AccueilQuelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 VideQuelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 VideQuelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est votre Animators favorite ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre Animators favorite ?
Blanche Neige
Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Sondag138%Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Sondag15
 8% [ 31 ]
Cendrillon
Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Sondag136%Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Sondag15
 6% [ 24 ]
Aurore
Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Sondag134%Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Sondag15
 4% [ 17 ]
Ariel
Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Sondag1313%Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Sondag15
 13% [ 51 ]
Belle
Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Sondag1318%Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Sondag15
 18% [ 71 ]
Jasmine
Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Sondag135%Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Sondag15
 5% [ 19 ]
Pocahontas
Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Sondag1317%Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Sondag15
 17% [ 67 ]
Mulan
Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Sondag132%Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Sondag15
 2% [ 9 ]
Tiana
Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Sondag136%Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Sondag15
 6% [ 23 ]
Raiponce
Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Sondag1315%Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Sondag15
 15% [ 60 ]
Mérida
Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Sondag135%Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Sondag15
 5% [ 18 ]
Total des votes : 390
 
Retour

AuteurMessage
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 17:01

Sa bouge sa bouge tout sa !

lol


Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Captai14       Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
HappyDisney

HappyDisney

Masculin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Lille
Inscription : 22/11/2012

Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 15:16

Pocahontas! Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 425715


Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 V22-24-6-2013-dream-fr

✘ . 19 Décembre 2012 - Journée à Disneyland
✘ . 24 & 25 Juin 2013 - Séjour au Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Giorgie

Giorgie

Féminin
Âge : 24
Messages : 82
Localisation : Dans l'univers d'Elsa
Inscription : 08/10/2012

Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 19:25

J'ai voté Raiponce. C'est celle qui est le mieux reproduite d'après le film. Cendrillon est jolie aussi mais on ne dirait pas Cendrillon, elle ne lui ressemble pas. Je ne suis pas fan Belle non plus.
Ariel a une magnifique chevelure, dommage pour la mèche qui se défait si facilement
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove_29

Bunnylove_29

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : Basse-Normandie
Inscription : 23/05/2013

Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 19:43

J'ai voté pour Pocahontas que je trouve vraiment adorable. Belle et Ariel sont très mignonnes aussi.

Je n'aime pas trop Cendrillon que je ne trouve pas du tout ressemblante !


Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 3163842640_1_4_gEuoJnSh
Revenir en haut Aller en bas
http://vanellopecollection.skyrock.com/
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 18:24

Je vote pour Raiponce ! Elle est la plus ressemblante je trouve Wink elle le sont presque toutes, à par Mulan, Aurore et Cendrillon, je trouve (et pourtant aurore aurait pu etre tellement jolie !). J'aime bien Tiana, aussi, qui n'a pas l'air très appréciée...


Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 12:29

Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Tumblr12

Je suis tombée dessus sur Tumblr c'est Alice, je suis pas une collectionneuse mais je trouve ces poupées à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 18:47

Alors là Cendrillon customisée en Alice elle est merveilleuse !


Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Captai14       Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 19:41

J'ai voté Raiponce, Merida, Pocahontas et Jasmine.
Je trouve Raiponce adorable et si je devais en acheter une je pense que ce serait celle-ci, en hésitant avec Poca même si elle a un peu une expression de psychopathe, elle est fun aussi. Jasmine a un petit je ne sais quoi qui me dérange mais je la trouve trop mignonne quand même. Au début c'est sur Merida que je flashais mais comme elle est tres expressive j'imagine que ça me saoulerait de voir ça tête au bout d'un moment.
Je dois avouer que j'aime bien Belle aussi mais comme je déteste le perso... Very Happy

Celles que j'aime le moins sont Mulan et Aurore, je les trouves hideuses, je ne reconnais absolument pas leur visage.
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 19:43

J'ai pensé aux collectionneuse en la voyant, je me suis dis que ça pouvait plaire à certaines d'entre vous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 20:01

Sa donne surtout des idées custo Debow ^^


Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Captai14       Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 18:07

C'est vrai que sa tenue est canon, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas d'animator Alice, je suis sure qu'elle serait vite sold out.
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 18:21

Mais je pense pas que ce soit Cendrillon, il me semble qu'elle a les cheveux plus courts. Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 18:33

Il me semble que si, elle a la même frange et le même visage. Après la longueur des cheveux, je crois que c'est la coupe d'origine plus le fait qu'ils soient un peu remontés (tassés ?) qui fait qu'ils ont l'air plus court de base, mais lachés ça donne ça.
Enfin j'imagine, vu que Belle ou Ariel aussi ont l'air d'avoir gagné 3km de cheveux quand elles ont les cheveux brossés !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 18:50

Waaah Cendrillon en Alice est vraiment magnifique ! Cela devrait donner des idées à disneystore ! Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 861934


Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 19:11

Je vous mets Cendrillon/Alice et Cendrillon ensemble pour avoir un meilleur aperçu ^^

Par contre j'ignore ce qu'Alice a subi à ses yeux ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 19:20

C'est vrai qu'avec l'une à côté de l'autre j'ai un peu de doutes finalement.

(Les yeux, c'est à cause des champignons magiques du pays des merveilles. What a Face )

Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 20:19

Non non Alice Animators n'existe pas sa ne peut être que la Cendrillon du set avec la robe et le mannequin elle a la même frange ... Et pour les yeux et la couleur de la bouche je penses que c'est une retouche !


Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Captai14       Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 22:36

BriarRose a écrit:
Non non Alice Animators n'existe pas sa ne peut être que la Cendrillon du set avec la robe et le mannequin elle a la même frange ... Et pour les yeux et la couleur de la bouche je penses que c'est une retouche !
+1258.88

Cela dit j'ai de plus en plus hâte de lisser les cheveux de la Cendrillon de Laënwe maintenant cheers


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 22:48

Je pensais que peut-être la poupée a eu des rajouts
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 11:16

En y regardant de plus près on voit que Cendrillon a une belle masse de cheveux mais avec de grosses boucles, je suis sure qu'une fois lissés ils sont aussi long que sur la custo Alice ...


Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Captai14       Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 11:36

Oui, et d'ailleurs même bouclés ils sont plutôt longs, alors ça m'étonne pas du tout qu'ils atteignent cette longueur là lisses !


BriarRose, tu veux bien modifier le titre du topic (C'est pas "qu'elle" mais "quelle"), ça pique un peu mes yeux de future maîtresse Razz


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 0:14

Mes Animators préférées, ce sont celles que je possède : Pocahontas et Raiponce ! Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 937942

Sinon c'est une bonne idée les photos des relooking des poupées, je trouve ça génial ! Montrez-nous vos créations, ou celles que vous trouvez sur le net ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 1:12

Je suis trop déçu j'ai voté que pour une alors qu'on pouvait voter plusieurs !! Mais bon pour moi Pocahontas c'est la plus mignonne, je les ai offertes à trois de mes petites cousines, elles adorent.

Puis Alice est top aussi bravo
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 10:51

Pocahontas en tête Cool


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 22:50

Je vote pour belle Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 4 937942 !!
C'est ma seule animator's mais c'est vraiment la plus belle je trouve!
Mais c'est vrai que cendrillon en Alice est très belle aussi! Je la trouve plus belle que cendrillon (bien que je ne soit pas fan de Alice).
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre Animators favorite ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre attraction à sensations favorite ?
» JO 2016: Votre ville favorite?
» La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ?
» Votre séquence favorite de Fantasia ?
» Votre émotion favorite, dessinée en animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-