AccueilAvez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? VideAvez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? VideAvez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wedi1955

wedi1955

Féminin
Âge : 42
Messages : 46
Localisation : Bastogne (Belgique)
Inscription : 17/06/2012

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Empty
MessageSujet: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Horlog11Mer 30 Jan - 14:13

Tout d'abord, je m'excuse si un sujet similaire existe déjà mais malgré l'outil "Rechercher" je ne l'ai pas trouver.

Voilà, tout est dans le titre.

Pour ma part, OUI. Lors de séjours de 3-4 jours il m'est arrivé de passer le dernier jour à ne faire que les boutiques.

Et surtout dernièrement, avec mon époux, nous devions aller à Paris (pour le boulot). Comme d'habitude quand on va à Paris, on se gare à DLP et on prend le métro. mais avant de se diriger vers la gare RER, on se dirige vers les guichets car mon homme voulait profiter du dernier jour de validité de mon PA (entrée à 20€ pour les amis ce jour là, j'en d'ailleurs fait profiter à 2 dcpistes aussi). Puis ensuite nous allons donc à Paris et en revenons assez vite, nous mangeons vite fait au DV pour ensuite rentrer une dernière fois avant longtemps au Disneyland Park. Là je me dis, allez on va faire au moins le train qui fait le tour du parc, POTC, BTM et quelques boutiques. On s'engage pour faire la file pour le train et là qui est ce que je vois: Sandra et Gaylord, des amis que nous nous sommes fait pendant notre voyage de noces sur la DCL en septembre 2010 et que nous n'avions plus vu depuis. Alors là c'était les grandes retrouvailles, j'étais super contente et là mon mari m'avoue quand fait ce n'est pas un hasard mais qu'il leur avait donné rdv via Face de Bouque (Facebook, vous aurez compris que je ne supporte pas ce site et donc que je n'y ai pas de compte et je n'aurais pas su la surprise qu'ils me mijotaient). On va alors s'installer en terrasse près du Plaza Garden Restaurant où Micheline et Philippe (un autre couple que nous avons aussi rencontré lors de la même DCL) nous rejoignent et résultat on a passer 4-5 heures à papoter sans faire une seule attractions.
C'est là l'une des meilleures journée que j'ai jamais passé à Disneyland Paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-et-jeremy.skyrock.com/
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 23
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Horlog11Mer 30 Jan - 14:21

Non car qu'en je vais à dlp je dois au moin une fois SMM2


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 11/12/2010

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Horlog11Mer 30 Jan - 14:24

N'ayant pas de PASS annuel, pour le prix du billet, il m'est presque obligatoire de faire au moins une attraction, même si j'y vais en séjour. Sinon ça fait cher la ballade je trouve Langue


Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Sign210
Revenir en haut Aller en bas
wedi1955

wedi1955

Féminin
Âge : 42
Messages : 46
Localisation : Bastogne (Belgique)
Inscription : 17/06/2012

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Horlog11Mer 30 Jan - 14:28

Oui c'est vrai qu'on ne l'aurait peut-être pas fait si je n'avais pas eu mon PA.
Retrouver des personnes de très bonne compagnie, ça n'a pas de prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-et-jeremy.skyrock.com/
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Horlog11Mer 30 Jan - 14:31

Ce doit être assez bizarre (et pas forcément inintéressant) de se rendre à Disney sans monter dans la moindre attraction.

Mais je pense que je n'y arriverais pas Laughing Quand je me rends à Disney, c'est avant tout pour les attractions (certains diront pour une attraction) Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? 153419


Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Horlog11Mer 30 Jan - 14:34

Ca m'est déjà arrivé un dimanche, trop de monde aux attraction (1h20 It's a small world), avec ma fille (3ans) on se promène, on va voir les personnages, les boutiques...
Mais bon sans PA je pense que je le prendrai mal de ne pas faire d'attractions!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2009

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Horlog11Mer 30 Jan - 14:54

Cela m'est arrivée quelque fois de ne pas faire d'attraction, en général je me promène ou bien je parle à des cast members que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
sylviana

sylviana

Féminin
Âge : 47
Messages : 265
Inscription : 18/07/2011

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Horlog11Mer 30 Jan - 15:14

J'ai un PA dream et je n'habite pas loin; il m'arrive donc y aller uniquement pour du shooping.
Revenir en haut Aller en bas
Toniox3



Messages : 14
Inscription : 30/01/2013

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Horlog11Mer 30 Jan - 15:21

Oui, il n'y a pas si longtemps, hier pour aller chercher mon pass annuel et après j'en ai profiter pour me balader dans disney Smile.
Revenir en haut Aller en bas
DIsneyfan93

DIsneyfan93

Masculin
Âge : 39
Messages : 64
Localisation : IDF
Inscription : 31/03/2011

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Horlog11Mer 30 Jan - 15:30

Ayant un pass Fantasy, j'y vais souvent et, il est vrai qu'il m'arrive d'y aller que vers 17h seulement pour voir Dreams, ou y aller me balader et faire des photos... Comme j'habite à 30 minutes, c'est facile et surtout très agréable pour moi ! Mais ce n'est pas le cas de tout le monde, il est vrai que si l'on a pas de pass annuel, cela reviens à une balade d'un luxe qu'on ne peux se payer en temps actuel !
Mais j'avoue que, quand il y a beaucoup de Guest, il m'arrive de faire que 2 ou 3 attractions, (mes préférés en général) Je ne me vois pas, par exemple, faire 75 à 95 minutes de queue pour Dumbo, ou Peter Pan !


