AccueilContrat de professionalisation  - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Contrat de professionalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thomas77

Masculin

Contrat de professionalisation  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 28 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 1:04

Faudrait se retrouver tous ensemble au début de nos contrats !
Revenir en haut Aller en bas
littleapple

littleapple

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 28 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 1:09

Si tu fait des cookies lol

Palfrenière au Wild West Show Novembre/Décembre 2012
Serveuse au Lucky nugget Saloon du 24/03/2014 au 12/10/2014
Contrat de professionalisation  - Page 28 Tumblr_mr3c1g4K301svvppgo8_250 Contrat de professionalisation  - Page 28 Fronti11
Contrat de professionalisation  - Page 28 Talent10 Novembre 2015 Serveuse
Thomas77

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 28 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 1:13

Ok pour les cookies  Wink 
littleapple

littleapple

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 28 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 1:14

Alors n'est parfait lol !!!

Contrat de professionalisation  - Page 28 Tumblr_mr3c1g4K301svvppgo8_250 Contrat de professionalisation  - Page 28 Fronti11
Doriane

Doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 28 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 9:59

J'ai aussi eu ce fameux mail :

"Bonjour,

Suite à votre souhait d'intégrer un contrat de professionnalisation, nous aimerions discuter avec vous à ce sujet.

Merci de vous réserver un "slot"/créneau horaire disponible afin que nous puissions nous entretenir concernant le contrat de professionnalisation.

Cordialement"

J'ai choisis vendredi 21h30 (le premier dispo quoi !) Croisons les doigts, j'espère vraiment que c'est la dernière étape et qu'on aura une réponse concrète en raccrochant !

Quelqu'un a parler d'un groupe facebook ? Ca m'interesse Smile

If you can dream it, you can do it

Contrat de professionalisation  - Page 28 Fanta10
Misswinnie

Misswinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 28 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 10:10

J'ai eu mon test de langue ce matin, petit coup de stress en décrochant mais cela s'est bien passé.
Doriane j'ai eu le meme mail que toi hier et j'ai pris vendredi vers 12H. Je voudrais savoir si il s'agit encore d'un appel ou s'il faut se rendre quelque part. J'espere aussi que c'est la dernière étape.
corentin35

corentin35

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 28 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 10:18

Non se sera un entretien telephonique Wink

Contrat de professionalisation  - Page 28 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Misswinnie

Misswinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 28 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 10:21

Merci corentin, disney nous donne du fil à retordre avec ce contrat.
Féérie de Disney

Féérie de Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 28 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 10:28

Doriane a écrit:
J'ai aussi eu ce fameux mail :

"Bonjour,

Suite à votre souhait d'intégrer un contrat de professionnalisation, nous aimerions discuter avec vous à ce sujet.

Merci de vous réserver un "slot"/créneau horaire disponible afin que nous puissions nous entretenir concernant le contrat de professionnalisation.

Cordialement"

J'ai choisis vendredi 21h30 (le premier dispo quoi !) Croisons les doigts, j'espère vraiment que c'est la dernière étape et qu'on aura une réponse concrète en raccrochant !

Quelqu'un a parler d'un groupe facebook ? Ca m'interesse Smile

Oui le groupe c'est Talent Pool DLP sur Fb =)

Par contre tu as écrit vendredi 21h30 ? ^^

Comme toi j'espère que cet entretien va nous donner la réponse qu'on attend tous mais c'est le grand suspense ^^

" Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même .. " Contrat de professionalisation  - Page 28 Cendri11

Contrat de professionalisation  - Page 28 X14w
corentin35

corentin35

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 28 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 13:25

Oui il donne du fil a retorde en effet!! ;p

Contrat de professionalisation  - Page 28 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
littleapple

littleapple

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 28 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 15:49

petite fee

petite fee

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 28 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 22:02

Bonsoir tous le monde Smile

J'ai postulé le 6 janvier pour un contrat pro et j'ai reçu ce mail le 7 janvier :

Bonjour,

Pour faire suite à votre candidature nous vous confirmons votre rendez-vous pour un entretien le

Jeudi 16 janvier 2014 à 9h00 ou 13h30, vous allez recevoir un mail pour pouvoir confirmer votre participation à cette session et choisir le matin ou l'après-midi.

