AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[AIDE][Caracteristique]Seconde étoile[AIDE][Caracteristique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Donovane

Masculin

MessageSujet: Re: [AIDE][Caracteristique]Seconde étoile[AIDE][Caracteristique] Mar 5 Mar - 23:23

Je pensée a ca pour fair laz 2nd etoile http://www.mondialsono.com/jeux-de-lumiere-a-led/8371-swing-4--8717748273918.html

Bonne idee ?

UP Signature mon etoile je te kiff sunny sunny sunny sunny sunny Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://Blablaland-serveur-3.alwaysdata.net
DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: [AIDE][Caracteristique]Seconde étoile[AIDE][Caracteristique] Mer 6 Mar - 13:19

Oula alors déjà cet effet de lumière n'est autre qu'un multi-derby avec moon flower au centre, ce n'est pas du tout l'effet que tu cherches ! Ça c'est bon pour les soirées, les discothèques, etc...

Donovane a écrit:
Damien45 a écrit:
Ce ne sont pas les LEDs que tu nous a
montré, ce sont des très grosses LED de plusieurs Watts, et RGB (donc
très couteuse). Ensuite, l'histoire des 40 LEDS au centre n'est pas
valable : il n'y a pas de délimitation entre les leds du milieu et les
autres. C'est juste que sur la photo, 40 sont allumées... Elles sont
toutes collées et les unes aux autres hein Wink
Les grosse led blanche sont dfes led simplement et il y en a 40
Les LEDs qui sont allumées sur la photos sont des LEDs RGB qui fonctionnent avec un mixage de couleur. Tu mélanges le rouge, je vert et le bleu, et tu obtiens du blanc. Par conséquent, ces LEDs ne sont pas blanches, et sont identiques à toutes les autres.

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Donovane

Masculin

MessageSujet: Re: [AIDE][Caracteristique]Seconde étoile[AIDE][Caracteristique] Mer 6 Mar - 16:07

Damien45 a écrit:
Oula alors déjà cet effet de lumière n'est autre qu'un multi-derby avec moon flower au centre, ce n'est pas du tout l'effet que tu cherches ! Ça c'est bon pour les soirées, les discothèques, etc...

Donovane a écrit:

Les grosse led blanche sont dfes led simplement et il y en a 40
Les LEDs qui sont allumées sur la photos sont des LEDs RGB qui fonctionnent avec un mixage de couleur. Tu mélanges le rouge, je vert et le bleu, et tu obtiens du blanc. Par conséquent, ces LEDs ne sont pas blanches, et sont identiques à toutes les autres.
bin pk elle son t plus grosse ? :O
http://Blablaland-serveur-3.alwaysdata.net
DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: [AIDE][Caracteristique]Seconde étoile[AIDE][Caracteristique] Jeu 7 Mar - 1:16

C'est une impression.

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

chriscellura

MessageSujet: Etoile 100[% LED Dim 27 Oct - 0:21

En effet, l'étoile est du 100% made DisneyLand Paris.
Les ingénieurs ont inventer un concept capable de ce plier pour venir ce cacher derrière le vitrail de la plus haute tour.
Cet étoile dont j'ai pu voir un plan est entièrement faite avec des LED dont celles du centre font 50W chacune!
Ce que je peux vous dire c'est qu'elle parait vraiment petite de la haut, mais quand vous l'avez en face, en mesure plus de 2,50 mètres!
Je vous posterai une copie que j'ai réalisé pour mon "Noël Dreams"
EvoEO

Masculin

MessageSujet: Re: [AIDE][Caracteristique]Seconde étoile[AIDE][Caracteristique] Dim 27 Oct - 11:55

Pour vous donner une idée les 2m50 c'est de votre sol jusqu'a votre plafond. Apres si tu veux les plans tu va les chercher à la mairie de Chessy

Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010
3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé  
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [AIDE][Caracteristique]Seconde étoile[AIDE][Caracteristique] Dim 27 Oct - 12:35

EvoEO a écrit:
Pour vous donner une idée les 2m50 c'est de votre sol jusqu'a votre plafond. Apres si tu veux les plans tu va les chercher à la mairie de Chessy
Il n'y a pas de plans de la seconde étoile à la mairie de Chessy.

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
chriscellura

MessageSujet: Re: [AIDE][Caracteristique]Seconde étoile[AIDE][Caracteristique] Lun 28 Oct - 12:48

Voici mon étoile pour mon "Magic Dreams" elle sera equipé tres prochainement de plus de 230 diodes led à 0,2W, même si ce n'est pas la reproduction exact de l'équipement, ces LED ont un très haut rendement et sont visibles de très loin ( J'en ai fait le test )
J'installerai egalement au centre une LED de 50W bleue pour faire briller le ciel les jours de brouyard
Mon étoile fait tout juste le 2/10ème de celle du Chateau de la Belle au bois Dormant en mesurant 80cm en hauteur ( pas le choix car mon etoile sera accrocher à ma fenêtre en interieur)

[AIDE][Caracteristique]Seconde étoile[AIDE][Caracteristique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2