Donovane

Age: 15 Messages: 106 Localisation: Wattrelos Inscription: 27/12/2012
 | |
Donovane

| Sujet: Re: [AIDE][Caracteristique]Seconde étoile[AIDE][Caracteristique] Mar 5 Mar - 23:23 | |
| |
|
Damien45

Age: 20 Messages: 1498 Localisation: Gien Inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: [AIDE][Caracteristique]Seconde étoile[AIDE][Caracteristique] Mer 6 Mar - 13:19 | |
| Oula alors déjà cet effet de lumière n'est autre qu'un multi-derby avec moon flower au centre, ce n'est pas du tout l'effet que tu cherches ! Ça c'est bon pour les soirées, les discothèques, etc... | Donovane a écrit: | | Damien45 a écrit: | Ce ne sont pas les LEDs que tu nous a montré, ce sont des très grosses LED de plusieurs Watts, et RGB (donc très couteuse). Ensuite, l'histoire des 40 LEDS au centre n'est pas valable : il n'y a pas de délimitation entre les leds du milieu et les autres. C'est juste que sur la photo, 40 sont allumées... Elles sont toutes collées et les unes aux autres hein  |
Les grosse led blanche sont dfes led simplement et il y en a 40 |
Les LEDs qui sont allumées sur la photos sont des LEDs RGB qui fonctionnent avec un mixage de couleur. Tu mélanges le rouge, je vert et le bleu, et tu obtiens du blanc. Par conséquent, ces LEDs ne sont pas blanches, et sont identiques à toutes les autres. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
Donovane

| Sujet: Re: [AIDE][Caracteristique]Seconde étoile[AIDE][Caracteristique] Mer 6 Mar - 16:07 | |
| | Damien45 a écrit: | Oula alors déjà cet effet de lumière n'est autre qu'un multi-derby avec moon flower au centre, ce n'est pas du tout l'effet que tu cherches ! Ça c'est bon pour les soirées, les discothèques, etc...
| Donovane a écrit: | Les grosse led blanche sont dfes led simplement et il y en a 40 |
Les LEDs qui sont allumées sur la photos sont des LEDs RGB qui fonctionnent avec un mixage de couleur. Tu mélanges le rouge, je vert et le bleu, et tu obtiens du blanc. Par conséquent, ces LEDs ne sont pas blanches, et sont identiques à toutes les autres. |
bin pk elle son t plus grosse ? :O |
|
Damien45

Age: 20 Messages: 1498 Localisation: Gien Inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: [AIDE][Caracteristique]Seconde étoile[AIDE][Caracteristique] Jeu 7 Mar - 1:16 | |
| C'est une impression.  « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|