AccueilClaire Guyot comme unique Ariel VideClaire Guyot comme unique Ariel VideClaire Guyot comme unique Ariel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Claire Guyot comme unique Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Claire Guyot comme UNIQUE Ariel?
Oui
Claire Guyot comme unique Ariel Sondag1382%Claire Guyot comme unique Ariel Sondag15
 82% [ 28 ]
Non
Claire Guyot comme unique Ariel Sondag1318%Claire Guyot comme unique Ariel Sondag15
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
 
Retour

AuteurMessage
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

Claire Guyot comme unique Ariel Empty
MessageSujet: Claire Guyot comme unique Ariel Claire Guyot comme unique Ariel Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 9:57

Tu veux Claire Guyot comme UNIQUE Ariel dans les doublages de la Petite Sirene??
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Claire Guyot comme unique Ariel Empty
MessageSujet: Re: Claire Guyot comme unique Ariel Claire Guyot comme unique Ariel Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 10:07

Ben c'est déjà le cas non ? Langue
Le second doublage a été retiré du marché.

Sinon Claire restera Ariel (paroles + chant) pour toujours, sa voix lui convient si bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Claire Guyot comme unique Ariel Empty
MessageSujet: Re: Claire Guyot comme unique Ariel Claire Guyot comme unique Ariel Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 10:13

Et de toutes façons Marie Galley est Mulan, elle ne peut pas être deux princesses à la fois.

Elle chante très bien, mais je ne comprend pas le choix de prendre une même chanteuse pour deux princesses ! Une princesse se doit d'être unique sur au moins son design, son caractère, son histoire et sa voix ! Ça fait parti de sa personnalité, enfin !

À ce moment là je propose qu'on donne la voix de Pocahontas à Blanche-Neige aussi, et puis Raiponce s'accordera très bien à Cendrillon ! Mad


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Claire Guyot comme unique Ariel Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Claire Guyot comme unique Ariel Empty
MessageSujet: Re: Claire Guyot comme unique Ariel Claire Guyot comme unique Ariel Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 11:42

Hydrangea a écrit:
À ce moment là je propose qu'on donne la voix de Pocahontas à Blanche-Neige aussi

affraid Parle pas de malheur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Claire Guyot comme unique Ariel Empty
MessageSujet: Re: Claire Guyot comme unique Ariel Claire Guyot comme unique Ariel Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 12:39

Faudrait faire un montage pour voir ce que ça donnerait en inversant leur voix x)

D'ailleurs, petit HS sur Blanche-Neige, que penses-tu du doublage de Rachel Pignot et Valérie Siclay comparativement à Lucie Dolène ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Claire Guyot comme unique Ariel Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Claire Guyot comme unique Ariel Empty
MessageSujet: Re: Claire Guyot comme unique Ariel Claire Guyot comme unique Ariel Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 12:59

Haha, c'est une bonne question ça !

Bah j'ai grandi avec la version de Lucie Dolène. Donc j'avoue avoir toujours beaucoup de plaisir à voir le film avec ce doublage.
Par contre, j'aime tout autant le doublage de 2001 qui a su apporter à Blanche Neige un peu de modernité.
Je dis cela car avant quand je passai ma VHS en boucle, j’entendais souvent des réflexions comme quoi, pour son jeune age, Blanche Neige avait une voix trop ancienne.
Et depuis le Dvd et Blu Ray, cette remarque a totalement disparue.
Quand j'ai fait découvrir "Blanche Neige et les sept nains" à mes deux petits cousins et a une de leur amies je leur ai demandé qu'elle voix ils préféraient pour Blanche Neige.
Ils m'ont tous répondu le doublage de 2001 et n'appréciaient pas du tout la voix de Lucie...
Je pense que les enfants, vu l'époque, préféreront ce nouveau doublage qui permet a Blanche Neige de conquérir d'avantage le coeur des jeunes enfants.
Personnellement, je garde précieusement ma VHS pour le doublage de Lucie, mais j'aime aussi beaucoup le nouveau doublage. Je trouve qu'il a était réalisé avec soin et que les voix ont étaient assez bien choisies. D'ailleurs, je te retourne la question ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Claire Guyot comme unique Ariel Empty
MessageSujet: Re: Claire Guyot comme unique Ariel Claire Guyot comme unique Ariel Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 13:10

Je suis plus mitigée que toi : je ne crois pas que la voix de Lucie Dolène fasse vieille, en fait c'est juste un problème d'enregistrement. Ça grésille, c'est un peu étouffé etc., donc tout de suite ça fait "vieillot". Néanmoins, si on écoute attentivement la voix, celle-ci est très claire et jeune !

