AccueilPlayStation 4 [Sony] - Page 16 VidePlayStation 4 [Sony] - Page 16 VidePlayStation 4 [Sony] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PlayStation 4 [Sony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Horlog11Ven 17 Juin 2016, 10:59

Le dernier Kojima s'annonce intriguant quand même!!!!!!!!

Ce que je retiens, c'est l'annonce officielle que Bethesda travaille sur TES 6!!!!! Very Happy bon même si on le verra pas avant novembre 2018 au plus tôt...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Signat10

Mister DCP 2015-2016 PlayStation 4 [Sony] - Page 16 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Horlog11Mar 05 Juil 2016, 13:22

Le PS Now, qui permettait de rejouer aux jeux PS2 et PS3 via streaming, rejoint les projets morts nés de Sony. N'ayant jamais arrivé jusqu'à nos frontières (il était question d'expérimentation au Royaume-Uni en ce début d'année), il aurait été abandonné. La raison officielle invoquée étant que les éditeurs préfèrent ressortir des remastered et que le coût des serveurs était trop élevés pour le trop peu de jeux dessus.

Bref, des remakes et remastered, on va encore en bouffer pendant des décennies !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Horlog11Dim 10 Juil 2016, 11:31

Resident Evil 7, la bonne idée de revenir aux fondamentaux

Very Happy

Ah si ils pouvaient refaire un Silent Hill à l'ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Horlog11Mer 13 Juil 2016, 23:16

Hello les gens ! Je me suis procuré la PS4 lors du Prime Day d'Amazon. Le pack était vendu avec une deuxième manette. Je voulais vous demander votre avis avant de recevoir le colis : est-ce qu'avoir une deuxième manette c'est franchement utile ? Car j'ai la possibilité de me débarrasser de cette seconde manette pour 33euros.

J'ai lu des pages et des pages de critiques négatives sur la manette de la PS4 (apparement elle serait très très fragile). Mais bon, je me méfie de ce qu'on peut lire sur internet .. Des fois les gens jouent en mode bourrin haha. Vous avez eu des problèmes avec vos manettes PS4 de votre côté ? Après de toute façon je me dis que en toute logique, la manette est garantie 1 an en cas de pépin..


PlayStation 4 [Sony] - Page 16 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Horlog11Jeu 14 Juil 2016, 11:49

Perso jamais eu de souci avec mes manettes
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Horlog11Jeu 14 Juil 2016, 22:01

Nico543 a écrit:
Hello les gens ! Je me suis procuré la PS4 lors du Prime Day d'Amazon. Le pack était vendu avec une deuxième manette. Je voulais vous demander votre avis avant de recevoir le colis : est-ce qu'avoir une deuxième manette c'est franchement utile ? Car j'ai la possibilité de me débarrasser de cette seconde manette pour 33euros.

J'ai lu des pages et des pages de critiques négatives sur la manette de la PS4 (apparement elle serait très très fragile). Mais bon, je me méfie de ce qu'on peut lire sur internet .. Des fois les gens jouent en mode bourrin haha. Vous avez eu des problèmes avec vos manettes PS4 de votre côté ? Après de toute façon je me dis que en toute logique, la manette est garantie 1 an en cas de pépin..

J'ai jamais eu de soucis non plus mais si j'ai un reproche à leur faire malgré tout c'est qu'elles se déchargent très très vite... Beaucoup trop vite à mon gout.
Et même si rien n’empêche de s'en servir pendant qu'on la recharge, le câble est plutôt cour. Donc pas top si on est un peu trop loin de la télé.

Du coup pour ma part je pense que je vais investir dans une station de recharge plutôt que dans une 2em manette (même si la nouvelle édition crystal me fait de l’œil)


PlayStation 4 [Sony] - Page 16 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Horlog11Sam 16 Juil 2016, 16:07

Nico543 a écrit:
Hello les gens ! Je me suis procuré la PS4 lors du Prime Day d'Amazon. Le pack était vendu avec une deuxième manette. Je voulais vous demander votre avis avant de recevoir le colis : est-ce qu'avoir une deuxième manette c'est franchement utile ? Car j'ai la possibilité de me débarrasser de cette seconde manette pour 33euros.

J'ai lu des pages et des pages de critiques négatives sur la manette de la PS4 (apparement elle serait très très fragile). Mais bon, je me méfie de ce qu'on peut lire sur internet .. Des fois les gens jouent en mode bourrin haha. Vous avez eu des problèmes avec vos manettes PS4 de votre côté ? Après de toute façon je me dis que en toute logique, la manette est garantie 1 an en cas de pépin..

