AccueilDisney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 VideDisney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 VideDisney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 11:02

Je dis oui à la quatrième qui surpasse de loin les autres.
Bien que celle que Soldier avait proposé était sympathique aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 11:03

Oh c'est différent! (quel commentaire utile xD) mais pour ma part j'aime bien, ça fait pas gamin, c'est pas "vide" et il y a le génie ET Jafar que demande le peuple.

Mais je garde quand même une petite préférence pour celle de soldier x)


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 11:06

Finalement notre démarche de protestation aura porté ses fruits !! Ils ont fait vite pour nous pondre une nouvelle jaquette, qui à défaut de faire plus adulte, laisse bien apparaitre tous les personnages du film (et le Palais !! ). Cette jaquette reflète ENFIN le film, les héros ne font pas du surf sur un tapis, et pas de fond blanc horrible. Comme quoi avec un peu d'effort (et de pression de notre part !), Disney France était capable de beaucoup mieux.

Merci à tous pour votre implication dans cette rébellion, sans les commentaires de tous ET l'aide de Soldier, on y serait jamais arrivé ! cheers
Cette opération aura également servi à montrer l'importance des fans Disney, notre avis compte et il a aujourd'hui été largement pris en compte !
Comme quoi qui ne tente rien n'a rien, on avait rien à perdre et on a tout gagné Smile

Bravo !!


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Bannia11 Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.


Dernière édition par GussGuss le Mer 6 Fév 2013 - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 11:19

Au final, oui on a gagné. On aurait du faire ça avec les 101 dalmatiens, ça nous aurait éviter ces mochetés. Merci Disney France et soldier et vous tous les fans!
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 11:29

modéré sur demande


Dernière édition par soldier le Lun 18 Mar 2013 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 11:33

Pour Aladdin, Jafar et le génie je les trouve normaux, mais j'avoue que Jasmine a une drôle de tête.
Par contre je trouve pas qu'elle fasse enfantine, disons qu'elle est entre ta jaquette qui fait plus mature et entre celle du DVD qui pour le coup fait vraiment trop gamin (et trop chargée...)


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 11:33

Le truc c'est surtout comparé aux autres quoi... Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 458193
En comparant les 4 images côte à côte, je trouve que la quatrième saute aux yeux, tellement les 3 autres paraissent terriblement vides. Niveau design des personnages, s'il est moins bon comme tu dis c'est dommage, mais de toute façon sur les 3 autres jaquettes, on ne voyait même pas le visage tellement les personnages étaient représentés de loin.
D'ailleurs, je suis en train de voir que la jaquette remporte peu à peu une majorité écrasante, là ou les 3 précédentes jaquettes n'arrivaient pas à se départager clairement.


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Bannia11 Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 11:45

soldier a écrit:
eum, vous avez eu une nouvelle jaquette, mais personnellement, je me dis le chara design des personnages est affreux ( c'est celui employé sur les produits DCP - bâclé en bref standardisé et de moins bonne qualité graphique, rien qu'à voir la tete de jasmine beurk ) même si l'idée demeurait bonne en terme d'agencement... on revient à une jaquette assez enfantine pour le coup.

Mais bon vu que cela vous plaît... c'est l'essentiel je dirai

Idem...pour ma part, je resterai donc sur mon choix premier, la troisième jaquette.
Mais si on avait pu avoir une jaquette proche de la tienne soldier, cela aurait été merveilleux, je la trouvais parfaite !


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
manuxs



Messages : 240
Inscription : 23/08/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 11:52

GussGuss a écrit:
Nouvelle Jaquette !!! Je dis OUIIIIII !! Enfin !! Tous à vos voootes !!

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 4aladd10

Alors là, CHAPEAU !!!
J'ai voté pour celle-là, elle est superbe Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 795199
Tout l'espace est occupé, les personnages sont là, les décors aussi (grotte et château). Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 12:20

Commentaire de la part de Disney France sur leur page Facebook :

Citation :
Bonjour,

Merci à tous pour vos commentaires et l’intérêt que vous portez aux productions Disney , Disney.Pixar et Marvel. Vos avis et votre satisfaction sont en effet essentiels à nos yeux.

