AccueilPasseport provisoire.... VidePasseport provisoire.... VidePasseport provisoire.... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport provisoire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samkitty



Féminin
Âge : 45
Messages : 2
Inscription : 22/01/2013

Passeport provisoire.... Empty
MessageSujet: Passeport provisoire.... Passeport provisoire.... Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 9:48

coucou!
nous avons renouvelé notre passeport annuel par internet et du coup imprimé le passeport provisoire à présenter le premier jour de la prochaine visite, mais...(fêtes de fin d'année, neige et problème de santé ...)il est de ce fait périmé de quelques jours?
savez vous si le passeport est perdu?
comment faire pour bénéficier de ce passeport même si les dates seront décalées de quelques jours (donc valide moins d'un an)?
merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Passeport provisoire.... Empty
MessageSujet: Re: Passeport provisoire.... Passeport provisoire.... Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 10:27

normalement y a rien à faire, si t'as dépassé la date d'échange du PA provisoire, le PA est perdu.

Maintenant si tu appelles le bureau des PA et que tu leurs expliques qu'à cause des dernières conditions météo t'as vraiment pas pu venir les échanger, peut-être (et j'insiste sur le peut-etre) feront-ils un geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
samkitty



Féminin
Âge : 45
Messages : 2
Inscription : 22/01/2013

Passeport provisoire.... Empty
MessageSujet: Re: Passeport provisoire.... Passeport provisoire.... Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 11:57

ok merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
mel17600



Féminin
Âge : 49
Messages : 12
Localisation : pisany
Inscription : 19/01/2013

Passeport provisoire.... Empty
MessageSujet: Re: Passeport provisoire.... Passeport provisoire.... Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 20:52

bonsoir,
peut-on valider les passeports aux guichets sans rentrer dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Passeport provisoire.... Empty
MessageSujet: Re: Passeport provisoire.... Passeport provisoire.... Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 20:53

non
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
mel17600



Féminin
Âge : 49
Messages : 12
Localisation : pisany
Inscription : 19/01/2013

Passeport provisoire.... Empty
MessageSujet: Re: Passeport provisoire.... Passeport provisoire.... Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 20:55

comment je fais pour valider le passeport de ma fille ? car nous arrivons la veille en fin de soirée et j'aimerais le valide a ce moment là ? pourrais-je rentrer avec elle pour allez le valider et repartir ?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Passeport provisoire.... Empty
MessageSujet: Re: Passeport provisoire.... Passeport provisoire.... Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 20:58

oui, un passeport provisoire fonctionne comme un billet 1j le premier jour d'utilisation. Ca permet ainsi de rejoindre le bureau des passeports annuels pour faire le PA définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
mel17600



Féminin
Âge : 49
Messages : 12
Localisation : pisany
Inscription : 19/01/2013

Passeport provisoire.... Empty
MessageSujet: Re: Passeport provisoire.... Passeport provisoire.... Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 21:00

ui mais moi je n'ai pas de billet ? comment je fais ? merci
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Passeport provisoire.... Empty
MessageSujet: Re: Passeport provisoire.... Passeport provisoire.... Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 21:02

il te faut un billet. A moins d'essayer de faire le PA par correspondance, tu n'as pas le choix.
La seule possibilité aurait été de faire le PA définitif au Donal Desk, mais il est fermé en période de faible affluence.

Il y a actuellement l'offre billet ami a 20/24€, essaie de voir si tu ne peux pas trouver quelqu'un qui te permettrait d'avoir un billet à moindre coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
mel17600



Féminin
Âge : 49
Messages : 12
Localisation : pisany
Inscription : 19/01/2013

Passeport provisoire.... Empty
MessageSujet: Re: Passeport provisoire.... Passeport provisoire.... Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 21:05

ma fille a moins de 7 ans, il n'y a pas d'autre moyen de le valider en entrant avec elle ? par correspondance cela met combien de temps ? on y va le 14 et 15 fév.
le donald desk est ouvert quand ?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Passeport provisoire.... Empty
MessageSujet: Re: Passeport provisoire.... Passeport provisoire.... Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 21:09

Compte un délai de 3 semaine à partir de l'envoi des document pour l'établissement par correspondance.

Le donald desk n'est ouvert qu'en forte affluence comme lors des vacances de noël.

Non il n'y a pas d'autre moyen de rentrer à 2 meme avec un enfant de moins de 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
mel17600



Féminin
Âge : 49
Messages : 12
Localisation : pisany
Inscription : 19/01/2013

Passeport provisoire.... Empty
MessageSujet: Re: Passeport provisoire.... Passeport provisoire.... Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 21:10

merci de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Passeport provisoire.... Empty
MessageSujet: Re: Passeport provisoire.... Passeport provisoire.... Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 21:22

mel17600, qu'appelles-tu valider le PA de ta fille? tu lui as déjà acheté son PA ?
Revenir en haut Aller en bas
mel17600



Féminin
Âge : 49
Messages : 12
Localisation : pisany
Inscription : 19/01/2013

Passeport provisoire.... Empty
MessageSujet: Re: Passeport provisoire.... Passeport provisoire.... Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 21:24

bonsoir, j'ai acheter un passeport annuel que je dois valider, mettre sa photo etc..
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Passeport provisoire.... Empty
MessageSujet: Re: Passeport provisoire.... Passeport provisoire.... Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 22:56

donc, effectivement, son PA lui permet d'entrer dans le parc pour le valider. Si toi, tu n'as pas d'entree ou de PA, tu ne pourras pas entrer.

A moins que... ta fille a un PA gratuit offert ou un vrai PA que tu as payé ? Dans le cas d'un PA que.tu as payé, il n'y a pas de.différence adulte/enfant donc peut-être que tu pourrais l'utiliser pour entrer et.faire faire.le PA au nom de ta fille ensuite, mais dans ce cas, elle ne rentre pas avev toi.

Dans le cas où tu as un PA enfant offert, méfies-toi car selon les endroits où c'est achetés, on peut ou non les valider sans valider le PA adulte (celui qui a permis le PA offert) en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport provisoire....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte passeport provisoire et validation passeport définitif
» Passeport annuel provisoire validé à distance
» Offre promoparc: passeport Fantasy à 119 euros + un passeport enfant offert!!!
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» passeport dream provisoire avec carte CEZAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-