Tout dépend si tu as des gens pour jouer avec toi
Si personne, une seconde manette ne sert à rien

Phenix, tu peux aussi acheter un câble
tant qu'il est micro USB d'un coté...

Si tu as un chargeur usb (téléphone,tablette...) tu peux t'en servir pour charger la manette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Horlog11Dim 25 Sep 2016, 13:17

edit


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Horlog11Dim 25 Sep 2016, 15:32

M'étonnerait qu'un jeu tourne en 4k à 60fps avec une machine à 500€
(ou alors c'est la fin du pc gamer...!)
puis ça va chauffer à mort, déja que la standard fait un bruit du diable
après 2h de fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Horlog11Dim 25 Sep 2016, 21:25

Ce n'est que de l'upscale 4k, aussi bien sur PS4Pro que XBox Scorpio (seule différence de celle-ci est d'avoir un lecteur Blu-ray 4K). Du coup, je vois clairement pas leur intérêt ni à l'une ni à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Horlog11Lun 26 Sep 2016, 16:28

Oui voilà si on veux jouer en 4k il faut un pc avec une (ou2 bah oui soyons fou!) Geforce"Pascal"1080 GTX
Perso j'aime bien MSI comme constructeur
http://www.ldlc.com/fiche/PB00209764.html?gclid=COTX_NKgrc8CFQ06Gwod-sMGIA#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Horlog11Mer 28 Sep 2016, 17:24

Pour moi c'est une honte que la PS4 Pro ne propose pas de lecteur Blu Ray 4K alors que c'est Sony qui est le fer de lance du support!!! et alors même que la One Slim en dispose d'un!!!!!!

Du reste la 4K sera seulement upscalée, c'est surtout pour profiter dans des conditions décentes du PS VR que cette console sort!!

J'aurais dit BANCO si cette console était sortie avec un lecteur 4K, pour moi le contrat n'est pas rempli du tout la...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Signat10

Mister DCP 2015-2016 PlayStation 4 [Sony] - Page 16 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Horlog11Mer 28 Sep 2016, 18:16

On peut toujours rêver, peut-être Sony garde sous la manche que son lecteur Blu-ray est en réalité déjà compatible 4K depuis le début (on parle de mise à jour possible du micrologiciel hdmi). Cela ferait effectivement là l'objet d'une annonce choc pour l'ensemble des 3 déclinaisons PS4.

Parce que sinon, sérieusement, Sony se tire une balle dans le pied. Le consommateur lambda ne verra absolument aucune différence entre Slim et Pro, à part 50€ de moins (qui tue d'ailleurs aussi tout intérêt à la Slim avec si peu de différence tarifaire).
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Horlog11Mer 28 Sep 2016, 18:46

La Slim est a 100 euros de moins, mais effectivement les gens ne vont pas comprendre la différence (qui en plus ne sera pas visible tout de suite) et vont se contenter d'une PS4 Slim, vraiment je ne comprend pas la stratégie de Sony la...

Je suppose que toute la promotion de la PS4 Pro sera tournée autour du PS VR, seul moyen de sauver la carrière de cette nouveau-née^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Signat10

Mister DCP 2015-2016 PlayStation 4 [Sony] - Page 16 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016, 10:42

Sinon perso j’attends 2 jeux sur PS4 le dernier Tomb Raider et le Assassin's screed Ezio
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Horlog11Lun 03 Oct 2016, 21:48

edit


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Horlog11Mer 05 Oct 2016, 10:19

Bonjour à tous !
Je viens faire un petit tour sur ce topic car mon compagnon et moi même avons décidé d'acheter une console de salon sous peu. Notre premier problème : xbox one ou PS4 ?
Il est fan d'Halo, cette série ne sort a priori que sur xbox (et le dernier sur la one qui plus est).
Je suis fan de la saga Kingdom Hearts dont 3 jeux vont sortir sur PS4, donc nous penchions plutôt vers la console éditée chez Sony, le soucis c'est que je vois dans la création de cette PS4 pro une façon d'amener vers une très prochaine PS5, or si une console de nouvelle génération devait sortir bientôt, est-ce vraiment nécessaire de se lancer dans l'achat du PS4 maintenant ? De plus j'ai cru comprendre qu'il était impossible de faire marcher des jeux de PS3 sur la PS4, la rétrocompatibilité n'est pas de mise, est-ce vrai ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

