AccueilCombien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 VideCombien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 VideCombien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Combien de fois allez vous a disneyland paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 9:50

j'avais fait un calcul sur mes albums photos et je suis tombé sur 40 visites en 9mois sachant qu'une copine et revenue me voir avec pas moins de 7 dates ont l'on a visité le parc (photos de sont téléphones portables) et qu'il reste des jours non compté, et en plus (ça devient lourd la !) des visites depuis le début de mon 9ème mois, j'en suis a 50 visites sur dossier photos (sans compter les oubliés).

on doit compter les visites sur le Disney Village? car elle ne sont pas prise en compte dans mon calcul.

cinderellaa a écrit:
J'y vais une fois par semaine pour aller manger un donuts, Very Happy

Donuts !!!!

comme je te comprend trop ! j'adore celui à la vanille !

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 P1170910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 9:56

Je vous envie grave : Vous allez si souvent !

Habitant sur la pointe Bretonne, moi je dois faire 6 heures de route à chaque fois :'(

Du coup, c'est maximum 3 fois (1 fois mini) par an, et 4 jours. Je pense que c'est déjà pas mal vu qu'à chaque fois faut prévoir des vacances, toussa toussa.


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 11:12

Je fais en général 3 séjours par an de 2nuits 3 jours !!!! souvent en semaine et hors vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
stitchstitch

stitchstitch

Masculin
Âge : 34
Messages : 48
Localisation : Basse normandie
Inscription : 05/11/2012

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 11:19

En 2012, j'y ai passé 20 jours : 9 fois 2 jours et 2 journées seules. J'habite dans la manche en normandie, j'ai 4h de routes mais on est tellement bien là bas que on oublie vite la route!

J'évite d'y aller en juillet - août et décembre trop de monde! Pour voir tarzan j'y vais en juin et pour la saison de noël mi novembre!


Disney Dreams! ou comment les rêves deviennent réalités!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 11:41

Et pour nous en 2012, ce fut :
- 4 jours début janvier à l'ESC (encore durant la période de Noël)
- 2 jours en avril pour le jour anniversaire des 20 ans
- 8 jours fin juillet, début août à l'ESC
- 3 jours pour Halloween avec soirée Halloween (dont une nuit au CC)
- 4 jour dont la veille de Noël à l'ESC.

Grande année ...
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 11:42

En général je fais 4 séjours par an d' 1nuit/2jours et 1 séjour 3j/2 nuits mais cette année, je pense faire qu'un séjour 1nuit/2 jour mais par contre un séjour 4j/3nuits normalement si tout va bien Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chatana

chatana

Féminin
Âge : 44
Messages : 66
Localisation : 23/06/1979
Inscription : 16/03/2012

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 12:04

Bonjour
En général nous y allons une fois par an (3jours/2 nuits) , si je pouvais j'irais bien plus que ça ! Mais au prix du séjour , s ajoute les frais de route (perpignan/paris en autoroute ça monte très vite niveau frais )
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 12:52

Moi j'essaye d'y aller tout les 2 ans pour un séjour de 2n/3j et une journée si je vais en vacances chez ma soeur dans les ardennes.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 13:11

j'essaye d'y aller 1 fois par mois. (ça varie d'un week end, jusqu'a 4-5jours selon si j'ai à faire aussi sur Paris )
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 13:23

Je n'y était jamais allée jusqu'à l'opération " gratuit pour votre anniversaire".
Là on a emmeneé notre bout'chou pour le sien fin juin.
Depuis on y est retourné en septembre et normalement le week-end prochain.
Je crois que je sui en train de devenir accro... Very Happy


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 13:35

Moi j'y vais une fois tout les 2 mois environ, soit une journée, soit en séjour (2 jours, une nuit). Pour les périodes, j'y suis allée une fois en séjour au mois de novembre, je dirai que c'était... pas bondé, mais pas vide non plus. J'y suis allée une journée au mois de juin, pendant la semaine, hors vacances scolaires, et bien il y a plus de monde que je ne le pensai. En février, j'y retourne 2 jours. sinon après, j'y suis allée beaucoup de fois, généralement en février, il n'y a pas trop de monde.


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 23
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 13:48

merci pour toutes ces réponses variées


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 13:59

J'essaye de faire 2 séjours par an, 3 nuits au minimum...
Je dois avouer que, malgré le froid qui est parfois assez pénible, la période hivernal est de très loin notre préférée, surtout la période de Noël...
Si tout va bien, cette année, séjour de 4 nuits pour le réveillon et le jour de Noël, j'ai hâte...


