AccueilContrat de professionalisation  - Page 6 VideContrat de professionalisation  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Contrat de professionalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Contrat de professionalisation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév - 10:28

TheHauteDefinition a écrit:
Génial pour toi, StyleYo ! Depuis le temps que tu le voulais !

Pour ma part je commence le 13 Avril en Vente. J'aimerais connaître ma localisation ! Faites que je sois dans le parc Disneyland !
J'ai confirmé mon intérêt pour ce poste à la recruteuse, mais pas de nouvelles depuis. Je crois que je vais lui renvoyer un email, pour être sûre. Je ne tiens pas à laisser passer cette chance, ha ça non !

Je commence à la même date que toi ! Et je suis dans le même cas de figure que toi si ce n'est que j'ai appris la nouvelle hier et répondu à la recruteuse et ce matin pas de réponse .. J'espère qu'on ne doit pas s'inquièter Neutral


"If you dream it, you can do it." Contrat de professionalisation  - Page 6 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Contrat de professionalisation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév - 12:21

Moi j'ai tout simplement appelé le numéro sur me mail pour lui confirmer ma venue, j'ai donc eu un mail ensuite avec plusieurs pièces jointes telles que le plan d'aces au site, la fiche de remboursement des frais de transport etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Zahytan

Zahytan

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Inscription : 24/01/2013

Contrat de professionalisation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév - 15:22

Alors moi je dois dire quoi ?? Langue Vous êtes tous en vente et je suis à la billetterie !

StyleYo c'est grandiose ! Smile

Maëva, tu pourrais m'envoyer le plan ? Car j'essaie de me mettre en contact avec le recrutement et le logement pour en avoir un... visiblement j'ai des soucis avec mon pc et je ne l'ai pas reçu :/


Contrat de professionalisation  - Page 6 56478884


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Contrat de professionalisation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév - 15:35

Et ouiii grandiose ^^ on va tous ce retrouver et bonne chance a ceux du Talent Pool.

( Avant j'était dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^


Contrat de professionalisation  - Page 6 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.


Dernière édition par StyleY0 le Jeu 21 Fév - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misao_chan

misao_chan

Féminin
Âge : 38
Messages : 111
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 13/01/2013

Contrat de professionalisation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév - 15:44

Comment ca se fait que vous savez deja tous quel contrat vous avez ?
Moi je saurai demain, enfin j'espère :-S
Par contre pour ceux qui voulaient un contrat pro vente et qui ont fini dans la restauration, on vous a donné des explications ou c'etait un peu la surprise ,?



Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa


Contrat de professionalisation  - Page 6 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Contrat de professionalisation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév - 15:48

On la su car on à été contacter hier, et qu'on avais reçu un mail et sms la semaine dernier, comme quoi on serait contacter mercredi pour un contrat.

Moi j'avais demander vente et j'ai eu vente donc à cet question je pourrait pas te répondre.


Contrat de professionalisation  - Page 6 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
misao_chan

misao_chan

Féminin
Âge : 38
Messages : 111
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 13/01/2013

Contrat de professionalisation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév - 15:55

Moi je suis en entretien demain, j'avais postulé sur le net

Les gens comme toi qui ont été contactés ce sont ceux qui étaient déja dans le talent pool n'est ce pas ?



Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa


Contrat de professionalisation  - Page 6 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Contrat de professionalisation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév - 16:02

Je me permets de te répondre misao_chan vu que j'étais dans la même situation que StyleYo, oui en effet sauf si tu passe un entretien a Fantasia tu va sur le Talent Pool direct suite à un entretien (enfin si tu l'as réussi ça va de soi Wink )


"If you dream it, you can do it." Contrat de professionalisation  - Page 6 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
misao_chan

misao_chan

Féminin
Âge : 38
Messages : 111
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 13/01/2013

Contrat de professionalisation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév - 16:04

Demain je passe un entretien a Fantasia pour un contrat pro justement

Donc si l'entretien se passe bien a priori j'irais en talent pool direct, ils peuvent pas me proposer qqch direct ? Surtout que j'ai pas de contraintes de dates, je suis dispo de suite et sans limite dans le temps ...



Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa


Contrat de professionalisation  - Page 6 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Contrat de professionalisation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév - 16:04

misao_chan, pour ma part, quand j'ai postulé, je voulais être en vente, mais avec mon echec en anglais lors de l'entretien, j'ai été retenu pour la restauration. Pour continuer, ayant fait Noël en restauration, je ne pouvais faire le contrat de pro que dans ce domaine.

