Accueilsejour disneyl a 6 adultes ? Videsejour disneyl a 6 adultes ? Videsejour disneyl a 6 adultes ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 sejour disneyl a 6 adultes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sophie69300



Féminin
Messages : 2
Localisation : LYON
Inscription : 01/02/2013

sejour disneyl a 6 adultes ? Empty
MessageSujet: sejour disneyl a 6 adultes ? sejour disneyl a 6 adultes ? Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 13:17

Bonjour a tous,

Voila je suis toute novice sur ce site, et j'avais besoin de vos lumières !!

J'aimerai emmener toute ma famille 6 adultes et un enfant de moins de 3 ans passer un sejour de 2jrs /1nuit
a disneyland,

et pour prolonger la magie les faire dormir a l'un des hotels disney.
Alors le probleme se pose la, j'ai vu qu'il y avait des chambres familiales au NYBC ET SANTA FE mais sachant que je pense que tout le monde voudrait un peu d'intimité, j'avais pensé prendre 3 chambres soit au cheyenne, soit au sequoia lodges,

Pensez vous que pour trois sejours pour 2 j'aurai un petit geste commercial ou pas du tout ?
D'autres part pensez vous qu'avec un budget de 1200 euros j'aurai suffisamment pour les 3 sejours qui se passeront en avril ou mai.

J'aimerai achete, mon père n'etant pas très patient les vip pass, sont ils toujours dispo a 60 euros ?

Je vous remercie par avance pour le temps que vous prendrez pour repondre a ma requête !!

a très bientot
sophie
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

sejour disneyl a 6 adultes ? Empty
MessageSujet: Re: sejour disneyl a 6 adultes ? sejour disneyl a 6 adultes ? Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 13:44

regarde dejà sur le site disney il y a 35% de reduction pour avoir une idée du tarif, pour le gestes commercial perso je pense que non mais qui ne tente rien n'a rien!!!!


sejour disneyl a 6 adultes ? V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

sejour disneyl a 6 adultes ? Empty
MessageSujet: Re: sejour disneyl a 6 adultes ? sejour disneyl a 6 adultes ? Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 14:01

Bonjour ! A ta place pour un séjour comme ça je réserverai par téléphone, tu pourras voir avec la centrale s'il n'est pas plus intéressant de prendre une suite avec chambres communicantes et de bénéficier des VIP fasts pass avec la suite ( et le golden oak : un castel club pour le séquoia qui va être ouvert en avril) plutôt que de payer 60€ X 6 X 2 jours pour les vip fast pass seuls ce qui fait quand même 720€. Appel les des que tu connais tes dates et n'hésitez pas a leur poser les questions que tu veux et a faire plusieurs simulation. Pour ce qui est de l'hôtel je te conseille vraiment le séquoia Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

sejour disneyl a 6 adultes ? Empty
MessageSujet: Re: sejour disneyl a 6 adultes ? sejour disneyl a 6 adultes ? Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 14:06

Bonjour,
Un petit geste je ne pense pas, il faut regarder, comme le dit Poussieres, dans les différentes offres pour avoir un prix intéressant.
Pour le moment avec un petit 10% de réduc. tu arrives à 455,40 € pour une nuit/chambre au Cheyenne (en avril). Donc ça doit être jouable avec une promo plus intéressante (personnellement, 30% de réduction c'est un minimum Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

sejour disneyl a 6 adultes ? Empty
MessageSujet: Re: sejour disneyl a 6 adultes ? sejour disneyl a 6 adultes ? Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 14:13

Via voyage SNCF et le code promo hotelkis, tu arrives à 412€ la chambre au Cheyenne en avril...
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

sejour disneyl a 6 adultes ? Empty
MessageSujet: Re: sejour disneyl a 6 adultes ? sejour disneyl a 6 adultes ? Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 14:22

COUCOU

je te conseil vivement de te renseigné au près de la central de réservation car l'on m'a donné un tarif différent de mon séjour

Il y a aussi plusieurs offres :
_ Jusqu'à moins 35% sur ton séjour
_ Voyage et séjour offert pour les moins de 7 ans
_ Repas offert si arrivé un dimanche (certaine date a vérifier)


Voilà j'éspere t'avoir un peu aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

sejour disneyl a 6 adultes ? Empty
MessageSujet: Re: sejour disneyl a 6 adultes ? sejour disneyl a 6 adultes ? Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 14:55

ALORS JE TE RASSURE PAS DE GESTE COMMERCIAL. J AI RESERVE 4 CHAMBRES A L HOTEL SANTA FE CAR NOUS SOMMES 9 ADULTES ET 6 ENFANTS ET C EST PAS POUR çA QU ON A EU LE SEJOUR MOINS CHER. ON A EU LA PROMO EN COURS CE QUI RAMENAIT LA CHAMBRE A 324 EUROS POUR 3 JOURS / 2 NUITS

A TOI DE VOIR LA MEILLEURE OFFRE
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

sejour disneyl a 6 adultes ? Empty
MessageSujet: Re: sejour disneyl a 6 adultes ? sejour disneyl a 6 adultes ? Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 15:20

Si tu y vas en semaine et hors vacances scolaires, je ne pense pas que les VIP fast pass soient indispensables surtout vu le nombre que vous serez, 720 € ça fait cher le coupe-file...

Tu peux aussi prendre une chambre pour 4 adultes et un autre pour 2 : ça dépend de ceux qui accepteraient ou non de partager.

En ce moment, il y a une réduction jusqu'à 35%, cela peut être intéressant.

Au Cheyenne, une chambre pour 2 revient pour un séjour en avril à 475 euros (+ frais de dossier) donc pour 3 chambres 1425 euros (+ frais de dossier)

En prenant une chambre pour 4 et une autre pour 2 + enfant de moins de 3 ans, ça te reviendrait à 728 € + 475€ = 1203 euros + (frais de dossier)

Cela dépend donc de ton budget.



sejour disneyl a 6 adultes ? Vows310
Revenir en haut Aller en bas
sophie69300



Féminin
Messages : 2
Localisation : LYON
Inscription : 01/02/2013

sejour disneyl a 6 adultes ? Empty
MessageSujet: Re: sejour disneyl a 6 adultes ? sejour disneyl a 6 adultes ? Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 20:52

Bonsoir a tous,

Tout d'abord merci merci beaucoup pour vos reponses aussi rapide,

Pour le geste commercial je ne comptais pas trop dessus en réalité !!

je crois cassiopeia que je vais t'ecouter en faite et reserver par la centrale 1 chambre pour 4 et 1 pour 2 !!
merci pour vos calculs je vais en tenir compte !

Mais bon je vais appeler et on verra bien !!Smile

en tout cas merci encore !!!

bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
sejour disneyl a 6 adultes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^
» Reservation sejour depuis le site "autre pays": pas de sejour malin 40% disponible
» (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours
» *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis *
»  ( désolé a tous séjour tombé a l'eau :( ...~ Pré-Trip n°1 ~ .:. Séjour du 19,20,21,22 septembre 2010 .:. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-