AccueilChapelier VS Chapelier - Page 2 VideChapelier VS Chapelier - Page 2 VideChapelier VS Chapelier - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chapelier VS Chapelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre Chapelier Disney Favoris
- Chapelier Fou [Burton] (2010 - Depp)
Chapelier VS Chapelier - Page 2 Sondag1358%Chapelier VS Chapelier - Page 2 Sondag15
 58% [ 22 ]
- Chapelier Toqué [Disney] (1951)
Chapelier VS Chapelier - Page 2 Sondag1342%Chapelier VS Chapelier - Page 2 Sondag15
 42% [ 16 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
pota88

pota88

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Localisation : Epinal ; Vosges ;)
Inscription : 24/10/2012

Chapelier VS Chapelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier - Page 2 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 14:48

J'ai préféré la versin Burton Depp Chapelier VS Chapelier - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Masculin
Messages : 111
Localisation : Soul Society
Inscription : 22/01/2013

Chapelier VS Chapelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier - Page 2 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 16:07

Comme quoi, Burton on aime ou on aime pas Wink

Peut être qu'il parait tomber dans la facilité pour certains...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapelier VS Chapelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier - Page 2 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 16:18

J'aime Burton, surtout ses anciens films.

La Alice était tellement fade, l'histoire était planplan, j'adore Anne Hathaway mais son rôle était chiant, la fin on avait l'impression de regarder Narnia. Johnny Depp, toujours dans la facilité, il n'était pas spécialement drôle.

Le pays des merveilles était superbe par contre, coloré et loufoque, bien du Tim Burton.
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Chapelier VS Chapelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier - Page 2 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 21:05

Je te comprend Ramona et je respecte ^^ Tout les choix et les gouts sont dans la nature Langue

Tu a le droit de me frapper si tu veux ! xD De tout maniére Ramona, je pense qu'on seras d'accord, L'unique Chapelier et celui de Lewis <3

Du coup je ne répond pas a ton MP, ne t'inquiéte pas <3 Je t'embrasse <3 <3 <3 <3






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Chapelier VS Chapelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier - Page 2 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 21:09

Moi je suis plus pour le chapelier fou jouer par Jonhy Depp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Chapelier VS Chapelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier - Page 2 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 15:06

Celui du DA. Il sort tout droit du bouquin, alors que celui de Depp ne ressemble à rien et surtout pas à un Chapelier Fou selon moi. Je n'ai pas du tout accroché au Alice de Burton, alors que j'avais bien aimé ses films avant. J'ai trouvé le scénario mal écrit, les personnages à des années-lumières de Carroll.

Ceci étant dit, remarquez que le Chapelier version Burton c'est du caviar à côté de celui version Sy-Fy Razz

De la MOUTARDE ? affraid Ne soyez pas ridicule ! Un peu de citron, c'est différent.


Chapelier VS Chapelier - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Griwi

Griwi

Féminin
Âge : 35
Messages : 15
Localisation : Orléans
Inscription : 11/12/2011

Chapelier VS Chapelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier - Page 2 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 15:13

Pour ma part je préfère Depp car son personnage est interessant, il laisse a réfléchir sur les conditions de sa "folie"
Alors que pour le chapelier toqué, il ressemble juste à un vieux timbré point barre...
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Chapelier VS Chapelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier - Page 2 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 17:09

chapelier fou! johnny depp Chapelier VS Chapelier - Page 2 425715


Chapelier VS Chapelier - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
petite léa

petite léa

Féminin
Âge : 35
Messages : 5
Inscription : 19/02/2013

Chapelier VS Chapelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 21:32

moi c'est le chapelier toqué de Disney. je suis une GRANDE fan de tim burton j'ai justement était déçut de sa version Alice au pays des merveilles que je n'ai pas trouvé assez fou et décalé que ses autre film. le chapelier de tim burton est presque normal alors que dans le Disney il est complétement fou! mais j'adore quand même tim burton et sa version d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Chapelier VS Chapelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 21:38

Comme quoi beaucoup ont été déçu de Burton avec son Alice dont moi d'ailleurs

Néanmoins en tant que fan de Burton/Depp je vais choisir le chapelier Depp juste parce qu'il me fait moins peur que celui du Disney qui effectivement est vraiment un vieux timbré alors que celui du film est plus "raisonnable"


Chapelier VS Chapelier - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapelier VS Chapelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 11:25

Chapelier FOUUUUUUUUUUUUUUU!
Johnny Depp est LE meilleur, et lorsqu'il tourne avec Tim Burton, ça donne des films...GENIAUX!

Par contre, je suis la seule a avoir tiqué sur la Guigandélie (?) à la fin du film ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Chapelier VS Chapelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 12:37

Le Chapelier fou est sans doute un de mes personnage préféré (Avec le Cheshire Cat). Mais mon préféré restera Jefferson : le chapelier de Once Upon a Time (Oui, j'aime saouler le monde en choisissant une réponse non proposée ^^)

Sinon, j'ai voté le Chapelier Fou de Depp car je le trouve plus attachant avec l'histoire de son village brulé que celui de Disney. Et puis, il a quand même plus la classe ! ^^

Mais j'aime beaucoup celui de Alice au Pays des Merveille version Disney car celui-ci est mon Grand Classique Préféré ^^


Chapelier VS Chapelier - Page 2 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Chapelier VS Chapelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelier VS Chapelier Chapelier VS Chapelier - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 14:56

Willegendaire13 a écrit:
Le Chapelier fou est sans doute un de mes personnage préféré (Avec le Cheshire Cat). Mais mon préféré restera Jefferson : le chapelier de Once Upon a Time (Oui, j'aime saouler le monde en choisissant une réponse non proposée ^^)

Mon dieu je t'aime xD
La il faut avouer que tu marque un scaré point ! Jeferson et le plus attachant de tout les Chapelier et dieu sait a quel point j'ai adoré celle du Tarrant (Depp) en fait, c'est pas possible de choisir entre celle du Tarrant et celle de Jeferson, ce perso et juste incroyable ! Et en plus il est Beau gosse! Bon pas plus que Carlyle (Rumple) à mes yeux mais quand même xD







 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapelier VS Chapelier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-