AccueilDisney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 VideDisney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 VideDisney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 12:24

franck76 a écrit:
la meilleur pour moi :

Spoiler:

pas mieux simple et précis Laughing
C'est sûr ! Razz (j'te pique ton image pour ma signature, elle est bien tongue )


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Bannia11 Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 12:32

pas de soucis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 14:37

je vous suis Wink
j'ai aussi laissé un message sur le facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Chupsette

Chupsette

Féminin
Âge : 32
Messages : 28
Inscription : 05/01/2013

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 17:59

Suivons la résistance !! J'ai aussi envoyé mon message sur facebook =D
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 18:18

Message posté également...

« Bonsoir,
Je me joins à tous ceux qui n'apprécient pas les jaquettes proposées pour ALADDIN: en tant que très grand fans (et amateurs de création de jaquettes Disney par la même occasion) je trouve les visuels proposés vraiment pas représentatives du chef d'oeuvre qu'est Aladdin !
Disney nous a habitué à mieux il y a des années, aujourd'hui les visuels sont plus que bâclés...
Faites changer les choses, continuez à faire rêver les fans français qui commencent, petit à petit, à se réveiller...
Ce n'est plus un rêve bleu là, mais un cauchemar !
Merci. »


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 18:24

J'ai aussi laissé un message hier soir...

Je trouve les trois propositions de visuels trop simplistes pour la jaquette d'Aladdin que je considère également comme un chef d'oeuvre...Et honnetement, voir Aladdin et Jasmine faire du surf sur le tapis volant, c'était juste pas possible! Suspect

Enfin bon, comme la plupart d'entre vous, j'aurai au moins fait mon possible pour que ça bouge chez Disney France! Parce qu'on est fans, c'est vrai, mais il ne faudrait pas non plus nous prendre pour des cruches...
J'espère que Disney France nous écoutera...
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 18:32

Aladdin54 a écrit:
Message posté également...

« Bonsoir,
Je me joins à tous ceux qui n'apprécient pas les jaquettes proposées pour ALADDIN: en tant que très grand fans (et amateurs de création de jaquettes Disney par la même occasion) je trouve les visuels proposés vraiment pas représentatives du chef d'oeuvre qu'est Aladdin !
Disney nous a habitué à mieux il y a des années, aujourd'hui les visuels sont plus que bâclés...
Faites changer les choses, continuez à faire rêver les fans français qui commencent, petit à petit, à se réveiller...
Ce n'est plus un rêve bleu là, mais un cauchemar !
Merci. »
C'est bizarre je crois que ton message n'apparait pas sur la page Facebook, nan ?

EDIT : Si c'est bon Wink


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Bannia11 Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 18:41

Message laissé également sur la page FB des BrD/DVD Disney et de la page de Disney France. Espérons qu'ils fassent machine arrière.


 
A venir :
 Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Push_h10
????

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 18:43

Oui espérons-le parce que là c'est tout simplement pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 18:45

J'espère ne pas trop m'avancer mais il commence a y avoir un petit paquet de messages de mécontentement ! Continuons, on est sur la bonne voie!! Very Happy


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 18:50

Oui ! on doit en être à une vingtaine de messages... il faut inciter les gens autour de nous à aller protester ! J'imagine la tête du mec qui s'occupe de la page Facebook Disney France ce matin, il a pas dû comprendre ce qui lui arrive Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 53119
Avec autant de commentaires d'un coup, l'infomation sera forcément remontée ! J'espère que les commentaires continueront dans les prochains jours...


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Bannia11 Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 19:01

20 messages en moins de 24h c'est pas mal Langue Ils en faut plus c'est sur, mais faut trouver un moyen de faire vraiment passez l'info car tous les membres ne viennent pas dans la catégorie "Les production Disney en vidéo" ... :/

Et comme l'a dis soldier il faut qu'il y est une masse de message pour être sur à 100% qu'ils fassent quelque chose.


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 19:02

Et au pire, on peut chacun en poster plusieurs, mais avec quelques jours de décalage Laughing


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 19:05

Non pour qu'il y es un réel impact faut que ce soit des personnes différentes Smile


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 19:07

Que faut-il faire pour que DCP fasse une annonce sur son Facebook ? comme ça tout le monde serait au courant cheers

(J'ai en plus laissé un p'tit message dans ma signature, on sait jamais...)


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Bannia11 Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 19:09

Peut-être faut-il demandé à un admin ? Je connais pas vraiment les admins encore x).


