| | [AIDE][Caracteristique]Seconde étoile[AIDE][Caracteristique] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Donovane

Age: 16 Messages: 106 Localisation: Wattrelos Inscription: 27/12/2012
 | Sujet: [AIDE][Caracteristique]Seconde étoile[AIDE][Caracteristique] Ven 25 Jan - 15:57 | |
| |
|
 | |
Donovane

| Sujet: Re: [AIDE][Caracteristique]Seconde étoile[AIDE][Caracteristique] Dim 27 Jan - 21:53 | |
| S.V.P Aider moi Genre la dimension S.V.P AUSSI second star disney dreams |
|
 | |
Tinicou

Age: 18 Messages: 172 Localisation: Un endroit zen Inscription: 31/08/2012
 | Sujet: Re: [AIDE][Caracteristique]Seconde étoile[AIDE][Caracteristique] Lun 28 Jan - 23:07 | |
| Bonsoir a toi  Je ne pense pas que les dimensions ou autres caractéristiques de l'étoile soit disponible. Elle a été fabriquer sur mesure (je suis désoler mais je ne me souvient plus de la marque qui l'a fabriqué il me semble que c'est Chauvet mais je ne suis vraiment pas sur) pour Disneyland paris. Elle est entièrement en LED voila une chose que je peut te dire lol ! Alors après pour en savoirs plus je pense que les régisseurs pourrait te le dire et encore. Voila. Bonne soirée  |
|
 | |
Donovane

| |
 | |
DJ Mickey

Age: 19 Messages: 561 Localisation: Longpont sur orge (91) | Saint Quentin (02) Inscription: 28/11/2011
 | Sujet: Re: [AIDE][Caracteristique]Seconde étoile[AIDE][Caracteristique] Dim 10 Fév - 23:02 | |
| Chauvet Lighting ne fais pas de sur mesure |
|
 | |
Tinicou

Age: 18 Messages: 172 Localisation: Un endroit zen Inscription: 31/08/2012
 | Sujet: Re: [AIDE][Caracteristique]Seconde étoile[AIDE][Caracteristique] Lun 11 Fév - 7:50 | |
| Merci, de confirmer mes doutes. Je ne me souvenais plus vraiment. |
|
 | |
Donovane

| Sujet: Re: [AIDE][Caracteristique]Seconde étoile[AIDE][Caracteristique] Lun 11 Fév - 11:04 | |
| Bon c'est du made disney mais mais fait par une entreprise de LED Sur mesure faut trouver :/ |
|
 | |
Damien45

Age: 20 Messages: 1498 Localisation: Gien Inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: [AIDE][Caracteristique]Seconde étoile[AIDE][Caracteristique] Lun 11 Fév - 16:00 | |
| Je ne pense pas que tu trouves des infos concernant ce système, ce doit être confidentiel.  « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
 | |
Donovane

| Sujet: Re: [AIDE][Caracteristique]Seconde étoile[AIDE][Caracteristique] Dim 24 Fév - 4:09 | |
| |
|
 | |
Donovane

| Sujet: Re: [AIDE][Caracteristique]Seconde étoile[AIDE][Caracteristique] Dim 24 Fév - 4:10 | |
| Vous ne saurerz pas m'informer comment elle s'ouvre et se ferme ? |
|
 | |
Damien45

| Sujet: Re: [AIDE][Caracteristique]Seconde étoile[AIDE][Caracteristique] Dim 24 Fév - 11:52 | |
| Non mais ce que je peux te dire c'est que le multi-post est interdit.  « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
 | |
Donovane

| Sujet: Re: [AIDE][Caracteristique]Seconde étoile[AIDE][Caracteristique] Sam 2 Mar - 21:17 | |
| |
|
 | |
Donovane

| Sujet: Re: [AIDE][Caracteristique]Seconde étoile[AIDE][Caracteristique] Sam 2 Mar - 21:18 | |
| |
|
 | |
EvoEO

Age: 18 Messages: 672 Localisation: [69] Lyon Inscription: 12/06/2012
 | |
 | |
Donovane

| Sujet: Re: [AIDE][Caracteristique]Seconde étoile[AIDE][Caracteristique] Sam 2 Mar - 23:09 | |
| | EvoEO a écrit: | | Damien45 a écrit: | | Non mais ce que je peux te dire c'est que le multi-post est interdit. |
Et bien vue la lumière que produit les leds sa doit être un autre gabarie que de simple leds comme tu nous montre la.
Et si tu veux savoir qui en a fait la fabrication tourne toi vers les partenaires d'EuroDisney. (Peut être OSRAM ?) |
On va en parler en MP Envoie moi tt les partenair DJ et lumiere etc de disney stp en MP |
|
 | |
TsFully

Age: 21 Messages: 44 Localisation: Lyon Inscription: 05/01/2013
 | Sujet: Re: [AIDE][Caracteristique]Seconde étoile[AIDE][Caracteristique] Sam 2 Mar - 23:51 | |
| Franchement pour te le répéter , ce genre d'infos sont pour la plupart confidentielles , donc tu n'auras pas beaucoup de renseignements ...   Dernière visite le 15 février 2013 Dernier séjour les 8 & 9 mai 2013 au Kyriad Torcy 11-12 janvier 2013 au "New York Hôtel" Prochain séjour du 13 au 15 juin 2013à l'Explorers Hotel |
|
 | |
EvoEO

Age: 18 Messages: 672 Localisation: [69] Lyon Inscription: 12/06/2012
 | |
 | |
Donovane

| Sujet: Re: [AIDE][Caracteristique]Seconde étoile[AIDE][Caracteristique] Dim 3 Mar - 17:22 | |
| | TsFully a écrit: | | Franchement pour te le répéter , ce genre d'infos sont pour la plupart confidentielles , donc tu n'auras pas beaucoup de renseignements ... | Pas bcp mais je shouaite en avoir !!!! |
|
 | |
Donovane

| Sujet: Re: [AIDE][Caracteristique]Seconde étoile[AIDE][Caracteristique] Lun 4 Mar - 21:02 | |
| PETITE MAJ le centre de la seconde etoile compte 40 LED ici ou ses entourer bleu :  Quel LED je ne sais pas si q qpeut m aider s.v.p |
|
 | |
Damien45

| Sujet: Re: [AIDE][Caracteristique]Seconde étoile[AIDE][Caracteristique] Mar 5 Mar - 2:47 | |
| Ce ne sont pas les LEDs que tu nous a montré, ce sont des très grosses LED de plusieurs Watts, et RGB (donc très couteuse). Ensuite, l'histoire des 40 LEDS au centre n'est pas valable : il n'y a pas de délimitation entre les leds du milieu et les autres. C'est juste que sur la photo, 40 sont allumées... Elles sont toutes collées et les unes aux autres hein   « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
 | |
| | [AIDE][Caracteristique]Seconde étoile[AIDE][Caracteristique] | |
|