AccueilUrgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin - Page 2 VideUrgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin - Page 2 VideUrgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JOSS65

JOSS65

Messages : 128
Inscription : 18/07/2007

Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin - Page 2 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 19:15

Merci Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin - Page 2 7232 Pour cette année je voulais leur faire un dvd des vidéos que nous avions prises lors du séjour mais cette ...bip Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin - Page 2 477573 ... (censored) de caméra nous a laché et j'ai quasiment tout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin - Page 2 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 21:12

Merci Joss pour ta proposition lol mais effectivement ça va êtres chaud (mais je retiens l'idée pour une autre fois)

donc tadam j'ai choisi de partir sur l'idée du médocain (merci pour la photo terrible ce calendrier)

j'ai acheté un calendrier avec des chevaux (elle adore ) et je vais faire mon décompte dedans ;-)

je viens juste de recevoir ma perfo fèe clochette alors je vais pouvoir m'amuser à décorer

je me dis aussi que je vais cacher la photo du cheval pour février mais on verra si c'est réalisable

pleins de bisous à tous

ceux qui m'ont gentillement aidé ont tous mérité une carte

envoyez vos adresses en MP ;-) je les garderai top secrète évidemment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
le medocain

le medocain

Masculin
Âge : 49
Messages : 64
Localisation : St-Estèphe (33)
Inscription : 05/07/2007

Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin - Page 2 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 21:25

Merci, content de rendre service
Revenir en haut Aller en bas
magourou

magourou

Féminin
Âge : 42
Messages : 10
Localisation : dans un tour a 15 etages
Inscription : 11/12/2007

Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin - Page 2 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 21:32

tu penseras a nous mettre des photos du resultat

et moi je dit vive le bricolage et les traveaux mannuel
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon du 30



Féminin
Âge : 50
Messages : 27
Localisation : Gard
Inscription : 19/10/2007

Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin - Page 2 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 16:55

Hello Missbelle .... Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin - Page 2 892973 Voici ce que moi, j'ai préparé sur papier .... si tu veux, j'ai gardé la maquette ... je te le fais rapidement et je te l'envoie par mail .... contacte moi par MP .... Il me faut le prénom de ta cousine, la date exacte ainsi que le nom de toutes les personnes qui seront du voyage. De + 2 de ces personnages disney préférés (pour tout personnaliser) :valentine:
https://servimg.com/view/11817248/1 RECTO
https://servimg.com/view/11817248/2 VERSO

Ceci est la version papier pour l'album photo .... ensuite pour LE Grand Soir, j'ai fait un montage DVD ..... Mais là c'est trop tard pour te le faire pour Noël .....
Pleins de bonnes choses pour les Fêtes ..... santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondagnes.com
nakoma

nakoma

Féminin
Âge : 38
Messages : 27
Inscription : 10/07/2007

Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin - Page 2 Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 15:51

Si tu t'y connais un peu en informatique, voici une chouette idée: tu fais un petit film avec un logiciel de montage vidéo tel que windows movie maker (basique), cyberlink, ou autre (facile à maitriser avec un peu d'entrainement). Cet été deux amies d'italie sont venues chez moi en belgique et, pour fêter l'anniversaire de l'une d'elles, on avait décidé de l'emmener à disneyland. J'avais fait un montage vidéo en commençant par "il était une fois la princesse (+ son nom et un montage avec sa tête sur la robe de cendrillon) qui allait passer une journée fantastique dans un royaume magique....."puis des photos de disneyland qui défilaient... avec de la musique disney comme fond sonore bien sûr! Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 16:49

alors tu as fait quoi? montres nous


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
 
Urgent => besoin d'idée pour mettre DLRP sous le sapin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT! Besoin d'aide pour le 23/12
» besoin d'aide : extrèmement urgent!
» Où se mettre pour le spectacle nocturne
» [Urgent] Besoin de vous !
» besoin de renseignement urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-