Accueilsejour disneyl a 6 adultes ? Videsejour disneyl a 6 adultes ? Videsejour disneyl a 6 adultes ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 sejour disneyl a 6 adultes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sophie69300



Féminin
Messages : 2
Localisation : LYON
Inscription : 01/02/2013

sejour disneyl a 6 adultes ? Empty
MessageSujet: sejour disneyl a 6 adultes ? sejour disneyl a 6 adultes ? Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 13:17

Bonjour a tous,

Voila je suis toute novice sur ce site, et j'avais besoin de vos lumières !!

J'aimerai emmener toute ma famille 6 adultes et un enfant de moins de 3 ans passer un sejour de 2jrs /1nuit
a disneyland,

et pour prolonger la magie les faire dormir a l'un des hotels disney.
Alors le probleme se pose la, j'ai vu qu'il y avait des chambres familiales au NYBC ET SANTA FE mais sachant que je pense que tout le monde voudrait un peu d'intimité, j'avais pensé prendre 3 chambres soit au cheyenne, soit au sequoia lodges,

Pensez vous que pour trois sejours pour 2 j'aurai un petit geste commercial ou pas du tout ?
D'autres part pensez vous qu'avec un budget de 1200 euros j'aurai suffisamment pour les 3 sejours qui se passeront en avril ou mai.

J'aimerai achete, mon père n'etant pas très patient les vip pass, sont ils toujours dispo a 60 euros ?

Je vous remercie par avance pour le temps que vous prendrez pour repondre a ma requête !!

a très bientot
sophie
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

sejour disneyl a 6 adultes ? Empty
MessageSujet: Re: sejour disneyl a 6 adultes ? sejour disneyl a 6 adultes ? Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 13:44

regarde dejà sur le site disney il y a 35% de reduction pour avoir une idée du tarif, pour le gestes commercial perso je pense que non mais qui ne tente rien n'a rien!!!!


sejour disneyl a 6 adultes ? V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas