Accueilamplitude horaire boutiques  Videamplitude horaire boutiques  Videamplitude horaire boutiques  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 amplitude horaire boutiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

amplitude horaire boutiques  Empty
MessageSujet: amplitude horaire boutiques amplitude horaire boutiques  Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 12:30

Bonjour

Je suis interessé pour travailler en boutique pour les vacances dávril mais jáimerai avant tout connaitre les amplitudes horaires de travail aussi bien sur le disnyland park que sur les studios.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amplitude horaire boutiques  Empty
MessageSujet: Re: amplitude horaire boutiques amplitude horaire boutiques  Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 15:11

Je connais surtout les amplitudes de haute saison. Tu peux commencer le matin à partir de 7 heures. Tu peux aussi faire ce que l'on appelle des closes et là finir à 1 heures ou 2 heures du matin je ne sais plus. Dans ce dernier car tu commences à travailler à partir de 17 heures.

Pour les Walt Disney Studios, il me semble que les vendeurs finissent plus tôt du fait que ce parc ne ferme pas à la même heure que l'autre... Mais ça reste à vérifier car je ne voudrais pas te dire de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

amplitude horaire boutiques  Empty
MessageSujet: Re: amplitude horaire boutiques amplitude horaire boutiques  Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 17:47

En fait pour faire très large avec les spécial évent et tout compte 6h => 3h avec un shift de 8h dans ce creneau Wink

Après tout dépend de la boutique dans laquelle tu tombes...


amplitude horaire boutiques  Disco2
Revenir en haut Aller en bas
 
amplitude horaire boutiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaire boutiques Disney Village?
» Horaire OAA ?
» Le vol dans les boutiques de DLP
» La thématique des boutiques .....
» Renseignement sur les boutiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-