CETTE SESSION EST PLUS SPECIFIQUEMENT DEDIEE AUX OFFRE DE CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION (Cliquez ici pour plus d'informations)

Au Service Recrutement - Disneyland Paris :

Bâtiment FANTASIA
16, cours du Danube
77700 SERRIS
RER A - Station VAL D'EUROPE
Autoroute A4, Sortie "Val d'Europe /Centre Commercial", puis direction "Quartier de la gare".
Se garer sur le parking du centre commercial

Nous vous demandons de bien vouloir vous munir des documents demandés ci-joints :

La fiche de candidature, dûment complétée et signée,
Un CV
Une photo d'identité,
L’original et la copie de votre carte d’identité ou de votre passeport ou encore, le cas échéant, de votre titre de séjour en cours de validité* pour pouvoir signer un contrat avec Disneyland Paris.

*N.B. Etudiants Etrangers : vous devez obligatoirement nous produire le timbre OFII (Office Français de l’Immigration et de l’Intégration : timbre que vous obtenez à l’issue de votre visite médicale dans les services de cet organisme).

Nous vous remercions de prévoir une demi-journée, afin de participer à cette session de recrutement.

Si malheureusement vous étiez dans l’impossibilité de venir à cet entretien, nous vous remercions de bien vouloir nous en informer afin de convenir d'un nouveau rendez-vous en appelant l'un des numérons de téléphone mentionné ci-dessous.

Cordialement,

L'Equipe Casting – Recrutement
Tél. : 01 64 74 61 01
Fax : 01 64 74 61 61

Alors voilà je suis contente mais à la fois stressé, comment se passe les entretiens ? y a t il des gens sur cette session?
j'ai de nouveau reçu un mail pour confirmer l'heure d'arriver et j'ai pris 13h30 car je viens de Picardie sa me laisse un peu plus de marge  ^^
Doriane

Doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 28 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 9:49

Féérie de Disney a écrit:

Oui le groupe c'est Talent Pool DLP sur Fb =)

Par contre tu as écrit vendredi 21h30 ? ^^

Comme toi j'espère que cet entretien va nous donner la réponse qu'on attend tous mais c'est le grand suspense ^^

Merci Wink

Et non, quelle gourde ! 12h30 ^^

If you can dream it, you can do it

Contrat de professionalisation  - Page 28 Fanta10
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 28 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 10:15

Hello à tous, désolée si les questions ont déjà été posées mais je n'ai pas eu le courage de lire les 35 pages du topic (surtout pour savoir quand qui commence...)...

J'me pose quelques questions.
On peut postuler à n'importe quel age ?

J'ai déjà un diplome (brevet professionnel) dans la vente, ça change rien ?

Pensez-vous que si je quitte mon contrat actuel à l'amiable (=pôle emploi me paye des indemnités), les 25% manquant au salaire pourront être complétés?

Quand on sort du contrat, on trouve facilement un poste ?
Plusieurs d'entre vous veulent travailler après à Epcot, je suppose que c'est au pavillon français... Y'a pas d'autres emplois dispos ?

Je crois que c'est tout pour le moment.
Merci d'avance à tous pour vos réponses.

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Contrat de professionalisation  - Page 28 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Milaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 28 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 12:56

petite fee a écrit:
Bonsoir tous le monde Smile

J'ai postulé le 6 janvier pour un contrat pro et j'ai reçu ce mail le 7 janvier :

Bonjour,

Pour faire suite à votre candidature nous vous confirmons votre rendez-vous pour un entretien le

Jeudi 16 janvier 2014 à 9h00 ou 13h30, vous allez recevoir un mail pour pouvoir confirmer votre participation à cette session et choisir le matin ou l'après-midi.

CETTE SESSION EST PLUS SPECIFIQUEMENT DEDIEE AUX OFFRE DE CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION (Cliquez ici pour plus d'informations)

Au Service Recrutement - Disneyland Paris :

Bâtiment FANTASIA
16, cours du Danube
77700 SERRIS
RER A - Station VAL D'EUROPE
Autoroute A4, Sortie "Val d'Europe /Centre Commercial", puis direction "Quartier de la gare".
Se garer sur le parking du centre commercial

Nous vous demandons de bien vouloir vous munir des documents demandés ci-joints :

La fiche de candidature, dûment complétée et signée,
Un CV
Une photo d'identité,
L’original et la copie de votre carte d’identité ou de votre passeport ou encore, le cas échéant, de votre titre de séjour en cours de validité* pour pouvoir signer un contrat avec Disneyland Paris.

*N.B. Etudiants Etrangers : vous devez obligatoirement nous produire le timbre OFII (Office Français de l’Immigration et de l’Intégration : timbre que vous obtenez à l’issue de votre visite médicale dans les services de cet organisme).