Les plus jeunes n'ont jamais eu de VHS ou très peu, ils sont habitués à un son parfait, donc ça ne m'étonne pas beaucoup qu'il préfère la version nette de 2001.

Pour 2001 c'est vrai que les voix ont été bien choisies, même si je préfère toujours, si possible, avoir la même doubleuse pour la voix chantée et parlée. De plus je trouve toujours le jeu de Lucie Dolène meilleur que les deux autres (même si elles jouent bien, hein ! Mais j'ai l'impression qu'elles sont moins dans le personnage).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Claire Guyot comme unique Ariel Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Claire Guyot comme unique Ariel Empty
MessageSujet: Re: Claire Guyot comme unique Ariel Claire Guyot comme unique Ariel Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 14:12

Ah mais je suis d'accord avec toi à propos de la voix de Lucie Dolène ! Je ne trouve pas du tout que la voix fait "vieillot". Certes on se doute bien qu'il ne s'agit pas là de la voix d'une jeunette de notre époque mais je trouve que sa voix correspond très bien à Blanche Neige ainsi qu'a l'époque où le doublage a était effectué ! Wink Néanmoins, j'ai entendu cet argument de "voix vieillotte" plus d'une fois ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Claire Guyot comme unique Ariel Empty
MessageSujet: Re: Claire Guyot comme unique Ariel Claire Guyot comme unique Ariel Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 14:47

Je fait partis des personnes qui ont grandis avec le 2e doublage français de Blanche-Neige. La voix de Lucie Dolène est toujours aussi beau qu'avant et a du charme. Elle ne fait pas vieillot et a beaucoup innocence dans sa voix quand elle chante (pourtant, je ne suis pas fan de la princesse). Elle me donne des frissons quand je l'entends (Je suis fan de sa voix en plus).

C'est comme Cendrillon et Dumbo, j'ai grandis avec le 1er doublage et ils ont bercés mon enfance. Néanmoins, j'apprécie tout autant le 2e doublage pour ces 2 films (même si on peut regretter des problèmes de traduction pour celui de Dumbo). Par contre, La belle et la bête et Taram (même si je n'ai pas grandis avec ce dernier), rien à faire, je préfère largement le 1er doublage au 2e.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Claire Guyot comme unique Ariel Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Claire Guyot comme unique Ariel Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Claire Guyot comme unique Ariel Dumbo Claire Guyot comme unique Ariel Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



Claire Guyot comme unique Ariel Empty
MessageSujet: Re: Claire Guyot comme unique Ariel Claire Guyot comme unique Ariel Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 15:34

Hydrangea:
J'espère que pour Anna, ce ne sera pas encore Maeva Meline pour la VF, déja qu'elle ressemble à Raiponce physiquement, ça serait le pompon !

Alors Hydrangea et Asuka, je me permet de m'immiscer dans votre HS Langue :

J'ai grandi avec la version de Lucie Dolène et je vous avoue que ça m'a fait un choc d'entendre la version 2001.
Non pas seulement la voix de la princesse mais aussi la voix des autres personnages, pour dire vrai, le doublage 1962 me paraissait infiniment supérieur au redoublage.

J'apprécie beaucoup cet aspect "vieillot" (dû aux expressions et à l'enregistrement) du doublage de 1962, ça correspond bien au côté intemporel de l'histoire.
Non pas que le redoublage soit mauvais (il est même très bon) mais voilà, il ajoute une touche de modernité qui ne sied pas trop à l'histoire.


En parlant de Rachel Pignot (la voix chantée dans la version 2001), je trouve sa voix très belle mais elle n'est pas très expressive je trouve.


