AccueilTomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 VideTomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 VideTomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tomb Raider [Jeux vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 22:27

N'empêche, ils mettent bien le jeu en valeur en nous montrant tout ce qu'on peut faire.

Ils refont les passages des dizaines de fois pour que tout soit parfait et que l'on voit le plus de possibilités possibles.

En tout cas, j'ai hâte qu'il sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Invité
Invité



Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 9:08

Françoise Cadol n'a pas toujours été la voix d'Angelina Jolie en France (même sur certains films récents d'ailleurs), mais c'est bel et bien le rôle de Lara Croft sur les 2 films, dont sa contribution fut une sorte de cadeau offert aux fans, qui lui ont permis d'assurer la voix française d'Angelina Jolie depuis lors. Quand on pense que ça faisait 17 ans que Françoise Cadol jouait Lara Croft dans toutes ses apparitions, y compris pub TV pour Seat à l'époque, comment tu veux accepter Alice David dont sa contribution à la bande annonce est pourrie... Ça n'annonce rien de bon pour le jeu complet là, pour une fois qu'une doublage de jeu était de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 20:15

Oui j'aurais dû préciser depuis les films Tomb Raider.

Pour ce qui est de la nouvelle voix je suis d'accord, déjà que c'est un coup dur pour les fans de passer a une autre voix après toutes ces années (même si ce choix est logique) EN PLUS du peu qu'on entend c'est une catastrophe...

Je dirais bien au pire y'a la VO, mais avec tous les ptits cris qu'elle fait aux 2 secondes c'est un coup à me faire jeter ma manette dans ma TV.


Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 12:22

Sortie le 5 mars
L'album du jeux en ecoute ici
http://music.aol.com/new-releases-full-cds/#/3
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 15:11

Pareil je n'aime pas du tout cette voix de doublage.

Pour le jeu, je pense y jouer mais en essayant de mettre un peu de côté que c'est un Lara Croft (pour ne pas me dire perpétuellement : avant c'était pas comme ça)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 18:13

Merci pour le lien Gldsun, je suis en train d'écouter ça !

Je pense que pour ma part ce sera quand même la VO, je ne me vois pas supporter ce doublage très longtemps. Je comprends bien les raisons qui les ont poussés à ne pas garder Françoise Cadol (puisqu'on y est, elle double aussi Alison Dubois dans Medium, si je ne dis pas de bêtises), mais quand même, c'est si difficile de se rendre compte qu'Alice David ne sait pas doubler, pour des gens dans le milieu ?
Du coup je me pose la question : dans Tomb Raider IV, la première partie du jeu se fait alors que Lara a environ 16 ans et je me souviens distinctement de certaines cut-scenes avec son tuteur, Werner, mais j'arrive pas à me souvenir s'ils avaient gardé sa voix adulte ou non. Parce que si déjà à l'époque on avait encore Françoise Cadol, je ne vois pas pourquoi ça posait problème ici.

Edit : du coup je suis allée vérifier, et bingo ! Regardez par ici, vers 2:53, ou encore 7:30 : on reconnait distinctement la voix de Françoise Cadol !


Dernière édition par Serleena le Mar 26 Fév 2013 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 18:42

Alors oui c'était la même voix (il y a aussi TR5 x) ) Bon après il n'y a pas que le fait qu'elle soit jeune qui a entraîné ce changement de voix, mais aussi le fait que ce soit un reboot... -_- (moi aussi ce sera en VO!)

Bref je viens de voir la note de JVC: 18/20 c'est cool. Bon même s'il avait eu 8/20 je l'aurais pris étant fan, mais je me dis qu'il y a plus à voir que les BA et ça me rassure légèrement...


Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 1:04

Allez, dans moins d'une semaine je pourrai faire la geek ! bounce


Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 9:26

J'ai un pote qui y jouait hier aprem sur sa xbox, ç'est ultra beau. Par contre j'ai trouvé que les QTE était ultra présent.
Je n'ai pas pris le jeu en main car je suis allergique à la manette xbox, mais ça a l'air ultra intuitif, certainement car c'est trop linéaire.
Mais, moi qui ne le voulait pas, ça me fait me questionner histoire d'avoir un petit jeu en attendant GTA 5.


Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 9:37

Plus de QTE que Legend?

(je te comprends pour la manette xbox...)


Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 9:51

J'ai pas touché à Legends, mais ouais pour être resté 1h chez mon ami, il y en avait pas mal. (après peut être que je suis tombé sur un temple a part)
Et d'après ce qu'il m'a dit, un des boss est entièrement en QTE. ça aussi ça me refroidit un peu, sur Shenmue ça passait nickel, mais sur un Tomb Raider je sais pas si je vais apprécier.


Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 15:25

c'est vrai que c'est dommage, je ne suis pas une super pro mais dans Legend ca m'avait gênée


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 10:15

Le jeux est disponible dans certains magasin (sous le manteau en echange d'une petite enveloppe.... Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 153419 )
Le jeux sort officielement le 5 mars 2013
Voilà une très belle vidéo commenée attention GROS SPOILER

Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 12:05

Testé hier soir. Je suis assez déçue pour le côté graphique, je le trouve vraiment limite surtout pour un jeu qui vient de sortir.

Ensuite le jeu fait clairement plus pensé à un Uncharted qu'à un Tomb raider.
Comme certain d'entre vous l'ont dit, le coup de l'arc ça le fait vraiment moyennement.

Après si on oublie, le côté graphique et de se dire que c'est un Tomb Raider, ça peut être un bon petit jeu d'aventure mais pas beaucoup plus.
En tout cas, c'est mon avis pour l'instant.


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 12:42

Mon avis pour le moment :

Globalement plutôt sympa, je trouve le jeu vraiment chouette graphiquement.
Le coté Uncharted like ne me dérange pas vraiment, dans la mesure ou les Uncharted étaient eux même inspirés de TR je considère cela comme "un juste retour des choses" Timon
Les énigmes me paraissent un peu trop simples, mais l'ambiance et l'atmosphère générales sont assez prenantes.

Au final, en tant que grande fan et nostalgique des premiers TR, ce reboot ne les surpassera jamais pour moi. Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 153419
Je partage totalement l'avis de Lulla12 au final, ça reste un bon petit jeu d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 13:14

je ne savais pas du tout qu'Uncharted en était inspiré du coup comme tu dit c'est un juste retour des choses.

par contre tu le trouve beau graphiquement?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 14:29

Ouais, surtout au niveau des environnements.
Maintenant, entre nous, je dois t'avouer que je n'ai jamais été très exigeante au niveau des graphismes d'un jeu alors j'ai peut-être plus de mal à juger. Smile
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 15:06

A 99 ans , si tu met pas tes lunettes pour jouer , c'est vrai que tu va avoir du mal pour juger les graphismes Smile

J'ai miraculeusement testé le jeu hier .
franchement , c'est cool mais je préfère uncharted pour le coup qui ma donné une grosse claque .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 20:09

indiana jones a écrit:
A 99 ans , si tu met pas tes lunettes pour jouer , c'est vrai que tu va avoir du mal pour juger les graphismes Smile

J'ai miraculeusement testé le jeu hier .
franchement , c'est cool mais je préfère uncharted pour le coup qui ma donné une grosse claque .


Tssss, c'est malin Langue
Et du coup, tu en penses quoi des graphismes, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 20:16

J'ai connu mieux ... Crysis 3 par exemple mais c'est pas à jeter non plus



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 18:11

J'ai TR depuis hier (commandé sur Amazon)
Que dire ?

C'est vrai qu'il est pas mal différent des autres mais j'aime bien. Bon, je ne vous cache pas que Lara s'en prend juste plein la figure dans celui là, mais du coup c'est bien, ça la rend plus "humaine"
Les graphismes sont vraiment bien faits, j'adore explorer les décors.

