Accueilbureau Donald desk Videbureau Donald desk Videbureau Donald desk VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 bureau Donald desk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mel17600



Féminin
Âge : 49
Messages : 12
Localisation : pisany
Inscription : 19/01/2013

bureau Donald desk Empty
MessageSujet: bureau Donald desk bureau Donald desk Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 22:29

bonsoir à tous,
je recherche les jours et horaires d'ouverture du donald desk, c'est bien celui qui est a l'extérieur du parc, car j'aimerais valider un passeport pour ma filleul mais je ne souhaite pas allez dans le parc, merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

bureau Donald desk Empty
MessageSujet: Re: bureau Donald desk bureau Donald desk Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 21:20

En principe, le Donald Desk est ouvert uniquement le week-end et ferme assez tôt genre 16h.


bureau Donald desk Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

bureau Donald desk Empty
MessageSujet: Re: bureau Donald desk bureau Donald desk Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 9:50

Si je ne me trompe pas, il ouvre aussi parfois en semaine mais uniquement certain jours durant les vacances scolaire... mais c'est à vérifier...
j'avais trouvé les horraires quelques part, mais je ne sais plus où désolée (peut être bien sur le site officiel ?)


bureau Donald desk Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

bureau Donald desk Empty
MessageSujet: Re: bureau Donald desk bureau Donald desk Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 10:39

Il était ouvert la semaine dernière le vendredi et il y avait au moins une heure de queue , une amie m'a dit que cela avait été plus rapide à faire faire à l'intérieur (15mns)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
bureau Donald desk 281723tictacsignature
bureau Donald desk 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

bureau Donald desk Tiggerbureau Donald desk Goofybbureau Donald desk Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

bureau Donald desk Empty
MessageSujet: Re: bureau Donald desk bureau Donald desk Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 10:48

moi j'aurais bien voulu faire mon PA au donald desk le lundi en arrivant les enfants ont leurs billets que pour le lendemain...


bureau Donald desk V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
melodiered

melodiered

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 11/03/2010

bureau Donald desk Empty
MessageSujet: Re: bureau Donald desk bureau Donald desk Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 21:46

Je suis allée au parc samedi dernier juste pour faire mon passeport annuel (acheté sur vente privée) comme je le fais depuis 3 ans. Je me dis "si j'y vais tôt, ça devrait aller vite, en une heure c'est réglé". Et bien non! Mad

Arrivée à 9h50, 40 minutes de queue juste pour le contrôle des sacs. Et là, Donald Desk fermé Sad
J'ai donc du faire la queue aux caisses pour pouvoir entrer dans le parc puis refaire la queue au bureau des passeports annuels. J'ai enfin eu mon passeport à 12h15... cheers

Voilà, tout ça pour dire : Qui a eu le mauvaise idée de ne pas ouvrir ce ****** de bureau le premier jour des vacances scolaires?!? affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
bureau Donald desk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau Donald Desk
» Bureau de Donald ou Bureau des PA classique ?
» horaire du donald desk
» Numéro de Téléphone : Donald Desk
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-