Recherche Filleul, si vous êtes intéressez, contactez-moi !!!
when you wish upon a star, Your dreams come true...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Horlog11Mer 30 Jan - 16:43

Oui, plein de fois !
Qu'il y ait du monde, ou au contraire, qu'il n'y ait personne, c'est toujours un bonheur de se promener dans les allées du parc, et de faire quelques photos.

Lire un bouquin à l'ombre, ou réviser des cours sur un banc du parc sont des choses que j'ai également expérimentés.
Rien de tel que de s'enfuir un peu dans ce monde de rêve ! Nul besoin de faire des attractions pour s'imprégner de la magie, il suffit simplement d'être sur place !


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Horlog11Mer 30 Jan - 16:46

Moi, j'ai déjà fais ça... Enfin, c'était plutôt une fin de soirée sans aucune attraction... J'ai passé quatre heures dans le parc à me balader... J'ai vraiment adoré, mais bon, le fait d'habiter près, ça aide ! ^^


Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Horlog11Mer 30 Jan - 18:09

Oui oui !! Très souvent et il y a tellement de belles choses à découvrir sans forcément profiter des attractions. Bien évidemment quand on a la chance d'avoir un PA et de na pas habiter trop loin ^^

Plusieurs journées à DLP pour moi n'ont été que luxe, calme et volupté et révisions au coin d'un banc aussi exact Dean Thomas Wink

On a tous nos coins d'ailleurs pour se poser tranquille à l'abri des hurlements de marmots notamment XD Pour moi ce sont les fins fonds de Fantasyland, et les petits coins reculés d'Adventure Island quand le temps le permet Smile


Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Horlog11Mer 30 Jan - 18:12

Ca m'est arrivé, mais il faut dire que j'habitais un peu plus près à l'époque. Maintenant que je dois traverser toute l'IdF (et que je travaille tous les jours en semaine) j'ai davantage besoin d'y aller avec des amis pour me motiver... et quand je suis avec des amis... rien à discuter, on fait des attractions Laughing !

C'est d'ailleurs justement pour ça que j'ai traversé une période où je m'y rendais seule assez souvent, juste pour me promener, chercher les détails cachés, prendre des photos, traquer les personnages, voir tous les spectacles (c'était pendant les Moments Magiques, il y avait le show Peter Pan, etc), faire du shopping... parce qu'y aller à chaque fois avec une bande d'excités qui exigeaient de courir d'une attraction à l'autre sans rien faire de tout ça, ça me rendait dingue !


Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Horlog11Mer 30 Jan - 18:16

Princesse Cornélia a écrit:
Ca m'est arrivé, mais il faut dire que j'habitais un peu plus près à l'époque. Maintenant que je dois traverser toute l'IdF (et que je travaille tous les jours en semaine) j'ai davantage besoin d'y aller avec des amis pour me motiver... et quand je suis avec des amis... rien à discuter, on fait des attractions Laughing !

C'est d'ailleurs justement pour ça que j'ai traversé une période où je m'y rendais seule assez souvent, juste pour me promener, chercher les détails cachés, prendre des photos, traquer les personnages, voir tous les spectacles (c'était pendant les Moments Magiques, il y avait le show Peter Pan, etc), faire du shopping... parce qu'y aller à chaque fois avec une bande d'excités qui exigeaient de courir d'une attraction à l'autre sans rien faire de tout ça, ça me rendait dingue !

Ça fait plaisir de ressentir la même chose que toi ^^


Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Horlog11Mer 30 Jan - 18:32

ça m'est déjà arrivé, oui, de venir uniquement pour les personnages. Ou les spectacles. Ou les boutiques. Ou les soldes Razz


Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Wds10
Revenir en haut Aller en bas
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Horlog11Mer 30 Jan - 19:00

Jeni-Chan a écrit:
ça m'est déjà arrivé, oui, de venir uniquement pour les personnages. Ou les spectacles. Ou les boutiques. Ou les soldes Razz

Les soldes, très juste ^^ C'est bizarre, pendant ces virées, on ne sent jamais vraiment seul en fait avec tout ce qu'on peut voir Smile


Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Horlog11Mer 30 Jan - 21:16

Euh ! non, j'habite à 4 h du Resort, je viens tous les 2 ou 3 ans, je ne me vois pas venir sans faire d'attractions, en + avec les enfants, c'est impensable, mais même seule, je ne pense pas résister au Manoir Hanté !!!
Les seules fois où je n'ai pas fait d'attractions, c'est les 3 fois où je ne suis venue qu'au Disney Village, pour mes courses de Noël, on n'était qu'entre adultes, donc, pas de tentation du tout d'entrer au parc sans les enfants.
Je pense que si j'avais un PA, je pourrais peut-être le faire. Il y a de belles petites balades à faire, tranquillement, sans se soucier des files d'attente...