Nous vous remercions de prévoir une demi-journée, afin de participer à cette session de recrutement.

Si malheureusement vous étiez dans l’impossibilité de venir à cet entretien, nous vous remercions de bien vouloir nous en informer afin de convenir d'un nouveau rendez-vous en appelant l'un des numérons de téléphone mentionné ci-dessous.

Cordialement,

L'Equipe Casting – Recrutement
Tél. : 01 64 74 61 01
Fax : 01 64 74 61 61

Alors voilà je suis contente mais à la fois stressé, comment se passe les entretiens ? y a t il des gens sur cette session?
j'ai de nouveau reçu un mail pour confirmer l'heure d'arriver et j'ai pris 13h30 car je viens de Picardie sa me laisse un peu plus de marge  ^^

Coucou ! Je ne suis pas sur cette session là, mais j'ai participé à une session le 4 décembre.

Tu passeras l'entretien deux par deux, elle te posera des questions sur ta motivation et sur ton parcours scolaire et professionnel. Ensuite, elle te posera également des questions en anglais pour évaluer ton niveau.

Suite à ça, tu auras une réponse endéans les 10jours pour te dire si tu es sélectionnée ou pas.

Voila, bonne journée  cheers 

Contrat de professionalisation  - Page 28 Back10    Contrat de professionalisation  - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
CPhilozof

CPhilozof

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 28 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 22:01

Xel0u_le_l0up a écrit:
Hello à tous, désolée si les questions ont déjà été posées mais je n'ai pas eu le courage de lire les 35 pages du topic (surtout pour savoir quand qui commence...)...

Pensez-vous que si je quitte mon contrat actuel à l'amiable (=pôle emploi me paye des indemnités), les 25% manquant au salaire pourront être complétés?

Plusieurs d'entre vous veulent travailler après à Epcot, je suppose que c'est au pavillon français... Y'a pas d'autres emplois dispos ?

Arrow Alors, pour l'âge, c'est 18 ans minimum. Après, pas de limite. Faut juste un niveau d'anglais demandé.

Arrow Le diplome qu'on décroche à la fin, c'est un diplome propre aux parcs d'attractions et de loisir. Après, ce diplome que tu as, il se peut que ça te joue des tours, et que certains sans formations te passent devant, mais ça, je préfère pas m'avancer, car je sais pas vraiment.

Arrow Sache que si tu es pris, tu bosses aussi, tu as 75% boulot / 25 % formation. Chaque travail mérite salaire, donc durant cette formation, tu es rémunéré 75% d'un 35h SMIC.

Arrow Après le contrat pro, une évolution interne chez Disney est possible, mais c'est assez rare. Sache que tu obtiens un titre de langue et de un diplome, donc sur un CV, ça peut t'ouvrir des portes.

Arrow Pour Disney US, c'est autre chose, et ça, je pense que nous, sur ce sujet, on est vraiment apte à te former.

" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Contrat de professionalisation  - Page 28 Fanta10Contrat de professionalisation  - Page 28 Brothe11
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 28 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 8:55

CPhilozof a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:

Arrow Alors, pour l'âge, c'est 18 ans minimum. Après, pas de limite. Faut juste un niveau d'anglais demandé.

Même pour le diplôme intitulé "anglais" ? Justement, c'est ça qui m'intéresserai, parce que j'ai pas un niveau de fou.

CPhilozof a écrit:
 Arrow Le diplome qu'on décroche à la fin, c'est un diplome propre aux parcs d'attractions et de loisir. Après, ce diplome que tu as, il se peut que ça te joue des tours, et que certains sans formations te passent devant, mais ça, je préfère pas m'avancer, car je sais pas vraiment.

Ouais c'est pas faux. Moi je penserai que ça me donnerai un plus puisque je gère déjà une boutique depuis deux ans, des commandes au rangement, en passant par le conseil aux clients, l'encaissement et le retour des invendus. Mais effectivement, comme c'est une formation, ça peut bloquer...

CPhilozof a écrit:
 Arrow Sache que si tu es pris, tu bosses aussi, tu as 75% boulot / 25 % formation. Chaque travail mérite salaire, donc durant cette formation, tu es rémunéré 75% d'un 35h SMIC.

