribbean - Page 8 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Ven 22 Fév - 22:39

Mr.Freddy a écrit:
Ce qui est dommage; c'est de simplement "préparer" le terrain alors que ça fait des années que JS devrait être dans le ride. Dans les autres resorts, ils ont fait en même temps la rehab de l'ensemble du ride et l'ajout des AA. Sinon quoi, on va encore refermer dans 6 mois l'attraction pendant deux mois pour ajouter Jack ? Qu'on ne se méprenne pas, je suis ravi à l'idée de retrouver un ride où tout fonctionne, où les AA ne sont plus de ventriloques mais bougent vraiment la bouche, où les canons crachent vraiment de la fumée. Mais ça n'enlève rien au fait qu'avoir en plus la projection de Daby Jones et au moins un (ne serait-ce qu'un !) AA de Jack ne serait pas superflux non plus.
N'oublie pas que cela avait été fait en synergie avec la sortie de Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit en 2006.
Cela avait du sens d'un point de vue marketing.

Quel est l'intérêt de lâcher plusieurs centaines de milliers voire millions d'€ simplement pour ajouter Jack Sparrow en 2013 ?

Je préfère qu'ils attendent la sortie du 5ème opus en 2015 et que l'arrivée de Jack Sparrow s'accompagne d'une campagne marketing et d'une gamme merchandise, afin que le retour sur investissement soit maximal pour DLP.


Pirates of the Caribbean - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Ven 22 Fév - 22:42

Désolé. C'est pas vraiment dans la conversation, mais j'ai une petite anecdote sympa à raconter avec POTC:

Quand j'était petit et que j'en avais conscience (genre de 5 à 8 ans), il ne faisait AUCUN doute quand à l’authenticité de ses pirates. C'était un vrai port, avec des vrais bateaux et des vrai pirates biens sûr (juste pour vous montrer l'effet que ça peut avoir sur un gamin Smile) Alors ma mère s'amusait à jouer le jeu jusqu'au bout et retirait ses boucles d'oreilles et autres bijoux juste avant l'embarquement devant les visages stupéfaits des autres guests "pour ne pas que les pirates la kidnappent ou lui volent ses bijoux"

Du coup, j'avais quand même un peu peur pour ma mère dans cette attraction Very Happy

Quoiqu'il en soit, je n'avais nullement à l'époque besoin d'un certain Jack Sparrow pour être dépaysé, distrait et en immersion Wink.

Voilà, c'était ma petite anecdote enfantine =D


Pirates of the Caribbean - Page 8 <a href=Pirates of the Caribbean - Page 8 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Ven 22 Fév - 22:45

Mouetto a écrit:

Quel est l'intérêt de lâcher plusieurs centaines de milliers voire millions d'€ simplement pour ajouter Jack Sparrow en 2013 ?

Je préfère qu'ils attendent la sortie du 5ème opus en 2015 et que l'arrivée de Jack Sparrow s'accompagne d'une campagne marketing et d'une gamme merchandise, afin que le retour sur investissement soit maximal pour DLP.

Bien résumé Mouetto, la priorité c'est la synergie, tout du moins quand l'opportunité se présente. Et c'est ce qui a 99% de chance de se produire pour Pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Ven 22 Fév - 23:06

Ok c'est bien mais, c'est pas une raison, pour HM et ST ils n'ont pas attendu la sortie d'un film pour les updates. Et c'est bien beau mais je trouve que c'est un peu l'excuse bidon, pour trouver un prétexte de faire l'update a un moment particulier.
Certes ça fait un coup médiatique, mais ce n'est pas une garantie assuré.


Dernière édition par Epic-say le Ven 22 Fév - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Ven 22 Fév - 23:13

Epic-say a écrit:
Ok c'est bien mais, c'est pas une raison, pour HM et ST ils n'ont pas entendu la sortie d'un film pour les updates. Et c'est bien beau mais je trouve que c'est un peu l'excuse bidon, pour trouver un prétexte de faire l'update a un moment particulier.
Certes ça fait un coup médiatique, mais ce n'est pas une garantie assuré.
Il faudrait que tu t'intéresses un peu aux rapports financiers d'Euro Disney SCA pour comprendre que les investissements sont optimisés.
Ce n'est pas parce que Philippe Gas dit qu'ils y réfléchissent que cela va forcément se faire.
Il faut aussi le bon timing et la bonne fenêtre d'investissement.


Pirates of the Caribbean - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Ven 22 Fév - 23:18

Pour 3 AA dans POTC ? Tout le monde dit bien ici, meme si on est sure de rien, que ça ne va pas changer grand chose a l'affluence.
TPL sortie à l'occasion de Toy story 3 aux WDS n'a apparament pas cassé 3 pattes a un canard au niveau de la fréquentation des WDS, alors pour 3 AA qui ne seront surement pas ou peu communiqués au public ... Y a t il une réel différence entre le sortir lors d'un event ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Ven 22 Fév - 23:36

Epic-say, d'où tires-tu tes chiffres de fréquentation de P2 suite à l'ouverture de TSPL ?

Même à considérer que tu dis vrai, si l'impact en terme de revenu d'un nouvel AA ou d'un nouveau land était faible, ne crois-tu pas que cela serait encore une raison de plus de se caler avec un événement externe, histoire d'avoir un effet de levier médiatique ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Ven 22 Fév - 23:39

Epic-say a écrit:
Pour 3 AA dans POTC ? Tout le monde dit bien ici, meme si on est sure de rien, que ça ne va pas changer grand chose a l'affluence.
TPL sortie à l'occasion de Toy story 3 aux WDS n'a apparament pas cassé 3 pattes a un canard au niveau de la fréquentation des WDS, alors pour 3 AA qui ne seront surement pas ou peu communiqués au public ... Y a t il une réel différence entre le sortir lors d'un event ou non ?

