AccueilLes questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 VideLes questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 19:27

Sinon pour les plaques solaires sur les grand batiments backstages comme j'ai dit ci dessus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 19:45

Une question essentiel à poser et qui je pense n'a, jamais trouvé sa réponse dans le forum :

Pourquoi DLP ne communique jamais en avance sur les attractions, les show et surtout les concept art comme aux Etats-Unis ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 20:11

Disneyland Planet a écrit:
Une question essentiel à poser et qui je pense n'a, jamais trouvé sa réponse dans le forum :

Pourquoi DLP ne communique jamais en avance sur les attractions, les show et surtout les concept art comme aux Etats-Unis ?

Parce que la société est côté en bourse . Si ils communiquent avant sur une nouvelle attraction ,ça fait monter le cour de l'action ,si jamais cette nouvelle attraction n'arrive pas ou le chantier s'arrête pour problème budgétaire . Ça devient un délit au niveau de la bourse ,c'est très grave .
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 21:34

gregory1440 a écrit:
Oui je suis d’accord avec toi quand tu dis que cela fait partie des détails Disney, d’un autre coté c’est assez paradoxale quand tu dis que Disney ne va pas faire un planning de réhab sur les détails

Non, j'ai dit que Disney ne va pas communiquer sur ces réhabilitations avec les visiteurs, c'est à dire qu'ils ne vont pas les afficher publiquement. Après, il doit bien évidement exister un programme de réhab interne dessus (qui doit varier en fonction des urgences et autres réhabs).

Cependant Disney communique uniquement sur les réhabilitations qui vont impacter les guests (attractions).
Mon post était pour illustrer que certaines réhabilitations n'étaient pas un retour d'éléments disparus, puisqu'elles étaient plannifiés.

Après, certaines choses ont été complétement oubliés, même en interne... exemples :
Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 6750684505_6fa9eb6576_z
Source : Flickr
L'enseigne DELI (à droite) doit normalement clignoter (en tout cas dans les vidéos de 92/93 que j'ai vu sur un autre sujet, c'était le cas).

Il manque également une pointe sur le toit de ce bâtiment (avec le toit vert clair) :
Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 4103038140_ca8b577d5b_z
-> Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 DLP%20Main%20Street%2047
Source : Flickr & AllEars.net

Alors que l'enseigne de Market Place sur cette photo, je pense qu'elle est juste parti en réhab :
Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 20623347


Prochains séjours - Next vacations
Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 22:16

Les petites grilles sur le toit gris de gauche ont aussi disparus.Alors que sur le photo avant ,elles y sont .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 22:38

Euh, essyons de ne pas partir en une multitude de mini-débats. Il y a d'autres topics pour ça. Le but ici est simplement de rassembler les questions que l'on souhaiterait voir posées lors de l'AG ou de la table ronde, pas d'y répondre entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 22:45

gregory1440 a écrit:
Ouais un peu léger comme argument je pense qu’il serait bon de redéfinir les priorités, âpres tout on se base quand même sur l’expérience visiteur, et si on vient bosser pour dlp je pense que l’on connait un minimum sa situation et les sacrifices auquel on doit s’attendre.

Je ne suis pas un expert loin de la, mais tout est possible et on l’a constaté avec la cavalcade de noël que des efforts considérable on été fait, notamment avec un taux de performers en plus grand nombre, sans compté que c’était 3 fois par jours.

Maintenant je trouve cela trop facile de remettre toujours et encore le budget en cause comme je l’ai dit précédemment si certaines priorité serait revue, corriger, modifier, ou supprimer cela permettrait de réaliser d’autre choses comme la parade.


NB: quand je parle priorité et je le dit dans mon message précédent, les lumières en pleine journée je ne vois pas trop l’intérêt, argent qui pourrait servir pour l’expérience visiteur, tout les facteurs sont à prendre en compte
Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 795199 Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 795199 Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 795199 Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 23:00

Question à poser,

Au lancement du spectacle de Tarzan en 2012 quelqu'un avait demandé pourquoi il était revenu après avoir été supprimé, la réponse " est simple : 97% de satisfaction " pourquoi vouloir re-supprimer un spectacle qui a un taux de satisfaction identique voir supérieur à Disney Dreams sachant que la parade nocturne ne défilera pas cette été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 23:35

Max Fan a écrit:
Question à poser,

Au lancement du spectacle de Tarzan en 2012 quelqu'un avait demandé pourquoi il était revenu après avoir été supprimé, la réponse " est simple : 97% de satisfaction " pourquoi vouloir re-supprimer un spectacle qui a un taux de satisfaction identique voir supérieur à Disney Dreams sachant que la parade nocturne ne défilera pas cette été ?

C'est une bonne question, mais la réponse - si elle est apportée - tournera encore une fois autour du budget, comme beaucoup des questions présentes sur ce topic.

