AccueilNouvelle promotion à venir?  VideNouvelle promotion à venir?  VideNouvelle promotion à venir?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle promotion à venir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Noni.

.Noni.

Féminin
Âge : 28
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 19/07/2012

Nouvelle promotion à venir?  Empty
MessageSujet: Nouvelle promotion à venir? Nouvelle promotion à venir?  Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 0:11

Coucou tout le monde Smile

J'aimerai venir à DLP le 8 Avril et comme j'ai raté la période des ventes privées sur voyageprivés.com je me retrouve avec des prix qui ne me convienne pas du tout (même avec les -20%) soit : 758€ Pour deux nuit, deux personnes au SQL.


La promotion des "Trois mois irrésistibles" va se terminé le 31 Janvier, pensez vous qu’à partir du début de Février il pourrait y avoir à nouveau un genre de promotion digne de de la précédente? J'aimerai bien payé mon séjour à moins de 500€ plutôt que 758€ Laughing


A votre avis, la central de réservation pourrai me renseigné?

Merci d'avance de vos réponses. Wink


Nouvelle promotion à venir?  V22-10-4-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
nainiesko85

nainiesko85

Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Localisation : vendée
Inscription : 03/08/2012

Nouvelle promotion à venir?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promotion à venir? Nouvelle promotion à venir?  Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 23:11

je suis dans le meme cas que toi, sauf que moi je veux partir au disneyland hotel pour 4 pers 3jr 2nuit le 10 11 12 fevrier.
les prix varie énormément car hier j'ai regarder les prix et sa passe de 1120e a 1610e c impressionnant, meme dégoutant car j'ai appelé le service reservation et le mec ma dit qu'il pouvait rien faire meme pas une reduc, enfin trop dégouter, jespere trouver une offre en 950e 1200e max sinon ca va etre loupé,grrrr

alors moi aussi du coup je demande a tous ceux qui savent si il y a de forte chance que les prix change encore une fois???

please Mikey fait un effort pour bibi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Nouvelle promotion à venir?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promotion à venir? Nouvelle promotion à venir?  Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 23:54

En ce moment tu as des belles promo en passant par le site internet de Disneyland belge, je te laisse le lien pour regarder.

http://fr.disneylandparis.be/index.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Nouvelle promotion à venir?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promotion à venir? Nouvelle promotion à venir?  Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 0:24

Valable pour des arrivées en février et début mars uniquement.


Run … run, you clever boy … and remember.
Nouvelle promotion à venir?  Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle promotion à venir?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion séjour à venir pour Halloween 2016
» Avis sur la nouvelle promotion Disney
» L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006]
» promotion billets fnac
» PROMO - Séjours 2 jours / 1 nuit à 109 euros par adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-