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 19:10

modéré sur demande


Dernière édition par soldier le Lun 18 Mar 2013 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 19:11

Merci Soldier ! Encore une fois ! cheers


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Bannia11 Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 19:14

Merci Soldier de nous relayer l'info!
J'espère que cette fois-ci, le 4e visuel sera le bon!
J'ai un peu peur d'etre déçue mais bon, c'est déjà une petite victoire en soi!


Dernière édition par ariel_titania le Lun 4 Fév 2013 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupsette

Chupsette

Féminin
Âge : 32
Messages : 28
Inscription : 05/01/2013

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 19:14

Aaaah merci pour cette bonne nouvelle !!!! Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 795199
Finalement, on a notre mot à dire ça fait plaisir !! Merci aussi à Gussguss d'avoir lancé cette révolte.
Les fans au pouvoir !!!! Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 477267

Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 19:15

soldier a écrit:
modéré sur demande

C'est vrai ?????? Ohhhh yeeeaaahhh !!! Génial Very Happy
Par contre, faudra pas qu'il nous fasse une 4ème comme celle-ci :/

Mais si les US "impose" des choses, pourquoi dans ce cas ne pas directement prendre l'image de la version DVD comme le reste de l'Europe ? C'est du recyclé mais bien plus joli que celles ci ...
Et rien avoir également, mais encore une fois si c'est les US qui vous "impose" pourquoi ne pas avoir choisis la jaquette US pour le bossu de notre dame ? Elle été prête il suffisait simplement d'y insérer le titre français.

C'est un peu bizarre des fois ça. En gros y a que la France qui est "soumis" à ces règles ? Car en Italie etc ils ont encore des fourreaux etc ...


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 321673130420063132810298


Dernière édition par Nico543 le Mar 19 Mar 2013 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 19:18

Bonnes nouvelles Very Happy
Par contre j'espère que ce 4ème choix sera meilleur que les 3 autres. Mais c'est déjà une victoire qu'on soient entendus Very Happy


 
A venir :
 Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Push_h10
????

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 19:24

Nico543 a écrit:
soldier a écrit:
Oyez Oyez, vos messages ont été entendus et transmis !!!! Smile
la compagnie vous fera réponse sous peu via facebook et se bouge pour vous. une victoire donc !
je crois qu'un 4eme choix sera proposé, mais il sera très difficile de rendre qqch de merveilleux, car les équipes sont limitées , en terme de chartre graphique, les US ayant donné "peanuts" et on a reçu des consignes très strictes( de UK )...


C'est vrai ?????? Ohhhh yeeeaaahhh !!! Génial Very Happy
Par contre, faudra pas qu'il nous fasse une 4ème comme celle-ci :/

Mais si les US "impose" des choses, pourquoi dans ce cas ne pas directement prendre l'image de la version DVD comme le reste de l'Europe ? C'est du recyclé mais bien plus joli que celles ci ...
Et rien avoir également, mais encore une fois si c'est les US qui vous "impose" pourquoi ne pas avoir choisis la jaquette US pour le bossu de notre dame ? Elle été prête il suffisait simplement d'y insérer le titre français.

C'est un peu bizarre des fois ça. En gros y a que la France qui est "soumis" à ces règles ? Car en Italie etc ils ont encore des fourreaux etc ...

Non je crois au contraire que c'est Disney UK qui "impose" des règles, en tout cas, c'est de Grande Bretagne que Disney France reçoit ses consignes et non pas des States! C'est bien ce que Soldier dit lorsqu'il parle de "peanuts" concernant les consignes des States! C'est à dire que Disney France n'a reçu aucune consigne de là-bas, semble t-il...


Dernière édition par ariel_titania le Lun 4 Fév 2013 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 19:26

Ah oui exact j'avais mal lu x). M'enfin ça revient même. Pourquoi Londre limiterais Disney France alors les autres pays d'Europe (en l'occurence l'Italie) ne le sont pas ça reste bizarre..


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 19:28

Oui je te comprends mais va comprendre leur logique marketing...Je ne travaille pas chez Disney UK ou Disney France, donc malheureusement, je ne comprends pas la logique sous-jacente!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ]
» Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE
» [Règle n°0] Votez pour votre attraction préférée de DLP : saison 2 terminée, nom du vainqueur page 15
» Votez pour votre Animatronic préféré!
» Votre nourriture préférée à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-