Au niveau du jeu, la prise en main s'est faite rapidement, je ne trouve pas que ça s'éloigne beaucoup des derniers.
En tout cas le jeu est très agréable, je le conseille. Par contre pour ceux qui ont joué aux précédents ils faut garder en mémoire que celui ci est différent sinon vous risquez d'être un peu déçus Wink


Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 16:41

Je l'ai depuis ce week-end, et je dois avouer que je m'attendais à tout sauf... à une réplique de Uncharted avec le moteur de Final Fantasy XIII à la moitié de ses capacités. Bref, des avis dithyrambiques que j'ai vu pleuvoir sur tous les sites, je croyais fermement à un véritable renouveau de la série et non une banale adaptation de la formule Uncharted...

Bon après le premier rude choc de la désillusion, avouons que la formule légèrement remaniée pour coller à l'esprit Tomb Raider s'en sort plutôt agréablement bien, surtout parce qu'on a une vrai possibilité d'infiltration contrairement à Uncharted. Mais dès qu'on se fait repérer, avouons qu'on retombe sur le même schéma qu'avec Nathan, le jeu de tir à tout va qui n'a rien à envier à l'ancienne Lara qui dézinguait à tour de bras, mais avec une intelligence des ennemis un peu moins coriace toutefois.

Évidemment, qui de mieux que Square-Enix pouvait assurer la création des cinématiques ? Là, c'est une vrai merveille visuelle. Dommage en fin de compte d'avoir un si petit 720p à ce niveau, car elles fontt oublier les cutscene de Uncharted sans aucun mal. Pour le reste, sans être scotchant, le moteur du jeu assure des environnements très variés, et surtout très détaillés. C'est certainement là ma plus belle surprise de ce jeu, qui fait oublier Underworld en moins de 10 secondes. J'aime bien aussi le rendu du feu, aussi bon que dans Uncharted 3.

Reste enfin le dernier point épineux, catastrophique même à mon goût. La nouvelle voix de Lara est tout simplement merdique. C'est du même niveau que la bande annonce, peut-être même pire parfois. Alors que tous les autres personnages disposent de comédiens chevronnés qui excellent dans leurs rôles, Lara fait franchement pitié à côté. Et quand on passe des heures à l'entendre gémir, souvent les mêmes répliques en plus, ça gonfle !! L'immersion en prend un sacré coup ! Bref, c'est vraiment pas sa voix qu'on retiendra de la nouvelle Lara.
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 19:28

Olikos a écrit:
Je l'ai depuis ce week-end, et je dois avouer que je m'attendais à tout sauf... à une réplique de Uncharted avec le moteur de Final Fantasy XIII à la moitié de ses capacités. Bref, des avis dithyrambiques que j'ai vu pleuvoir sur tous les sites, je croyais fermement à un véritable renouveau de la série et non une banale adaptation de la formule Uncharted...

[...]

Reste enfin le dernier point épineux, catastrophique même à mon goût. La nouvelle voix de Lara est tout simplement merdique. C'est du même niveau que la bande annonce, peut-être même pire parfois. Alors que tous les autres personnages disposent de comédiens chevronnés qui excellent dans leurs rôles, Lara fait franchement pitié à côté. Et quand on passe des heures à l'entendre gémir, souvent les mêmes répliques en plus, ça gonfle !! L'immersion en prend un sacré coup ! Bref, c'est vraiment pas sa voix qu'on retiendra de la nouvelle Lara.

Mon avis est exactement le tien au MOT près! Les graphismes un peu limites (la laideur de l'eau dans le menu principal...), les emprunts grossiers à Uncharted entrainant un brouillage d'identité très troublant pour le jeu, le gameplay très "PAN!PAN!BOUM!" et enfin cette VF de Lara absolument merdique affraid

Merci Olikos, tu m'épargnes l'écriture (et aux autres la lecture) d'un long post enragé! En plus, tu n'es pas dans l'excès d'animosité, le coup de gueule agressif ou la révolte comme je l'aurais été, tu restes posé et constructif tout en pointant clairement du doigt ce qui ne va pas dans ce jeu! Comme toi, j'avoue que j'hallucine complètement qu'il se paye de si bonnes critiques, que personne ou trop peu aient davantage insisté sur ses défauts flagrants! Hooper a raison (un testeur de jeu que j'affectionne beaucoup sur Internet. Je ferai son éloge un jour, dans un autre topic, si j'en ai l'occasion), on ne peut plus vraiment se fier aux sites type "GameKult" ou "Jeu-vidéo.com" qui sont de plus en plus indulgents à l'excès, perdent leur oeil critique, commencent à distribuer les 16, les 17 et les 18 sur 20 comme des bonbons.