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 15:14

J'i vais 2 fois par an pour un séjour de 2 jours !

J''i vais plutot vers avril/mai


Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 15:30

En 2012, J'y suis allée 3 fois : juin 3nuits/4jours, novembre du 20 au 23 et décembre du 30/12/12 au 2/01/13. Pour nous c'était une première de fêter le jour de l'an à Disneyland. Malgré le monde aucun regret, et je recommencerais, car c'était vraiment super!!

Sinon en générale, je pars deux fois par an, juin et novembre.

Et cette année, je pars à Walt Disney World du 22/12/13 au 4/01/14 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
2zailes-E

2zailes-E

Féminin
Âge : 39
Messages : 7
Localisation : 88130 CHARMES
Inscription : 23/01/2013

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 16:37

Pour ma part, j'y ai passé 5 jours en 2012 avec mon mari et ma fille. 2 jours au mois de Mai, et 3 jours en Aout !!

J'espère pouvoir y retourner ce printemps, ma fille de 3ans me le réclame sans cesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://2zailese.canalblog.com/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 16:47

Pour ma part, habitant pas loin et étant en possession d'un pass annuel, je m'y rends plusieurs fois par mois, en moyenne une fois par semaine ^^ et ce depuis trois ans.


Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
NaLa.D

NaLa.D

Féminin
Âge : 36
Messages : 213
Inscription : 08/02/2011

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 16:52

Avant, nous allions en moyenne une fois par an, pour des séjours de 3J/2N, et toujours en hiver, soit pour la saison de Noël, soit début février pour nos anniversaires.

Maintenant que l'on a le pass, on y va à peu près tous les 2 mois, souvent pour 3J/2N ou plus rarement, 2J/1N. Prochains séjours: février, mars, et probablement juin! On évitera juillet/août!


25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
parcsdumonde

parcsdumonde

Masculin
Âge : 24
Messages : 90
Localisation : Surement pas loin de là où je suis
Inscription : 08/05/2012

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 17:07

Une fois par semaine minimum .


Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Nouvea10
Hold on your seat and get ready to rooock !!!
Supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 17:08

nous y allons environ une fois par an. l'an dernier (2011) on a fait 2 sejours, un en juillet et un en novembre. En 2012, on est allé en juillet, puis en janvier 2013. Et là, coup de folie, on repart dans quelques semaines pour notre premier sejour au DLH Very Happy


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 17:11

Quant à nous, nous y allons 2 fois par an , à chaque fois le séjour dure 3 nuits/ 4 jours.
Un séjour pendant Noël et l'autre dans l'été.
J'ai hâte d'être au prochain séjour. Wink


Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 V22-24-12-2013-noel-fr
Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
woodyboy

woodyboy

Masculin
Âge : 30
Messages : 3
Localisation : Corbie
Inscription : 23/01/2013

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 17:16

Pour moi c'est environ une vingtaine de fois par an, la grand joie de posséder un passeport fantasy, ma propre voiture et une famille folle de disney elle aussi !!!

Mais malheureusement, je part vivre dans le sud dans quelques mois... C'est ce qui va être le plus dur pour moi ! Je ne pourrai plus aller à disney autant que j'ai envie.

Sinon mes saisons préférées sont Halloween (J'adore les costumes des personnages au moment d'halloween) et forcément... Noël !! Quoi de plus magique que noël à Disney !?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 17:19

J'y suis allée 12 fois en 2011, 6 fois en 2012... Et pour 2013 je ne pense pas que ça depassera 4 fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 17:57

Alors moi depuis que j'ai mon passeport j'ai tout le temps envie d'y aller, depuis que je l'ai, j'y suis allée 4 fois en séjours et journée comprises.(toujours hors vacances scolaires) Alors qu'avant j'habitais à côté en 2 ans j'y suis allée que 1 fois. Lol (on ne sait pas ce que l'on râte tant, qu'on ne l'a plus).

Mais je compte y aller en séjour prochainement et c'est au feeling, quand je suis en manque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 19:51

Pour ma part c'est une fois par an (1 journée car on ne peut pas rester plus longtemps hélas), en hiver, surement en janvier à partir de maintenant, avant c'était pendant les vacance de décembre mais il y avait un peu trop de monde pour profiter du parc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois allez vous a disneyland paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de déchets à Disneyland Paris ?
» Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?
» sondage combien gagne et perd disneyland paris
» Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture?
» Allez a disneyland paris le 1er mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-