Je n'ai vraiment pas l'impression que certains se rendent compte du coût réel des shows/parades... Dans le cas de Tarzan, il ne suffit pas d'éteindre 3 lampes sur Main Street pour financer un show quotidien sur plus de 3 mois avec une équipe de 40 personnes... et même si on a un taux de satisfaction de 97%, sur un show qui a 13 ans d'âge.
Même remarque pour la Fantillusion (de nuit, vingtaine de persos, les équipes techniques, l'entretien des chars, les cast en coulisses pour la préparation, les guest flow...). Pour info, si la Cavalcade de Noël a pu avoir lieu à Noël, c'était notamment "grâce" à la disparition de la Fantillusion.

Au delà de ces questions show/parade, il y a de bonnes questions, notamment sur les investissements futurs. Je suis sûr que Philippe Gas saura y répondre si ces questions lui sont effectivement posées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 0:04

Arth je me sens un peux viser par ton message quand tu dis :

Je n'ai vraiment pas l'impression que certains se rendent compte du coût réel des shows/parades... Dans le cas de Tarzan, il ne suffit pas d'éteindre 3 lampes sur Main Street pour financer un show quotidien sur plus de 3 mois avec une équipe de 40 personnes

Faut pas tout prendre au premier degré j’ai donné un exemple à titre indicatif faut lire entre les lignes, car j’ai parlé de redéfinir les priorités au plurielles, ce qui va également dans le sens de la question.

Attention à l’interprétation !!


Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 V22-31-12-2012-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 1:31

gregory1440 a écrit:

Faut pas tout prendre au premier degré j’ai donné un exemple à titre indicatif faut lire entre les lignes, car j’ai parlé de redéfinir les priorités au plurielles, ce qui va également dans le sens de la question.
Attention à l’interprétation !!

Ne t'inquiètes pas, je ne te visais pas en particulier et j'ai bien compris le sens de ton message. Wink N'y vois là rien de personnel, je faisais d'ailleurs plutôt référence à un autre sujet où un sujet similaire était évoqué.
Il me paraissait surtout intéressant de rappeler certains éléments, compte tenu du nombre de remarques/interrogations engendrées par la non-reconduction de show/parade.

Et dans un sujet consacré aux questions à poser lors d'une AG ou autre rencontre, il me paraît intéressant de mettre en avant des questions davantage axées stratégie/développement futurs. Si question sur la réduction du nombre de show il y a, la réponse a de forte chance d'être proche de celle que j'ai énoncé plus haut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eckstein



Messages : 42
Inscription : 18/10/2012

Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 12:36

moi je veux ça, moi je veux ça, moi je veux ça.

et je veux aussi que le prix du billet baisse de 20€
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 13:00

Salut,

demander leur si à force de tout supprimer, spectacles, animations dans le parc, de nous vendre 'du vent' depuis des années tout en augmentant de façon exponentiel les prix, s'ils sont conscients que sur le long terme cela ne peut pas fonctionner et que le visiteur va se lasser et ne viendra plus à DLP.

Demandez leur s'ils sont cosnscients qu'ils nous vendent à prix fort sois disant la qualité Disney alors que de plus en plus, le resort n'a en effet que le nom Disney et plus la qualité.

Est ce normal de faire dormir des visiteurs dans des chambres "pourries" selon certains retour à prix fort?

Est ce normal de vouloir tout faire pour garder le resort sous l'eau?

N'en ont ils pas assez de nous prendre pour des vaches à lait?

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 17:09

Tombée sur ce topic, je le trouve vraiment pertinent, même si je doute de l'impact que celui pourrait avoir sur notre chère direction de DLP...Mais on peut toujours rêver.

Je suis plus que d'accord avec toutes les questions que vous avancez, mais pour moi il y en a une qui surpasse toute les autres, parce que nous sommes censés être à DisneyLAND. Et Tommy L a très bien résumé tout ça.

Citation :
Mais qu'en est-il du manque "d'activité" des parcs, du manque d'effervescence ? Un ajout d'happenings dans les parcs, de petits spéctacles de rue et autres détails pourraient aisément améliorer l'experience des visiteurs.

Il est loin le temps où on pouvait aller dans une file d'attente en se laissant surprendre par des animations, des characters. Il est loin, le temps où on pouvait croiser notre ami aux grandes oreilles aux 4 coins du parcs sans un attroupement autour de lui.

Qu'advient-il des animations cruciales pour une expérience INIMITABLE. Car finalement, les décors ne se suffisent plus à eux-mêmes, et quand on va dans le parc, on a besoin d'une immersion totale. On a besoin de show, d'ambiance, de characters. Il est intolérable, par exemple, qu'en 3 jours de parcs en plein période d'Halloween, je n'ai vu AUCUN personnage se "balader". Je me mets à la place de ces familles qui économisent des mois pour s'offrir ce "merveilleux" voyage, mettent tout un budget dedans, comptent sur un dépaysement et qui se voient en perpétuelle déception.

Comme dit kamtcha, il n'est pas seulement question d'attraction, c'est un parc à thème, un parc que nul autre n'est censé égaler, alors que j'entends de plus en plus que " la prochaine fois pour le prix, j'irais plus longtemps à Port Aventura ou Europa Park".. Et même avec toute la bonne volonté de fan du monde, je n'arrive pas à les blâmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 17:58

Pourquoi le parc WDS est-il encore prioritaire sur les nouvelles attractions alors que le parc Disneyland n'a pas reçu de vraie nouvelle attraction depuis presque 15 ans (HISTA et Buzz étant des remplacements) ? Ne pensez-vous pas qu'en lançant une nouvelle attraction sur le parc DLP tous les 4-5 ans permettrait d'attirer la clientèle prêt à payer le juste prix et ainsi baisser, voir supprimer, certaines promotions ?

Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 18:04

En effet des petits happening sur les différents Land seraient vraiment génial !
Dans main street usa voir le groupe de chanteur serait vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 21:57

Mr Toad a écrit:
Pourquoi le parc WDS est-il encore prioritaire sur les nouvelles attractions alors que le parc Disneyland n'a pas reçu de vraie nouvelle attraction depuis presque 15 ans (HISTA et Buzz étant des remplacements) ? Ne pensez-vous pas qu'en lançant une nouvelle attraction sur le parc DLP tous les 4-5 ans permettrait d'attirer la clientèle prêt à payer le juste prix et ainsi baisser, voir supprimer, certaines promotions ?


C’était un choix stratégique de la direction d’avoir un produit (WDS) qui doit évoluer avec le temps, ce qui n’est pas le cas du premier parc car en 1992 Disney à investit en une seule fois.
Ce qui ne veut pas dire que des attractions n’ont pas été ouvert par après mais la priorité est donnée au WDS

En revanche ce qui serait intéressant avant de construire d’autres attractions ??? Ce serait déjà d’entretenir correctement celles que l’on possède mieux encore de leurs donner des updates pour Star Tour, Pirate des caraïbes entre autres.


Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 V22-31-12-2012-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 22:26

Comme, je suis quasi sur qu'aucune question de ce topic pourront être posé, puisque c'est pas le thème de la table ronde et à l'AG ca sera, les question débile de d'habitude, envoyez lui par courrier/mail peut être il répondra, on sait jamais...

Je pense à voir les commentaires négatif sur la page facebook pour la suppression de Tarzan la rencontre que de toute façon, il va bien falloir à un moment que la direction change de cap car le bouche à oreille devient de plus en plus négatif et ça c'est juste très mauvais...c'est ce point la qu'il faut soulever...
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 22:56

eckstein a écrit:
moi je veux ça, moi je veux ça, moi je veux ça.

et je veux aussi que le prix du billet baisse de 20€

Merci pour le fou rire Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 953922 T'as trop pris tes rêves pour des réalités toi !


Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 23:05

Citation :
Comme, je suis quasi sur qu'aucune question de ce topic pourront être posé
Autant lors de l'AG je doute effectivement que ce soit abordé, autant lors de la table ronde je ne vois pas ce qui empêcherait quiconque de poser ces questions. Même si ça n'implique pas spécialement que Gas y réponde sans langue de bois...

gregory1440 s'il y avait moyen de ne pas donner ton avis sur chaque question. Ce n'est pas ton avis qui nous intéresse, mais celui de DLP...
Revenir en haut Aller en bas
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 23:11

ah pardon je voulais simplement rectifier ce qui avait été dit en me posant comme question a propos des updates

je dirais plus rien dans ce cas si ce n'est suivi d'un ???


Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 V22-31-12-2012-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 23:17

Thefeeling a écrit:
eckstein a écrit:
moi je veux ça, moi je veux ça, moi je veux ça.

et je veux aussi que le prix du billet baisse de 20€

Merci pour le fou rire Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 953922 T'as trop pris tes rêves pour des réalités toi !

Je pense que sa phrase était ironique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 6:13

gregory1440 a écrit:
Mr Toad a écrit:
Pourquoi le parc WDS est-il encore prioritaire sur les nouvelles attractions alors que le parc Disneyland n'a pas reçu de vraie nouvelle attraction depuis presque 15 ans (HISTA et Buzz étant des remplacements) ? Ne pensez-vous pas qu'en lançant une nouvelle attraction sur le parc DLP tous les 4-5 ans permettrait d'attirer la clientèle prêt à payer le juste prix et ainsi baisser, voir supprimer, certaines promotions ?


C’était un choix stratégique de la direction d’avoir un produit (WDS) qui doit évoluer avec le temps, ce qui n’est pas le cas du premier parc car en 1992 Disney à investit en une seule fois.
Ce qui ne veut pas dire que des attractions n’ont pas été ouvert par après mais la priorité est donnée au WDS


Oui ça on le savait déjà, ma question va au-delà de ta réponse malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 10:28

Je pense qu'ont a du faire le tour de toutes les questions importantes , si il y en a de trop , après , elles risques de ne pas pouvoir etre toutes posé , comme ça se fait souvent Wink

Mais après ça n'empeche pas de débattre les questions comme ont le fait la Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 19:04

Il faut pas oublier de poser toutes les questions de ce topic demain ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pleins de questions pour ma prochaine visite !!!
» Nouvelle Table Ronde Actionnaires lundi 13 mars
» Table ronde des actionnaires : lundi 3 février 2014, à Paris
» Table ronde actionnaires du 7 décembre 2011: mon compte rendu
» Quelques questions à poser sur les CDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-