AccueilPlayStation 4 [Sony] - Page 8 VidePlayStation 4 [Sony] - Page 8 VidePlayStation 4 [Sony] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PlayStation 4 [Sony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 17/12/2011

PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 14:36

Le PlayStation 4 Eye en action.


Mettez la vidéo à 3min20.

Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 15:14

Comment on prend les joueurs pour des pastèques !! PlayStation 4 [Sony] - Page 8 7232PlayStation 4 [Sony] - Page 8 7232



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 15:22

Pas de raison de bouder Sony cette fois ci non plus
(longue histoire d'amour depuis la psone en 1996 ou 1997...!)
PSN payant, bah je fais une partie en multi chaque
fois que je perds un oeil donc je m'en dispenserais trés bien(et en plus ça me fout une
liste d'amis longue comme le bras sur PS3
sans que je demande rien...)
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 16:10

Bien vu Fredd , mais c'est pas le même système que sur Xbox où c'est le joueur qui choisis d'accepter ou pas la demande ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 16:18

Si c'est le même système et heureusement... 
Joli petit joujou ce PlayStation 4 Eye en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 2:03

Perso,le PlayStation 4 Eye ne me fait absolument pas rêver. On dirait un eye toy 2.0 avec une manette. C'est amusant 10 sec mais au final, le rendu ne casse pas trois pattes à un canard. Et je trouve que la démonstration manque de fluidité.


Bref, je suis septique (autant que la sortie du playmove à une autre époque).
 On dirait que sony tente d'apporter une nouveauté sur la manette (à l'image de la manette ps3 sixaxis. J'ai eu la chance de l'utiliser dans 2 jeux: GTA IV pour piloter un hélico et conduire une moto, et dans metal gear solid IV pour réinitialiser la combinaison de camouflage de snake.

Résultat, c'est un gadget qui n'a pas été exploité dans tous les jeux PS3. Assez décevant.


PlayStation 4 [Sony] - Page 8 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 11:07

Le gadget me plait, mais après c'est clair que s'il n'est pas exploité dans les jeux (ou pas exploitable), je ne vois pas l'intérêt et serai forcément déçu. 
C'est vrai que dans le passé, ces petits gadgets qu'ils ont proposés (Eye Toy PS2, manette sixaxis, etc) ont finalement déçu car peu exploités, donc c'est pas très encourageant, mais j'espère que cette fois ce sera différent, car y a du potentiel. Ça m'a quand même l'air plus poussé qu'un Eye Toy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 10:41

L'info est lâchée, dans les bacs français le 29 novembre. Pour ceux que ça intéresse.

Perso, je serai pas un early adopter. J'attendrais soit le pack Final Fantasy XV soit le pack Kingdom Hearts 3, quitte à ce que ce soit dans deux ans (au moins, elle sera normalement encore moins chère et aura réglé les éventuels bugs des premières versions).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 11:03

Pareil, je préfère attendre qu'il y ait vraiment des jeux qui m'intéressent (un pack serait encore mieux effectivement). Et puis, payer une console au prix fort et avec le risque qu'elle dysfonctionne (comme tous les premiers modèles), non merci.
Par contre, je suis un peu embêtée car il y a pas mal de jeux sur PS3 qui m'intéressent aussi, mais je n'ai pas envie d'investir dans deux consoles... Et je n'ai pas bien compris le principe de la rétro-compatibilité sur PS4, c'est pas clair pour moi... (j'y comprends rien aux termes techniques).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 12:06

Je nage aussi dans le flou sur cette question. De ce que j'ai compris :
- La playstation 4 sera incapable de lire les jeux PS3 sur Blu-ray, c'est une certitude
- Par contre, si la PS4 devrait être capable de lancer les jeux PS3 dématérialisés à distance, il est par contre à 99,9% certain qu'on devra repayer, même si on détient déjà le jeu sur PS3.

D'ailleurs, ça semble malheureusement se confirmer dans ce sens :
http://www.gamergen.com/actualites/gc-2013-achetez-jeu-ps3-obtenez-version-ps4-prix-reduit-123721-1

Je vois pas bien la logique de devoir acheter un jeux sur 2 consoles (même si c'est à prix réduit). Soit on joue sur l'une soit sur l'autre, pas sur les deux pour un même titre !
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 21:34

Moi ce que j'aimerais savoir c'est si notre compte PS3 sera repris sur la 4 ? En fait c'est pour les trophées que cela m'intéresse (et que personne ne me traite de geek !).
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 21:42

Très bonne question john76 , je crois qu'il est possible de switchtcher son compte entre les deux consoles comme sur Xbox