Je continue à emprunter les propos des autres pour passer mon coup de gueule contre ce jeu (je suis tellement déçu, la chute froide est si violente que je n'ai même plus vraiment envie d'y jouer) en retranscrivant un SMS que j'ai reçu de mon meilleur ami lorsqu'il a découvert qu'il n'y avait que la VF (ou la version allemande) si disponible sur le jeu. Sa virulence et sa colère reflètent parfaitement mon sentiment :

"Ah, les putes!!!Les enculés! Les fumiers flemmards et égocentrés:impossible de jouer à Tomb Raider en VO. Ce ramassis de débiles nous ont mis que la VF et - attention particulière et touchante, parangon de l'internationalisme, hymne au rassemblement dans le concert des nations:LA VERSION ALLEMANDE! Donc soit on se tape l'autre truffe avec sa voix mielleuse aussi concernée et professionnelle que le doubleur du plombier Angelo dans le premier p*rno cheap venu, soit on a droit à Lara Croft en mode Eva Braün. Choisis ton camp!Je déteste ce paus, je chie sur ces trous du cul de conservateurs qui viennent en 10 minutes de me faire perdre 50€, ma bonne humeur et ma soirée. Merde."

Jubilatoire et tellement vrai (en tout cas, en ce qui me concerne!). Ah... vers la fin, ça commence même à ressembler à la prose unique de Madison Monkey Laughing

J'adore, ça fait du bien! geek Même si malheureusement, ça ne change rien No Je songe, comme mon ami, à revendre le jeu que j'ai reçu pour me prendre la version anglaise sur Amazon.uk...



Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 9:22

Euh, je n'étais quand même pas vindicatif dans mon message. Déçu oui, mais pas au point de jeter le jeu au bucher. Le monde du jeu-vidéo étant, comme beaucoup d'autres choses, souvent victime du "je copie mon voisin en améliorant certains points". Je regrette juste que les critiques ont préférés taire ce fait vraiment flagrant de copiage pur et simple de Uncharted, alors qu'ils disent tous que le jeu semblait être un renouveau complet du jeu action-aventure. Ce qui n'est pas vrai. Mais de là à dire que ce jeu est mauvais, je n'irais jamais jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider [Jeux vidéo] Tomb Raider [Jeux vidéo] - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 9:48

Fiouf vous me rassurez tout les 2.

J'avais l'impression d'être la seule à avoir ces avis (sauf pour la voix, là visiblement on est nombreux à ne pas l'aimer).

Je suis comme toi Olikos, déçue mais pas au point de le jeter au bucher.

J'adore Uncharted, mais l'avoir copié, surtout pour un Tomb Raider, sans que ce soit précisé comme tu le dis c'est vraiment dommage.

Et enfin des gens qui ne sont pas en admiration devant les graphismes, franchement ils ne sont pas mieux que le dernier GOW ou Uncharted, sauf que le jeu vient de sortir!! Y'a quand même quelques années.

J'ai l'impression que beaucoup aiment cet opus (surtout chez les filles) parce qu'on peut plus facilement s'identifier à elle. Forcément la bombe aux gros seins et qui faisaient des sauts de folies (quoi que là y'a des passage où c'est un peu tiré par les cheveux) dur dur de s'en sentir proche Razz .

Ca n'aurait pas été un Tomb Raider, je l'aurai adoré, ce qui me déçoit c'est justement que c'est un opus de la saga, après ca reste un bon petit jeu.


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Tomb Raider [Jeux vidéo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de Tomb Raider
» [jeux-vidéo] Planet Zoo
» [Jeux Vidéo] Quatre nouveaux jeux sur Windows Phone
» Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !
» [jeux] vos jeux video préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-