Mouetto a écrit:
Je préfère qu'ils attendent la sortie du 5ème opus en 2015 et que l'arrivée de Jack Sparrow s'accompagne d'une campagne marketing et d'une gamme merchandise, afin que le retour sur investissement soit maximal pour DLP.

Mouetto a déjà parfaitement répondu à ta question, non ? Rolling Eyes
Upgrade sans film : communication faible et sans synergie, peu ou pas de merchandising dédié.
Upgrade avec film : communication plus forte avec synergie, plus de merchandising.

Ça casse pas non plus 3 pattes à un canard de comprendre que quitte à faire une upgrade, autant le faire au moment où elle aura le plus de chances d'avoir des répercussions positives sur le resort comme pour le film, et ainsi espérer un retour sur investissement maximal pour DLP comme l'a dit Mouetto ! Very Happy


Pirates of the Caribbean - Page 8 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Ven 22 Fév - 23:48

Merci j'avais bien compri, mais c'est pas le top, si a chaque fois il faut attendre un event, et surtout là 2015 c'est dans 2 ans quoi ... Comme si ça faisait pas deja assez longtemps qu'on attend l'update. Et comme je l'ai dit je ne pense pas que cela fera une énorme différence.
Les 20 ans du park aurait été une tres bonne occasion de faire l'update aussi non ?
Tout comme les 15 ans en 2007 ? Attendre la sortie d'un film ( qui deplus dans le cas de POTC n'est encore qu'en préparation ) ne changera peut etre pas non plus les choses avec un écart de taille.
Les gens connaissent les films désormais, il n'y a plus de surprise. Le 2 eme opus en revanche marquait le début d'une saga d'ou peut etre le bon moment aux US et a Tokyo


Dernière édition par Epic-say le Ven 22 Fév - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Ven 22 Fév - 23:50

starlight a écrit:
Désolé. C'est pas vraiment dans la conversation, mais j'ai une petite anecdote sympa à raconter avec POTC:

Quand j'était petit et que j'en avais conscience (genre de 5 à 8 ans), il ne faisait AUCUN doute quand à l’authenticité de ses pirates. C'était un vrai port, avec des vrais bateaux et des vrai pirates biens sûr (juste pour vous montrer l'effet que ça peut avoir sur un gamin Smile) Alors ma mère s'amusait à jouer le jeu jusqu'au bout et retirait ses boucles d'oreilles et autres bijoux juste avant l'embarquement devant les visages stupéfaits des autres guests "pour ne pas que les pirates la kidnappent ou lui volent ses bijoux"

Du coup, j'avais quand même un peu peur pour ma mère dans cette attraction Very Happy

Quoiqu'il en soit, je n'avais nullement à l'époque besoin d'un certain Jack Sparrow pour être dépaysé, distrait et en immersion Wink.

Voilà, c'était ma petite anecdote enfantine =D
je m'éloigne aussi du sujet mais j'adore ton anecdote!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Ven 22 Fév - 23:51

Justement, on n'est plus à deux mois près.

Et puis, il faut proportion garder. Je n'ai pas vu de hordes de guests se plaindre à tour de bras à City Hall de l'absence de Johny Depp.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Ven 22 Fév - 23:56

Pour revenir dans la conversation, je suis de l'avis de beaucoup d'autres, qui prefererai une bonne grosse rehab de POTC plutot que JS...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Sam 23 Fév - 0:01

Epic-say a écrit:
Merci j'avais bien compri, mais c'est pas le top, si a chaque fois il faut attendre un event, et surtout là 2015 c'est dans 2 ans quoi ... Comme si ça faisait pas deja assez longtemps qu'on attend l'update. Et comme je l'ai dit je ne pense pas que cela fera une énorme différence.
Les 20 ans du park aurait été une tres bonne occasion de faire l'update aussi non ?
Tout comme les 15 ans en 2007 ? Attendre la sortie d'un film ( qui deplus dans le cas de POTC n'est encore qu'en préparation ) ne changera peut etre pas non plus les choses avec un écart de taille.
Les gens connaissent les films désormais, il n'y a plus de surprise. Le 2 eme opus en revanche marquait le début d'une saga d'ou peut etre le bon moment aux US et a Tokyo
Tu devrais t'intéresser aux rapports financiers de la société, cela te permettrait de comprendre pourquoi DLP n'était pas complètement maitre de ses investissements et pourquoi Ratatouille n'a pas ouvert pour les 20 ans. study


Pirates of the Caribbean - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Sam 23 Fév - 0:04

Je me demande quelles seront les perspectives d'avenir dont on nous parlera lors de l'AG de la semaine prochaine.

Peu de chance d'avoir des infos majeures concernant POTC, je dirais, mais ne sait-on jamais…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Sam 23 Fév - 3:44

LauraJava a écrit:
Pour revenir dans la conversation, je suis de l'avis de beaucoup d'autres, qui prefererai une bonne grosse rehab de POTC plutot que JS...

Ben tu peux être contente c'est ce qui est est en train d'être fait. Si on atteint la fluidité des animatroniques de Californie plus le retour de la fumée j'en ai rien a faire qu'il y'ait Jack ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11213
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Sam 23 Fév - 3:55

Oui mais justement ,il n'y a pas eu de synergie entre le film et l'ouverture de Toy story PlayLand. Depuis il y a eu le rachat de la dette par la WD Cie qui depuis foure son nez de plus en plus dans Dlp . Les américains ont l'air de reprendre bien plus la main qu'avant sur Dlp et que les axes de comm et tout le reste soit décidés maintenant à 100% par eux . Mr Gas a son mot a dire mais je pense qu'il exécute les ordres décidés au plus haut niveau par la WD Cie .
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-