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
BillyB



Masculin
Âge : 36
Messages : 126
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/09/2010

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Horlog11Mer 30 Jan - 21:27

En général je passe une journée entière voir deux sur le parc lorsque je m'y rend.

Quand j'y vais en famille on privilégie les attractions, mais quand je m'y rend seul je fais peu d'attraction, je préfère profiter pour me balader dans le parc, flemmarder dans les boutiques et les allées, poireauter plus de 30 min avant le début des parades pour avoir une bonne place pour trouver le bon point de vue pour le photographe amateur que je suis Smile .

Je prend plus le temps de profiter de l'ambiance du parc et des divers animations, chose que je ne fais pas quand j'y vais en groupe Wink



Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? 111106070658119360
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Horlog11Mer 30 Jan - 21:51

Même si j'habite loin du parc, il m'arrive lors de mes séjours, de passer une journée sans attractions, juste pour flâner, prendre des photos des décors et faire les boutiques.
Il est vrai que je viens régulièrement depuis 20 ans et du coup, j'ai moins ce besoin de faire absolument les attractions.


Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Horlog11Jeu 31 Jan - 0:25

Moi je dis souvent quand je parle de mon PA que si j'y vais si souvent c'est juste pour de la balade. On me regarde alors souvent avec des yeux ronds puis après réflexion, ben oui en fait c'est pas pire que d'aller dans un parc ou se balader dans Paris.

Ca m'est arrivé 1 seule fois d'y aller juste pour la balade (mais pas toute la journée hein, seulement quelques heures en fin de journée).


D'ailleurs, samedi 19, j'y suis allé avec ma copine (neige et soldes obligeaient!) et c'était assez drôle comme sensation. On s'est fait ça un peu comme quand on se balade dans un centre commercial. Sur 4 heures on n'a fait que Peter Pan et Space. Mais on s'est dit en passant devant "tiens, on y va?". Ou alors "nan, en fait non."

On (enfin j'ai pour le coup) a fait pleeeeiiiin de photos! Et le pire c'est qu'au moment de partir (alors qu'on s'était dit qu'on ne trainerait pas), ben on n'y arrivait pas. on ne faisait que traîner dans Main Street, les Arcades et les magasins.
Un des meilleurs moments que j'y ai passé!!


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Horlog11Jeu 31 Jan - 7:18

Même si, comme je l'ai dit plus loin, je viens peu donc je fais des attractions à fond, une fois, pour Halloween, on était donc notre groupe 6 adultes et 6 enfants, et ben nous avons passé + de 2 heures à flâner, dans Frontierland, pour regarder les belles décos, à se faire maquiller pour certains, prendre plein de photos rigolotes pour d'autres. C'était génial, même les enfants ont adoré, et non même pas réclamé une seule attraction pendant tout ce temps. Se promener dans Disneyland, c'est tellement agréable, tellement de choses à regarder...


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Horlog11Jeu 31 Jan - 8:23

Pas une seule, ça ne m'est jamais arrivé et je pense que comme beaucoup ça ferait cher la ballade vu que je n'ai pas de PA...

Par contre, une journée peinarde avec 3-4 attractions max et le reste du temps à se ballader, faire les boutiques et les surtout les restos (j'ai un peu de mal avec la foule aux fast food), ça arrive plus que souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Horlog11Jeu 31 Jan - 8:52

Régulièrement, comme je vais la plupart du temps seule dans les parcs, je n'ai pas toujours envie de faire les attractions alors que j'ai déjà des achats plein les bras pour la moitié des gens de mon patelin. Mais j'admets aussi que l'ambiance du parc me suffit amplement à me dépayser et ce qui m'amuse le plus, c'est de voir les guests "perdus"^^.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lilik

lilik

Féminin
Âge : 35
Messages : 241
Inscription : 21/11/2011

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Horlog11Jeu 31 Jan - 13:16

Il m'arrive de ne pas pouvoir faire d'attractions en allant au parc. Mais il y a toujours de quoi s'occuper : faire les boutiques, grignoter un morceau, prendre des photos et (re)découvrir parfois certaines choses comme les éléments de décor.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moyen pas cher (train, avion, etc...) de faire Nice-Disneyland Paris regulierement ? (sans voiture)
» Avez-vous déjà subit un vol à Disneyland Paris, en y allant seul?
» Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ?
» Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ?
» Quelle(s) attraction(s) n'avez-vous jamais faite(s) à DLP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-