AccueilPiscine des hôtel  VidePiscine des hôtel  VidePiscine des hôtel  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Piscine des hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Piscine des hôtel  Empty
MessageSujet: Piscine des hôtel Piscine des hôtel  Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 20:11

Bonsoir, Pe ton avoire accés au piscine des autre hôtel sans pour autant avoir une chanbre dans se dernier?

Ex: j'ai réserver un séjour , fin mars dans l'hôtel Cheyenne .
Puis je aller a l'hôtel New port et avoire accés a la piscine?

Si celas et payant avez vous les tarif?
Quelle son les période pour les ouverture pour les piscine?
Merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Piscine des hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Piscine des hôtel Piscine des hôtel  Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 20:39

Je crois que tu peux avoir accÈs mais que partiellement auX hotelS, sans pour autant avoir une chaMbre dans Ce dernier...

Par contre je ne sais pas quelleS sonT les periodeS pour les ouvertureS des piscineS.
Un membre qui s'y connait pourra t'en dire plus que moi, mais fait quand même un petit effort sur l'hortographe. Wink


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

Piscine des hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Piscine des hôtel Piscine des hôtel  Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 20:49

Tu ne peux avoir accès qu'à la piscine de l 'hotel ou tu séjournes:un cm vérifie à l'entrée.Par contre ,tu peux entrer librement dans les hotels.
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Piscine des hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Piscine des hôtel Piscine des hôtel  Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 20:51

Quand tu réserves un séjour, l'hôtel te donne un "Easy pass" qui te permet d'aller à la piscine de l'hôtel en question et seulement à cet hôtel.

Ce "Easy pass" en question t'est demandé à chaque entrée à la piscine car il y a le nom de l'hôtel où tu résides ainsi que ta date d'arrivée et de départ.

Il sert aussi comme preuve que tu séjournes bien dans un hôtel et te permets, par exemple, d'entrer dans le parc pendant les heures de magie (EMH).
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Piscine des hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Piscine des hôtel Piscine des hôtel  Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 21:20

bien sur que non pour l'accès a la piscine sinon ca serait même pas possible....


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Piscine des hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Piscine des hôtel Piscine des hôtel  Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 21:22

Merci, a tou le monde pour ces info.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Piscine des hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Piscine des hôtel Piscine des hôtel  Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 23:21

bonjour, j'aimerais connaitre si possible l'horaire de la piscine du séquoia lodge ?
Aussi j'ai cru lire quelque part que la piscine était dans un bâtiment "annexe" du bâtiment principal et des chambres
ce qui signifie que si on ne veut pas faire la queue aux cabines pour se changer, il faut sortir de la piscine en maillot et serviette et donc avoir super froid !
est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus à ce sujet ?
Est-ce que c'est vrai qu'il n'y a que très peu de cabines à la piscine et que du coup il vaut mieux sortir en serviette dehors ??

Un très grand merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Piscine des hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Piscine des hôtel Piscine des hôtel  Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 23:33

Apparemment c'est 7h - 22h, tu peux sûrement appeler la centrale pour confirmer.

https://www.disneycentralplaza.com/t20368p40-piscines-des-hotels-disney-nouveaux-horaires-a-partir-du-12-fevrier-2011?


Tu trouveras probablement plus d'infos sur le topic du Sequoia Lodge.

https://www.disneycentralplaza.com/t31245p840-hotel-disney-disney-s-sequoia-lodge?


Piscine des hôtel  Vows310
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Piscine des hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Piscine des hôtel Piscine des hôtel  Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 3:31

merci
après plusieurs recherches et quelques "brain storming" on a trouvé quelques "solutions" !
merci !
Revenir en haut Aller en bas
vogeljp



Messages : 3
Inscription : 27/02/2013

Piscine des hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Piscine des hôtel Piscine des hôtel  Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 8:00


Ce "Easy pass" en question t'est demandé à chaque entrée à la piscine car il y a le nom de l'hôtel où tu résides ainsi que ta date d'arrivée et de départ.
Piscine des hôtel  Mv
Revenir en haut Aller en bas
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

Piscine des hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Piscine des hôtel Piscine des hôtel  Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 15:37

Citation :
bonjour, j'aimerais connaitre si possible l'horaire de la piscine du séquoia lodge ?
Aussi j'ai cru lire quelque part que la piscine était dans un bâtiment "annexe" du bâtiment principal et des chambres
ce qui signifie que si on ne veut pas faire la queue aux cabines pour se changer, il faut sortir de la piscine en maillot et serviette et donc avoir super froid !
est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus à ce sujet ?
Est-ce que c'est vrai qu'il n'y a que très peu de cabines à la piscine et que du coup il vaut mieux sortir en serviette dehors ??

Alors je peux te répondre avec précision puisque je reviens d'un séjour et que j'ai profité de la piscine :

Je confirme les horaires cités plus haut 7h/22H.
La piscine est située dans un bâtiment annexe.
Tu mets ton maillot dans la chambre ensuite à la piscine tu te change dans les vestiaires et tu mets tes affaires dans un casier (gratuit) puis tu vas te baigner et quand tu sors tu te rechange dans les cabines prévues pour cela. C'est vrai qu'il n'y en a que 2, mais c'est faisable, tu attends ton tour, c'est tout, et tu peux même te sécher les cheveux car il y 2 sèches cheveux. Voilà c'est bête comme chou Very Happy

Te stresse pas, tu verras la piscine du Sequoia est fabuleuse, il y a une chute d'eau, un toboggan, des remous, et le jaccuzzi qui est vraiment fabuleux pour se détendre après une rude journée au Parc, le seul inconvénient c'est de repasser par la piscine pour en sortir.

Je te souhaite un bon séjour. Piscine des hôtel  892973
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Piscine des hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Piscine des hôtel Piscine des hôtel  Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 20:19

Merci infiniment !
tu m'as répondu le jour de mon départ donc je n'ai pas vu ton message à temps mais effectivement, la piscine est fabuleuse !
pour les casiers, on a cru qu'il fallait un euro, on n'avait pas du tout de monnaie donc on a dû se mettre sur le bord avec nos fringues et tout c'était un peu "drôle" !!!
mais la piscine et le toboggan sont géniaux ^^
merci beaucoup pour tes réponses, même si je n'ai pas pu les voir à temps, elles seront utiles aux autres
pour info : je me suis changée dans un cabinet de toilettes !
Revenir en haut Aller en bas
mioneher

mioneher

Féminin
Âge : 49
Messages : 14
Inscription : 02/11/2011

Piscine des hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Piscine des hôtel Piscine des hôtel  Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 6:45

Tigrou dégoûté Bonjour
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les serviettes de bain sont fournies à la piscine de l'hôtel New York?
Merci de votre réponse.


Mioneher afro
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Piscine des hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Piscine des hôtel Piscine des hôtel  Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 7:32

Oui elles le sont sur simple demande!!
Revenir en haut Aller en bas
mioneher

mioneher

Féminin
Âge : 49
Messages : 14
Inscription : 02/11/2011

Piscine des hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Piscine des hôtel Piscine des hôtel  Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 13:21

Meri!


Mioneher afro
Revenir en haut Aller en bas
kgizno



Messages : 2
Inscription : 18/04/2013

Piscine des hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Piscine des hôtel Piscine des hôtel  Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 10:05


Ce "Easy pass" en question t'est demandé à chaque entrée à la piscine car il y a le nom de l'hôtel où tu résides ainsi que ta date d'arrivée et de départ.

Piscine des hôtel  Mac
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

Piscine des hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Piscine des hôtel Piscine des hôtel  Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 18:38

Bonsoir ,j aurais aimé savoir s'
ils fournissaient les serviettes de bain gratuitement pour les chambres standarts à la piscine du sequoia lodge?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Piscine des hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Piscine des hôtel Piscine des hôtel  Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 20:24

oui les serviettes sont fournies gratuitement au SQL
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

Piscine des hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Piscine des hôtel Piscine des hôtel  Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 21:27

Merci pour ta réponse Calvin7 .
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Piscine des hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Piscine des hôtel Piscine des hôtel  Horlog11Mer 18 Avr 2018 - 14:34

Bonjour,

Je relance ce sujet.
Si la piscine de mon hôtel est fermée, puis je aller dans la piscine d'un autre hôtel ?
Le "chat" du site de DLP ne sait pas (!).

Merci.


Piscine des hôtel  20220413
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Piscine des hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Piscine des hôtel Piscine des hôtel  Horlog11Mer 18 Avr 2018 - 16:55

Si c'est une fermeture prévue et annoncée (pour des travaux par exemple), oui d'après la centrale de réservation, et oui d'après la conciergerie du SQL

si c'est une fermeture inopinée (dans notre cas: un enfant avait vomi dans la piscine 30 minutes avant --> fermeture pour nettoyage, fin de journée, donc pas de réouverture avant le lendemain), non d'après la conciergerie du SQL
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Piscine des hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Piscine des hôtel Piscine des hôtel  Horlog11Mer 25 Avr 2018 - 14:29

Bonjour ! J'ai cherché un peu mais j'aurais quand même voulu être sûre concernant la question des serviettes pour la piscine : est ce qu'elle sont directement proposées en chambre ou est-ce qu'il faut préalablement demander à l'accueil par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Piscine des hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Piscine des hôtel Piscine des hôtel  Horlog11Mer 25 Avr 2018 - 22:22

Bonsoir ! Perso on me les a toujours fournies à l’accueil de la piscine, tu montres ton easy pass on te prête des serviettes ( bleu et blanches à rayures, sauf au DLH je crois qu’elles sont blanches mais je ne suis plus sûre!) et tu les rends en partant dans un bac à linge Wink pareil pour les salles de sport ! Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Piscine des hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Piscine des hôtel Piscine des hôtel  Horlog11Mer 25 Avr 2018 - 22:49

Nickel, merci pour ta réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
 
Piscine des hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resident d'un hotel peut'on se rendre dans une piscine d'un autre hotel disney?
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» Accès piscine Hotel David crockett
» Piscine du DLH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-