PlayStation 4 [Sony] - Page 16 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Horlog11Mer 05 Oct 2016, 12:08

Je parlais du prix minimal de la Slim Wink

Pour le gain de puissance oui il est énorme mais en pratique pour les jeux a part afficher un niveu de détail supérieur (et une distace plus grande) ça n'apportera rien de plus car Sony ne veut pas pénaliser les joueurs ayant acheter la première version. Donc pas de meilleure IA, pas de changement dans le jeu en ligne etc... juste quelques améliorations graphiques et le support de la HDR et 4K, et surtout, c'est la le but principal de la console, un support parfait et optimal du PS VR!


Pas de rétrocompatibilité en effet!! pour  ça il faudra te tourner vers les éditions remastered de jeux quand il y en a Wink

Une PS5 n'est pas prévue avant 2019 au mieux tu as un peu le temps Wink

pour la Xbone One a partir de maintenant tous les jeux Microsoft Studios à venir sortiront obligatoirement sur PC et One, donc si jamais tu as un bon PC tu pourra tout de même retrouver les titres One dessus Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Signat10

Mister DCP 2015-2016 PlayStation 4 [Sony] - Page 16 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Horlog11Mer 05 Oct 2016, 12:34

Merci beaucoup pour tes réponses Renau :-)
Ce sont les jeux "à venir" de chez Microsoft qui sortiront sur PC mais Halo 5 a priori restera une exclu Xbox one, donc ça ne règle pas nos problèmes Neutral (car effectivement le chéri a un très bon PC et ça aurait pu être bien pratique de ne pas acheter cette console). Malheureusement pour une réédition de KH 1.5 et 2.5 je pense que je peux toujours attendre ! PlayStation 4 [Sony] - Page 16 458193

Du coup si on achète la PS4 pour 4/5 jeux, j'imagine qu'il se sert à rien de chercher à acheter la PS4 pro ni même une version avec 1 To ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

PlayStation 4 [Sony] - Page 16 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Horlog11Mer 05 Oct 2016, 18:11

Ellie_ a écrit:
Bonjour à tous !
Je viens faire un petit tour sur ce topic car mon compagnon et moi même avons décidé d'acheter une console de salon sous peu. Notre premier problème : xbox one ou PS4 ?
Il est fan d'Halo, cette série ne sort a priori que sur xbox (et le dernier sur la one qui plus est).
Je suis fan de la saga Kingdom Hearts dont 3 jeux vont sortir sur PS4, donc nous penchions plutôt vers la console éditée chez Sony, le soucis c'est que je vois dans la création de cette PS4 pro une façon d'amener vers une très prochaine PS5, or si une console de nouvelle génération devait sortir bientôt, est-ce vraiment nécessaire de se lancer dans l'achat du PS4 maintenant ? De plus j'ai cru comprendre qu'il était impossible de faire marcher des jeux de PS3 sur la PS4, la rétrocompatibilité n'est pas de mise, est-ce vrai ?

- Je te conseil la PS4 face à la Xbox One (plus de jeux, occidentaux ET japonais)
- Pratiquement tous les jeux microsoft Xbox migrent sur PC (Halo ne va y échapper)
- La PS4 Pro est une versions 2.0 de la PS4 tout comme va l'être très probablement la Scorpio avec la Xbox one
- Les deux consoles se ressemblent beaucoup mine de rien : online payants beaucoup de remake/réeditions de jeux sorties sur PS360.
- Pas de rétrocompabilité des jeux PS3 sur PS4.
- Je te conseil par la même occasion d'en savoir plus sur la NX, futur console de Nintendo qui devrait voir le jour en mars 2017
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Horlog11Jeu 06 Oct 2016, 10:07

KH 1.5 et 2.5 devraient à priori sortir sur PS4 juste avant la sortie de KH 3, en tout cas c'est la volonté de SE pour créer une hype autour du dernier opus Wink

Halo 5 sortira sur PC, mais aura une exlu temporaire One pour écouler des consoles (ce sera comme ça pour tout les gros jeux Microsoft) Wink

Pour le choix entre la Pro ou la Slim, a toi de voir si tu prefere des graphismes plus jolis, et surtout, si tu compte investir dans un écran 4K prochainement, sinon la Slim t'ira très bien Smile

En revanche, si tu est une joueuse casu prend le modèle 500 GO, mais si tu compte beaucoup jouer prend le modèle 1 TO car le DD se remplit très vite!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Signat10

Mister DCP 2015-2016 PlayStation 4 [Sony] - Page 16 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Horlog11Jeu 06 Oct 2016, 10:20

Han merciiiiii beaucoup à vous Thibaut75 et RENAU !! Moi je ne suis pas une grosse gameuse mais c'est un achat commun avec le chéri, et s'il s'avère qu'on peut avoir une réédition de KH 1.5 et 2.5 sur PS4, sachant qu'après l'investissement est fait et que pas mal de jeux peuvent arriver derrière autant partir sur 1 To effectivement ! Le PC que l'on a est un très bon PC portable Lenovo avec de très bonnes caractéristiques donc il ne devrait pas y avoir de soucis je pense pour mettre Halo 5 dessus, je crois que coté carte graphique ça peut potentiellement pécher un peu mais à voir, en tout cas ça ne vaut pas le coup d'acheter une console pour un jeu et comme nous jouons tous les deux à KH étant donné qu'il y a plus d'opus à sortir chez Sony autant partir là dessus (et ça m'arrange bien j'ai toujours été une pro sony avec la PSone et PS2 PlayStation 4 [Sony] - Page 16 153419 ).
On ne compte pas investir dans un écran 4K, donc après à voir en terme de rapport quantité 500 Go / 1 To et prix je vais aller regarder un peu tout ça, merciiii encore les garçons !! :-)


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

PlayStation 4 [Sony] - Page 16 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Horlog11Jeu 06 Oct 2016, 13:58

Pour te répondre Ellie_, je te conseil fortement de prendre une Xbox One plutôt qu'une PS4 pour le rapport qualité-prix, l'interface qui est nettement meilleur et son PAD absolument unique.
De plus, Microsoft possède d'excellentes exclusivités comme Sony d'ailleurs mais il faut aimer le genre,Quantum Break, Alan Wake, Forza, Gears Of War ou encore l'incroyable franchise HALO, incomparable.
Elle a une énorme bibliothèque de jeux s'adressant à tous les Gamers avec un Online exceptionnelle.
En plus effectivement, il n'y a pas de rétrocomptabilité chez Sony malheureusement, c'est vraiment dommage.
Si je devais te conseiller une console, pour avoir les deux à la maison, je te conseillerais la Xbox One et pourquoi à terme, d'avoir les deux.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Horlog11Jeu 06 Oct 2016, 16:12

Dans le cadre du choix vers la PS4, vu que la Slim et la Neo sont de sorties, il y a peut-être des chances que des stocks de PS4 classiques soient bradées d'ici Noël ! D'autant que la classique a des fonctionnalités en plus par rapport à la Slim (la sortie optique notamment).

Après, je dois reconnaître que l'aspect multimedia est plus poussé sur XBox One que sur PS4. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai conservé la PS3, qui reste toujours une excellente plate-forme multimédia même si je joue plus du tout dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 16 Horlog11Ven 07 Oct 2016, 08:52

Justement je pense faire un comparatif des trois PS4, si c'est qu'une histoire de gain de place sur la slim c'est pas forcément intéressant pour nous, et je pense regarder du côté des grandes surfaces d'ici fin novembre pour voir si effectivement il n'y aurait pas quelques promos ou parties remboursées.

Pour ce qui est de la xbox one, mon copain rage (et avec raison) car même si Halo sort sur PC les graphismes ce sera pas ça, quoi (par rapport à la console de salon je veux dire). Mais je lui ai fait aimé trop de jeux sur PS4 pour qu'il choisisse une xbox one. Après on en trouve facilement d'occasion dans les magasins type easy cash si jamais on veut acheter les deux mais je ne sais pas vous mais je n'ose pas acheter une console d'occasion, je n'ai pas confiance... J'aurais tendance à privilégier du neuf. Moi personnellement c'est réglé, je n'ai aucun intérêt à acheter une xbox one car je ne suis pas une grosse gameuse, je n'aime pas Halo et je suis plutôt portée Square Enix en termes de jeux.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

PlayStation 4 [Sony] - Page 16 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
 
PlayStation 4 [Sony]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sony] PlayStation 3
» [Sony] PlayStation Vita
» [Sony]Playstation Vita
» PlayStation 5 [Console - Sony]
» [Sony] Playstation 2 (Topic général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-