Nous vous avons récemment invité à élire votre visuel préféré d’Aladdin afin qu’il soit utilisé sur le Blu-ray du film (disponible à partir du 24 avril prochain).

Vos premiers retours s’avérant plutôt partagés, c’est avec plaisir que nous vous présentons aujourd’hui un quatrième et ultime visuel. Afin que cette nouvelle option bénéficie des mêmes chances que les 3 autres, les votes ont été remis à zéro et vous pouvez dès à présent vous rendre sur http://www.disneyprivileges.fr/vote/bluray-aladdin pour effectuer de nouveau votre vote. 100 points seront offerts à tous les votants.

Tous les visuels que nous vous proposons s’inscrivent dans le strict cadre des contraintes légales et artistiques qui nous obligent à limiter nos choix créatifs. Merci d’en tenir compte lors de vos votes !

Bonne journée
L’équipe Disney

On a effectivement été entendus ! Il faut reconnaitre que cette fois-ci, ils se sont donné du mal pour (du moins) essayer de satisfaire l'avis des fans.


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Bannia11 Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 12:28

Alléluia ! Very Happy Bon ok le nouveau visuel n'est pas sublimissime mais c'est déjà autre chose. Smile Et en plus Disney offre 100 points, si c'est pas formidable... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Solan

Solan

Masculin
Âge : 42
Messages : 91
Localisation : Lille
Inscription : 23/03/2008

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 12:38

Jaquettes plutôt sympa! Malgré les contraintes entourant le personnage du génie, il apparaît quand même, que demander de plus.

Au final, on aime la créativité de Disney sur les jaquettes, mais quand c'est horrible on aime revenir aux jaquettes "classiques" avec les personnages en gros, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 12:44

Solan a écrit:
Jaquettes plutôt sympa! Malgré les contraintes entourant le personnage du génie, il apparaît quand même, que demander de plus.
D'ailleurs c'est quoi l'histoire exactement? Je sais que Robin Williams est dans l'affaire mais c'est tout...


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj

Neiluj

Masculin
Âge : 43
Messages : 99
Inscription : 20/07/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 12:54

C'est déjà beaucoup mieux en effet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 12:56

Il y a Jafar sur la jaquette !! Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 425715 Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 425715
J'espère qu'elle sera sélectionnée Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
Solan

Solan

Masculin
Âge : 42
Messages : 91
Localisation : Lille
Inscription : 23/03/2008

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 12:58

Il me semble qu'à l'époque, contractuellement, il y avait une histoire comme quoi le Genie ne devait pas représenter plus de 25% d'une image figurant sur des produits dérivés. Après je suis pas le mieux placé pour confirmer tout ça.

Enfin l'essentiel c'est qu'on ait une jaquette "acceptable" Langue
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 13:22

Youhouuuuu. Un début de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23203
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 13:33

MadEye01 a écrit:
soldier a écrit:
eum, vous avez eu une nouvelle jaquette, mais personnellement, je me dis le chara design des personnages est affreux ( c'est celui employé sur les produits DCP - bâclé en bref standardisé et de moins bonne qualité graphique, rien qu'à voir la tete de jasmine beurk ) même si l'idée demeurait bonne en terme d'agencement... on revient à une jaquette assez enfantine pour le coup.

Mais bon vu que cela vous plaît... c'est l'essentiel je dirai

Idem...pour ma part, je resterai donc sur mon choix premier, la troisième jaquette.
Mais si on avait pu avoir une jaquette proche de la tienne soldier, cela aurait été merveilleux, je la trouvais parfaite !
Pareil ! Je reste sur la troisième.
Pour moi, cette nouvelle jaquette est la pire des quatre. J'ai du mal comprendre comment tant d'entre vous peuvent préférer cette nouvelle jaquette et ensuite se plaindre de ne plus avoir de visuels épurés et collectors comme il y a dix ans.
Là, entre Aladdin et Jasmine qui sont sortis d'un visuel qu'on appose sur des jouets, le Génie qui est celui du DVD précédent et dont la finesse du trait n'a rien à voir avec celle d'Aladdin et Jasmine, le Jafar qui a l'air d'être un personnage comique...
Bref !