Mais la vente n'est que partie remise Wink

Edit: Oui, ils peuvent, selon ce qu'ils ont de disponible. Pour moi, la recruteuse nous à laissé seuls dans son bureau pour nous dénicher un contrat chacun tout de suite, mais en vain, on ma proposé le contrat de noël 3 jours après.


Contrat de professionalisation  - Page 6 Main210


Dernière édition par Sanka-man le Jeu 21 Fév - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
misao_chan

misao_chan

Féminin
Âge : 38
Messages : 111
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 13/01/2013

Contrat de professionalisation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév - 16:07

Ok, bah moi je parle anglais et portugais couramment, et je peux me débrouiller en espagnol. J'espère pas finir en restauration, j'en sors...

Et Sanka san, en ayant un entretien demain, tu penses qu'ils peuvent proposer des contrats pour quelles dates ?



Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa


Contrat de professionalisation  - Page 6 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Contrat de professionalisation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév - 16:07

Justement si, à Fantasia ils sont susceptibles de te proposer un contrat direct il me semble ... (qu'on me corrige si je dis une bêtise !)


"If you dream it, you can do it." Contrat de professionalisation  - Page 6 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
misao_chan

misao_chan

Féminin
Âge : 38
Messages : 111
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 13/01/2013

Contrat de professionalisation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév - 16:09

Ooooooook il me semble que 'est le cas pour les sessions de recrutement classiques donc ca doit etre pareil

J'ai plus qu'a croiser les doigts. La pression va commencer a se faire sentir la

Je joue gros demain

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH (pardon c'était un cri primal)



Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa


Contrat de professionalisation  - Page 6 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Contrat de professionalisation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév - 16:12

Alors là, je peut pas te dire, entre les disponibilités des candidats, leurs postes disponible, ect...
Tous ce que je vois, certains commencent le 2 mars, d'autres le 9, d'autres en Avril.
En gros c'est au petit bonheur la chance. Mais comme disent beaucoup de monde sur DCP: Wait and See (je sais, je sais, beaucoup plus facile à dire qu'à faire Laughing )


Contrat de professionalisation  - Page 6 Main210


Dernière édition par Sanka-man le Jeu 21 Fév - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Contrat de professionalisation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév - 16:15

Je pense que surtout de la motivation qui va te faire avoir un contrat plus vite ou pas (après je ne sais pas. je te le confirme pas) Mais si on prend mon cas, hier j'ai eu un appel et il avais un contrat sauf que ma recrutrice voudrais que je commence plutôt donc je suis en attende que les contrat s'ouvre.


Contrat de professionalisation  - Page 6 Dlp_ha10Contrat de professionalisation  - Page 6 Wds_ha10


Dernière édition par gulmore le Jeu 21 Fév - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misao_chan

misao_chan

Féminin
Âge : 38
Messages : 111
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 13/01/2013

Contrat de professionalisation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév - 16:17

Ok

Bah motivation ils vont pas être décus. J'ai autant envie de bosser que besoin de bosser donc

Et effectivement tout vient a qui sait attendre mais c'est DURRRRR d'attendre! lol



Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa


Contrat de professionalisation  - Page 6 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Contrat de professionalisation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév - 16:22

misao_chan, le gros conseil que je peux te donner, montre leur que tu aimes Disney sans leur montrer que tu es fan (Il semblerai qu'ils n'aiment pas), fais plutôt passer ta passion Disney par ce que tu pourrais leur apporter. (Conseil d'un de leur ancien recruteur).


Contrat de professionalisation  - Page 6 Main210
Revenir en haut Aller en bas
misao_chan

misao_chan

Féminin
Âge : 38
Messages : 111
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 13/01/2013

Contrat de professionalisation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév - 16:33

Oui; merci, j'avais déja lu ca qq part

C'est bon a savoir ^^

Après j'irai pas dire que je suis FAN, j'aime bien quoi un peu comme tout le monde ici. Est ce que je connais des chansons disney par coeur, oui malheureusement, est-ce que je connais un peu le parc, malheureusement oui j'ai eu un PA, est ce que j'ai des goodies Disney chez moi oui

Maintenant je suis pas une fanatique. Ce qui m'intéresse c'est le concept du parc et la facon d'accueillir des gens, toute cette histoire de "on stage back stage" je trouve ca génial, ya que chez DLP que c'est comme ca ^^



Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa


Contrat de professionalisation  - Page 6 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
misao_chan

misao_chan

Féminin
Âge : 38
Messages : 111
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 13/01/2013

Contrat de professionalisation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév - 16:44

Pour ceux et celles qui seront a la séance de recrutement contrat pro DEMAIN, et pour info,

j'aurais une écharpe violette Very Happy

Et je suis une petite brune aux cheveux longs avec des lunettes et surement un bouquin a la main (ou 2)

Je réponds au prénom de Béatrice

Hésitez pas a venir me parler ^^



Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa


Contrat de professionalisation  - Page 6 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Miss Poppins

Miss Poppins

Féminin
Âge : 32
Messages : 74
Localisation : Viroflay
Inscription : 03/12/2012

Contrat de professionalisation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév - 16:49

OK message reçus, j'essayerais de te repérer.
Moi je réponds au signalement suivant: Manteaux noir, écharpe blanche, cheveux châtain clairs, et sac marron.
Je réponds au prénom d' Alexandra. Very Happy
Hou j'ai le stresse qui monte là pour demain!
Sinon bonne chance et bon courage pour tous ceux qui ont leur entretien demain.
Revenir en haut Aller en bas
misao_chan

misao_chan

Féminin
Âge : 38
Messages : 111
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 13/01/2013

Contrat de professionalisation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév - 16:51

Ok alors des couleurs comme le marron, le noir et le blanc, ca va être facile a repérer ça lol tu risques de me repérer avant lol et j'aurais un gros sac a mains avec des fleurs aussi lol

Tu y seras pour quelle heure ?

Moi je sais pas du tout pour quelle heure arriver, pas envie d'etre trop en avance non plus...



Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa


Contrat de professionalisation  - Page 6 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Miss Poppins

Miss Poppins

Féminin
Âge : 32
Messages : 74
Localisation : Viroflay
Inscription : 03/12/2012

Contrat de professionalisation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév - 16:54

A oui lol tu sera colorée on ne devrais pas avoir trop de mal à te repérer Wink
Vue qu'on est convoqué pour 13h30 je pense entrer dans le bâtiment Fantasia peut 15 min avant voir une demi heure avant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Contrat de professionalisation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév - 16:55

Ouai en effet, tu rentre dans la même catégorie de fan que moi, je rajouterai juste que je m’intéresse aussi beaucoup à l'histoire globale de Walt Disney (personnage + societé).

Connaitre le parc reste un gros atout. En tant que Cast Member, tu dois pouvoir informer et guider les visiteurs (Questions banales: Où sont les WC, où peut on retiré de l'argent, où est le bureau des passports annuels, ect...). Ayant déjà été à leurs places, ces question n'auront pas de secret pour toi. Cela fera de toi un meilleur éléments que le candidats qui ne connais pas du tout disney, mais qui postule uniquement car ils doit payer ses facture et qui ne trouve rien d'autre (je ne dits pas qu'on ne doit pas lui laisser sa chance).

Ha oui, ne croises ni les bras, ni les jambes et restes souriante tout au long de l'entretient, cela joue beaucoup plus que l'on ne pensent Wink

Pour fermer cette parenthèse "conseil" je te dis merde pour demain Very Happy

Edit: Merde à tous ceux qui passent l'entretient demain Wink


Contrat de professionalisation  - Page 6 Main210
Revenir en haut Aller en bas
misao_chan

misao_chan

Féminin
Âge : 38
Messages : 111
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 13/01/2013

Contrat de professionalisation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév - 17:05

J'avais la meme idée pour demain, je vais essayer d'arriver pour 13h en espérant qu'il n'y ait pas de soucis sur la route ^^

Et sanka man je te remercie pour les conseils, ya certaines choses que je connais deja, j'en suis pas a mon premier entretien ^^ (je le rappelle mais je suis vieilleeeeeeeee, en tout cas comparée a vous tous lol)

Et pour le "merde", je te dis pas merci, ça porte malheur ^^

Bon courage et un gros merde a tous les autres aussi !! Courage, on n'a jamais été aussi près du but !



Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa


Contrat de professionalisation  - Page 6 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contrat de professionalisation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév - 18:12

@ Miss Poppins et @ Misao_chan : je ne vous ai pas vu à la session d'aujourd'hui pourtant je vous ai cherché ! A un moment j'ai pris la parole pour dire que j'étais un ancien CM du service photographique... Vous étiez dans quelle partie de la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de professionalisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Contrat CDD à un CDI
» Contrat pro
» Contrat CDI 16h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-