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 21:56

Ok. Mais rien de vraiment confirmé, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 22:10

on va dire que Sony ne fût pas vraiment clair sur la question ^^



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 22:13

K Roll a écrit:
Pareil, je préfère attendre qu'il y ait vraiment des jeux qui m'intéressent (un pack serait encore mieux effectivement). Et puis, payer une console au prix fort et avec le risque qu'elle dysfonctionne (comme tous les premiers modèles), non merci.
Par contre, je suis un peu embêtée car il y a pas mal de jeux sur PS3 qui m'intéressent aussi, mais je n'ai pas envie d'investir dans deux consoles... Et je n'ai pas bien compris le principe de la rétro-compatibilité sur PS4, c'est pas clair pour moi... (j'y comprends rien aux termes techniques).
Pour la rétro c'est simple, y'en a pas, en fait pas encore, pour jouer aux jeux PS3, voire PS2/PS1, ce sera pas cloud avec Gakai, cela a été annoncé à l'E3 et on comprend pourquoi Sony les ont racheté.

Sinon, PS4 chez moi seulement à la sortie de KH3, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 22:16

Franchement , la conférence à la Gamescom de Sony ma fait vraiment pleuré ... de rire .
Il y avait pas grand chose à se mettre sous la dent sauf la date de sortie de la console .

J'avoue néanmoins qui'il y a quelques jeux intéressants Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 22:48

Pour ma part ce sera dés que j'en trouve en magasin (pas envie de réserver)
pas même un cod à la sortie? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 0:32

Tu peux toujours de te ruer sur le premier Call Of Duty ^^



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
ZombieTwo



Masculin
Âge : 23
Messages : 74
Localisation : Chez moi
Inscription : 24/06/2013

PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 14:34

Fredd a écrit:
Pour ma part ce sera dés que j'en trouve en magasin (pas envie de réserver)
pas même un cod à la sortie? Very Happy 
Il y'aura sûrement COD:Ghosts.Cool 
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 20:36

Vous conseillez de l'acheter à sa sortie la console, ou d'attendre ?



PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 20:53

le mieux c'est toujours d'attendre que les beugs de sortie soit contrôlé .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 9:43

Pour ma part il y aura ps4 mais apres le rush de noël, histoire de laisser les premiers test s effectuer les premier retour et peut etre les premiers rappels. Apres il y aura peut etre des pack apres noel, pack deux mannettes ou pack avec jeu video (vu la date de sorti a moin d un mois de noel je doute qu il en sorte un avant). Apres si l on prend la PS3 les premieres versions avaient la retrocompatibilité partielle PS2 . Les suivantes ont perdues cela . Meme si je pense pas que Sony nous ferra un nouveau coup de ce genre (deja aprce qu il n y a pas de retrocompatibilité directe annoncée), les premieres versions ont parfois un plus que les suivantes n ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
TomQuasimodo

TomQuasimodo

Masculin
Âge : 46
Messages : 265
Localisation : Chtimiland
Inscription : 18/01/2013

PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 13:34

Pour ma part, la PS4 sera chez moi à sa sortie.

Sony se décide enfin à sortir des packs hyper intéressants qui font un vrai carton :

Pack Killzone + 2 manettes + caméra à 499€ (séparément le pack fait dans les 580€)

PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Pack_k10

Le même pack sans la 2è manette et la caméra pour 439/449 (FNAC à 449€ et Amazon 439,99€)

PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Pack_k11

Il reste un pack Watch_Dogs à 439,99€ également.

D'après pas mal de sites le "gros pack" est sans doute une meilleure affaire que les packs Microsoft qui, pour le même prix ne proposent qu'une seule manette et toujours un seul jeu.
Microsoft a précisé aussi que le FIFA offert ne le sera qu'avec les éditions "Day One" de leur console.

Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 14:28

Je l'ai pas trouvé sur la fnac, dommage car c'était paiement à l'expédition, du coup plutôt intéressant



PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 8 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 10:45

Un jeu, deux manettes, la caméra et la console pour 499€, ça revient moins cher qu'une X-Box One toute seule. Pour une fois, on va pas s'en plaindre. N'empêche, aucun de ces packs ne m'intéresse actuellement (seuls KHIII ou FFXV me feront craquer, à moins qu'il y ai une perle avant eux).
Revenir en haut Aller en bas
 
PlayStation 4 [Sony]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sony] PlayStation 3
» [Sony] PlayStation Vita
» [Sony]Playstation Vita
» PlayStation 5 [Console - Sony]
» [Sony] Playstation 2 (Topic général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-