Oui, sauf que j'ai déjà un emploi. Quand tu as droit aux assédics, si tu retrouves un emploi, il faut que tu gagnes 70% de ton ancien salaire ou moins pour toucher un complément. J'vais calculer ça tiens Very Happy (parce que, clairement, repasser à un salaire d'apprenti, j'peux pas quoi)

CPhilozof a écrit:
 Arrow Après le contrat pro, une évolution interne chez Disney est possible, mais c'est assez rare. Sache que tu obtiens un titre de langue et de un diplome, donc sur un CV, ça peut t'ouvrir des portes.

Ce qui m'intéresse, c'est travailler chez Disney et dans l'absolu, chez Disney aux USA. Bien-sûr, là, j'y réfléchis à deux fois parce que j'ai déjà un CDI et que je suis passionnée par mon travail... Mais du coup, je ne suis pas sure que ce soit le contrat dont j'ai besoin  scratch 

CPhilozof a écrit:
 Arrow Pour Disney US, c'est autre chose, et ça, je pense que nous, sur ce sujet, on est vraiment apte à te former.

J'ai déjà regardé pour Disney US, mais leur mode opératoire ne me convient pas du tout. Et surtout, je n'ai AUCUNE espère d'envie de travailler à EPCOT.

Merci quand même pour tes réponses, c'est sympa de prendre le temps!
Tu es CM?

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Contrat de professionalisation  - Page 28 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Miklof

Miklof

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 28 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 9:44

Bonjour à tous ! Je viens de passer mon entretien au téléphone avec Chantal, et franchement pas de quoi stresser ! J'ai presque rien eu à dire, juste répondre aux questions types (pourquoi un contrat pro, pourquoi Disney, ...).
Apparement les contrats débutent de mars à avril, et d'ici là j'attend qu'on me recontacte mais Chantal m'a affirmé que ça sera pour très bientôt !

La folie n'est qu'un symptôme du génie.
Contrat de professionalisation  - Page 28 X14w11
Féérie de Disney

Féérie de Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 28 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 9:55

Miklof a écrit:
Bonjour à tous ! Je viens de passer mon entretien au téléphone avec Chantal, et franchement pas de quoi stresser ! J'ai presque rien eu à dire, juste répondre aux questions types (pourquoi un contrat pro, pourquoi Disney, ...).
Apparement les contrats débutent de mars à avril,  et d'ici là j'attend qu'on me recontacte mais Chantal m'a affirmé que ça sera pour très bientôt !

Idem mis à part que je suis passée avec Isabelle =)
Me tarde maintenant de connaitre quel poste ils m'ont attribué !

" Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même .. " Contrat de professionalisation  - Page 28 Cendri11

Contrat de professionalisation  - Page 28 X14w
juriya2

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 28 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 11:17

Bonjour à tous , je m'appelle Cassidy  Very Happy 
J'ai aussi passez mon entretien téléphonique ce matin avec chantal .
Et je voulais juste savoir si pour vous aussi elle n'avait pas encore eu la réponse du test d'anglais ou si je suis la seul .
Misswinnie

Misswinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 28 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 11:20

C'est peut etre parce que ton test de langue est récent, j'ai eu le mien mercredi matin, j'ai l'entretien tout à l'heure je te dirais si elle me dit la meme chose.
juriya2

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 28 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 11:43

ah d'accord merci c'est gentille
Miklof

Miklof

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 28 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 11:56

juriya2 a écrit:
Bonjour à tous , je m'appelle Cassidy  Very Happy 
J'ai aussi passez mon entretien téléphonique ce matin avec chantal .
Et je voulais juste savoir si pour vous aussi elle n'avait pas encore eu la réponse du test d'anglais ou si je suis la seul .

Bonjour Cassidy !
Pas de réponse non plus pour le test d'anglais, mais je pense qu'on sera informé sur place vu que le test sert à créer des groupes selon le niveau de chacun.

La folie n'est qu'un symptôme du génie.
Contrat de professionalisation  - Page 28 X14w11
juriya2

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 28 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 12:04

Ok merci sa me rassure , par contre elle ma dit que je recevrait un email par la suite , est ce que toi y ton dit directement si tu était accepté ou pas ? ( je suis désolé pour toute mes questions mais cette appel m'as perturbé malgré le fait que sa c'est bien passé lol )
Misswinnie

Misswinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 28 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 12:11

Je viens d'avoir l'appel, pareil pour le test de langue pas encore de réponse.
Moi aussi la personne m'a dit que j'allais recevoir d'ici fin janvier la réponse définitive, si cela est favorable toutes les choses à savoir seront sur le mail.
Ne reste plus qu'à attendre, sa va être très long.

Contrat de professionalisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant