AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Dim 24 Fév 2013 - 22:50

Bah après tu peux toujours tenté, après tout un vote est un vote, mais j'ai bien peur que ça ne change pas grand chose à la situation =/

Revenir en haut Aller en bas
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Dim 24 Fév 2013 - 22:52

Voici une capture
[img][/img]

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Dim 24 Fév 2013 - 22:59

Merci daren!
Bon ben mon vote sera surement "dans le désert"... Mais bon c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler des coups de cœurs... Crying or Very sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Lun 25 Fév 2013 - 0:02

Je te comprends Flounder69, y'en a pas une de potable ! Razz
Mimou40

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Lun 25 Fév 2013 - 0:30

C'est vraiment décevant de la part de Disney! Moi qui apprécie beaucoup ce DA qui a bercé mon enfance je pense que je passerais mon tour avec ce genre de jaquette!!
Sugar Kane

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Mar 26 Fév 2013 - 21:42

Je sais bien qu'il ne faut pas juger un film par sa jaquette, mais tout de même... Neutral

D'un côté, je pense que ça aurait pu être pire. Il suffit de voir la tête que se paye Aladdin sur certains visuels :

Et d'un autre côté, je ne comprends pas la raison d'une telle baisse de qualité concernant l'illustration des jaquettes. Sur ma VHS, les personnages ressemblaient vraiment à ceux du film et leurs traits étaient bien plus fins!

Tout comme Mimou40, je trouve cette régression décevante de la part de Disney. J'ai l'impression de voir la jaquette d'une des suites du film.
Bizarrement, j'aime beaucoup le troisième visuel dont la sobriété me paraît digne d'un grand classique. C'est bien dommage que le vote soit perdu d'avance... No

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Ven 1 Mar 2013 - 10:33

Le sondage est terminé et, sans grande surprise, le vainqueur est...

http://www.facebook.com/PDBBDisney
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Ven 1 Mar 2013 - 12:41

Ouais trop de la balle c'est celle que je voulais, elle est tellement belle, tellement mature, tellement claquante!
C'est ironique hein!
20 euros d'économie, c'est pas mal.

Neiluj

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Ven 1 Mar 2013 - 13:46

Mis à part la tête de Jasmine, moi j'aime bien ce visuel ! Smile
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Ven 1 Mar 2013 - 14:06

Qu'est ce qu'elle fait "gamin"...20 euros d'économisé aussi...en attente d'une promo genre Disney Mix....

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Ven 1 Mar 2013 - 22:39

Les enfants seront contents! Enfin une jaquette d'homme qui ne prend pas les enfants pour des bébés Laughing

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16