Enfin bref, vous l'aurez compris: les redoublages, c'est mal ! Evil or Very Mad Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Claire Guyot comme unique Ariel Empty
MessageSujet: Re: Claire Guyot comme unique Ariel Claire Guyot comme unique Ariel Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 23:28

Comme je vous comprends ! C'est vrai que le doublage de Lucie Dolène est celui avec lequel nous avons grandit mais il est clair que le doublage de 2001 est tout de même très bon.
Nous, nous possédons notre doublage, les jeunes ont le leur, je crois que chacun peut maintenant se faire plaisir en regardant Blanche neige avec sa version préférée, toutes les deux de qualité ! =)

Sinon pour revenir au sujet , oui pour Claire Guyot en seule et unique Ariel !
Comme Hydrangea, Marie Galley est Mulan pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Claire Guyot comme unique Ariel Empty
MessageSujet: Re: Claire Guyot comme unique Ariel Claire Guyot comme unique Ariel Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 1:39

Bien évidemment que Claire Guyot est l'unique Ariel !
Rien à faire, quand j'entends Marie Galey, j'entends Mulan "
Comme le dit Hydrangea, une chanteuse ne peut pas faire 2 princesses ! :/
Bon il y a déjà Maéva Méline qui chante dans Rebelle en plus de Raiponce (mais là ça passe mieux vu que ce sont des chansons en voix off, mais pour Ariel et Mulan, ça passe pas !


Claire Guyot comme unique Ariel Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Claire Guyot comme unique Ariel Empty
MessageSujet: Re: Claire Guyot comme unique Ariel Claire Guyot comme unique Ariel Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 20:55

Claire Guyot sera toujours l'unique Ariel en français à mes yeux. C'est elle qui lui a donné le plus de grâce, douceur et émotion. Sinon vous me faites penser qu'en Anglais c'est Léa Salonga qui fait la voix chanté (uniquement) de Jasmine et Mulan. Pour ce qui est de Marie Galey autant j'adore son interprétation de Mulan, autant je trouve qu'en Ariel elle tombe dans la mièvrerie. Faut croire qu'on lui a demandé de prendre une voix niaise. C'est d'ailleurs mon gros problème avec les doublages récents comme pour Raiponce et La Reine des Neiges. J'ai cette impression qu'on leur demande de prendre une voix niaise alors qu'à la base leur voix normale fait très bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Claire Guyot comme unique Ariel Empty
MessageSujet: Re: Claire Guyot comme unique Ariel Claire Guyot comme unique Ariel Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 21:21

Pour moi aussi, Ariel était, est et restera toujours la seule et unique voix Ariel. C'est vraiment la version avec laquelle j'ai grandi et usé la VHS.
Je n'ai jamais accroché à la voix de Marie Galey (en Ariel du moins, parce qu'elle est génial en Mulan). Je trouve que le premier doublage a bien plus de charme (bon, ça reste un avis purement subjectif, peut être que quelqu'un qui a grandi avec la version 1998 aura un autre avis)


Claire Guyot comme unique Ariel Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make


Dernière édition par Jejenimo le Jeu 2 Oct 2014 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Claire Guyot comme unique Ariel Empty
MessageSujet: Re: Claire Guyot comme unique Ariel Claire Guyot comme unique Ariel Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 21:56

"Subjectif" tu veux dire ! ^^

Mais pour ma part j'ai également grandi avec le 1er doublage et Claire Guyot reste ancrée dans ma mémoire, c'est LA voix irremplaçable d'Ariel pour moi ! Smile


Claire Guyot comme unique Ariel Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Claire Guyot comme unique Ariel Empty
MessageSujet: Re: Claire Guyot comme unique Ariel Claire Guyot comme unique Ariel Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 22:30

C'est ce que je voulais dire Smile . Je sais pas pourquoi j'ai été marquer ça


Claire Guyot comme unique Ariel Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Disneyforever98

Disneyforever98

Masculin
Âge : 28
Messages : 6
Localisation : Toontown
Inscription : 07/10/2013

Claire Guyot comme unique Ariel Empty
MessageSujet: Re: Claire Guyot comme unique Ariel Claire Guyot comme unique Ariel Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 5:58

Pour ma part j'ai grandi avec le doublage de 1998 mais quand j'ai découvert le premier doublage je suis tout de suite tombé sous le charme.
Je trouve que la partie chantée par Claire Guyot a un ton un peu plus mature que celui de Marie Galey.