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Banniere-chronique-disney Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 13:47

Je vais etre franchement difficile aussi mais cette image-ci me parait beaucoup trop enfantine, j'apprécie mais pas pour 'un "Chef-d'oeuvre"...J'aurai tellement aimé quelque chose comme pour les digipacks de la Belle au bois dormant, de la Belle et la Bête,... Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 425715
Mais là, j'étais totalement résignée et j'ai fini par voter ce matin pour la 3e jaquette également... Sad

Bon après, mon vote m'a aussi permis d'avoir 100points sur DP! Razz
Et puis, Disney France a démontré qu'ils savaient nous écouter! Et pour cela au moins, je leur suis très reconnaissante! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 13:50

Idem que Dash ! Cette jaquette est moche ! Comme tu dis le Génie (et le logo Aladdin) sont les mêmes que sur le dvd, le danger qu'est sensé représenté Jafar est risible et je ne parle pas du couple qui occuppe la première place dans la catégorie "niaiserie".
Je reste sur la blanche avec le découpage du génie personnage essentiel du film.
Il faut se faire une raison les visuels "adulte" que l'on a pu avoir par le passé sont loin derrière nous et ne reviendrons jamais !
Je ne comprends pas que personne ici n'est évoqué le visuel de l'affiche de cinéma représentant la lampe et les deux mains d'Aladdin...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23203
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 13:54

Allez, ça va nous faire du bien...

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Aladdin_ver2


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Banniere-chronique-disney Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
manuxs



Messages : 240
Inscription : 23/08/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 14:01

Si seulement maintenant, ils pouvaient nous annoncer qu'Aladdin sortira en France avec un fourreau ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 14:06

Ok moi j'aime la jaquette (je veux juste voir s'il y en a encore deux trois qui vont suivre le mouvement hohoho :3)

Pour le fourreau malheureusement je pense que t'espères pour rien :/


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 14:07

Warren a écrit:
Idem que Dash ! Cette jaquette est moche ! Comme tu dis le Génie (et le logo Aladdin) sont les mêmes que sur le dvd, le danger qu'est sensé représenté Jafar est risible et je ne parle pas du couple qui occuppe la première place dans la catégorie "niaiserie".
Je reste sur la blanche avec le découpage du génie personnage essentiel du film.
Il faut se faire une raison les visuels "adulte" que l'on a pu avoir par le passé sont loin derrière nous et ne reviendrons jamais !
Je ne comprends pas que personne ici n'est évoqué le visuel de l'affiche de cinéma représentant la lampe et les deux mains d'Aladdin...

Si si Warren, Madeye en avait fait référence dans un des précédents post...Et elle avait téléchargé l'image! J'y pensais également quand j'ai protesté sur FB mais j'aurai du le leur montrer...
Honnetement, je suis un peu dégoutée aussi...Mais comme ils ont fait un effort d'écoute, c'est la majorité qui l'emportera à l'issue des votes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 14:26

Hum... Sympa d'avoir fait une nouvelle jaquette qui oui réuni tout le film, mais elle me rappelle beaucoup celle des 101 dalmatiens (tant critiqué) avec un perso principal et le titre au milieu et d'autres importants sur les cotés... Pour le coup je préfère presque la blanche (oui Aladdin fait du surf, oui le blanc est bizarre...), qui a le mérite d'être un un peu original (et puis il y a le génie, qui me rappelle un peu les fenêtres et portes stylisés des pays arabes... je sais je pars vite en délires! Wink ). Si seulement il n'y avait pas 2 énormes tours pour le palais... Du coup je sais pas pour laquelle voter... Je trouve qu'il leur manque à toutes quelque chose... Je vais réfléchir avant de voter.
Mais en tout cas c'est sympa de la part de Disney France d'avoir écouté les fans (et consommateurs) et essayer de proposer autre chose! Smile


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Banniz12
Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ]
» Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE
» [Règle n°0] Votez pour votre attraction préférée de DLP : saison 2 terminée, nom du vainqueur page 15
» Votez pour votre Animatronic préféré!
» Votre nourriture préférée à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-