"Quand on prie la bonne étoile la fée bleue secoue son voile et vient accorder ce qu'on a demandé" Pinocchio,1940
"À chaque fois que je fais un tour sur une attraction, je cherche tout le long ce qui ne va pas et comment l'améliorer."
- Walter Elias Disney -

Claire Guyot comme unique Ariel 00012856_00b
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Claire Guyot comme unique Ariel Empty
MessageSujet: Re: Claire Guyot comme unique Ariel Claire Guyot comme unique Ariel Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 10:29

Je trouve aussi !
Marie Galey force trop sur sa voix et par conséquent ça ne rend pas très naturel ! :/


Claire Guyot comme unique Ariel Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Claire Guyot comme unique Ariel Empty
MessageSujet: Re: Claire Guyot comme unique Ariel Claire Guyot comme unique Ariel Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 10:36

La voix de Marie Galey correspond plus à Ariel selon moi, elle fait plus jeune.
Quand j'étais petit, je n'avais pas d'édition vidéo de La Petite Sirène mais j'avais ce CD qui possédait énormément de chansons Disney :
Claire Guyot comme unique Ariel 41d9joxlrgL
Donc j'ai découvert Partir Là-Bas avec la version de Marie Galey et j'avais tout de suite adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Claire Guyot comme unique Ariel Empty
MessageSujet: Re: Claire Guyot comme unique Ariel Claire Guyot comme unique Ariel Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 11:06

Serait-ce un CD où on voit les personnages dans des étoiles ? Smile
Si c'est celui-là je l'avais également, et j'ai donc grandi avec la chanson de Marie Galey (enfin au début) !
Heureusement à mes 7 ans j'ai eu la VHS avec le 1er doublage, qui selon moi correspond plus à Ariel ! Et la raison est assez simple ; pour moi la VF d'Ariel = Claire Guyot, pour le dialogue mais aussi pour le chant !
Et Marie Galey force trop ça voix je trouve, un peu comme Lucie Dolène pour Blanche Neige ! :/


Claire Guyot comme unique Ariel Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Claire Guyot comme unique Ariel Empty
MessageSujet: Re: Claire Guyot comme unique Ariel Claire Guyot comme unique Ariel Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 11:07

Oui, j'ai mis une photo du CD Princess Meg.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Claire Guyot comme unique Ariel Empty
MessageSujet: Re: Claire Guyot comme unique Ariel Claire Guyot comme unique Ariel Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 11:35

Oh, en effet (la photo ne s'était pas encore affichée quand j'ai écrit mon message ! ^^)

Du coup on ne parle pas du même (j'ai aussi celui-là mais celui dont je parle était sortit en 2000...)


Claire Guyot comme unique Ariel Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
LittleTink22

LittleTink22

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2014

Claire Guyot comme unique Ariel Empty
MessageSujet: Re: Claire Guyot comme unique Ariel Claire Guyot comme unique Ariel Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 22:04

Au risque de froisser certains, moi je préfère la version de 1998, c'est celle avec laquelle j'ai grandit d'un côté et comme la petite sirène était mon disney préféré je l'ai toujours écouter avec la version de Marie Galey qui est pour moi la petite sirène (de plus je n'ai vu Mulan que récemment donc pas d'amalgame possible pour moi...)
La version de Claire Guyot sonne un peu bizarre pour moi mais c'est seulement à cause de l'habitude. Mais je trouve aussi que la voix de Marie Galey fait plus jeune, Ariel a 16 ans donc je trouve que cela colle un peu mieux, mais encore une fois cela n'est que mon avis Smile


*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  https://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
Claire Guyot comme unique Ariel V22-1-7-2014-dream-fr
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Claire Guyot comme unique Ariel Empty
MessageSujet: Re: Claire Guyot comme unique Ariel Claire Guyot comme unique Ariel Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 22:27

Pourtant Claire Guyot avait également 16 ans quand elle à chanté Partir Là-Bas en 1990 ! Et je trouve que sa voix colle très bien à l'age d'Ariel ! Smile


Claire Guyot comme unique Ariel Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Claire Guyot comme unique Ariel Empty
MessageSujet: Re: Claire Guyot comme unique Ariel Claire Guyot comme unique Ariel Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 23:41

Petite erreur Meg, Claire Guyot étant née en 1966, elle avait donc 24 ans à ce moment là Wink

Claire Guyot est Ariel pour moi. Elle apporte de la douceur et de la maturité au personnage.
Mais j'aime également beaucoup Marie Galey, ayant grandi avec les deux versions. Chacune apporte une facette différente à Ariel, l'une plus mature et mélancolique, l'autre plus énergique et insouciante.


Claire Guyot comme unique Ariel Banniz12
Claire Guyot comme unique Ariel Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Claire Guyot comme unique Ariel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot
» Quels méchants repentis considérez-vous plus comme gentils, et lesquels considérez-vous plus comme méchants ?
» Claire Guyot Vs Bénédicte Lecroart
» Poupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters
» Ariel 1989 vs Ariel 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-